AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux feat Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyJeu 12 Mar - 0:38






Soirée en amoureux






Cela faisais quelques semaines que j'avais rencontré Ambre, une fille exceptionelle sur plusieurs points. D'abord incroyablement belle, mais c'était en plus un être unique tout comme moi. Le simple fait que je soit à ce point sous son charme en disais long sur elle, car oui je voulais tout savoir d'elle, me préocupais de son bien être et tout ce qui va avec...Bien que je sois toujours un être imbu de lui même voir cruel , la présence de la jeune femme m'apaisais.

Je lui avais donner rendez vous pour une soirée tranquile au manoir qui serais vide tout le week-end. Au programme film, dinner et tout ce qu'elle voudras d'autre ainsi qu'une surprise à la fin. Je dois avouer que rien n'était vraiment établie mis à part le dinner que j'avais préparer avec grand soins. En effet tout le programme était suceptible d'être modifié pour le plaisir de mon adorable hybride. Décidément il ne fais pas bon d'être trop attaché à quelqu'un...

Après avoir préparer plusieur activité j'étais aller me préparer pour la recevoir. Cela faisais longtemps que je n'avais pas séduit une fille, d'autant plus que la fille en question me plaisais énormément. J'étais d'ailleurs un peu nerveux car il faudrait que je pense à lui parler de Hope et de Hayley. Cela ne serait pas la chose la plus facile à faire et je n'avais aucune idée de la manière dont elle allais réagir. La sonnerie retentit m'annonçant son arrivé. Je me dirigeais donc vers la porte et l'ouvris.

-Bonsoir charmante demoiselle, content de te revoir.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyVen 13 Mar - 10:22


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


J'avais, il y a peu de temps, rencontré Klaus. Tout de suite, il m'avait expliquer que je n'avais pas à me cacher de lui, il était lui aussi un hybride mais pas comme moi. Il était mi-vampire, mi-loup. Il était tout comme moi un être exceptionnel.
Je devais avouer que j'étais tombée totalement sous le charme. Malheureusement, je n'étais pas sur que ce soit également le cas de son côté. Lorsque je reçu son invitation à dîner, je fus donc plus que ravie.

Je passa beaucoup de temps à me préparer. Je voulais qu'il me trouve belle, mais il avait vu tellement de femme durant son existence que je ne savais pas comment faire la différence. Je décida donc de jouer la simplicité et d'opter pour une robe blanche un peu moulante. Elle épousait parfaitement mes formes. Je mis au pied des escarpins, pris le cadeau que j'avais prévu pour Klaus et partit avec ma voiture à l'adresse qu'il m'avait donné.
Je n'étais jamais aller chez Klaus et lorsque je me retrouva devant un magnifique manoir, je fus ébahi. Cette demeure était magnifique.

Je gara ma voiture et me dirigea rapidement vers la porte. Lorsque j'étais avec Klaus, je n'hésitais pas à me servir de mes pouvoirs ou de mes capacités vampiriques. Cependant, il ne m'avait encore jamais vu perdre le contrôle de ma magie et je craignais vraiment que c'est ce qui l'éloignerai de moi. J'inspira un grand coup et pris mon courage à deux mains pour sonner. Je n'eus à attendre que quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir et Klaus devant moi. Il me signifia qu'il était ravi de me revoir. Je l'étais également si seulement il savait. Quand il me dit que j'étais charmante, je rougis immédiatement. Malheureusement malgré mon côté vampire, mon côté sorcière avait décidé de garder cet aspect de mon humanité dont je me serait passée.


- Je suis aussi ravi de te revoir Klaus. Je te remercie pour ton invitation. Je dois avouer que ça tombe à pique, j'ai énormément besoin de me changer les idées.

Après ces quelques mots,  je lui souris et lui tendis le cadeau que j'avais prévu. Ayant pas mal de moyen, j'avais décidé de lui offrir un coffret de pinceaux et peinture de grande qualité. Il m'avait mentionné lors de nos entrevus précédentes qu'il était fan d'art.

.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 19 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyMer 18 Mar - 17:07






Soirée en amoureux






Lorsque j'ouvris la porte et aperçu Ambre mon cœur s'arrêta. En fait l'espace d'un instant je cru être mort et qu'un ange était venu me chercher, un ange à croquer... Un peu troublé je remarquai tout de même que notre charmante amie avais les joues légèrement rouge, voir rosé. Heureusement que j'étais dans l'incapacité de rougir car nous aurions été deux dans cette situation. Les secondes passais et je la détaillais encore et encore, son visage délicat, ses courbes harmonieuses souligné a la perfection par la robe qu'elle portait, j'était définitivement sous le charme.

Je finis par sortir de ma rêverie et l'invitait à entrer, après tout nous n’allions pas passé la soirée dehors. J'optais pour une visite du propriétaire, histoire de reprendre mes esprits. La demeure étant assez grande, nous userions de notre rapidité. Sauf bien sur si elle voulais voir certaine pièce en détail, seul mon atelier resterais fermé jusqu'à la fin de la soirée. Je repensais à ces mots, ravie de me revoir ? Savait-elle vraiment qui de nous deux était le plus heureux de cette soirée ? J'avais du négocier avec Silver pour qu'elle garde Hope et me débrouiller pour que Hayley retourne le temps d'un weekend avec son clan à la Nouvelle Orléans.

-Une petite visite ça te tente ?


Faisant mon plus beau sourire je lui tendis la main attendant qu'elle me la donne. Puis nous partîmes dans les dédale du manoir. Je lui montrai les différente pièce, contant les fabuleuse histoire qu'il s'y était passé sans oublier de passé sous silence les horreur que j'avais commise. En effet bien que j'avais avouer à Ambre que j'étais un  hybride et que j'avais des responsabilité je n'avais pas oser lui avouer que je cachais un côté sombre. Tout le monde en avais certes, mais j'avais peur de la voir s'enfuir en courant dès qu'elle saurais  ce que j'avais pu faire dans ma vie...

-J'espère que je ne t'ennui pas trop, sinon on peut aussi à quelque chose de plus intéressant. Une envie particulière ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyVen 20 Mar - 9:03


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Après m'avoir observer pendant un long moment, Klaus prit la peine de me faire entrer et me proposa rapidement de me faire visite sa magnifique demeure. Je voyais déjà d'ici que ce manoir avait été décoré avec beaucoup de goût. Je n'en avais jamais douté, Klaus étant un grand amateur d'art, il était logique que l'intérieur de son habitation soit magestueuse.

- Je serais très honorer de visiter ta maison. Elle est déjà tellement magnifique. Je retrouve bien ton goût pour l'art.

La maison étant tellement grande, nous dûmes user de nos capacités d'hybrides afin que la visite ne dure pas des heures. Je trouvais chaques pièces plus belle que la précédente. Il y avait beaucoup de chambre pour un homme seule. Peut-être vivait-il avec des membres de sa famille ? Chaque pièce avait pour Klaus son lot d'histoire. J'étais admirative de tout ce qu'il avait pu vivre et voir. La vie réservait tellement de surprise alors ne parlons pas de l'éternité. Rapidement, il me dit qu'il espérait que je ne m'ennuyais pas à ces côtés. Comment pouvait-il en être le cas. J'étais emmerveillée par tous ce qu'il me racontait. Je constata ensuite qu'il n'avait toujours pas ouvert mon cadeau.

- Une envie... oui, j'aimerai bien que tu ouvres mon petit cadeau, je me suis donnée du mal pour le trouver donc j'espère vraiment qu'il va te plaire.

Je souris à Klaus, mon petit sourire charmeur.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyVen 20 Mar - 22:16






Soirée en amoureux






Etant donner les expression qui s'affichait sur son visage il semblait que la visite soit agréable. Ambre passait son temps à sourire ou rire de mes anecdotes, mais je ne savais si elle était sincère ou si elle faisais cela pour me faire plaisir. De mon côté j'avoue que je faisais tout pour la séduire et pour lui plaire. Je voulais qu'elle m'aime autant que moi je...Étais-ce moi qui avais penser ça ? Ambre, il faut vraiment que tu tombe sur mon charme !

Après la visite nous étions retourner dans la salle de séjour et sur la mine légèrement boudeuse que mon petit ange affichais quelque chose clochais. Après l'avoir questionner elle me rappella que je n'avais toujours pas ouvert son cadeau. Je dois avouer qu'en moins d'une seconde la culpabilité m'envahis, moi qui avait tout fais pour la mettre à l'aise et montrer que j'était présent pour elle j'avais fais une énorme bétise sans m'en rendre compte.


-Je suis vraiment désolé, je répare mon erreur tout de suite !


J'ouvris délicatement l'emballage et découvris un kit complet de peinture, comprenant des pinceaux et des peintures de très bonne qualité et qui plus est difficile à trouver. Elle avait dû chercher pendant des heures voir des jours, en découvrant le cadeau je dois avouer être tomber des nues. Un sourire avait envahis mon visage et sans m'en rendre j'avais posé le cadeau et Ambre était déjà dans mes bras. Je la remerciai d'un baiser tendre, doux, mais qui exprimais mon espoir pour nous.

-Je suis un peu impulsif, mais en tout cas merci...

Je la relachai, mais gardai sa main prisonnière de la mienne. J'espérais qu'elle  ne le prendrais pas mal et que je n'étais pas aller trop loin, mais comment lui résister ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyLun 23 Mar - 9:16


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Ma petite moue avait fonctionné et rapidement, Klaus s'excusa de ne pas avoir ouvert mon présent. Il rectifia son erreur immédiatement. J'espérais que ce cadeau lui plairer énormément. Il avait été dur de lui trouver un présent. Après tout, il avait tellement vu et vécu que lui offrir quelque chose qu'il n'avait pas déjà était compliqué. Je le vis ouvrir et le stress monta en moi. Si j'aurais été humaine, je pense que j'aurais pu m'évanouir. Quand il découvrit le coffret, il se mit à sourire et me prit dans ces bras. Puis, sans que je ne mis attende, il m'embrassa. Son baiser était doux, tendre, passionné...
Puis l'instant d'après, il me relacha et s'excusa de son impulsivité.

- J'avoue que ton baiser ma surprise mais ne m'a pas déranger.

Je lui souris largement. Ma main était toujours dans la sienne et jamais ce contact entre nous. Je lui caressais alors le creux de la main. Je me sentais à l'aide, appaisé. Il était rare pour moi d'avoir des moments ou je pouvais me sentir à l'aise et ne pas avoir peur que ma magie prenne le dessus. Je me sentais sur un petit nuage.

- Klaus, j'aimerai que tu me parles plus de toi, de ta famille, ton hybridité. Comment arrives-tu à lacher prise ? Je dois avouer que les seules moments ou je me sens libre et appaisé c'est en ta présence.

J'espérais vraiment qu'il pourrait répondre à mes questions.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyLun 23 Mar - 23:54






Soirée en amoureux






J'avais toujours été impulsif, encore plus lorsque je désirais quelque chose. Dans le cas précis je ne voulais pas quelque chose, mais quelqu'un à savoir Ambre. Sous le coup de l’excitation je l'avais embrasser ce qui selon ces dires ne l'avis pas déranger, mais surprise. J'avais presque envie de recommencer, cependant je savais que si je recommencerais je voudrais pas m’arrêter. C'est d'autant plus difficile de résister quand la personne face à vous vous plaît mentalement et physiquement...

Sa main était prisonnière de la mienne, pourtant elle caressait le creux de ma main. Elle avait l'air calme, sereine, posée, beaucoup plus qu'a son arriver  et elle semblait enfin se mettre vraiment à l'aise avec moi. D'ailleurs ce que je redoutais avais finis par arriver, elle voulais en savoir plus sur le monstre sanguinaire qui se tenais face à elle. Je ne voulais pas lui mentir, mais ne voulais pas la voir s'enfuir non plus. Omettre des détails ce n'est pas vraiment mentir, si ? En tous cas c'est en essayant d'être le plus honnête possible que je commençais mon récit.

-Il y a bien trop de chose à dire sur moi, cependant la plus importante est que j'apprécie une jolie brune que j'ai rencontré récemment. Je suis devenu un hybride il y a quelques années déjà après avoir avoir brisé un sort d'entrave. Je peux me nourrir de sang où de nourriture et je peux infliger une morsure de loup à un vampire. Mon sang est d'ailleurs l'unique remède des morsures de loups.  


J'avais pris soins de rester hors des détails sanglant, ou qui me déshumanisais pour me concentré sur le plus facile pour commencer. Il est clair que devoir parler de ma famille ne m'enchantais guerre et c'est pour cela que j'avais choisis de finir par le plus désagréable...Je comprenais son désir de mieux me connaitre, sachant ce que moi même j'avais fait en secret pour en savoir plus sur elle. Heureusement, il y avait peu de chance qu'elle l’apprenne. Je repris la suite de mes réponse un peu plus serein, mais sans vraiment l'être.

-Je me détends comme je peux, ça dépend du problème. Cependant j'avaoue que passer du temps avec toi est aussi une très bonne chose et mon moyen préférer. Ma famille à connu quelques pertes, toutefois il me reste encore une soeur nommé Rebekah, un frère nommé Elijah et une adorable princesse nommée Hope.

Je n'avais pas mentis, juste cacher certain détails. J'espérais tout de même qu'elle ne poserais pas trop de questions sur Hope et si jamais c'était le cas qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle laisse une chance à notre couple malgré la présence de ma fille. Un peu tendu j'attendis de voir sa réaction en la regardant droit dans les yeux.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyJeu 26 Mar - 10:11


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Depuis que j'avais demandé à Klaus d'en savoir plus sur lui, il était bizarre, comme pensif, dérangé. Je n'avais jamais voulu le mettre dans un tel état. Ces derniers temps, nous nous étions énormément rapproché lui et moi et je devais avouer que si les choses devaient devenir plus sérieuses, je voulais tous savoir de lui et de sa bouche. Je ne désirais pas que ce soit ses ennemis ou ami qui me face découvrir les choses. J'avais ma part sombre en moi, que j'essayais au mieux de cacher à Klaus mais un jour il devra y être confronté. Aujourd'hui, je voulais être confronter à son côté sombre.

Mon côté sombre n'avait pas encore réussi à me faire perdre totalement le contrôle mais j'étais sûr que un jour ça serait le cas. Je n'osais que peu imaginer ce qui arriverait à ce moment. Je ne voulais blesser personne mais malheureuse je ne pouvais pas être sûr que ce ne serait pas le cas. Klaus reprit la parole et ca me fit sortir de ma rêverie. Il me dit qu'il y avait tellement à dire sur lui, et je le croyais de par le temps qu'il avait vécu déjà. Il me dit cependant que la chose la plus importante que je devais savoir et qu'il avait dernièrement rencontré une jolie brune qu'il appréciait. J'espérais qu'il parlait de moi. Je lui souris. Il me raconta ensuite qu'il était devenu hybride il y a seulement quelques années après avoir brisé un sort et que comme moi il avait le choix de sa nourriture. Il pouvait aussi infliger une morsure de loup à un vampire et que son sang en était le seul remède. Pourquoi avait-on besoin d'un remède contre les morsures nous immortel ?

- Pourquoi estèil nécessaire d'avoir un remède contre les morsures de loup ? Les vampires ne sont-ils pas immortels ? Tu crois que je crains aussi ces morsures ?

J'étais heureuse que Klaus me parle mais je sentais au fond qu'il y avait des choses qu'il ne me disait pas. Peut-être n'était-il pas encore prêt à tout me confier. Après tout j'étais encore une inconnue à ces yeux et c'était normal. Il reprit ensuite en me disant qu'il essayait de se détendre comme il le pouvait. Et que un des meilleures et plus agréable moyen de le faire était de passé du temps avec moi. J'étais heureuse de l'apprendre car il en était de même pour moi. Tout à coup j'avais une envie folle de l'embrasser, d'être collé à lui pour que plus rien d'autre que nous ne compte mais je voulais écouter la suite de ces réponses. Il me signifia alors qu'il lui restait de la famille, Rebekah sa soeur, Elijah son frère et Hope. Hope, quel prénom magnifique. Il avait omis de me dire qui était Hope pour lui mais je pensais avoir deviné.

- Klaus, tu sais tu peux me dire que Hope est ta famille, je ne vais pas partir en courant. Tu as le droit d'avoir eu une vie avant de me connaître et bien heureusement. Je suis sûr que c'est une petite fille adorable. Mais comment ce fait-il que tu es pû avoir une fille ? Comment est-ce possible ?

J'étais tout à coup un peu surprise non pas par ces révélations mais surtout par le comment de la chose. Y avait-il un espoir pour moi d'avoir un jour un enfant ? Alors que je m'interrogeais, je pouvais voir que Klaus était tendu attendant surement de voir si j'allais m'enfuir en courant mais ce ne serait pas le cas. Il pouvait toujours attendre.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyDim 29 Mar - 16:53






Soirée en amoureux





Mon petit ange semblait ignorer l'effet des morsures de loups, cela m'étonnais un peu. Cependant elle avait tout de même un avantage sur eux grâce à sa magie et heureusement pour nous deux n'avais pas eu à se faire mordre. Je n'osais pas imaginer ma vie si je ne l'avais pas rencontrer, mais une question demeurais : leur morsure pouvait-elle lui être mortelle ? J'espérais que non même si je n'aurais pas à le savoir, car je veillerais sur elle et que de toute manière je lui donnerais mon sang si besoin.


-Eh bien les morsure de loups sont mortelle pour les vampire normaux, les originaux comme mon frère et ma sœur seront affaibli et délirant pendant quelques heures avant de redevenir normaux. Les hybrides comme moi ne sont pas affecter, mais dans ton cas c'est un mystère qui n'aura pas de réponse. 


J'avais entamé le sujet qui fâche, mais qui visiblement n'avais pas eu l'effet que je redoutais. Je souris en voyant Ambre si détendu et compréhensive, j'avais vraiment de la chance de l'avoir. Je me détendis un peu et décidais de tout lui expliquer, après tout si elle n'était pas encore partit en courant il y avait peu de chance qu'elle le fasse maintenant.  Je pris une grande inspiration et me mis à table comme on dit.

-Tu as raison pour Hope c'est ma fille, je ne savais pas trop comment te le dire. Je craignais que tu le prenne mal... Je n'en suis pas sur, mais du fait que je sois l'hybride originel et que ma transformation partiel en vampire est du au sort de ma mère cela pourrait expliquer que je puisse tout de même donner la vie. J'avoue avoir été aussi surprise que toi au début.  

Je lui pris la main et l'embrassais remontant jusqu'à son cou ou je déposais un dernier baiser. La prenant dans mes bras j'inspirais son parfum, toujours aussi délicat et envoûtant. Je voulais aller plus loin avec elle, ne pas me cacher et tout lui dire. Cependant je ne voyais pas comment lui dire sans l'effrayer que j'était l'auteur de massacres et que j'avais tuer ma mère entre autre...  

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyMar 7 Avr - 8:00


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Je voyais que Klaus était un peu abasourdi par mon manque de connaissance sur les morsures de loup. Je devais avouer que j'étais que peu instruise sur le monde surnaturel. Il frisonna lorsque je lui demanda si la morsure pouvait être mortelle pour moi. Avait-il peur pour moi ? Je rêvais que ce soit le cas. Il m'expliqua alors que les morsures étaient mortelles pour les vampires normaux. Les originaux, eux, tel que ces frères et sa soeur étaient simplement affaiblis. Les hybrides comme Klaus, eux, ne sont pas du tout affecter. Cependant il n'avait aucune réponse à mon sujet.

- Pourquoi parles-tu d'originel quand tu parles de ton frère et ta soeur, toi je comprend, tu es l'hybride d'origine, le premier hybride de ta race. Mais ton frère et ta soeur, je ne comprend pas ?

Klaus avait énormément redouté le sujet de Hope. Je le sentais et je le voyais stressé lorsqu'il avait évoqué son sujet. Lorsqu'il reçu ma réponse sur le sujet, il sembla soulagé et me sourit. Je le vis se détendre aussitôt. Il me confirma que Hope était sa fille mais qu'il ne savait pas trop comment me le dire. Je savais être compréhensive. Il avait le droit d'avoir eu une vie avant de me rencontrer. Il m'expliqua que lui même ne savait pas trop comment une telle chose était possible.

- Le plus important et que tu es une petite princesse dans ta vie maintenant. En tout cas si elle ressemble à son papa, elle doit être magnifique.

A peine eus-je fini de parler que Klaus s'approcha de moi, me prit la main et m'embrassa. Je répondis à son baiser que j'avais attendu depuis mon entrée dans cette demeure. Je priais que de me laisser aller ne permette pas à mon côté sombre, à ma magie, de ressurgir. J'étais tout à coup un peu effrayer par moi même. Je ne voulais pas faire de mal à Klaus ni à sa famille. Comment ferais-je si je perdais le contrôle face à lui ou un membre de sa famille.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyVen 24 Avr - 14:51






Soirée en amoureux





Visiblement Ambre avais été laissé dans l'ignorance concernant notre monde. Bien que cela représentais un danger pour elle, je trouvais ça mignon. J'avais l'impression de voir une fleur à peine éclose et qui s'ouvrais sur le monde. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en la regardant. J'étais heureux qu'elle s'intéresse à moi, même si au fond j'aurais préférer qu'elle me parle d'elle. Toutefois je répondis tout de même à sa question.

-Eh bien disons que nous somme les premier vampire, si l'un de nous meure toute sa ligné meurs. ceux que nous avons transformer et ceux qu'ils ont transformer... 


Le sujet Hope avais été d'une facilité déconcertante, jamais je n'avais apprécier quelqu'un à ce point mis à part ma fille. Je crois que maintenant je ne pourrais plus me passer de ma jolie brune. Tant par amour que pour tout ce qu'elle m'apportais ( attendez ! j'ai dis amour !?) Oui, c'est vrai que Ambre faisait battre mon cœur et que j'appréhendais nos séparation et désirais plus que tout nos retrouvailles.  Je ne savais pas si elle ressentait la même chose, mais je l'espérais du fond du cœur.  

-Je crois bien que tu as volé mon cœur...

Je ne lui laissai pas le loisir de répondre tout de suite et l'embrassai fougueusement. Caressant sa joue en même temps d'une main la seconde partant vers sa taille. J'oubliai tout ce qu'il y avait autour de nous et ne pensai qu'a l'instant présent. Je voulais que cette instant s'éternise, rester ainsi avec son corps contre le mien. Je finis tout de même par la relâcher, lui laissant le loisir de respirer.

- Tu peut être toi même, n'ai pas peur de me montrer qui tu es...



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyLun 4 Mai - 10:41


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Ma question avait eu l'effet d'une bombe, je voyais Klaus dépité. Mon manque de connaissance était-il à ce point choquant ? Tout les êtres surnaturelles se connaissaient-ils entre eux ? Malgré la récente inquiétude qui s'était lu sur son visage, je pouvais à présent le voir me sourire. Il était d'une humeur si changeante que j'avais du mal à le suivre. Il prit cependant la peine de répondre à ma question qui devait surement être d'une grande stupidité.
Il me raconta que lui et sa famille, étaient les premiers vampires et que si l'un d'entre eux étaient tués alors toutes leurs lignées mourraient aussi. La survie des originels étaient donc une nécessité à la survie de chaque vampire, raison de plus pour que personne ne vienne les embêter. J'avouais que j'enviais cette tranquillité.

- Donc si je comprend bien, ma vie est liée à la tienne ou à un membre de ta famille.

Je lui souris, être associé à Klaus de quelques manières que ce soit me plaisait. Quelque chose nous liais à jamais outre le fait que nous étions lui et moi des hybridités hors du commun et les premiers de nos espèces.
Mes paroles revinrent au sujet de Hope. Cette petite fille était un miracle de la vie, un ange tombé du ciel. Serais-je un jour capable d'avoir un enfant ? Ma moitié vampire me conforta dans l'idée que non. Les mots qui sortirent de la bouche de mon adonis furent un choc. Je ne m'entendais pas à entendre de tel parole de sa part. J'avais volé son cœur. Sans que je n'eus le temps de répondre, il m'embrassa avec beaucoup plus de passion que précédemment. Je sentis sa main caressant ma joue, me faisant frissonner de bonheur. Plus rien de comptais à cet instant sauf nous. Mon corps était collé contre le sien et si mon cœur battait encore, il se serait à coup sûr emballé. J'aurais pu rester ainsi des heures mais il finit tout de même par me relâcher.


- Avant de te connaître, j'avais juste l'impression d'être un monstre, sans âme, ni cœur. Mais maintenant je suis sûr d'en avoir un, il t'appartient. Il ne bat que pour toi.

Je n'étais pas du genre à exprimer mes sentiments et j'avais même rougis sur le moment. Mais les mots de Klaus me laissèrent sans voix. Il voulait que je sois moi même et que je ne sois pas effrayer de lui montrer qui j'étais.

- Si je suis moi même, si je laisse la magie m'envahir, je pourrais perdre le contrôle et blesser quelqu'un, voir même te blesser toi et ça je ne me le pardonnerai jamais.


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyDim 10 Mai - 21:26

Soirée en amoureux






Ambre était pleine de surprise de bonne humeur, elle irradiait de  bien être et c'étais contagieux. Depuis que je l'avais rencontré j'avais l'impression d'être un autre homme, je ne voyais plus tout en noir. Il y avais une part bien en chacun de nous, je crois que je l'avais trouver grâce à elle. Je comprenais enfin Elijah et tout ces beau discours, enfin en partie. Ambre est mon ying, celle qui m'apporte un équilibre.


Après notre baiser mon ange pris la parole et je dois avouer qu'elle me choqua quelques peu. Comment pouvait-elle se traiter de monstre !? En connaissait-elle seulement la définition ? Sur l'instant un éclair de colère me traversa, elle ne pouvais se qualifier de la sorte. Toutefois, son aveux concernant ses sentiments fit disparaître toutes traces de ma colère et fus vite remplacer par un tourment de divers sentiments.


-Nous devrions passer à table, je t'ai préparer un dîner digne d'une reine. Je ne t'en voudrais pas si tu ne termine pas d'ailleurs. 


Je pris la main de ma nouvelle petite amie et l'amena dans la salle à manger. Nous continuâmes de discuter tandis que nous étions en train de marcher. Toutefois j'avais toucher un point sensible sans m'en rendre compte et l'avais troublé. Elle m'expliqua d'ailleurs qu'elle avais peur de blesser les autres, c'étais sans conteste mignon. Quand à me blesser moi c'était peu probable et quand bien même seule un pieu en chène blanc m'est nocif, voir mortel.

-Tu ne peux pas vraiment me faire de mal, enfin peut être, mais rien de mortel. Et puis je te veux entière, tel que tu est et ta magie fais partie de toi.

Je l'attirais à moi et la serrais fort dans mes bras. Je voulais la rassurer, qu'elle oublie ses pensées noires. Qu'elle ne pense à rien d'autre que nous et arrête de se faire du soucis pour rien. Je n'avais jamais crains sa magie depuis que je la connaissais, ça n'avais jamais été une inquiétude pour moi. J'avais d'ailleurs tout comme elle crains de la blesser, ce qui dans mon cas était légitime. J'étais bien plus vieux et plus fort et pouvais la briser en quelques secondes...


- Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'accepterais pas ton refus, je veux tout savoir de toi. Je n'ai pas envie de me renseigner sur toi, je  veux que tu t'ouvre de toi même. Rien ne changeras ce que je ressens pour toi.



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyMar 9 Juin - 19:49


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Suite à mes paroles, je vis Klaus passer de la colère puis ensuite à de l'amour. Ses émotions étaient rythmés par mes paroles. Il finit par me dire que nous devrions passer à table, et il est vrai que à l'instant ou il dit ses mots je sentis une sensation de vide dans mon estomac. J'avais effectivement faim d'un coup. Le repas était d'après lui digne d'une reine. Au point que je ne pourrais surement pas finir. Il en fallait tout de même beaucoup pour que je n'arrive pas à finir. J'avais toujours eu un appétit énorme tout en ayant la chance de ne pas prendre de poids. D'un côté je me depensais énormément.

- J'ai vraiment hâte de goûter à tout ce que tu m'as préparé. J'ai une faim de loup.

Je me mis à rire tant mes paroles étaient ridicule au vu de ma situation. Une faim de loup n'était peut-être plus une expression que je pouvais me permettre de continuer à utiliser.
Klaus me prit la main et m'amena directement dans la salle à manger.
Tout en marchant, nous continuâmes notre discussions. Je voyais bien que Klaus était troublé lorsque je lui dis que j'avais peur de faire du mal aux autres et notamment à lui.
Il me rassura en me disant que je ne pouvais pas vraiment lui faire du mal ou du moins que ça ne serait que temporaire car il ne pouvait pas être tuer.
Il me voulait moi, entière avec tout ce que ça impliquer même si ça voulait dire subir ma magie.


- Mais Klaus, imagines si je blesse ta famille ou tes amis ou pire encore imagine si je blesse Hope. Je ne pourrais jamais plus te regarder en face et je ne me le pardonnerai jamais.

Il me serra dans ses bras et ça m'aida à me détendre. J'oublie toutes mes mauvaises pensées pour me concentrer sur l'instant présent. J'étais exactement ou je voulais être. Dans les bras de l'homme le plus parfait qui soit. Je ne sais pas si j'avais mérité tout ceux-ci mais j'étais heureuse. Et aujourd'hui pour la première fois, je n'avais plus peur de devoir vivre pour l'éternité, je n'avais plus peur d'être seule à présent.

- Je te montrerais mais je préfèrerais si on faisait ça en pleine fôret. Ca m'évitera de casser ta magnifique maison. Et puis peut-être que tu pourras m'aider à contrôler cette part de moi-même.

Nous arrivâmes devant la table à cet instant.


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyDim 14 Juin - 5:36






Soirée en amoureux





Plus je discutais avec elle avec elle et plus je la trouvais unique. Plus que sa nature c'était sa personnalité qui m'avait frappé et qui malgré le temps que nous avions déjà passer ensemble continuais encore de me frapper. Une faim de loup ? Je souris de plus belle en entendant ces mots. Si elle avait faim de nourriture c'est d'elle que j'avais faim. Je voulais ses lèvres qui m'appelaient, ce corps qui me charmait et faire un avec elle corps et âme.


-Ma famille est comme moi, tu ne pourra pas les tuer aussi facilement. Nous sommes aussi assez rapide et pourrions sans doute esquiver si nécessaire. Qui plus est je te fais confiance.


Je la sentais se détendre peu à peu dans mes bras. Elle se relâchais comme si elle avais finis par lâcher prise. Ambre avait d'ailleurs finis par accepter de me montrer ses pouvoirs à condition que ce soit dans la forêt. Je la relâchais un instant et caresser sa joue avant de prendre délicatement son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien.

-Je ne vais pas peut être t'aider à la controller, on va contrôler cette part de toi ensemble.

La tradition voulais que l'on s'assoeis de part et d'autre de la table mais je ne supporterais pas d'être si éloigne d'elle raison pour laquelle j'avais tout simplement mis deux chaise au milieu de la grande table histoire d'être à côté d'elle. Je tirai la chaise pour qu'elle prenne place puis m'assis à mon tour. J'avais sans doute un peu exagérer sur la quantité des plats, mais je ne savais pas ce qu'elle préférais alors j'avais mis les chance de mon côté.

- Tu veut commencer par ?



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyLun 6 Juil - 18:41


Klaus & Ambre
Soirée en amoureux !


Le temps passé et je nous sentais comme connecter. Nous étions en phase. Chaque regard qu'il posait sur moi me faisait frisonner. Etre avec lui pour passé cette soirée me combler de bonheur. Lorsque je sortis ma stupide blague, il sourit. Puis son regard devient limite bestiale, je me demandais ce que j'avais pu faire pour le mettre dans cet état. Il balaya de quelques mots mes peurs en me disant que je ne pourrais pas non plus faire de mal à sa famille et que dans tout les cas il me faisait confiance. Je lui souris et lui caressa la joue.

- J'ai aussi confiance en toi mais peut-être n'en sera-t-il pas de même pour ta famille ? Et si il ne m'aimait pas ?

Je me détendis tout de même. Chaque parole sortant de sa bouche, me mettait à l'aise, me rassurer, me réconforter. Il m'annonça que nous allions ensemble contrôler cette part de moi.
Comme un vrai gentleman, il tira ma chaise et me fit assoir avant qu'il prenne place à mes côtés. Nous étions collé l'un à l'autre et cette proximité me fit rougir de bonheur. Lorsque je posa les yeux sur la table, des montagnes de nourriture étaient devant mes yeux. Je m'en lechais la lèvre, je pouvais voir de nombreux plats que j'aimais et qui avait l'air plus beau et savoureux les uns que les autres.


- Je prendrais bien un peu de fois gras s'il te plait. Merci pour ton invitation encore et surtout merci pour tout ces plats magnifique.


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre EmptyJeu 30 Juil - 1:51






Soirée en amoureux






J'avais vécu depuis plus de mille ans et jamais je n'avais ressenti ce que je ressentais avec elle. Était-elle seulement consciente de ce qu'elle éveillait en moi ? Je voulais son bonheur, qu'elle se sente bien, je voulais transformer sa vie en un rêve éveiller. Je ne pensais qu'a elle, sans penser à moi pour une fois. M'avait-elle jeter un sort sans que je le sache ? Non cela ne lui ressemblais pas et elle n'en aurais pas eu besoin de toute façon. Décidément je perdais la tête en sa présence, espérons seulement qu'elle ne me prendrais pas pour un fou qu'elle doit fuir à tout prix...

A peine cette pensée me traversa qu'elle me rassura en me disant qu'elle avait confiance en moi, révélation qui me fit sourire. Le sujet qui fâche... Ma famille. Elijah serais sans doute heureux de voir ce qu'Ambre m'apporte et à quel point j'ai changer, toutefois la réaction de Rebekah était imprévisible.  Voudrait-elle se venger de toutes ses histoire que j'ai écourté ou laisserait-elle une chance à mon ange gardien ? De même pour ce qui est de lui faire confiance Elijah se  fierais sans doute à moi, mais Rebekah... J’appréhendais vraiment la rencontre entre ma très chère sœur et ma nouvelle petite amie, mais plus encore la rencontre entre elle et Hayley ou Hope.


-Concernant ma famille c'est un peu compliqué...Je ne sais pas s'il t'accueillerons tous à bras ouvert, mais il n'y a pas de raison qu'il ne t'aime pas. Qui pourrais ne pas t'aimer ?  


Je me laissais de plus en plus aller, je ne savais pas si c'était une bonne chose ou si au contraire elle m'en voudrais, mais lorsque j'étais avec elle j'avais envie d'être vrai. Je ne voulais rien lui cacher, me montrer tel que je suis et que l'on se connaisse l'un l'autre totalement. J'agissais par automatisme, tant mes pensées était nombreuse et m'embrouillais. Assis à ses côté je ne pus m’empêcher de saisir son visage entre mes mains avec une douceur extrême. La voir rougir me plaisait et c'était un jeu auquel je risquais de jouer souvent. Même lorsque je n'y était pour rien je ne pouvais m’empêcher de la fixer et de la détailler tant ça lui allais bien.

Je me retins et relâchais son visage aussi vite que je l'avais saisie et me levai pour la servir. J'avais préparer plusieurs fois gras et je pris un morceaux de chaque pour la laisser choisir celui qu'elle préférais. Presque tous les plats de la table avait connus plusieurs variante. Je pris du pain à toast et revins près de mon aimé. Je glissai l’assiette devant devant elle et lui expliqué les différentes recettes qui lui était proposé en partant du classique à des création de ma part. Je repris ma place initial la frôlant au passage déclenchant une vague de frissons en moi que je m’efforçai de cacher.

-C'est toi que je remercie. Je suis vraiment heureux que tu ai accepter mon invitation. Quand au plats ce n'est pas grand choses, j'ai cuisiner cette après midi...

J'attendis avec impatience ses critiques sur mes plats, le fois gras pour l'instant. Je buvais chacune de ses paroles, appréciait chacune de ses réactions. J'avais l'impression d'être comme dans un rêve avec un ange qui me montrais à quel point j'avais de la chance.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux feat Ambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux feat Ambre   Soirée en amoureux feat Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux feat Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena
» La lingerie c'est la vie ❦ feat Ambre
» Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot.
» Soirée barbecue || libre
» SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: