AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:27



Lucy Holoway
"Même en étant une fantôme, je serait toujours à tes trousses"


âge, lieu de naissance ∞ 17 Mars 1987 à Vienne ; statut civil ∞ Célibataire ; métier ∞ Chasseuse de vampire ; nature ∞ Fantôme ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ réponse ici. ;


Caractère
Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Giphy
Je suis une jeune femme gentille, qui est vraiment sympathique envers les personnes que apprécie. Ce n'est pas du tout mon genre à se laissé marcher sur les pieds. Même en tant que fantôme, je ne me laisse pas faire, même si je ne le montre pas. En ce qui concerne les autres races, j'ignore leur existence, même si je connais déjà l'existence des vampires, des chasseurs et des Loups-Garous. Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime faire de nouvelle rencontre et me lié d'amitié avec les personnes que j'apprécie. Lorsque j'était une vampire, je détestait ma condition de vampire, car je suis une chasseuse de vampire depuis toujours, et devenir l'une de ses créatures ma fait vraiment mal, heureusement qu'un Loup-Garous était présent le soir de pleine lune et qu'il ma délivrer en m'administrant son venin mortel.


Anecdotes
Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Diana0
♣ Elle déteste les vampires

♣ Elle souhaite retrouver son créateur et le mettre hors service
♣ Sa famille la renié à cause de son ancienne statut de vampire
♣ Désormais une Fantôme, elle continue de traquer et d'éliminé les vampires
♣ Elle aurait aimer ne pas devenir un vampire



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Darkred. ; âge ∞ 28 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par partenariat ; Que penses-tu du forum? ∞ Sublime  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hell will be you only wish. ; Un dernier truc à dire? ∞ Non ;


Dernière édition par Lucy Holoway le Mer 28 Mai - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:28



This is my story
"A Cause de toi, ma vie est partie en couille"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Je m'appelle Lucy Holoway, je vais vous raconter les récents événements de ma vie de vampire, enfin, de mon ancienne vie de vampire, puisque je suis morte il y a trois mois de cela. Je suis née en Autriche, dans la belle ville de Vienne il y a maintenant vingt neuf ans. Je suis née dans une famille pas comme les autres, puisque ma famille traque et chasse les vampires, j'étais également une chasseuse de vampire. Mon enfance ne fut pas comme les autres, j'était la seule personne sur cette terre à savoir ma vrai nature, mes amis ignoraient qui j'était réellement, d'ailleurs, je ne devait pas leur dire que les créatures surnaturelles existaient.

Dans la famille Holoway, on a une règle à ne pas bafouer, ne pas révélé aux humains l'existence des créatures surnaturelles. Nous devions cacher notre véritable identité, la journée, je suis une étudiante, et la nuit, je deviens une chasseuse de vampire. Je vivait une vie trépidante. J'était une enfant unique, je n'avait donc pas de soucis de ce côté là.  

Chaque nuit, quant tout le monde dormais, nous traquions les vampires, avant de les tuer. Ma famille était heureux de mettre un terme à l'existence de ses créatures, tout comme moi d'ailleurs. Il y a quelques semaines, nous avions reçues un coup de téléphone de notre oncle, il vivait en Amérique, dans une petite ville de Virginie qui s'appelle Mystic Falls. Il nous a même demandé de le rejoindre pour l'aider dans sa lutte contre les vampires.

Nous étions obligé de partir de notre pays pour les Etats-Unis. Une fois arrivée à destination, il est venue nous chercher à la gare pour nous conduire chez lui, dans son magnifique manoir. En parallèle de mon métier de chasseuse de vampire, je me suis inscrite en tant qu'étudiante au Lycée de Mystic Falls. J'étais la nouvelle, celle qui parlait avec une grande difficulté la langue Anglaise. Au fil des mois, je me suis perfectionner, et malgré que j'ai gardé mon accent Autrichien, je me débrouille pas trop mal

Durant ma première années scolaire, j'ai fait la rencontre d'un garçon, un Apollon devrais je dire. Cet homme connaissait très bien la ville. Nous étions dans la même classe, il était vraiment gentil avec moi, puis de fil en aiguille, je suis tombé follement amoureuse de lui, et de son côté, c'était réciproque. Mais une nuit, alors que nous couchions ensemble pour la première fois, je découvre sa véritable nature, mais il était trop tard, je ne pouvais plus rien faire, il se jette sur moi pour me mordre au cou et boire mon sang, puis, je sentait ma vie partir, mais au tout dernier moment, il se mort le poignet pour me l'appliquer sur mes lèvres et me faire boire de son propre sang, avant de me tuer en me brisant la nuque.

Ce qui est le plus dramatique dans toute cette histoire, sais quant on est transformé en une créature qu'on traque. Je suis devenue la créature que je détestait, j'était devenue un monstre, même ma famille avait décidé de me renié. Pourtant, j'était devenue végétarienne, je buvais du sang animal. Surtout que je ne pouvais plus sortir à la lumière du soleil sans être brûlé vif. Les mois passent et je n'arrive toujours pas à m'habitué à ma nouvelle nature de vampire.

Mais la délivrance arrive un soir de pleine lune, je fini par sortir de chez moi, dans une petite maison prêt de la forêt. Comme tout les soirs, je me suis mis à jouer les anges gardiens afin de protégé ma famille, même si mes parents ne voulaient plus entendre parler de moi. Puis tout à coup, une grosse bête qui ressemble à un chien se jette sur moi et m'attaque, je fait tout mon possible pour me sortir de cette situation, mais la créature arrive à me mordre au bras, pendant une à deux minutes, il me mort jusque au sang avant de partir brusquement

Les heures passent et je constate avec regret que la blessure que cette bestiole ma fait au bras était en train de s'affecter et de se répandre en mois. Puis je commence à me sentir faible, à avoir des hallucinations qui me faisait revivre mon ancienne vie, puis, plus rien, le néant. je me réveille et je constate que je suis complètement guérie. J'était toujours allongé sur mon lit, mais en me retournant, je vois mon propre corps. C'était un macabre spectacle qui était devant moi. J'était devenue une esprit, un fantôme, plus personne ne pouvait me voir.

J'ignore combien de temps je suis resté dans cette état, plus personne ne pouvait me voir, mes parents avaient retrouvé mon corps et enterrer dans le cimetière de la ville. Puis un beau jour, le voile qui sépare le monde des vivants de l'autre côté communique, une brèche est venue m’offrir l'opportunité de retrouver le monde des vivants, sans perdre une seconde, je m'engouffre à l'intérieur et décide de ne plus retourné de l'autre côté, dorénavant, je suis un fantôme, et une autre chance viens de s'offrir à moi, bien entendue, je continue ma lutte de chasseuse tout en restant dans l'ombre


Dernière édition par Lucy Holoway le Mer 28 Mai - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:34

Welcome à toi sur notre forum de tarés!!!

N'hésites pas à harceler le staff si t'as un souci, une question, une envie de papoter ou autre! On est là pour toi!

Bon courage pour la suite de ta rédaction de fichette ;p
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:38

Hey bienvenue parmi nous. Je te remercie de t'être inscrite sur notre forum.

Je te souhaite aussi bonne chance pour ta petite fichette.

Si tu as la moindre question, harcèle le staff, comment dire....ON ADORE CA.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:39

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:40

OHH OUI, HARCÈLE NOUS! XD

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:42

Welcome to you, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:43

Merci

Petite question, lorsqu'une vampire décède et reviens sur terre en tant que fantôme, elle garde ses dons de vampires ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 16:44

Pour tout savoir sur les fantômes et leurs capacités tu peux aller voir ce sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 17:13

Bienvenu ! Wellcome !

Ps : J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 17:14

Merci rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 18:16

Salut ^^ bienvenue réserve moi un petit lien je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 18:18

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 18:43

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 19:19

J'ai commencé à lire ta fiche et une chose m'interpelle.

Je ne comprend pas bien ton ancienne nature. Des fois tu marques que tu chassais les vampires et d'autres que tu étais vampire.
Peut-être ai-je mal compris aussi LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 19:57

Alors je vais éclaircir ta lanterne, avant d'être une vampire, Lucy était une chasseuse de vampire. Elle a rencontrer un garçon qui est devenu son petit ami, ce garçon en question était un vampire et la transforme contre son gré. Suite à son statut de vampire, elle décide d'abandonner la chasse mais elle surveille dans l'ombre les personnes qu'elle aime. Après sa morsure en Loup Garou, elle est morte et reviens sous forme de fantôme, et même si elle n'est plus une chasseuse, elle décide de poursuivre son combat contre les vampires, une sorte de chasseuse indépendante
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse EmptyMer 28 Mai - 20:02


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Merci pour tes précisions :)Bienvenue donc parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse   Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin tragique d'une ancienne chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: