AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Louise ► Little Red Ridding Hood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 12:50




Louise Iseabail Hasting


Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_ngfn93HzCf1qbahtzo2_400 Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_ngfn93HzCf1qbahtzo6_400


Une petite citation qui va bien


âge : vingt-cinq ans ∞ lieu de naissance : Virginie ∞ métier : serveuse au Mystic Grill ∞ situation amoureuse : célibataire ∞ nature : Louve endormie ∞ feat : Lily Collins ∞ crédit : avatar Applestorm/ gifs trouvés sur Tumblr


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_ndjmncs4Wy1t20p49o3_250
Une demoiselle naïve et gentille. Qui croit au Prince Charmant et à toutes ses choses-là. Pourtant, elle sait bien que ce n'est pas vrai, que ça n'arrive pas, elle a suffisamment essuyé des déceptions amoureuses pour savoir qu'il n'existe pas, mais elle l'espère encore. Pleine d'espoir et optimiste, elle arrive à faire sourire les gens autour d'elle et essaie sans relâche de les rendre heureux au détriment de son propre bonheur. Elle est au courant pour le surnaturel, mais ça ne vient pas gâcher sa bonne humeur. Pourtant, Louise cache bien des choses au plus profond d'elle-même, ses envies de s'enfuir, parfois même de mettre fin à ses jours, cette sorte de dépression qu'elle cache. Elle a l'impression qu'elle ne sera jamais heureuse et puis, elle se sent seule ici. Il lui a fallu du courage pour quitter sa vie d'avant, mais parfois, elle regrette. Lorsqu'elle est seule, elle pleure, elle se laisse aller. Boulimique durant longtemps, elle essaie aujourd'hui de ne pas retomber dans cette spirale. C'est une cinéphile, accro à son ordinateur, son téléphone ou encore sa tablette. Son meilleur ami est, étrangement, un chat. Indiana Jones.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_ndjmncs4Wy1t20p49o4_250

• Sa mère lui a donné un ours en peluche lorsqu'elle était enfant, il s'appelait Monsieur Miel, elle l'a toujours, même après sa fuite.
• Elle n'a encore jamais été amoureuse, vraiment amoureuse.
• Elle est sortie avec plusieurs garçons qui ont tous fini par la tromper parce qu'elle ne voulait pas coucher avec eux au bout de deux semaines.
• Elle a pris un chat et l'a appelé Indiana Jones, ce dernier est son héros préféré.
• Elle a arrêté ses études le jour où elle a pris la fuite.
• Elle a vécut à plusieurs endroit avant d'arriver à Mystic Falls.
• Elle fait tout pour ne pas déclencher sa malédiction, mais elle a faillit la déclencher à deux reprises.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: K-ro ∞ Ton âge : 23 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : PRD ∞ Que penses-tu du forum ? : Il a bien changé depuis ses débuts ( oui je jouais Elena ^^ )  Voulez-vous être parrainer ? : Non, ça devrait aller, merci ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par la nadorable Rebekah ∞ Un dernier truc à dire ? :  Louise ► Little Red Ridding Hood 1831299216   

 


 


Dernière édition par Louise Hasting le Lun 15 Déc - 19:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 12:50





Et si je vous racontez ma vie ?


Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_n2nnwsdthH1sqoqfmo4_250 Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_n2nnwsdthH1sqoqfmo10_250


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !



J’arrivais en territoire inconnue, seule, mais sûre de moi. J’arrivais à Mystic Fall et me lançais à l’assaut des boutiques et restaurant à la recherche d’un petit boulot. J’entrais dans le Mystic Grill et demandé à un serveur s’ils avaient besoin d’aide. Celui-ci jeta un oeil au garçon derrière lui, il acquiesça et le serveur me lança une éponge humide et un linge. Il désigna une table et je me mettais à nettoyer celle-ci. Durant toute l’après-midi j’exécutais des tâches aux ordres du chef. À la fin de l’après-midi, il m’emmena derrière le bar et sortit un contrat.

« Signe-là et tu es engagée. »

Je souriais, lisais les termes du contrat et finissais par signer. Je repartais bredouille, cherchant une chambre d’hôtel afin de dormir le temps d’avoir un pécule assez conséquent pour m’offrir un studio. Ayant trouvé un hôtel qui m’offrit une petite chambre cosy avec salle de bain, je me jetais dans la baignoire et faisais couler un bain. Qu’est-ce qui m’avait mené jusqu’ici ? Une fuite. Ma famille était constituée de Loup-garous et ils ne souhaitaient qu’une seule chose, que je déclenche la malédiction. Il était hors de question pour moi de le faire. J’avais plusieurs fois évité leurs tentatives jusqu’à ce que je décide de partir. Je n’avais pas encore vingt ans et ce fut difficile pour moi d’évoluer dans un monde où la majorité était de 21 ans. Je me suis débrouillée, du travail au noir, des boulots d’étudiants... J’ai arrêté mes études, que faire d’autres . J’ai amassé un peu d’argent et je l’ai mis de côté pour les coups durs.
Est-ce que je regrettais ma décision ? Parfois oui ! J’étais loin de ma famille et même si je les avais quitté parce qu’ils voulaient me forcer la main, ils restaient mes parents, ma soeur et mon frère. C’était avec un pincement au coeur que j’étais partie. Je ne sais pas s’ils sont partis à ma recherche, je suppose, mais j’ai fait en sorte d’effacer mes traces. En vivant avec quatre loups, vous apprenez ce qu’il faut faire et ne pas faire. Si je ne voulais pas embrasser ma véritable nature c’est parce que je n’avais pas envie de vivre cette vie, même s’ils essayaient de me persuader qu’être un loup c’était génialissime, je voyais parfois que ce n’était pas toujours le cas. Je voulais vivre une vie normale, épouser un homme et avoir des enfants avec lui. Bien entendu, ma vie n’était pas si normale que ça vu que j’avais dû fuir ma ville natale ainsi que ma vie pour parcourir les États-Unis. J’étais revenue en Virginie, peut-être par manque de ma région natale. Peut-être me manquaient-ils plus que je ne voulais bien l’avouer.
En arrivant à Mystic Fall, j’étais bien loin de me douter que celle-ci soit le théâtre d’une sorte de guerre surnaturelle. Des loups, des vampires, des sorcières. J’avais été mise aux parfums très jeune sur ces créatures, mais de là à imaginer que je trouverais une ville où il n’y avait quasiment que ça et qu’elle en attirait autant. Et les humains dans tout ça ? Étaient-ils au courant ? Se doutaient-ils seulement ? Pff, ce n’était pas mes affaires, j’avais juste besoin de travailler ici pendant quelques mois, voir un an et puis je repartirais. Peut-être qu’un jour je quitterais même le continent, qui sait ?






Dernière édition par Louise Hasting le Lun 15 Déc - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 12:51

Bienvenue Louise Louise ► Little Red Ridding Hood 1552326407

Bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter! Le staff est là pour ça!

Des Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 12:52

Merci Caleb Louise ► Little Red Ridding Hood 4013345200
Je n'hésiterais pas Louise ► Little Red Ridding Hood 1687491565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 14:27

WELCOME HERE !

Comme l'a dit mon chéri si tu as besoin on est là et puis on aime on adore être harcelé par les petits nouveaux :)

bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 14:29

Merci Rebekah Louise ► Little Red Ridding Hood 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 14:53

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptySam 13 Déc - 18:25

Merci Elsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptyDim 14 Déc - 9:22

Coucou ma belle,

Je suis vraiment contente de ton retour parmi nous. Oui il est clair que le forum a énormément changer et évoluer tu l'avais connus à son début tout moche et tout vide LOL
Maintenant il est tout beau et tout plein.

Et il va bientôt feter c'est 1 ans.
:)

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et surtout tu connais la chanson hésite pas au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptyDim 14 Déc - 10:57

Merci beaucoup Ambre =)
ça me fait plaisir de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptyLun 15 Déc - 23:22




Welcome to Mystic Falls


Louise ► Little Red Ridding Hood Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée





∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI.
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
J'ai trouvé ton histoire très bien écrite et c'est avec plaisir que je te valide! Pressée de voir comment ton personnage va évoluer sur le forum! Amuse-toi bien!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood EmptyMar 16 Déc - 19:48

Merci Stannis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise ► Little Red Ridding Hood Empty
MessageSujet: Re: Louise ► Little Red Ridding Hood   Louise ► Little Red Ridding Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise ► Little Red Ridding Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise ► Mes écrits
» I have my principles, what are yours ? - Louise & Stannis -
» Une pause café ~Elsa et Louise~
» Louise ► Yeah I might seem so strong and yeah I might speak so long, I’ve never been so wrong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: