AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est belle comme un vol d'hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 20:59



Aude Hallier
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞20 ans,mais  200 en réalité/ France . ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Chanteuse ; nature ∞ Sorcière. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞Perrie Edwards. ;


Caractère
La vie est belle comme un vol d'hirondelle Tumblr_mjjld35osN1rprbqfo1_500
Mon petit caractère ? Eh bien écoute je suis une jeune femme plutôt gentille et protectrice, j'aime protéger les autres surtout mes amis. Je n'aime pas la violence et encore moins les gens qui s'en prennent aux faibles, je suis quelqu'un de bienveillant qui est accueillante, aimable. Je suis aussi fofolle et j'adore faire la con pour faire rire les autres, j'utilise la magie noire pour rester en vie et jeune aussi, je n'ai pas envie de devenir vielle. Je suis également toujours là pour rendre service, j'aime aussi la mode que je suis de très près essayant d’être toujours d'actualité. Bornée ? Un petit il m'arrive aussi de me mettre en colère pour rien mais, tout de suite après, je me mets à rire.


Anecdotes
La vie est belle comme un vol d'hirondelle Tumblr_mia9zstciZ1s2h10io1_500

• Décolore ses cheveux depuis une dizaine d'année.
• A toujours rendu service à Elijah.
• A recueillie Faith quand celle ci venait de s'échapper,je l'estime comme  
ma propre sœur.
• J'ai été tellement triste lorsqu'elle est partie que j'ai but trois bouteilles.
• Est chanteuse à temps pleins.
• Possède une voix grave et unique
• Croit aux revenants.
• Aime l’art et la littérature.
• Adore le chocolat et les glaces.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Nanie. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'y suis depuis un moment. ; Que penses-tu du forum? ∞ Au top mes n'amours  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hell will be you only wish. ; Un dernier truc à dire? ∞ La belle blonde arrive. ;


Dernière édition par Aude Hallier le Mer 21 Mai - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 20:59



This is my story
"la petite citation qui va bien"



Je suis née dans les années 1800, dans une famille française qui étaient riches. Mes parents étaient des gens respectable qui voulaient une chose que le nom de notre famille perdure pendant des millénaires. Ils étaient assez strictes et lorsque je suis venue au monde, ils m'ont laissé grandir tranquillement jusqu'à ce que je devienne une petite fille, je devais faire ce que mes parents me demander et faire aussi ce qu'ils voulaient, même à me marier avec le premier venu de leur choix ! Je grandissais de plus en plus et lorsqu'une nuit je descendis pour boire un verre d'eau, j'ai entendu mes parents qui voulaient me faire épouser Josh, mon voisin, c'était un garçon violant et brutal, ses anciennes, petites amies étaient soumises faisant tout ce qu'il demandait et je ne voulais pas me marier avec un homme comme ça ,surtout que je ne l'aimais pas.


Lorsque j'ai su ce qu'ils comptaient faire, je suis monter dans ma chambre préparant un petit sac et je suis partie du domicile familiale pour vivre une nouvelle vie sur le nouveau continent oubliant ainsi mon passé. Je voyageais de pays en pays jusqu'à ce que j'arrive aux états unis, une ville qui me plaisait beaucoup, un soir alors que je me baladais tranquillement visitant chaque recoin de la ville jusqu’à ce que je rencontre Elijah Mikaelson, il m'a tout de suite mise en confiance envers mes pouvoirs que je développais de jour en jour et que je ne contrôlais pas,en me voyant il a décidé de m'aider à les contrôler,il connaissait la chose vu que sa mère était une sorcière,lui et moi nous nous sommes vus souvent et j'ai beaucoup appris grâce à lui,alors pour le remercié je lui ai dit qu'il pourra toujours compter sur moi et que s'il a besoin d'aide je serais là,depuis ce jour nous sommes devenus des amis et il m'arrive de me confier à lui lorsque je suis un petit peu perdue.


Les années passèrent et grâce à mes pouvoirs j'ai pu rester jeune ce qui fait que je ne vieillissais pas et autant dire que j'étais heureuse, vu que je ne voulais pas devenir vielle. Je ne restais jamais dans la même ville, car je ne voulais pas que tout le monde découvre ce que je suis réellement alors je partais, c'est dans les années 80 que je fis la rencontre de Faith, une jeune vampire qui au début m'avait attaqué et en me défendant je n'ai pas pu résister au fait de vouloir l'aider. Après notre rencontre j'ai pris soin d'elle l'aidant à vivre en tant que tel,je l'ai prise sur mon aile et elle est venue vivre chez moi,devenant ainsi un membre de ma famille.Toutes les deux nous nous protégions de tout et nous étions extrêmement proche n'ayant aucun secret l'une pour l'autre,elle est comme ma sœur.

Nous sommes restés pendant quatre ans ensemble tissant un lien familiale, mais lorsqu'elle a dû partir j'ai beaucoup souffert perdant ainsi ma sœur, mon amie, ma confidente.Je ne savais pas où elle était et je me sentais tellement seule surtout que j'avais l'impression de perdre mon âme,la vie sans elle était impossible et j'en souffrais beaucoup au point de faire n'importe quoi.Après cela, je suis partie voulant étudier la musique est par la suite je suis devenue chanteuse, chantant à travers le monde, j'adore la musique ça me permet de m'évader et d’être moi.

Aujourd'hui, je suis toujours chanteuse et ce que je veux le plus c'est de revoir ma Faith qui me manque chaque jour, chaque concert que je fais je ferme les yeux au ciel et pense à elle.




Dernière édition par Aude Hallier le Mer 21 Mai - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Je t'aime déjà ! Merci d'avoir pris mon scénario ^^ T'auras le droit à un grooooooos calin !

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:11

RE-welc la belle!

Bon tu n'hésites pas si tu as une question, tu peux me harceler tu le sais bien ;p

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:17

Merci à vous trois  :D  Ma Faith d'amour je t'aime fort ,un calin de partout XD
Shannon non soucis je harcèlerais en cas de question XD mais ne porte pas plainte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:18

Une si jolie fille qui le harcèle ? je pense qu'il va se laisser faire et te demander de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:19

Exactement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:19

T'as vu je le connais bien ce ptit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:24

XD je continuerais longtemps de le harceler alors  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:26

En tout cas prévois moi un rp de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:26

Promis ma Faith d'amour  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:28

Joli choix de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMar 20 Mai - 21:37

Merci beaucoup  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMer 21 Mai - 23:04

Pour moi tout semble bon mais comme c'est le scénario de Faith j'attend qu'elle valide et je te validerais alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyMer 21 Mai - 23:42


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Suite à la validation de Faith c'est avec plaisir que je valide ta fichette!
Content que tu es choisi de créer un DC et j'espère que tu te plairas tout autant sur le forum avec ce nouveau personnage ;)

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyJeu 22 Mai - 7:38

Merci beaucoup  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle comme un vol d'hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: