AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hi, I'm here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyJeu 11 Sep - 22:36




Sophya Hurtless


Hi, I'm here... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Hi, I'm here... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien


âge : 25 ans (1098 ans) ∞ lieu de naissance : Grèce ∞ métier : au gré de mes envies ∞ situation amoureuse : Célibataire∞ nature : vampire∞ feat : Lucy Lawless ∞ crédit : aucun, vive le net


Come take a poison kiss...


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Hi, I'm here... Giphy
Vous voudriez peut être savoir comment je suis ? Je dirais pleine de mystère et légèrement dangereuse. Quand on traverse les époque, on se forge un caractère d'autant plus quand on appartient au monde surnaturel. Je suis quelqu'un de joueuse, d'adorable tant qu'on ne m'énerve pas. Quelque peu complexe notamment  à cause de mon coté lunatique, on a parfois du mal à me comprendre. Je suis du genre vampire qui s'assume pleinement et sans crainte, d'ailleurs j'adore jouer avec les chasseurs. Il m'arrive parfois d'être sadique voire légèrement diabolique, mais ne vous en faites pas tant que vous n'êtes pas sur ma liste noir vous ne risquez rien. Bien que mon coté sombre peut vous coûter la vie, j'ai aussi un coté plus tendre qui lui vous vaudra attention, protection et pourquoi pas un peu d'amour. Pour en savoir plus venez à ma rencontre...



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Hi, I'm here... Diana0
Hmmm, ça compte si on parle d'un meurtre (ou deux) ? Disons que oui, il y a quelque siècle j'ai rencontré un chasseur dont je suis tombé amoureuse. Nous nous fréquentions et nous avions même finis par nous fiancer, mais lorsqu'il à su que j'étais un vampire il a essayer de me tuer. Pendant des années je l'ai fuis et lui n'a cesser de me poursuivre, il a jurer d'éradiquer l'horreur que j'étais. Puis un jour, alors qu'il faisait une pause je le surpris avec une autre et mon sang ne fit qu'un tour. Quelques minutes plus tard deux corps fut retrouver au centre d'une place publique, un homme et une femme. La demoiselle avait complètement été démembré, quand à l'homme, lui était ouvert comme lors d'une autopsie. Une bague avais été incruster dans son cœur et une rose fut tailler dans sa chair. Jolie tableau, n'est ce pas ?




Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: ... ∞ Ton âge : on ne demande pas cela voyons !∞ Comment est-tu arrivé là ? : hmmm, je crois que c'est un DC ∞ Que penses-tu du forum ? : qu'il est super sinon j'y serais pasVoulez-vous être parrainer ? : pas spécialement ∞ Et le code dans tout ça ? : VALIDE PAR SHA∞ Un dernier truc à dire ? : faites gaffe je mords 

 


 






Et si je vous racontez ma vie ?


Hi, I'm here... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Hi, I'm here... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien





∞ This is my poor story


Je suppose que vous n'êtes pas là pour un cour d'histoire, donc on va quelques peu passer sur certaine parties de mon histoire. On va donc passer à l'essentiel pour me comprendre un minimum.

Je suis née il y a très longtemps (logique vu mon âge). Tout comme ma mère j'étais doté de pouvoir magique. Dès mon plus jeune âge ma mère m'a entraîner, mais m'a obliger à garder le secret concernant mes dons. Il n'était pas très bien vue étant donner l'époque. Ma mère était une soigneuse et se servait en secret de ses pouvoirs lorsque le cas qu'on lui présentait était désespérer, mais toujours avec la plus grande discrétion. Tout se déroula plutôt bien, les années passaient et je devenais une jeune fille dans la fleur de l'âge.

Ma mère m'avait appris à différencier les humains des autres créatures du monde surnaturel et malgré ses nombreuses mise en garde je rêvait d'en rencontrer et de mieux les connaitre. Ma beauté attirait nombre de prétendant, mais ma franchise et mes caprices les avaient tout aussi bien tenu à distance. Je ne m'intéressai pas à la gente masculine, ni à la gente féminine d'ailleurs. Ma mère, elle ne cessait de me répété que j'allais finir seule, mais rien n'aurais pu me convaincre de me donner corps et âme à quelqu'un. C'était purement et simplement inenvisageable.

Puis un jour, un étranger arriva en ville. Il était d'une beauté enivrante, il n'avait rien d'un simple mortel et je tombais sous son charme sans même comprendre. Lui aussi semblait intrigué par moi et il me proposa de le rejoindre à la nuit tombé pour un dîner au clair de lune. Comme tout les soirs je montais me coucher après le dîner, j'attendis quelques instant que ma mère s'endorme puis je rejoignis mon bel étranger. Nous avions rendez-vous au bord du lac, lorsque j'arrivais je trouvai une belle table dresser avec des bougies. Il y avait des décoration florales partout, c'était magnifique.

Mon bel inconnu s'appelait Edouard, il venait d'un autre continent de l'autre côté des mers. C'étais un vampire, cela ne m'étonna guerre et d'ailleurs expliquais beaucoup de chose. Le dîner se déroula sans encombre et fut suivis d'une ballade, puis il me raccompagna jusqu'à ma chambre. Il repartit et je me glissai dans mon lit, m'endormant en pensant à lui. Le lendemain je fis comme si de rien n'étais et appliquais ma routine quotidienne. Puis une fois mes taches terminer je montai dans ma chambre et trouver un mot sur mon lit.

Un autre rendez vous, je me changeai et mis l'une de mes plus belles robes, ma préférer. Je rejoignis Edouard qui m’accueillit avec un sourire à se damner. Il me plaqua contre l'un des arbres et m'embrassa comme si sa vie en dépendait, jusqu'à ce que je perde mon souffle. Malgré moi je lui dit toute la vérité et il se contenta de me répondre qu'un vampire et une sorcière pouvait faire un jolie couple. Je luis souris et l'embrassait à mon tour, mais malheureusement ma mère nous surpris et lui jeta un sort. Il soufrait et tomba à genou devant elle et je ne pouvait rien faire. Elle était bien trop forte pour moi, une seule chose pouvait encore l’arrêter pensais-je.

J'obligeais ma mère à choisir entre le tuer et me perdre. Elle me choisis bien évidement et accepta de le laisser en vie à la condition qu'il me laisse tranquille. Il accepta à contre cœur, mais restât dans les environs et comme un signe du destin ma mère mourut dans un accident tragique. Mon père étant mort lorsque j'était petite je me retrouvai seule et je voulais tout fuir. Mon tendre vampire me proposa de venir avec lui, nous aurions fait le tour du monde, mais j'avais une toute autre idée en tête. Je voulais devenir comme lui.

Pendant des années il m'expliqua tout les mauvais côté qu'il y avait à être un vampire et de plus il ne pouvait m'obtenir une bague de jour comme celle qu'il portait, mais moi je n'en voyais que les bons côtés, la possibilité d'éteindre mes émotions et d'oublier, ne pas vieillir, force, vitesse et pouvoir vivre avec lui pour toujours. Je finis par le faire céder et ne sortis que la nuit. Nous cherchions une sorcière capable de faire faire une nouvelle bague tout en continuant notre voyage. Les mois passèrent ainsi et j'appris à me conduire comme un vampire doit le faire pour passer inaperçu.

Mon délicieux amour commit une erreur néanmoins, il  m'avoua être responsable de la mort de ma mère. Ainsi pendant plusieurs jours je rassemblais de quoi la venger. Oui son soutien m'avait fait du bien mais sa trahison me blessait davantage. Ainsi durant une nuit plus sombre que d'habitude je lui proposait un jeu et au final il finit la nuque brisée. Je l'attachais avec des cordes puis versait de la verveine dessus ensuite je  lui ouvrai la bouche et vidait le reste de la bouteille dans sa gorge. Je lui retirais sa bague que je passais à mon doigt et admirais son corps inerte. J'attendis que le jours se lève pour le voir brûler et une fois fait je partit sas me retourner.

Quelque siècles passèrent sans même que je m'en rende compte, mais le temps et les événements m'avait changer si bien que je décider de me forger un nouveau nom qui me correspondrais : Sophya Hurtless. Désormais je serais la sagesse incarnée (sophia dont j'ai changer l'écriture) et plus rien ne pourrait me blesser, je n'avais et n'aurais aucune blessure dans le futur (Hurtless). Je voyageais de plus en plus et fit le tour du monde, ce voyage m’apporta beaucoup et je finis même par rencontrer le grand méchant loup alias Klaus Mikaelson qui pendant quelques temps eu quelques désaccord avec moi, mais une fois régler nous pûmes enterrer la hache de guerre et restèrent en bon termes.  

Le temps s'écoula et je traversais les époque au gré de mes envies, je fut parfois médecin, guerrière, sportive, professeur et bien d'autre choses encore. Me tenant tout de même au courant des changements dans le monde surnaturel.  C'est ainsi qu'après plusieurs siècles de discrétion je reviens sur le devant de la scène. Hope, Slaine, les cercles, tout cela  était d'un grand intérêt pour moi, car il pourrait m'aider à atteindre mon but. Peuvent-ils me faire du mal ? J'en doute, cela fait des siècles que je bois de la verveine, si bien que son goût n'est plus aussi gênant. Peut être même que je finirais par séduire ces messieurs et charmante demoiselles pour mieux les affaiblir.

De quel côté serez vous ? Juste pour info je me nourris du sang de toute les créatures passant sur mon chemin donc faites gaffe à vous très cher vampire vous n'êtes pas à l'abri...Moi je suis dans mon camp, bien que je protégerais ceux qui peuvent servir mes intérêts. Quand à ceux qui s'oppose à moi leurs corps seront retrouver dans des lieux publique portant ma marque: une rose taillé dans leur chair. M’arrêterez vous ou m'aiderez vous ?

Affaire à suivre...






Dernière édition par Sophya Hurtless le Dim 21 Sep - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyJeu 11 Sep - 23:41

Bienvenue à toi sur le forum,

N'hésites surtout pas à nous harceler si tu as la moindre question ou un souci on est là pour ça!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyVen 12 Sep - 8:59

Hey bienvenue :) hâte de rp.avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyVen 12 Sep - 20:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) Hi, I'm here... 1831299216 Hi, I'm here... 1831299216 Hi, I'm here... 1831299216 Hi, I'm here... 900911075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptySam 13 Sep - 16:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyJeu 18 Sep - 11:51

Merci merci j'essaierais de ne pas vous croquer Hi, I'm here... 2460278196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyJeu 18 Sep - 21:50

Comme je suis un bisounours et que tu me l'as demandé avec amour je t'accorde un délai supplémentaire pour ta fiche! Tu as donc une semaine de plus pour la finir comme tu le sens ;)
Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyDim 21 Sep - 17:35

Attention je mange les bisounours même si il s'agit d'un vampire (le sang de vampire à très bon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyDim 21 Sep - 18:15




Welcome to Mystic Falls


Hi, I'm here... Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée





∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Sympa ta fiche et ton histoire, t'inquiète ton histoire est courte comparé à ce qu'on a déjà eu! En tous cas c'est bien résumé donc je valide! Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... EmptyMer 24 Sep - 14:44

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, I'm here... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm here...   Hi, I'm here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, I'm here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: