AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dangereux est mon second prénom...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyVen 13 Fév - 0:20





Niklaus Mikaelson


Dangereux est mon second prénom...  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Dangereux est mon second prénom...  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Dangereusement attachant ou dangereusement stratège ?


âge : 1221 ans ∞ lieu de naissance : Mystic Falls ∞ métier : ça dépend des jours ∞ situation amoureuse : attirance ∞ nature : Hybride originel ∞ feat : Joseph Morgan ∞ crédit : google


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Dangereux est mon second prénom...  Giphy
J'ai toujours été ambitieux, à la recherche du pouvoir. Prêt à tout, quitte à écraser les plus faibles. J'étais un être sans coeur dont la seule préoccupation était la domination du monde surnaturel. Oui je parle au passé car tout à changer depuis qu'elle est née. Maintenant je suis avant tout un père, je veille au bien être de Hope. Cependant je recherche toujours le pouvoir, je suis juste devenu un peu plus stratège. Je ne traite plus forcément ceux qui m'entoure comme des objets, j'évalue chaques actions avant de la concrétisé. Toutefois mon côté impulsif est toujours présent et me trahis de temps en temps. Assez joueur, manipulateur et rancunier, je fais en sorte que tout aille dans mon sens ...



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Dangereux est mon second prénom...  Diana0

-Je suis l'hybride originel (moitié loup, moitié vampire)
-Je fais parti des vampires originels
-Je suis le seul qui peut guérir les blessures de loup garou
-Les double petrova sont mes "meilleures amies"
-je suis crains et respecteé par la plupart des gens



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: kura-chan ∞ Ton âge : 20 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : j'ai juste changer de perso  :P ∞ Que penses-tu du forum ? : si je suis la c'est qu'il me plait  Voulez-vous être parrainer ? : pas spécialement  ∞ Et le code dans tout ça ? : 9]]Validé par la n'adorable Faith [/b]∞ Un dernier truc à dire ? : Ambre , veut tu m"épouser ? # Klaus  Dangereux est mon second prénom...  55311690

 


 




Et si je vous racontez ma vie ?


Dangereux est mon second prénom...  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Dangereux est mon second prénom...  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !



J'ai toujours été un être d'exception, dans le passé comme dans le présent. Mon nom est connu dans le monde, mais je suis le plus connu et crains de ma famille maintenant que mon père est mort. Cependant les choses ont changer, j'ai changer et maintenant il y a Hope...

(Quelques explications)
Je suis né il y un peu plus d'un millénaire, dans la grande famille Mikaelson. Comme le reste de la famille j'ai d'abord cru que nous avions les même parents, que j'étais un simple humain, mais c'était sans compter l'aventure de ma mère. En réalité, mon père était le chef d'une tribu de loup garou voisine.

Pour nous protéger ma mère nous à transformer en vampire, où du moins à transformer le reste de la famille en vampire. Pour cela elle s'est servi de Tatia, l'un des double de la ligné Petrova qu'elle à sacrifier pensant appaiser les litiges entre Elijah et moi. Ce faisant elle m'a trahis une seconde fois, d'abord en bridant ma nature de loup garou comme si c'était une honte puis en tuant celle que j'aimais.

Le corps de ma mère fut retrouvé et mon père accusé du meutre. Je fuis mon père accompagner de Rebekah et Elijah, bien que le véritable coupable ce soit moi. Nous avons ainsi fuis mon beau-pere pendant des siècles. Siècle pendant lesquel j'ai cherché un double Petrova pour briser le sort qui bloquait mon côté loup. J'ai usé de tout les moyens que je possédais jusqu'a trouver Elena.

Le sort à été rompu et je suis devenu l'hybride originel, plus puissant qu'un vampire ou qu'un loup garou. Mais tout n'est pas rose, j'ai réussi à créer une armée d'hybride qui à finalement été décimé. Le seul survivant a fuis à la recherche d'un moyen de se venger, il faut d'ailleurs remercier Hayley pour cela. Cependant j'ai succomber au charme de cette jeune louve, qui par la suite est tomber enceinte.

Petit détour par la Nouvelle Orléans pour sauver la mère de mon futur enfant et en même temps reprendre la ville qui était mienne. Je me suis alors retrouver au cœur de nombreuse manigances impliquant le clan d'Hayley, Marcel ainsi que les sorcière du quartier français. Notre "adorable" petite louve toujours à la recherche de sa véritable famille s'était faites pris au piège par les sorcière du quartier français.

Ce faisant nos chère sorcière du quartier français m'ont attiré en titillant ma curiosité. Pour la première fois depuis des années je suis retourné à la Nouvelle Orléans. La ville a beaucoup changer et pour cause, MA ville était devenu celle de mon ancien fils adoptif Marcel. Les vampires ne se cachait plus et les sorcière ne pratiquais quasiment plus. Étrange, n'est ce pas ?

J'ai suivis l'une des sorcières qui "m'a inviter" et qui m'a conduis à Hayley. Je suis rester dubitatif, septique, surtout quand il m'ont appris la grossesse de celle ci. D'abord coléreux et perdu c'est Elijah qui m'a ouvert les yeux. J'ai donc accepter de travailler avec les sorcière, bien qu'en réalité je jouais sur tout les tableaux.

Avec Rebekah et Elijah nous avons notre ancienne bâtisse et nous y somme installé avec Hayley. Nous avons appris beaucoup de chose sur ce qu'était devenu la Nouvelle Orléans et j'ai commencé à changer vis à vis d'Hayley, du fait que j'allais être père et de la possibilité de renouer les liens avec l'autre partie de ma famille. J'ai croisé mon demi-frère, un loup garou lorsque je pourchassais les loup s'approchant trop de la ville.

J'ai en même temps infiltré le réseau de Marcel, puis de manigances en manigances j'ai repris le contrôle de ma ville. Marcel à finis par se soumettre. J'ai eu à cœur de réorganiser la ville ou grandirais ma fille, mais j'ai perdu goût à tout une nouvelle fois. Camille avais retrouvé la mémoire grâce à Davina la petite sorcière de Marcel et elle m'en voulais ce que je comprenais, mais qui me blessais tout de même car je l'aimais bien.

Hayley de son côté n'avais d'yeux que pour Elijah, qui lui était une fois de plus déçu que je me laisse aller. J'ai finis par me ressaisir et reprendre les choses en main toutefois, étant donné le remous que causai la future naissance de Hope nous avions finalement décider de l'éloigner de la Nouvelle Orléans et de la ramener à Mystic Falls. Après de nombreuse péripéties, une petite fille est née. Une lumière dans ce monde de ténèbres, une nouvelle chance pour les Mikaelson...

Bonus:
Hope est née depuis deux ans maintenant, c'est un rayon de soleil. J’apprécie les moments passé avec elle et j'ai même finis par apprécié Hayley. Oui apprécier, pas aimé. Bien que je sois devenue plus ouvert je ne suis pas non plus devenue un cœur d'artichaut ! On dit que le temps change les gens, tout comme les rencontres. Je n'y croyais pas avant la naissance de Hope, certes j'avais fait des efforts pour Caroline et pour Camille, mais ce n'était rien comparé aux changements que ma fille avais opérer en moi. Pour la première fois depuis longtemps je songeai qu'avoir une famille n'était pas si mal...






Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 22 Fév - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyVen 13 Fév - 7:10

Bienvenu sur lz forum une nouvelle fois. J'espère que tu te plaira avec ce personnage !!
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyVen 13 Fév - 9:10

AHHHHHHHHHHHHHHHH mon Klaus :)

J'ai hâte de pouvoir te validé et rp avec toi :)

Et cette fois on ne me plante pas mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyVen 13 Fév - 9:55

Bienvenue mon cher frère:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyVen 13 Fév - 12:50

Encore bienvenue ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyDim 15 Fév - 16:32

RE-Bienvenue monsieur Klaus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyLun 16 Fév - 22:34

oui, je reviens chercher ce qui m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyMar 17 Fév - 9:32

Ah ben voilà une bonne idée d'event plus tard, notre mariage lol :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyMar 17 Fév - 16:23

Encore à la bourre ...

BIENVENU KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyJeu 19 Fév - 21:33

:oops: Ambre arrêtes de me faire rougir ou sinon...

Merci Faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyJeu 19 Fév - 21:45

He !! Pourrais tu développé la fin de ta fiche ? Ce qui c'est passé à la nouvelle Orléans. C'est un passage très important dans la vie de Klaus qui l'a fait évolué bien avant la venu au monde de Hope !!! (Même si elle reste la personne qui la réellement changé ;) ) Il faudrait aussi que tu expliques ce qui c'est passé dans sa vie c'est deux dernières années alors qu'il était loin de Hope
Voila, après je pourrais te validé ;) J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, autant avec Hope qu'avec Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyDim 22 Fév - 14:23

fiche modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyDim 22 Fév - 15:03






Welcome to Mystic Falls


Dangereux est mon second prénom...  Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
C'est parfait !! Je te valide donc, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi que ce soit avec Hope ou avec Stefan



Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  EmptyLun 23 Fév - 9:06

Tu es validé :)

Je veux absolument un rp ce n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dangereux est mon second prénom...  Empty
MessageSujet: Re: Dangereux est mon second prénom...    Dangereux est mon second prénom...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereux est mon second prénom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: