AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GHOST ? THE FISRT HUNTER IS HERE ! || LUCY & DAVIS:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GHOST ? THE FISRT HUNTER IS HERE ! || LUCY & DAVIS: Empty
MessageSujet: GHOST ? THE FISRT HUNTER IS HERE ! || LUCY & DAVIS:   GHOST ? THE FISRT HUNTER IS HERE ! || LUCY & DAVIS: EmptyMer 2 Juil - 13:09



GHOST? THE FIRST HUNTER IS HERE

"Fantôme es tu la? "



    “Le monde d’aujourd’hui n’est plus comme celui que j’ai connu voilà 2000 ans. Les HOMMES sont étranges. S’habillent, parlent, communiquent, se battent, et dorment de façon étrange. Des énormes boites noires sont apparues avec de nombreuses images défilant en boucle. D’énorme boite de métal de couleur différentes roulant et dégageant une odeur nauséabonde circule un peu partout a mes côtés ! Je continue de marcher droit devant moi… Les rues sont en béton ! Quel intérêt ? Ou sont passé les tipis ? Les huttes ? Les petites maisons de bois ? Ou sont passées tous les forêts, les arbres, les lacs, les rivières ? Pourquoi le monde sent-il aussi mauvais. Pourquoi des animaux que j’ai connu, ne sont-ils plus de ce monde ? La cruauté des hommes est sans égal. Ils ont voulu assouvir les pouvoirs. Montrer qu’ils étaient des êtres supérieurs. Mais je vais redresser la balance. Éradiquer la race des vampires… Et ensuite je m’occuperai des humains. Pourquoi laisser ce monde minable partir à la dérive ? Il suffit d’intervenir. Il faut tuer pour faire renaître. C’est une phrase que Silas me répétait énormément. Traite à ton sang, à ta chair. Continuant de marcher, je senti la colère continuer de monter. De nouveau la colère m’envahit et je m’en pris encore à un humain. Je lui tranchai la gorge ! Hum ! Bonheur et plaisir ! Je me sens mieux. Ne faisant pas attention, j’entendis une respiration derrière moi. Ne bougeant pas d’un pouce je m’exprimai :
    « Montre toi à moi avant de passer sous ma lame illustre inconnu ! » »



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST ? THE FISRT HUNTER IS HERE ! || LUCY & DAVIS:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: