AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:13

Elle ne comprit pas pourquoi Noa se crispa si rapidement quand il abordèrent le sujet de Klaus. Puis quand il pris la parole elle finit par comprendre, Jules, tout était question d'elle. Elle n'était pas Jules et elle ne le deviendrait jamais.  Et puis entre Klaus et elle il y avait une relation particulière. En effet Hope les unissaient et cela changeait tout. Elle se souvient qu'à la naissance de sa fille Klaus lui avait fait la promesse qu'il ne lui arriverait rien et elle lui faisait confiance sur cela. Klaus, en règle générale tenait les promesse qu'il faisait. Elle regarda le jeune homme et lui caressa la joue et finit par dire

Je ne suis pas elle Noa. Klaus ne ferait aucun mal a sa fille et j'ai sa promesse qu'il ne s'en prendra pas à moi et je lui fait confiance là dessus. Mais si ca peut te rassurer je serais sur mes gardes.

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiete pour elle. Et puis connaissant Klaus c'est surement à Noa qu'il s'en prendrait et ceci lui faisait pour lui après tout elle tenait à lui. Elle éclata de rire à sa deuxième phrase. Elle le taquinait toujours adorant cela elle finit par dire.

Tu adore quand je te flatteDit elle en continuant a marché pour rejoindre leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:14





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Je venais de stopper notre marche, qui durait depuis deux bonnes heures maintenant, il était loin le temps ou je me trouvais dans la cellule de la prison et que j'attendais patiemment qu'une bonne âme comme Hayley vienne me faire sortir. J'étais stupéfais qu'elle puisse croire, même ne serais ce qu'une seule minute, je puisse la comparer à Jules... Les deux louves, malgré un fort caractère ressemblant, n'avait rien de commun... Même du temps de mon ancienne compagne je n'avais jamais vu les deux jeunes femmes s'entendre... Je ne sais même pas si elles avaient déjà échangé quelques mots... Je la tira brusquement contre moi et entoura son visage de mes mains.

- Tiens toi le dis pour dis Hay, jamais je ne t'ai comparé à Jules et jamais je ne le ferais. Toi et elle êtes totalement différentes. Tu dois comprendre que malgré tout ce que tu peux me dire à propos de Klaus (je grimaçai à ce prénom) je n'aurai jamais confiance en lui. Qu'importe ce qu'il t'a promis mais à mes yeux il est et restera un monstre sans foi ni loi qui n'attendra qu'un égarement de ta part pour te faire payer quelque chose...

Je la fixai droit dans les yeux. Instinctivement je lui ôta une mèche de ses longs cheveux bruns et admira la délicatesse de son visage. La douceur de sa peau sous mes doigts, le nombre de battement de cil qu'elle venait d'effectué depuis que je la fixai...

- Rien ne me rassura... Tant qu'il sera encore en vie! Tu le sais! Le sujet est clos.

Pas nécessaire d'aborder une nouvelle fois notre conversation de tout à l'heure... Hors de question qu'IL s'interpose entre nous sans même être présent... Je commençai à avoir faim et la fatigue se faisait sentir... Plus de quarante huit heures que je n'avais pas dormi et j'attendais qu'une chose pouvoir enfin aller m'allonger et dormir sans faire le moindre rêve...

- Je ne l'ai jamais nié. Tu sais t'y prendre pour flatter mon ego...

Je lui souris et l'embrassa tendrement sur les mains avant de la serrer contre moi... Ma peur de la perdre devenait terriblement difficile à contrôler. D'ordinaire je ne me laissais pas aller à l'émotion... Mais là c'était différent...



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 1 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:09

A vrai dire tous ce bousculait un peu dans sa tête elle c'était peut être mal exprimé. Elle ne voulait pas que Noa s'inquiète pour elle comme il s'inquiétait pour Jules. Certes c'était facile a dire de ne pas s'inquiété car elle aussi se faisait du soucis pour Noa vu le plan qu'il lui avait exposé tout à l'heure. Elle le vit s'arrêter et compris que ce qu'elle avait dis l'avait gêner. En même temps du temps ou Jules était en vit elle n'était pas les deux meilleures amies du monde. En effet l'ancienne compagne de Noa était jalouse et avait un fort caractère et ne voyait pas d'un bon œil que Noa et elle s'entende bien. Elle le regarda donc quand il parla et confirma ses pensées.

Je suis désolé d'avoir parlé d'elle.

Elle savait que cela faisait mal encore a Noa de parler de Jules. Elle ne rajouta rien sur Klaus, apres tout elle ne le connaissait pas de la même façon que Noa le connaissait. Elle esquissa un sourire et appréciai le contact de ses doigts sur sa peau. Elle le regarda et répondit

Je sais Noa, je sais

Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Elle rit en entendant sa dernière phrase, puis il l'embrassa sur la main. Elle esquissa un sourire puis lui caressa la joue et finit par dire

On devrais rentrer tu a une mine affreuse, tu dois être crevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:32





 
 
 

SOS LOUP EN DETRESSE
Noa & Hayley

Quelle tête de mule ! Non mais ce n’était pas possible d’être autant rigide sur certaines choses ! Madame ne voulait pas que je risque ma vie mais qu’elle risque la sienne et celle de Hope en côtoyant un vampire originel n’avait pas l’air de la déranger outre mesure… Hayley avait le don de me mettre dans un état de colère parfois… Cela était hallucinant. Avant c’était Adam qui me mettait dans cet état. Quand il ne voulait pas aller voir notre père pour lui demander de ralentir le rythme effréné de nos apprentissages. Non Adam se chargeait de commettre une belle boulette pour que je sois accusé et que mon tempérament de feu se charge du reste… J’avais toujours eu le mauvais rôle. Jusqu’à aujourd’hui cela ne m’avais jamais réellement perturbé… Mais avec la louve maintenant qui semblait vouloir m’empêcher – selon  elle – de commettre une belle erreur cela reprenait le dessus.

- Un jour ou l’autre Hayley Marshall tu seras bien obligé de te rendre à l’évidence qu’une solution doit être trouvé pour enrayer la menace. Je fis une pause avant d’ajouter Et par enrayer j’entends trouver un bon moyen de l’empêcher de nuire pour les siècles et les siècles à venir.

Hayley me fit remarquer avec toute la délicatesse qui lui était légendaire que j’avais une tête à faire peur. Je me mis à me montrer taquin avec Hayley et lui dis :

- Je te retourne le compliment… Mais tu vois que je te fais plus d’effet que tu veuilles bien le reconnaitre… Je savais que tu aurais envie un jour de tester la fermeté de mon lit… Mais pas aussi rapidement…



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 22 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:51

Hayley réagissait comme cela car elle savait très bien qu'Hope et elle n'était pas en danger avec les vampires originels. En effet elle savait qu'ils protègeraient Hope car elle faisait parti de leur famille et malgré qu'elle soit un peu en froid avec Elijah elle savait qu'il tenait a elle, amicalement bien sur, et qu'il ne laisserait pas son frère lui faire du mal. Ce dont elle avait peur c'est qu'il arrive quelque chose à Noa. Elle tenait à lui bien pus qu'elle ne le disait et qu'elle ne voulait ce l'avouer. Petit a petit elle était peut être bien en train de tomber amoureuse du jeune homme mais cela elle n'était pas prête à se l'avouer.
Elle leva le regard vers lui quand il parla. Elle savait très bien qu'il n'avait pas tort mais elle ne pouvait pas se l'avouer. Apres tout Klaus était le père de sa fille et quand il était avec Hope il était tellement diffèrent qu'elle ne pouvait occulter cette partie de Klaus.


Je sais Noa, seulement je ne veux pas que tu risque ta vie pour cela. C'est peut être égoïste mais je ferais quoi sans toi?

Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre et ses derniers temps Noa l'avait aidé a retrouver le sourire. Puis elle pris pitié de lui en lui conseilla d'aller se coucher, elle ne pu s'empêcher de rire en l'entendant répondre. Elle aimait cette relation qu'ils avaient tout les deux et les moments où ils ne se prenaient pas au sérieux. Elle entra dans le jeu et le taquina a son tour. Elle se glissa dans ses bras et finit par dire avec un sourire taquin.

Tu a tout comprit je meurt d'envie de tester ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:32





 
 
 

SOS LOUP EN DETRESSE
Noa & Hayley

Ma vie... Je fis jouer ce mot dans ma tête comme une douce mélopée entêtante! Pourquoi la belle Hayley tournait elle cela en une version aussi dramatique? Risquer ma vie pour les êtres qui m'étaient cher me paraissait tellement normal et sans l'ombre d'un dérangement. Et puis, la louve savait exactement ce que j'étais et comment je fonctionnais. Elle me connaissait suffisamment pour savoir que jamais je ne ferais quelque chose contre ma volonté. " J'aime que tu t'inquiètes pour moi Hay! Mais tu en fais un peu trop. Nous sommes les seuls prédateurs des vampires et que notre légitimité n'est plus à prouver. Mais j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi tu arrives à lui trouver des excuses..." Je la regardai essayant de déceler un signe quelconque mais quand je ne vis rien de particulier, j'haussai les épaules et laissa tomber cette idée de chercher à comprendre le raisonnement féminin! " Excuse moi de revenir encore sur ce sujet! Cela ne me concerne en rien. Mais quand il s'agit de ta sécurité et du bien être de Hope j'ai du mal à me contrôler..."Je ne regrettai pas de pouvoir discuter avec elle avec franchise et sans faux semblant. Est ce pour cela qu'elle me plaisait autant? Que je mourrais d'envie de l'embrasser encore une fois maintenant?! Je n'en ferais rien! Le manque de sommeil me faisais faire et des dires des choses que je pensais mais que je ne voulais pas reconnaître... Taquin et empli de désir pour elle, je la saisi par la taille et droit dans les yeux lui dis: " Puisque tu tiens tellement à venir dormir avec moi... Ce soir rejoint moi au lac et nous verrons ce que nous pouvons faire... Seras-tu prête à prendre ce risque cependant?" lui demandais je en souriant au détour de notre conversation. Je passai ma main dans ses cheveux et m'approcha de ses lèvres : " Le mieux serait que tu viennes sans rien bien évidemment... Je ne suis pas sûr que cela te serve à quelque chose...."


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:01

Hayley n'était pas dramatique, elle connaissait que trop bien la cruauté dont Klaus pouvait faire preuve et elle sait très bien qu'il ne se gênerait pas envers Noa. Elle tenait bien trop au beau brun pour pouvoir penser le perdre. Il faisait parti de sa vie, et même si Klaus ne l'appréciait pas trop, elle ne le laisserait pas tomber et ne le laisserait pas se jeter comme cela dans le danger. Noa était un jeune homme entier et impulsif et elle craignait qu'il ne lui arrive quelque chose. En effet voila quelques temps qu'ils étaient encore plus proche qu'avant et pour être honnête Hayley ne se voyait pas poursuivre sa vie sans qu'il en fasse partie. Elle écouta les arguments de Noa et ne pu s'empêcher de rebondir dessus et finit par lui dire.

Noa même si tu ne veux pas l'admettre Klaus n'est pas un vampire comme les autres et il ne nous craint pas. Nous ne sommes pas ses prédateurs. Je sais tous ce que Klaus à fait, je ne le nie pas mais je ne peux oublier son comportement avec Hope, il est diffèrent avec elle. Et le regard de ma fille quand elle le voit s'illumine. Si on le supprime on enlève aussi cela a ma fille.

Elle raisonnait en tant que mère de sa fille et c'est cela qui la rendait réticente aussi. Elle ne rajouta rien a sa seconde phrase. Apres tout il s'inquiétait pour elles, elle ne pouvait le blâmer elle faisait pareil pour lui. Elle esquissa simplement un petit sourire. Elle était contente qu'ils puissent aborder ses sujets là. Puis ils repartirent sur des sujets plus léger. Elle entendit sa proposition et ne pu s'empêcher de rire. Ne le lâchant pas du regard elle finit par dire

Tu sais très bien que j'adore prendre des risques avec toi Elle le provoquait. Puis elle le regarda avec un regard plein de question et esquissa un sourire et finit par prendre la parole. sans rien? qu'entend tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:04





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

L'affection et l'envie de la jeune femme de vouloir me protéger me faisais de l'effet et me touchais énormément et je me doutais bien qu'arrivera un moment donné ou des divergences allaient se créer entre nous... Parce que je me demandais si j'étais prêt à mettre de côté ma rancune et mon envie de vengeance pour elle. C'était trop tôt pour y répondre. Vraiment trop tôt! Je l'aimais comme une amie, une soeur, une amante mais de là à l'aimer d'un amour amour je n'étais pas totalement convaincu d'être prêt! C'était une grande responsabilité! L'amour m'avais déjà montrer le revers de la médaille. Avec Jules. Avec Hannah aussi, celle que j'avais aimé comme une sœur et qui du jour au lendemain était partie sans demander son reste... Comme une voleuse : " N'en parlons plus, je ne veux plus me disputer avec toi ou chercher un moyen de rester en vie! pour le moment je veux profiter de ta présence et je comprend quand même tes arguments concernant Hope! Seulement je ne suis pas prêt à laisser de côté ma rancune! Autant être franc Hay! Pour le moment c'est au dessus de mes forces..." Je ne voulais pas qu'elle soit fâchée ou qu'elle s'imagine que je n'allais pas prendre soin de Hope! Seulement Hope était une enfant qui devais être protéger même si cela devait revenir à la protéger de son paternel! " Oh tu sais comme à la pleine lune tous les mois... Pour un petit bain de minuit... Au lac... Qu'en dis tu ?"



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:47

Hayley ne cesserait de s'inquiéter pour son ami. En effet elle l'aimait énormément et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle savait très bien tous ce que Klaus lui avait pris et se surpris à se sentir un peu jalouse de l'amour qu'il portait encore a Jules. C'était bête elle le savait mais ses derniers temps elle avait un peu de mal a se contrôler. Elle revint un peu sur terre et se dit que la relation qu'il avait avec Jules n'était pas la même que celle qu'ils avaient. Ils étaient meilleurs amis et cela s'arrêtait là, enfin c'était peut être un peu plus complexe mais ca n'allait pas jusqu'au grand amour.

Elle leva le regard vers Noa. Il voulait qu'il n'y ai pas de querelles entre eux et cela convenait a Hay' après tout à quoi cela servirait il. Elle esquissa un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. La deuxième partie de sa phrase confirma ce qu'elle pensait pus tôt.


Je comprend Noa.Dit elle simplement. Apres tout il ne pouvait pas oublier que Klaus lui avait pris son grand amour. Puis elle l'écoute à nouveau quand il parla d'un sujet un peu plus léger. Elle sourit, finalement a force de marcher ils étaient arrivé devant chez Noa. Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui dit

Allez marmotte va te reposer. Je serais la ce soir. Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:06

On considère le rp comme clos ma hayley chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre mère et fille [Hayley]
» Hayley's topis
» A twist of fate [FLASHBACK] - Klaus, Elijah & Hayley
» Des explications sont de mise (hayley)
» Virée au parc // Ft Hayley et Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: