AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyMer 30 Juil - 19:31

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Quelques années houleuses et surprenantes venaient de passer au sein de la vie de la jeune sorcière. Oui vous avez bien lu ! Sorcière ! Qui aurais cru qu’un jour, Ariel la jeune femme au nom particulier puisse devenir un jour une sorcière. Il est vrai que jamais elle n’aura pu imaginer se réveiller un matin et découvrir qu’elle était capable de faire bouger des objets. Tout avait commencé ici… Dans cette pièce ! C’est pourquoi Ariel c’était senti dans l’envie de revenir dans cet endroit. Puiser une énergie, qui allait envahir son être et la rendre encore plus forte. Depuis la découverte de ses pouvoirs magique, Ariel n’avait fait aucune pratique particulière. Elle avait mis fort longtemps à accepter cet état. D’ailleurs elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a du sang magique qui coule dans ses veines. Personnes dans sa famille, même adoptive, ne lui avait parlé de cela. La jolie jeune femme à la chevelure flamboyante continuait de flâner dans cette bibliothèque où sa vie avait été bouleversée à tout jamais. Contournant l’étagère, la jeune femme, retrouva son livre de magie. Le tout premier qu’elle avait tenu dans sa main. Pris d’une inspiration, elle tourna quelques pages et tomba sur une simple formule magique… En pleine concentration, elle se mit à psalmodier une formule magique..





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Jeu 4 Sep - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyMer 30 Juil - 21:32


Ariel & Ambre
Un instant de nostalgie


Après mes cours de la journée, je devais aller faire quelques recherches à la bibliothèque. Les études en histoire étaient loin d'être chose facile mais j'en étais passionné. La rédaction que j'avais à rendre dans une semaine devait faire environ 15 pages. Je ne devais donc pas du tout perdre de temps. Je me dirigeais donc vers la bibliothèque. J'étais vêtue d'un haut rayé noir et blanc avec un petit blaser et un jeans.
Alors que je rentrais dans la bibliothèque, je constatais qu'il n'y avait que peu de personne. Je me choisis donc une table près de l'allée concernant les recherches que je devais effectuer. Je pris donc plusieurs livres sur la seconde guerre mondiale et plus précisément sur le génocide. J'aimais travailler sur ce sujet. Je sentais qu'il était de mon devoir de m'y intéresser, de rendre hommage à toutes ses personnes qui avait laissé la vie sans aucune raison valable.

Alors que je commençais la lecture de mon livre, je vis dans une autre allée mon amie Ariel. Il s'agissait d'une sorcière que j'avais aidé dans le passé. Je lui fis alors signe de me rejoindre en essayant tout de même de ne pas faire trop de bruit pour ne pas fâcher la vieille bibliothécaire.


mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Mar 26 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyJeu 31 Juil - 7:05

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Le son de la voix d'Ariel envahie peu à peu la bibliothèque. Pourquoi avait-elle décidé de réciter une formule magique au sein de la vue et de la sue de tous ? Parce qu'a l'heure actuelle, ne maîtrisant pas forcément la magie, elle ne comprenait pas toutes les conséquences qu’entraînaient le non respect de la magie. Seulement la nostalgie avait gagné la jeune femme et elle voulait voir quand même si elle maitrisait encore cette formule. Il y a quelques années en arrière quand elle l'avait réciter elle ne pensait pas qu'elle y mettrait le feu. Quand la flamme avait embrasé les feuilles des livres qui se trouvaient en face d'elle, se sentait tellement perdu et surprise qu'elle n'avait pas bouger. La bibliothécaire avait cru qu'elle avait voulu mettre le feu parce qu'elle était dérangée. Cela lui avait valu une bonne semaine d'exclusion. Ses parents n'avaient pas été ravie de se rendre au lycée pour entendre le principal, leur proposer de la mettre en internat psychiatrique le temps des vacances d'été. Chassant d'un coup de main, les pensées tristes qui venaient de l'envahir, Ariel allait psalmodier un peu plus fort quand elle aperçut des bouts de chaussures devant elle. Levant le visage vers son interlocuteur, elle se rendit compte, qu'en fasse d'elle se tenait la splendide Ambre Loara. Ravie de retrouver une amie elle laissa tomber le livre par terre.« Ambre ! Que fais tu là ? ». Ariel s'avança vers la jeune femme et lui fis la bise:« Tu vas bien ? »  





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mer 3 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyMar 26 Aoû - 21:15


Ariel & Ambre
Un instant de nostalgie


Ariel me rejoignit rapidement et me fis la bise. Elle était un peu surprise de me voir ici. Il est vrai que moi même parfois, je me demandais pourquoi je continuais mes études. Peut-être que c'étais une façon pour moi d'avoir quelques choses d'humains encore présent dans ma vie. J'étais vraiment ravi de retrouver mon ami.


"Ariel, comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu habitais dans cette ville. Je suis ravie de te revoir vraiment."

Je lui souris et lui fis signe de s'assoir en face de moi. Je poussa donc le gros livre en face de moi. Tant pis, je ferais ma dissertation plus tard, quitte à ne pas dormir. J'adorais vraiment mes études mais je n'avais que peu d'occasion de voir des personnes que je connaissais et surtout des personnes que j'appréciais. Je n'avais que peu d'amis sur qui compter mais lorsque j'en avais je pouvais mettre ma vie entre leur mains. Ce n'était pas encore le cas d'Ariel, elle était une très bonne connaissance mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de plus amplifier notre relation.


mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Dim 14 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyMer 3 Sep - 12:21

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
La jeune et jolie novice sorcière secoua sa longue cheveulure de feu avant de se mordre les lèvres! Son amie - car elle pouvait la considérer ainsi - ne semblait pas lui en vouloir d'avoir tester ce petit sortilège! C'était agréable de ne pas avoir de reproche de la part d'une personne qui nous ressemblait! Ariel se sentait moins seule. Qui aurais dis qu'elle allait rencontrer Ambre dans la biblitothèque! Elle faisait tellement âgée et habillée comme elle l'était on aurait tout dis sauf une élève. Mais la jeune femme ne portait aucun jugement. Chacun faisais ce qu'il voulait quand il voulait. Comme Ambre faisait signe qu'elle pouvait s'asseoir en face d'elle, chose qu'elle fit, puis réfléchissa à ce qu'elle allait lui répondre: « Je suis moi-même ravie de te revoir Ambre. » Regardant ce que son amie faisais, elle détourna le regard et constata qu'elle était occupée. Elle s'en voulu de l'avoir interrompu pendant son travail : « ambre ! pardonne moi de t'empêcher de travailler. on se verra plus tard si tu veux ». Ariel n'était qu'une jeune fille parmi tant d'autre et ne cherchais pas à s'imposer quand on était occupé. De toute manière elles auraient bien le temps de se revoir. La sorcière commença à pousser sa chaise qui râcla le sol. Encore une fois un sort bruit de chuuuut retentit dans la pièce : « tu y crois toi! comme si je l'avais fais exprès! »





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 7 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyDim 14 Sep - 21:40


Ariel & Ambre
Un instant de nostalgie


Décidément, mon amie n'avait pas changé. Son caractère était toujours aussi impulsif et elle n'aimait pas qu'on lui fasse des remontrances. Comme quoi, malgré le temps que nous avions passé sans nous voir, j'étais heureuse de constater qu'elle était toujours la même. Parfois, les gens avec le temps pouvaient changés du tout au tout mais pas elle. Elle était toujours aussi pure. Je retrouvais alors à nouveau ce sentiment qui m'animer à chaque fois que je l'a voyer: le besoin de la protégé. Elle me faisait toujours penser à une enfant qu'il fallait protéger du reste du monde. Malheureusement, c'est pour sa propre protection que j'avais arrêté de la côtoyer. En effet, se balader à mes côtés n'était pas la meilleure façon d'être en paix avec le reste du monde.

"Tu ne me déranges absolument pas Ariel. Mais en tout cas, je suis heureuse de constater que tu es toujours la même. Cependant, ce n'est pas très discret de t'exercer ici. Tu devrais privilégier la forêt ou chez toi."

Je ne voulais pas lui faire de leçon mais nous étions à Mystic Falls et il n'était vraiment pas bon de dévoiler sa nature dans cette ville.


mocking jay.


Ps: Désolé que ma réponse soit aussi courte. J'essaye de faire ou mieux au vu de mes problèmes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyMar 7 Oct - 13:03

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
La sorcière continuait de fixer de manière amicale celle qui avait toujours été d’un grand réconfort pour elle. Ambre était ou tout du moins avait fait partie intégrante de sa vie et leur séparation avait été difficile à supporter. Mais voilà qu’elle était de retour et la retrouver toujours aussi chaleureuse la rassurait et lui rappelait tous les souvenirs – qu’ils soient bons ou mauvais- qu’elle avait eu avec elle. Cependant la sorcière aux longs cheveux roux continuait de se demander – parfois- pourquoi Ambre avait décidé de mettre un « terme » a leur amitié ! Terme n’était surement pas le bon mot mais pour l’heure c’est ainsi qu’elle l’avait vécu. « Je ne veux pas m’imposer… Tu le sais ! » lui répondit-elle hésitant à revenir un peu à ses côtés. Après tout, elle avait surement d’autre chat à fouetter que de s’occuper d’elle et de ses pouvoirs. Les gens étaient différents quand ils découvraient ce qu’elle était réellement et même si, elle n’y connaissait pas grand-chose, il était hors de question qu’on le lui fasse remarquer. Ariel aimait apprendre. « En réalité ce n’était pas prévu que je fasse cela ici… Je voulais retourner à la fac avec le bouquin histoire de m’y entrainer toute seule tranquillement ! Tu m’as pris par surprise. » Ariel décida de s’asseoir à nouveau à côté de son amie et lui demanda tout sourire « Et si tu me racontais ce que tu es devenue. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyLun 24 Nov - 19:24

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre EmptyMer 17 Déc - 18:28

Coucou MOI MEME,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à l'absence de réponse d'Ariel au recensement et du fait qu'elle ne s'est pas connecté depuis très longtemps, nous allons devoir la supprimer du forum.

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre   Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena
» une rencontre magique PV Ariel
» >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<
» Ariel - Repertoire de sujet
» Want yoou play with me? Erika & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: