AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Liens d'Elenore Landi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyJeu 3 Juil - 12:33

Elenore Landi
nom & prénom(s) ❖ Landi Elenore. | surnom(s) ❖ Ele. | date de naissance ❖ En été, il y a 1000 ans. | âge ❖ 1000 ans. | nationalité ❖ Française. | âge d'apparence ❖ 26 ans. | métier ❖ Bras droit de Slaine. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | groupe ❖ Vampire. | célébrité ❖ Eva Green. | crédits ❖ avatars by La.city & Last.Breath. ; fiche by mocking jay.

Humans Made Me A Monster


Demandes de liens OUVERTES
Fiche de présentation ~ La Venue D'Elenore
❧ Si vous n'avez pas d'inspirations mais souhaitez malgré tout un lien merci de me donner quelques informations sur ce que vous cherchez et sur votre personnage que l'on réfléchisse ensemble à un futur lien possible.

Liens Recherchés


❧ 2 ou 3 personnes qu'Elenore verrait comme chères à ses yeux. Si vous vous proposez pour ce lien il faut que vous ayez lu l'histoire de mon personnage pour me proposer un lien qui colle à cette-dernière. J'entends bien une relation de longue date avec des rebondissements des événements majeurs qui auraient forgé ce lien fort. Si vous souhaitez postuler pour ce lien, commencez une ébauche de scénario de rencontre que l'on pourra approfondir ensemble bien sûr.

❧ Des anciennes amitiés, ici je parle de personnes qui auraient rencontrés Elenore il y a de ça bien longtemps et qui auraient été amis avec elle. Mais le temps passant et les événements étant ce qu'ils sont cette amitié se serait écaillée au fil du temps ou quelque chose y aurait mis fin. Si bien qu'aujourd'hui il n'y a que rivalité et mésentente entre les personnages. Un retour à l'amitié peut-être possible mais il faut que l'on en discute ensemble pour que ça colle.

❧ 1 amant qui serait plus ou moins épris d'Elenore et qui souhaiterait lui redonner son humanité. Pareil pour postuler à ce lien il faudra lire mon histoire pour que le lien dure dans le temps et soit suffisamment fort.

❧ D'autres liens qui vous intéresseraient tels que rivaux, alliés, connaissances, victimes, souffre-douleur, entente et autres. J'aime les liens assez complexes qui ont du sens alors bien sûr, si vous avez d'autres idées, n'hésitez en rien à proposer à la suite de ma fiche.


Dernière édition par Elenore Landi le Mar 8 Juil - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyJeu 3 Juil - 12:33

Them Above All


Slaine Jaeger

Mentor - Amour fraternel.
Elenore faisait face à Slaine, elle le fixait alors qu'il était en train d'arracher la mâchoire d'un humain qui avait osé le bousculer.
Elle le fixait, lui qui lui avait tout donné,  qui lui avait accordé tout ce qu'on lui avait toujours refusé,  lui qui lui avait tendu la main, lui qui lui avait accordé sa vengeance, lui qui lui avait accordé sa confiance...
Elle le fixait en sachant qu'elle lui serait éternellement reconnaissante et que sans lui elle ne serait rien. Car oui, en plus d'être son protecteur il était son mentor et bien que l'hybride reste persuadé qu'il avait tout enseigné à Elenore elle pensait qu'il lui restait encore beaucoup avant d'être réellement digne de son apprentissage.
Elle nourrit à son égard un respect sans failles,  mais ce qu'elle apprécie par-dessus tout dans leur relation est bien le fait qu'il la traite comme son bras droit,  son égale, écoutant ses remarques, ses idées,  ses envies avec attention.
Elle le fixait et voyait en lui le frère qu'elle n'a jamais eu, une nouvelle famille venant la consoler de celle qui lui avait été arrachée. Elle lui devait tout,  son caractère,  sa force, sa stratégie,  sa nouvelle nature et pour ça elle ne l'abandonnera jamais.

Elle le fixait et il leva les yeux vers elle, ils restèrent un instant à se fixer, lisant l'un en l’autre avec facilité, avant d'échanger un sourire, un de ses petits sourires qu'ils ne s'échangeaient que rarement mais qui faisaient l'étalage de leur lien si puissant. Ensemble ils quittèrent l'endroit, côte à côte, laissant derrière eux un carnage horrible qui ferait sûrement la une des quotidiens le lendemain.
prénom nom

Relation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Elenore Landi le Mar 8 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyJeu 3 Juil - 12:33

Ladies First


Felicia Blackwell

Fake Ally .
Elle les regardait tout deux côte à côte penchés sur l’un des anciens grimoires de Slaine. Elle la fixait surtout elle, Felicia, cette sorcière qui intriguait plus qu’elle ne le devait celui qu’admirait Elenore.

Cette dernière se souvenait de la rencontre des deux jeunes femmes, alors que Slaine la présentait comme sa nouvelle apprentie sous le regard glacial d’Elenore. Jamais elle ne l’accepterait, s’était dite la vampire, déterminée à faire perdre contenance à l’enfant afin qu’elle fuit rapidement à toutes jambes.  Mais, contre toutes attentes, elle s’était trouvée surprise par la sorcière. Si surprise que cela l’intriguait à son tour tout en l’énervant… Felicia ne se laissait pas facilement faire, elle tenait tête à Elenore, et ça, la vampire appréciait, les personnes ayant du caractère l’intéressaient toujours plus que de banales personnes.
Elenore se souvenait du nombre de fois que les deux femmes s’étaient opposées que ce soit verbalement ou physiquement, elle se souvenait que Felicia lui avait prouvé ne pas être une simple fillette trop sûre d’elle et elle avait apprécié cela. Elle était toujours plus surprise de ce que la sorcière lui dévoilait chaque jour si bien que leur relation se fit naturellement plus cordiale. Mais Elenore n'a de relation cordiale avec personne d'autre que Slaine... Elle ne fait que tromper la sorcière pour faire d'elle ce qu'elle veut, ce que veut Slaine, une poupée entre ses doigts meurtriers et sauvages...

Slaine fermait d’un coup sec le grimoire, ayant à faire, alors la sorcière jeta un coup d’œil de défi à la vampire, la provoquant d’oser s’opposer à elle pour tester ce nouveau sortilège qu’elle venait d’apprendre. Elenore se redressa avec un furtif sourire en coin, amusée, avant de s’élancer avide de combat, avide de tester Felicia…
Leah Watson

Pretend to be friend is a part of the game.
Voilà près d'une heure qu'elles étaient assise face à face l'une de l'autre. Leah ne cessant de parler, discutant de ses soucis d'amnésie, de la mort de sa mère, de son soi-disant adorable et irréprochable petit-ami. En face d'elle, Elenore n'écoutait déjà plus depuis un moment, feignant l'intérêt d'un sourire, d'un signe de tête ou d'une remarque ou exclamation. Mais elle continuait de se demander ce qu'elle faisait là à perdre son temps avec de telles niaiseries...

Elle savait très bien la raison. Leah, bien que jeune demoiselle sans grand intérêt n'est autre qu'une chasseuse, détenant donc des informations primordiales que souhaite se procurer aussi bien Slaine qu'Elenore. Des informations sur les êtres surnaturels de la ville. Voilà pourquoi elle est en face de la jeune chasseuse, feignant d'être une amie là pour l'écouter. En réalité elle cache sa nature de vampire pour faire tomber Leah dans le panneau et mieux la manipuler. Car c'est une chose dans laquelle Elenore excelle... La manipulation...
Ariel D. Johnson

Useful Lady.
Elenore fixait la sorcière présente aux côtés de Leah. Une sorcière du nom d'Ariel et pourtant qui dégageait beaucoup plus d'intérêt qu'on ne pouvait penser...
Elenore se souvint être aller à la rencontre de Slaine, se souvint aussi de sa réponse froide insinuant qu'il n'a que faire d'une sorcière de plus, une jeunette découvrant ce qu'elle ait. Et pourtant, malgré ce que pense Slaine, Elenore reste persuadée qu'Ariel peut être bien plus qu'une sorcière de plus. Elle ne compte donc pas perdre face à Slaine aussi facilement, elle le fera flancher bien assez tôt, lui prouvant qu'il a eu tort de juger aussi rapidement, et elle se délectera grandement de son expression lorsqu'il se résoudra à avouer son erreur...
Elenore ne laisse donc peu de choix à Ariel, elle se devra d'être à leur côté, ce n'est qu'ainsi qu'elle pourra véritablement évoluer comme elle l'entend, prendre conscience de ses capacités et surtout les développer au mieux... Du moins, c'est ce qu'espère notre chère vampire.
Amelia Yaxcley

Useless witchy girl.
Ils sont là, discutant tous deux comme des amis de toujours, comme frère et soeur sous le regard froid et dur d'Elenore. Mais ce n'est pas lui qu'elle regarde ainsi, elle lui en veut certes d'avoir accordé autant d'intérêt à si faible sorcière mais elle mitraille d'autant plus Amelia...
Dès leur première rencontre elle n'a sut l'accepter. Elle reste persuadé que Slaine perd son temps avec elle, elle reste déterminée à affirmer que cette inutile jeune femme n'est pas digne du cadeau que compte lui faire Slaine, elle espère toujours qu'elle périra lors du sortilège et qu'ainsi elle sera débarrassée de cette nuisance, se promettant de le faire dès que Slaine n'aura plus d'utilité de cette pathétique sorcière trop sentimentale. Irremplaçable? Laissez donc Elenore s'esclaffer, elle aurait bien des noms à proposer à la place de cette ridicule Amelia...
Elle prendra son mal en patience, mais ne laissera pas cette profiteuse vivre existence facile. Son souffre-douleur favori, voilà ce qu'elle est.
prénom prénom nom

lien avec le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.




Dernière édition par Elenore Landi le Mer 13 Aoû - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyJeu 3 Juil - 12:34

Gentlemen


Elijah Mikaelson

Used to be more than Friends now Perfect Rivals.
La nuit est tombée, elle le traque depuis quelques heures et sait parfaitement qu’il a remarqué sa présence, sinon pourquoi se serait-il autant éloigné de la ville ? Et bien parce qu’il savait parfaitement la raison de cette traque et dans son souci d’autrui préférait laisser le monde à distance de leur conflit. Car c’était ce qui allait se dérouler.
Elenore se dévoila alors, il l’attendait et ils restèrent un instant à se jauger, elle le fixait, son regard empli de haine, de dégout et de glace lui était entièrement dédié. Elijah la fixait aussi, sans comprendre la raison de tant de haine, et surtout sans deviner le pourquoi de cette pointe de jalousie dans le regard de la vampire. Il se souvenait du regard qu'elle lui adressait il y a de ça plusieurs siècles, un regard tout autre que celui qu'elle lui accordait ce soir... Tous deux savaient où cette confrontation les mènerait, l'un appréhendant ce combat, l'autre n'attendant que cela...

Elenore haissait Elijah, elle le haissait avant même de le revoir. Pourquoi ? Tout simplement pour l’intérêt que nourri Slaine à son égard. Elle ne l’en juge pas méritant. Elle le voit bien trop faible, bien trop préoccupé d’autrui, bien trop niais et mou pour pouvoir rallier leur cause. Elle ne rêve que d’une chose depuis qu’elle a entendu son prénom prononcé par son mentor avec tant d'intérêt et de projet à son égard… Depuis, elle ne souhaite que lui arracher le crâne et brûler ses restes, ne gardant en trophée que cette gueule si belle dont il a hérité et prouver à Slaine qu’il a failli rallier un faible à ses rangs.

Elenore sourit à cette pensée, une esquisse froide, glaciale, illuminant son regard d’une étincelle ne prévoyant rien de bon. Elle n’est plus humaine, elle n’a plus son humanité et Elijah le ressent, il le voit parfaitement… Il hésite, telle est sa faiblesse, attaquer et se débarrasser du monstre qu'il reconnait à peine ? Ou faire ressortir l’humanité de cette femme qui avait autrefois marché à son bras ?
Alors qu’il se questionne Elenore s’élance, impatiente de s’opposer à l’originel, se moquant de la suite de cette confrontation… Elle n'a pas oublié mais ça ne change rien. Il la déçue. Tant déçue...

Elle se souvenait qu'ils n'avaient pas toujours été ainsi tous deux, qu'il y a quelques siècles alors qu'elle était en mission elle l'avait rencontré. A cette époque il était tellement plus sombre, tellement plus assoiffé, tellement plus intéressant aux yeux d'Elenore. Voilà pourquoi ils s'étaient rapprochés, à la suite d'un combat, sans qu'elle ne prête attention à qui il était réellement. Tout ce qui les avaient importés avait été leur attirance. Mais elle n'était plus aujourd'hui. Sa préoccupation pour les humains avait tout gâché, et le fait qu'il désire sauver la vampire ruinait d'autant plus cette relation. Elle le hait, il la déçu désormais elle ne veut que lui faire du mal... Un combat les a lier, un autre combat les séparera...
Noa Callaghan nom

Just give up wolf.
Elenore soupire encore de sa rencontre avec ce loup qui s'est approché un peu trop près de l'un des pions de Slaine. Mais elle soupire surtout de son entêtement. Mais la lassitude ne la fera pas perdre pied, il lui en faut bien plus, les combats ne la feront pas flancher, il n'arrive en rien à la cheville de bons nombres d'opposants qu'elle a déjà eu.
Ce qu'elle attend de lui? Qu'il détruise indirectement cette faible de Felicia, certes leur relation n'est en rien passionnante, mais la sorcière a fait l'erreur de tenir un peu trop à ce Noa. Elenore saura faire en sorte qu'il détruise sans le vouloir Felicia, il la laissera tomber, elle se sentira rejetée, elle laissera ses ténèbres prendre le dessus et alors tout sera parfait. Il ne s'entêtera pas bien longtemps.
prénom prénom nom

lien avec le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.




Dernière édition par Elenore Landi le Mer 13 Aoû - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyJeu 3 Juil - 16:50

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux un lien du tonnerre! Slaine veut me manipuler alors vu que tu es son bras droit on va bien se croiser? Puis c'est obliger parce que je veux RP avec toi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyJeu 3 Juil - 17:11

Oui c'est même pas la peine de demander ça coule de source.

Alors avec ce que tu m'avais expliqué voilà ce que j'avais en tête:
Slaine aurait parlé de Felicia à Elenore, cette dernière toujours aussi froide, comme à son habitude, aurait d'abord mal pris la nouvelle, pensant à une redondance de ce qu'il s'était passé avec Amelia. Mais comme Felicia a un caractère apparemment assez trempé elles se battraient verbalement un moment, avant qu'une certaine entente ne s'installe, au final même si ça prendra quelque temps voire même quelques combats pourquoi pas elles finiraient par s'entendre et se supporter.

Qu'en dis-tu? Avais-tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyLun 7 Juil - 20:26

J'aime bien ton idée mais bien qu'elles s'entendent plus ou moins est-ce qu'elles pourraient garder une sorte de rivalité? J'imagine que ça colle à ton personnage de continuer de rabaisser le mien alors que je ferais tout pour te prouver que tu as tort. Je sais pas si je suis claire mais tu as du comprendre l'esprit X3 J'espère T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyMar 8 Juil - 11:13

Oui bien sûr on ajoute cela à notre relation ça me va parfaitement!
Je vais bientôt te rajouter à mes liens, tu me diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyMar 8 Juil - 13:09

À ce jour, ajout des liens entre Elenore et Slaine, Felicia & Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyMar 8 Juil - 17:25

J'adhère au descriptif que tu as fait de notre lien!!! Je vais essayer de faire la MAJ de Slaine rapidement pour mettre le notre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyMar 8 Juil - 19:02

Contente qu'il te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyMer 9 Juil - 8:51

C'est super ce que tu as écrit!
Je t'enverrais un MP quand j'aurais rédigé le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyMer 9 Juil - 22:26

WWW
Et voilà notre RP miss ;) J'espère qu'il te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:26

Bonsoir.  Possibilité d'avoir un quelconque lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:27

Bien sûr Leah, dis-moi ce que tu cherches et quel lien t'intéresserait avec une vampire et l'on pourra réfléchir à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:32

Leah est amnésique depuis son accident il y a quelques mois en arrière.  Elle sort avec un vampire qui est le tueur de sa mère mais l'ignore totalement.  C'est une chasseuse de vampire mais on peut partir du principe que Leah pour le coup ignore totalement ta nature et voit en toi une vraie confidente.  Mais ton ancienneté te permet de me contrôler et de te nourrir du sang de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:33

Sans que cela ne se voit et c'est ainsi que pourquoi pas tu pourrais gagner quelque chose dessus. Avoir une chasseuse de vampire sous ton contrôle pourrait t'être bénéfique? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:41

Ton idée m'intéresse et voilà ce que j'ajouterais :

Elenore aurait désiré se nourrir de Leah, mais elle aurait remarqué qu'elle est chasseuse de vampire et par désir de jouer un peu avec son repas elle s'en serait rapprochée pour faire amie-amie avec elle. C'est là qu'elle aurait vu que son petit ami est vampire et cela l'aurait d'autant plus amusée. Elle ferait donc semblant d'être amie avec Leah (Elenore n'a pas d'humanité alors elle ne peut y penser réellement) et l'utiliserait comme tu dis pour savoir les vampires qu'elle chasse, lesquels sont suffisamment intéressant pour Slaine (Elenore est son bras-droit).
Après pour ce qui est de se nourrir de Leah tout dépend si elle peut être ou non hypnotisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:44

Ton rajout d'idée est parfait si cela peut coller avec l'idée de ton personnage.  Leah est une chasseuse de vampire du style dalaric donc humaine à la base qui utilise des jouets perfectionné pour se défendre.  Donc elle peut être hypnotiser sans aucun problème. Y a t il une question dan se temps où comme pour Klaus elle ne l'est quand présence d'Elenore
''??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:49

Très bien alors Elenore pourrait l'hypnotiser de temps à autre lorsque la soif la prendrait ou alors lorsqu'elle aurait besoin de soutirer une information à Leah et que celle-ci rechignerait à la lui accorder.
Si ça te convient alors je te rajouterais à mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:50

Pour moi tout est parfait! L'idée de lien est tenu.  Souhaites tu mettre cette idée en rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 22:59

Oui je veux bien que l'on se fasse un RP, par contre, je dois déjà répondre à celui que j'ai avec Slaine, Elijah et Noa donc si tu souhaites que je le débute je ne pourrais pas le poster tout de suite mais sûrement plus tard sans la nuit ou demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 23:00

Je veux bien que tu ne commences. Question du temps tu as carte blanche. Enfin tu postes quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptySam 12 Juil - 23:01

Très bien je t'enverrais le lien par message privé, par contre veux-tu que l'on fasse la rencontre de nos deux personnages ou alors elles se connaissent déjà et sont déjà amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. EmptyLun 14 Juil - 12:48

    Elenore Landi: Un lien entre toi et moi pourrait-il t'intéresser? Je me suis permis de lire ta fiche pour avoir une idée et il est vrai que j'ai particulièrement accroché. N'ayant pas choisi de "camp" ni même une maîtrise totale de mes pouvoirs nous pourrions partir sur un lien ou tu me choisirais comme étant une sorcière puissance une fois les pouvoirs développés. Et cordelé de cette manière un lien avec ton maître Slaine. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens d'Elenore Landi. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'Elenore Landi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saya et ses liens
» Jarod et ses liens
» Les liens d'un vampire
» Alexia T. Gardson - Liens
» Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: