AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre surprenante # Elena & Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyMer 4 Juin - 17:48



UNE RENCONTRE SURPRENANTE

"ELENA GILBERT & NOA P. CALLAGHAN"



    Noa avait décidé de partir pendant quelques jours de Mystic Falls pour prendre du recul sur les derniers évènements qui venaient de se passer à Mystic Falls. Car à part avoir passé son temps à aider les autres et avoir vécu de super retrouvaille, il n’avait pas l’impression d’avoir avancé dans sa quête… La morsure de Damon n’avait pas non plus était une super idée et il ne savait même pas si il avait survécu… Car pour lui c’était inconcevable qu’il puisse être encore en vie après avoir tué la mère de son amie. Mais Hannah avait pris ses distances aussi et il ne comprenait pas vraiment pourquoi… Peut-être avait-elle choisi son cher Damon… Callaghan l’ignorait. Pour le moment tout ce qui lui importait était de pouvoir respirer un peu.

    Il avait quitté la ville dans la nuit pour se rendre dans un petit coin perdu… Il s’était transformé en loup pour courir plus vite et avait pu tuer deux vampires qui n’avaient pas vu le coup venir. Cela l’avait mis dans une joie sans nom et enfin depuis son retour, il se sentait de nouveau en phase avec lui. Fini le Noa, qui faisait attention à ne pas blesser les égos des autres, qui aidaient sans contrepartie les autres avec les problèmes. Bref enfin du temps pour lui et quoi de mieux que d’aller visiter une université…Et pas n’importe laquelle… L’université de Whitemore lui indiquait le panneau. Pourquoi ici ? Il ne le savait pas mais il avait envie de s’éclater et de mettre ses problèmes de côtés et de faire la fête. Alors quoi de mieux que d’aller à la rencontre de nombreuses petites étudiantes délurées et fêtardes, comme il en avait connu… Un sourire charmeur aux lèvres il était bien décidé à profiter et interpella sans autre forme de bagage une jeune femme aux long cheveux bruns qui de dos lui paraissait tout a fait sexy pour finir dans son lit ce soir…



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyVen 27 Juin - 18:33

Noa ∞ Elena
Une rencontre surprenante.
Cette semaine, j’avais décidé de retourner à l’université pour rattraper un peu le retard dans mes cours. En effet, depuis mon retour à Mystic Falls, j’avais accumulé du retard alors que le semestre venait à peine de commencer. Si je voulais éviter qu’on me donne des cours particuliers, il fallait que je prenne du temps pour moi et que je me mette à étudier sérieusement pour décrocher mon diplôme à la fin de l’année. Chaque expérience me rapprochait un peu plus de mon but, celui de devenir écrivain. Cette profession me tenait vraiment à cœur, c’était un rêve de petite fille. Déjà, étant enfant, mes parents me disaient que j’avais un certain don et un goût prononcé pour la lecture et l’écriture. Ce que je sais, c’est qu’il ne fallait jamais renoncer à un rêve mais, au contraire, le vivre. A travers les années, j’avais surtout appris à ressentir ma vie en l’écrivant dans mon journal intime. Mes parents auraient aimé que j’accomplisse mon rêve et je me devais donc de leur rendre hommage…

Ce soir, je m’étais forcée à plonger le nez dans mes bouquins car j’avais plutôt la tête ailleurs. Je pensais à Caroline qui était maintenant de retour à Mystic Falls elle aussi. J’étais tellement heureuse de la revoir, elle m’avait tant manqué et en raison des récents événements, je dois avouer que j’avais besoin de ma meilleure amie auprès de moi. Les choses avaient tellement changé entre Damon et moi en seulement deux ans, c’était étrange mais bon, la vie est toujours pleine de surprises après tout, que ce soit bonnes ou mauvaises et elle m’avait appris que si l’on n’attend rien, tout devient une surprise. Il y avait une petite fête qui était organisée aujourd’hui à Whitmore, pas très partante au départ, je décidai finalement d’y aller histoire de me changer les idées. Tant pis, je rattraperai mon retard un autre jour ! J’enfilai une robe, me coiffai et me rendis à la fête.

Bien sûr, j’attendais que quelqu’un m’invite à entrer étant donné que ma nature de vampire ne me permettait pas de débarquer comme ça chez les gens. Chose faite, j’essayais de me fondre dans la masse et me dirigeais vers les boissons pour me servir un verre lorsque j’entendis une voix qui semblait s’adresser à moi. Je me retournai, tenant mon gobelet à moitié plein, et vis un beau mec qui se tenait devant moi. Il était canon, je devais le reconnaître. Mais qu’est-ce que je raconte… Je commençai à raconter des bêtises alors que je n’avais même pas touché à une goutte d’alcool. Bref, je le saluai et me présentai tout en me contentant d’afficher un léger sourire : « Hey, moi c’est Elena. Je sais que ça fait un petit moment que j’ai pas remis les pieds ici mais il me semble ne t’avoir jamais vu auparavant, t’es nouveau ? » Mes questions pouvaient paraître un peu rapides mais si je voulais me faire des amis, il fallait que je mette les pieds dans le plat dès maintenant…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyVen 27 Juin - 20:08



Une rencontre surprenante

"Parfois, il suffit d'un simple bonjour, pour qu'une rencontre devienne un moment parfait!"



    Noa se mit à se gratter la gorge… La fragrance subtile du parfum de la jeune femme était envoûtante et il avait du mal à se contenir de ne pas venir lui humer les cheveux ! D’ailleurs en plus de paraître bizarre aux yeux de cette jeune femme, cela pourrait l’être également pour tout ce qui à côté d’eux… Le bruit incessant de cet endroit ne m’ôtait pas de la tête la beauté de la jeune femme… Maintenant que le beau loup-garou la voyait mieux, il se dit, que ce visage ne lui était pas si inconnu que cela… Il lui fallut réfléchir un petit moment avant que cela ne fasse tilt dans sa tête * Elena Gilbert !* La jeune fille ne mis pas longtemps à lui confirmer, qu’il avait bien eu raison ! Combien de fois, à l’époque, Caroline Forbes, avait pu lui prendre la tête, le soir où ils s’étaient rencontrés ?! Elle était légèrement éméchée et balbutiait des phrases sans queue ni tête. Mais à chaque fois, elle lui demandait :

    « Tu ne vas pas aller voir Elena hein ?! Tu vas rester avec moi ce soir ! »

    A l’époque, sur le coup, Callaghan croyait qu’elle divaguait complètement et lui avait répliqué d’une voix mielleuse que non il n’irait pas la voir ! Qu’il était ici avec elle et pas avec une autre. Que c’était leurs instants à eux !!! Elle avait eu un regard émerveillé et lui c’était senti poussé des ailes ! C’était si simple de berner les jeunes femmes dans son genre… Il n’avait pas réfléchi aux répercussions de ces actes mais qu’importe ! Ce qui était fait, était fait. Pas besoin de revenir dessus… Quand elle se présenta à lui, il choisit de ne pas lui dire, qu’il la connaissait de nom, ni même qu’il connaissait Caroline… Leur dernière rencontre avait été pleine de rebondissement… Il jugea plus sage de passer cela sous silence… De plus, il n’avait aucune raison de lui en parler du fait qu’il ne se connaissait pas !

    - Enchanté ! Je suis Noa Callaghan. Et non tu te ne trompes je ne suis pas d’ici… J’ai quitté quelques jours la ville ou je réside pour faire le point et m’amuser…

    Il s’arrêta un instant, posa sa main sur le creux de ses reins et l’invita de cette manière à le suivre vers le petit bar qui contenait des centaines de litres d’alcool… Parfait. De quoi se rafraichir ! Avant de lui demander, à son tour, ce qu’elle faisait ici ; il se tourna vers elle en lui disant :

    - Pardonne ma brusquerie mais souhaites-tu boire quelque chose ? Après tout, je constate que tu viens d’arriver et cela serait dommage que la plus jolie fille de la soirée ne puisse pas boire ce qu’elle souhaite…

    Dragueur dans l’âme oui ! Mais Callaghan avait du mal à se maintenir dans ce genre de discussion. Pour lui d’habitude c’était « Viens on va chez moi ou chez toi ! » Hors avec Elena il se doutait, qu’il devait la jouer beaucoup plus fine… Etant une amie de Caroline, se montrer prudent et gentleman pourrait l’aider à avoir quelques avantages…



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyVen 27 Juin - 21:51

Noa ∞ Elena
Une rencontre surprenante.
Il y avait du monde à cette soirée, à tel point que j’avais du mal à me rendre au bout de la pièce pour me servir un verre. Le bruit de la musique était assourdissant mais, à première vue, l’ambiance était agréable. Le point positif dans une fiesta est que les gens s’amusaient et dansaient en oubliant tous leurs problèmes. C’est exactement ça dont j’avais besoin ce soir. Plus de vampires, plus de loups garous ni d’autres créatures surnaturelles, seulement des étudiants qui ne demandaient qu’à s’amuser pour décompresser après des semaines intenses de révisions. Pendant ce temps-là, un jeune homme tout à fait charmant m’avait abordé. Après m’être présenté et lui avoir demandé s’il était nouveau par ici, il dit s’appeler Noa. De plus, j’avais vu juste, il n’était pas d’ici. En trois ans de fac, je réussissais à discerner quelques visages et avec un joli minois comme le sien, il ne serait pas sorti de mon esprit si vite. Les présentations faites, je remarquai d’un air suspicieux qu’il était assez tactile avec ses mains ce Noa lorsqu’il me convia à le suivre en direction du bar. Il me demanda ensuite si je voulais boire quelque chose et me fit quelques compliments sur mon physique soit dit en passant.  Ah la la, mais quel charmeur ! Je baissai les yeux tout en affichant un léger sourire et je lui répondis : « Euh, un verre de punch suffira merci, j’aimerai éviter de me réveiller demain matin avec un gros mal de tête.. D’autant plus que j’ai des cours à rattraper ! » Il me servit donc un verre et s’en servit un à son tour juste après. Entre-temps, j’observai la pièce jusqu’à ce que Noa se tienne à nouveau face à moi. Je ne pus m’empêcher de le questionner sur sa provenance : « Et donc, tu m’as dit tout à l’heure que tu avais quitté ta ville ? Tu es d’où si ce n’est pas indiscret ?! » J’essayais tant bien que mal de faire la conversation. Caroline était beaucoup plus loquace lorsqu’il s’agissait des garçons mais ce soir, elle n’était malheureusement pas là pour profiter de la fête…  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptySam 28 Juin - 13:36



Une surprenante rencontre

"Parfois, il suffit d'un simple bonjour, pour qu'une rencontre devienne un moment parfait!"



    Noa acquiesça a la demande de la jeune femme. Elle restait assez sobre dans sa commande et cela ne pouvait que la rendre attirante aux yeux du jeune homme. D’ordinaire, les nanas qu’il fréquentait, avaient l’habitude, de commander des bourbons, des vodkas, bref des alcools qui allaient les rendre plus faible et plus vulnérable… Et tout cela… Juste pour lui plaire à lui. Mais cette jeune femme, ne cherchait absolument pas à le draguer… Au contraire, elle lui parlait, comme à un être humain normal et c’était différent… Agréablement différent, bien entendu ! Et en plus de cela… Elle avait de l’humour… Sa remarque le fit sourire (ce qui était plutôt rare d’ordinaire !) et lui répondit :

    -Tu as du sens de l’humour… Je suis impressionné ! Ce qui n’est pas une mince affaire… D’ordinaire les étudiantes préfèrent s’enivrer que penser à travailler… Noa ajouta avec un sourire charmeur: Je parle en toute connaissance de cause... Il se tut un instant et ajouta d’une voix grave : Qu’est ce qui t’a décider à revenir sur ton campus ? Un besoin de reprendre ta vie en main ?

    Il s’appuya contre le bord du bar et regarda pour son bon plaisir, la charmante Elena Gilbert… Il venait de passer commande de ce qu’elle souhaitait et pendant qu’ils attendaient leur commande, il fut mis mal à l’aise quand elle commença à le questionner sur son arrivé… Bien sûr, Noa pourrait se contenter de lui répondre, c’est une longue histoire, mais si elle était aussi perspicace que le disait Caroline, il se doutait que sa réponse ne serait pas suffisante pour la brunette, qui chercherait surement, un moyen d’en savoir plus… Egalement, si jamais, Elena rencontrait Caroline par hasard et qu’elle les voyait ensemble tous les deux, Callaghan n’était pas sûr qu’elle garde bien longtemps sa langue dans sa poche. Le jeune loup-garou, pris donc le temps de lui répondre :

    - Je suis originaire de Paris, mais je vis depuis quelques années à Mystic Falls… ( Noa fit attention de ne pas trop se dévoiler.) J’y habite sans vraiment y habiter… Bref un coin un peu paumé que tu ne doit pas connaitre… Et toi d'où viens tu?

    Murmura-t-il à la jeune femme en souriant… Il savait d’où elle était originaire et il devait gagner du temps… Heureusement pour lui, le serveur arriva avec leur commande et Noa lui tendit son verre. Il paya les boissons et passant à nouveau sa main sur le creux de ses reins, préféra l’aider à changer de sujet et l’occuper sur un autre terrain… Moins minés…

    - Tu veux danser ?

    Lui proposa-t-il en tendant sa main…



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyMer 23 Juil - 23:42

Noa ∞ Elena
Une rencontre surprenante.
Pendant que nous attendions nos boissons, Noa avait l’air surpris que j’aie commandé un verre de punch. En effet, je voulais éviter de consommer un alcool fort car j’avais besoin d’avoir les idées claires pour bosser mes cours demain. Puis, honnêtement, me retrouver ivre-morte sur le bord d’une chaussée ou frôler le coma éthylique ne m’avait jamais intéressé !

« Eh oui, malheureusement pour toi, sur toutes les étudiantes qu’il y a dans la pièce, il a fallu que tu choisisses la plus sobre et la plus ennuyeuse. Bref, bienvenue sur ma planète ! »

Je dis cela sur un ton ironique bien entendu. Après tout, depuis la mort de mes parents, je ne faisais plus vraiment ce que les jeunes de mon âge étaient censées faire. J’avais d’abord abandonné l’équipe des Cheeleaders, laisser entrer des vampires dans ma vie et provoquer la mort de plusieurs personnes… J’étais loin d’être une étudiante normale. Et, pourtant, il m’arrivait quelquefois d’envier ces personnes tout simplement parce qu’ils étaient humains. Ils ne se doutaient pas le moins du monde de ce qui se passait autour d’eux, qu’il existait une réalité dépassant la fiction, un monde qui nous dépasse tous autant que nous sommes. Le monde est donc comme un bourreau qui ne prépare pas le cœur qu'il frappe. Seulement voilà, cette ignorance et cette insouciance me manquaient parfois mais j’étais ce que j’étais maintenant et si j’aurais pu revenir en arrière, j’aurais refait les choses exactement de la même façon et demander à Stefan de sauver Matt…

Après s’être tu une minute, Noa ajouta : « Qu’est ce qui t’a décidé à revenir sur ton campus ? Un besoin de reprendre ta vie en main ? »

« Et qu’est ce qui t’a fait penser que j’en étais partie ? » Un court silence s’installa, vite rompu par un sourire. Répondre à une question par une autre question était un peu maladroit. Je repris : « Je te taquine t’inquiète pas. Sinon, c’est à peu près ça. J’avais besoin de prendre du recul, loin des sensations fortes et des montées d’adrénaline de chez moi… »

En effet, depuis que j’avais découvert que j’étais un sosie Petrova puis ensuite un vampire, ma vie avait radicalement changée et ce n’était certainement pas les ennuis qui manquaient. Finalement, un peu de tranquillité et de répit ne me faisait pas de mal ! Je demandais ensuite à Noa d’où il venait et il me répondit Mystic Falls. MYSTIC FALLS ?! Je fronçais d’emblée les sourcils. En général, tout le monde se connaissait dans cette ville mais, bizarrement, je n’avais jamais vu Noa jusqu’à ce jour et ça m’intriguait. Alors que je m’apprêtai à lui répondre, je fus interrompue par le serveur qui venait nous apporter nos verres. Noa me proposa alors d’aller danser : « Bien sûr ! » Je lui tendis ma main et il me conduisit jusqu’à la piste de danse mais, malgré la musique entraînante, je ne pouvais pas m’empêcher de penser sur ce qu’il m’avait dit plus tôt. Et s’il savait pour les créatures surnaturelles et qui j’étais ? Au fond, il m’avait bien demandé pourquoi j’étais « revenue » ici. Puis bon sang, faut que je cesse d’être parano ! J’étais ici pour me changer les idées et passer du bon temps. Il fallait que j’arrête de me prendre la tête. Je pris alors la parole : « Sinon la Fac te plait pour l’instant ? Je te ferai visiter le campus après si tu veux. »

Après tout, c’était mon devoir d’accueillir les nouveaux à bras ouverts, étudiants ou non. Mais lui faire faire le tour du campus allait me permettre également d’en savoir plus à son sujet et d’être au calme…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyVen 25 Juil - 13:26

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
THE GOLDEN TRIO

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Oh pas comme mes nombreuses conquêtes dont mon corps recouvert de tatouages prouvaient... Non, cette jeune femme bien que splendide et absolument adorable me faisait plus pensée à une soeur que j'aurai pu avoir. Certes ce n'était jamais simple de regarder les gens de cette manière mais pourtant c'était l'effet qu'elle me faisait... Caroline avait eu raison sur un point. Elena dégageait une véritable aura de bonté et de générosité à elle toute seule. A tel point que je me sentais sale sur moi d'avoir eu quelques minutes avant des pensées impures à son égard. Dommage que mon coeur ou du moins le bas de mon coeur soit pris par quelqu'un d'autre... Mais pour le moment rien ne m'empêchait d'inviter une belle jeune femme à danser. Je savais une chose que je me comporterais avec elle comme le plus parfait des gentlemans. Et oui! Je pouvais l'être... Aussi bizarre et étrange que cela pouvait paraitre.

- Pour être tout à fais honnête avec toi je sais depuis un bon moment qui tu es... Je connais une de tes amies Caroline Forbes. Je reconnais qu'elle n'a menti en rien. Tu es charmante et mordante.

Une fois les choses délimitées avec la jeune femme et surtout pour moi-même je savais pertimment que j'allais me comporter comme le Noa normal. Drôle et sympathique. Voulait profiter de chaque minutes passés loin de la ville et loin des souvenirs que Mystic Falls avait engendrer dans ma tête et dans mon coeur. Une fois Elena qui venait de poser sa main à l'intérieur de la mienne, je pris les devant et fendit la foule. Ma stature devait en imposer car les gens s'écartaient légèrement sur notre passage et je pouvais entendre quelques murmures de jeunes femmes qui auraient adorer se trouver dans mon lit...

* Il y a de la place pour vous toutes!*

Eu envie je de crier. Mais je n'étais pas là pour fricoter mais pour délirer. Les filles devaient me laisser un peu tranquille. Je voulais être le Noa simple et non friand de plan d'un soir sans aucun avenir. Ce n'était pas parce que entre Hayley et moi les choses avaient soudainement changés que je devais me précipiter vers la première venue. Elle méritait mieux que cela. Et pourquoi ne pas directement en discuter avec Elena... Au dire de Car elle était de bon conseil.

- La fac est sympa mais j'aurai aimé des cours plus intéressant... Peut-être que je reviendrais l'année prochaine... Et toi alors... Tu étudies une matière particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyLun 24 Nov - 19:39

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis quatre mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa EmptyDim 11 Jan - 17:53

RP archivé suite à la suppression de Noa/Caro/Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante # Elena & Noa   Une rencontre surprenante # Elena & Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante # Elena & Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Face à la réalité [Elena]
» Would you like to be mine ? [Léo & Elena]
» Elena ❥ EN COURS
» I'll always be your demon | Katherine & Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: