AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty
MessageSujet: >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<   >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << EmptyMer 3 Sep - 12:58

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
* Papa et maman vont me tuer!* cria sa voix hystérique dans sa tête! Encore une nouvelle connerie! Mais cette fois la connerie allait être payer chère puisqu'elle se retrouvait au commissariat de police! Menotte aux poignets et sans possibilités de passer un appel. Enfin si elle allait avoir le droit de le faire mais pas pour le moment. Elle était ennuyée par sa bêtise mais elle n'était pas en partie responsable de cela! La sorcellerie était tout nouveau pour elle et ne savait pas comment le gérer! Elle ne connaissait pour le moment aucune autre sorcière en dehors de Ambre mais elles n'avaient encore jamais pratiqué ensemble. Parfois elle se sentait seule. On la bouscula. Se retournant pour dire sa façon de penser, elle constata qu'une autre jeune femme aux longs cheveux bruns se tenait juste à côté d'elle. Un peu timide par l'aura de puissance et de confiance en elle qu'elle dégageait, Ariel ne se sentait pas à son aise. Ses doigts se mirent à taper sur le bureau et sa gorge se serra... Puis n'y tenant plus, elle osa s'adresser à elle : « Pourquoi êtes vous ici ? ». Papa n'allait pas payer la caution, elle s'en doutait parfaitement. Pour une fois elle allait devoir trouver un moyen de se débrouiller par elle-même!





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Lun 8 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty
MessageSujet: Re: >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<   >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << EmptyDim 7 Sep - 14:16


Ariel & Faith || Drôle de manière de faire connaissance


Après avoir passer un bon moment à hypnotiser un agent pour qu'il fasse un portrait robot pour trouver le nom de la personne que je cherche, je devais attendre le temps qu'il rentre les info dans un ordinateur. J'ai jamais vraiment compris l'attrait de la technologie. Même si je n'ai pas eu une longue adolescence, quand j'avais 17 ans on était tous super heureux avec un jukebow et quelques amis on n'a jamais eu besoin d'un téléphone ou encore de Facebook et Twitter. Mais de temps en temps l'avancé de la technologie était utile comme quand on cherche un homme que l'on à pas vu depuis 20 ans.

J'avais demandé à Elijah de ne pas traquer les hommes qui m'avaient torturé pendant des années. Mais je n'ai jamais dis que je ne les chercherais pas. Et voilà la raison pour laquelle je me retrouve assise sur une chaise entre un homme qui pu l'alcool et la cigarette, odeur qui à tendance à agresser mon odorat de vampire et entre une jeune femme rousse qui venait tout juste d'arriver. Elle ne semblait avoir à peine plus de 20 ans et je me demandais pourquoi une jeune femme comme elle se retrouvait au poste de police.

De mon côté j'étais impatiente d'avoir des nouvelle du portrait robot espérant que le résultat soit concluant car avec ma condition du moment, tout utilisation des caractéristiques vampire me fatiguaient rapidement. Alors j'espérais vraiment ne pas avoir utilisé le peu de mon énergie pour rien. En plus je commençais à avoir faim et je n'avais plus de poche, ce qui veut dire obligation de ce nourrir à une gorge. Contrairement à ce que je laisse paraitre ça en me dérange pas mais j'ai toujours eu la peur de déraper et de devenir un monstre. Occupé par mes pensées je ne sentis pas tout de suite le légers frisson que je ressens toujours en présence de sorcière.

Ainsi donc une jeune sorcière venait de se faire arrêter. Assez drôle car souvent elle font tout pour rester discrète et ne pas se faire remarquer. La pauvre n'avait pas l'air d'être à l'aise. Peut être sentait elle ma nature. Quand elle me parla ce fut d'une voix faible comme si elle n'était pas rassurée.

"J'attends juste les résultat d'une recherche. Je vous rassure je ne suis pas une dangereuse serial killer. Et vous qu'est ce qu'une jeune femme comme vous fais à cet heure ci au poste de police ?"



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty
MessageSujet: Re: >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<   >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << EmptyLun 8 Sep - 20:12

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Sa première réaction fut de continuer de tapoter sur le bureau. Elle n’était vraiment pas faite pour aller contre la loi. Elle faisait toujours attention à ce qu’elle faisait, disait, mettais, lisais bref. La vraie petite fille modèle mais pour le coup elle avait dérapé. Elle n’y pouvait rien si elle avait trop bu à la soirée de la sororité ! Elle n’y pouvait rien si elle avait perdu la trace d’Erika pendant la soirée et que prise entre deux feux, elle avait allumé une bougie qui s’était retrouvé en train d’allumer le reste des rideaux de l’appartement. Rien que d’y penser encore, une boule d’angoisse l’avait saisi. La voilà donc au poste pour voix de fait ! Un flic arriva avec plein de papier et elle dû les remplir. Puis on lui demanda de vider ses poches, de donner ses clés de voiture, son permis de conduire, son assurance, son téléphone, sa ceinture, ses boucles d’oreilles. Bref la mettre limite à nue ! S’exécutant cela ne lui prit pas plus de dix minutes. Puis on l’informa qu’elle allait rester un petit moment ici et que quelqu’un viendrait la chercher pour relever ses empreintes. « Comme si j’avais commis un meurtre… » Ne peut-elle s’empêcher de dire à voix basse. Donc elle observa le monde qui faisait des allées et venues et fut surprise de constater que la jeune femme à l’aura super puissante lui réponde. « Je n’ai jamais cru que vous étiez une ... » commença à répondre Ariel mal à l’aise. Rien que le mot lui donnait la chair de poule. La femme semblait tellement sûre d'elle! Elle l'impressionnait beaucoup .Puis comprenant que cela été dit sur le ton de la plaisanterie elle se détendit un peu et lui répondis de manière évasive « Une jeune femme comme moi ? » Ariel avait du mal à comprendre le rapport. Une jeune femme comme elle ? Et bien comme son interlocutrice d’ailleurs. Elles étaient toutes deux des femmes. La sorcière se demandait bien à quoi elle pouvait faire allusion. « Je suis ici parce que j’ai bu beaucoup trop bu et que selon certaines personnes j’ai mis le feu à un appartement ! » Elle n’était pas une mauvaise fille juste une débutante en matière de magie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty
MessageSujet: Re: >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<   >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << EmptyLun 24 Nov - 19:13

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis deux mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty
MessageSujet: Re: >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<   >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << EmptyMer 17 Déc - 18:30

Coucou FAITH D'AMOUR,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à l'absence de réponse d'Ariel au recensement et du fait qu'elle ne s'est pas connecté depuis très longtemps, nous allons devoir la supprimer du forum.

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty
MessageSujet: Re: >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<   >> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Drôle de manière de faire connaissance | Faith & Ariel <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: