AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptySam 17 Mai - 13:56


sos... loup en détresse...
Hayley Marshall feat. Noa Peter Callaghan


Le jour allait bientôt pointer le bout de son nez et Callaghan tenais dans sa main; l'avant-bras d'un homme. Il était tellement dégoûtant, qu'une simple inhalation de son écœurante odeur d'urine et de transpiration mélangée soulevait le coeur de Noa. D'ordinaire, il se battait avec des personnes qui le méritaient mais sur le coup la seule vue de ce mec avait hérissé les poils du loup et l'envie de lui taper dessus l'avait saisi. Maintenant, il commençait a regretter d'avoir réussi a se controler pour ne pas le mordre. Ou pire... le tuer. Il le méritait tellement. En plus Callaghan était certain qu'il n'avait ni famille, ni ami, ni tuteur. Rien. Il puait la solitude et l'abandon à plein nez. Un hurlement à côté d'eux, le fit revenir sur la terre ferme. Détournant son regard pour voir qui osait interrompre son petit jeu, il s’aperçut qu'une vieille dame le regardait avec tellement de peur, qu'il en lâcha l'avant bras de l'homme. Qui lui en profita pour lui asséner un coup magistral sur le beau visage du jeune homme. En plein sur le nez... Un craquement se fit entendre. Puis une douleur le saisi et Noa tomba en arrière, déséquilibré par la puissance du coup. La vieille dame qui semblait ne plus lui prêter d'attention, hala deux officiers de police. Qui débarquèrent aussi vite. Menotte, question et papiers d'identités. En vain, Noa n'eu pas besoin de devoir expliquer les raisons qui l'ont poussés a agresser l'homme a la barbe d'un mois car il avait déjà commencer ses explications sans queue ni tête. Les officiers ne cherchèrent même pas a comprendre quoi que ce soit. Ils les embarquèrent au poste de police.Le trajet fut long. Callaghan était installé a côté de la puanteur et ne pouvait même pas ouvrir la fenêtre. Il en fit part d'ailleurs à un des flics:

- Il serait possible d'ouvrir la fenêtre, le mec sent vraiment mauvais et je vais gerber si ça continue.

Un ricanement se fit entendre dans l'habitacle mais rien. Aucun air respirable. Contrôle... Self-contrôle... Il mourrait d'envie de planter ses crocs quelque part. Ses os lui faisait mal. Callaghan devait tenir bon. Il se força a penser a son frère. Seul cela pouvait le calmer... Ou penser a Jules. Mais pour le moment c'est l'image de son frère agonisant contre lui qui l'aida a apaiser sa colère. Dix minutes plus tard ils étaient arrivés a destination... Série habituelle. Empreintes, photos changement d'habit et mis en garde à vu. Un temps infini s'écoula avant qu'un flic ne revienne. On lui proposa de passer un coup de fil et il accepta. D'un geste sur, il composa celui de la seule personne qui pourrait lui donner un coup de main...

- Heu Hayley ... Ouais ... C'est Noa... Je sais que je n'étais pas censé t'appeler sur ce téléphone mais j'ai un... comment dire... C'est une drôle d'histoire... Je suis au poste de police et j'ai besoin que tu viennes me donner un coup de main...

Aucune réponse au bout du fil... Callaghan espérait que la jolie brune allait lui donner un coup de main.


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 15 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyMar 15 Juil - 14:54

Hayley venait de se lever, en effet Hope c'était réveillée et avait réclamé un biberon. La petite faisait souvent cela et se rendormait pratiquement toujours dans le lit de sa mère. Comme souvent Hayley était allongé a coté de sa fille et la caressait. Elle était vraiment ailleurs dans ses pensées. En ce moment tellement de choses lui trottaient dans la tête. Elle ne pourrait certainement pas se rendormir avec tous ce qui la faisait broger. Elle se contentait de sa calmer en regardant sa fille. Hope était vraiment magique pour Hayley, un seul sourire de sa fille, un seul regard poser sur elle la calmait et l'apaisait.

Elle fut sortit de ses pensée en entendant son téléphone vibrer. Elle l'attrapa rapidement et se leva doucement pour ne pas réveiller sa fille. Elle sortit dans le couloir et entendit Noa a l'autre bout du fil. Noa était un loup comme elle et elle s'entendait a merveille avec lui. Elle se contenta juste de lui dire qu'elle arrivait au téléphone. Elle récupéra des habits et les enfila rapidement, se brossa les dents et fit une queue de cheval. Quand elle sortit de la salle de bain elle tomba sur Becca. Elle lui demanda de veiller sur Hope, ce que sa tatie accepta sans hésiter. Elle pris donc les clés de sa voiture et se dirigea au commissariat.

Elle arriva et discuta avec la police et grâce a son charme elle réussit a faire sortir Noa de prison. Que croyez vous elle était encore doué. On vient chercher Noa et le flic lui ditAllez sort d'ici tu a de la chance d'avoir une copine aussi sympa. Hayley attendait Noa dehors le sourire aux lèvres. Ils sortirent tout le deux et elle lui mis une petite claque derrière la tête, geste qu'elle faisait souvent quand ils se taquinaient.

Noa que vais je bien faire de toi?dit elle le sourire aux lèvres Qu'est ce que tu a tourné encore pour finir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyMar 15 Juil - 21:32





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

J'étais heureux et soulager de voir arriver Hayley aussi vite au commisseriat de police! Rare était les personnes sur qui je pouvais compter! Je m'en voulais terriblement d'avoir l'embêter à cause d'une connerie que j'avais fais! Hope n'avait pas de chance d'avoir un pseudo tonton comme moi! Hayley ne devait pas être contente d'avoir du la faire garder! Mais heureusement pour nous elle avait de quoi être gardé! Je la sentis arrivée et  après avoir longuement parlementer avec les flics... Ils vinrent me faire sortir de cellule.  Je ne pus m'empêcher de le dédaigner du regard. Il m'avait gonflé de s'être mêlé d'affaires qui ne le regardait pas! Je n'avais absolument pas envie de passer la nuit au trou mais de les voirs aussi sur d'eux et si con!!! Grrr!!! Un grognement indistinc se fit entendre! Par respect pour Hayley je pris sur moi et cacha se grognement par une toux! Je ne pouvais pas lui faire cela.

Une fois dehors je la pris dans mes bras et la serra contre moi! J'étais réellement heureux de la voir et encore une fois elle venait de me sortir du pétrin!!! Elle voulait des explications. Passant ma main dans mes cheveux, je ne sus lui cacher ma honte et balbutia quelques mots:

- Bagarre qui a mal tourné... J'suis désolée Hayley.



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 26 Aoû - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyMer 16 Juil - 10:32

Cela n'avait pas gêner Hayley de laisser Hope car elle savait que Noa ne l'aurait pas appeler s'il n'avait pas eu vraiment besoin d'elle. Il y avait un lien indéfinissable entre eux, peu de gens le comprenait. Ils étaient tout les deux des loup garou certes mais il y avait autre choses, ils avaient une confiance aveugle l'un en l'autre. Et puis elle se sentait super bien près de lui, il était son meilleur ami et même bien plus mais cela elle ne se l'avouerait pas aussi facilement. Noa avait beau se dénigrer Hayley et même Hope adoraient passer du temps avec lui, et cela comptait beaucoup pour Haley.

Elle fut assez fière d'elle, en effet ses derniers temps elle doutait de son pouvoir de séduction et là elle voyait qu'elle n'avait pas tout perdu. Elle vit très bien la réaction de Noa quand le flic le ramena. Il était tellement en colère et elle essayait vraiment de l'aider pour cela mais parfois elle n'était pas là et il finissait par se mettre dans des situations assez compliquées.

Hayley savoura le câlin de Noa. Elle était en manque de tendresse en ce moment et Noa lui faisait grand bien. Elle écouta Noa lui répondre et elle n'allait pas s'arrêter là. Elle le regarda et esquissa un sourire. Elle glissa sa main dans la sienne machinalement, comme elle le faisait toujours. Elle finit par dire


Je vais pas me contenter de ca et tu le sait non? Qu'est ce qui t'a tant énerver pour que t'en arrive la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyMer 16 Juil - 12:28





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

Comme toujours, Hayley Marshall était la seule qui répondait toujours présente quand j'en avais besoin! Shannon ne comptait pas car c'était mon meilleur pote et il venait quand il jugeait bon que c'était nécessaire! Elle m'avait été d'un grand soutien lors de la mort de Jules. A l'époque nous nous fréquentions peu. Chacun occupés par ses tâches respectives. Juste lors de réunion entre nos meutes. Mais ce temps là était révolu! Sauf pour nous...

Puis Jules était décédée et je faisais flipper tout le monde ! Hayley était venue me voir un soir et avait été claire dans ses propos! Ou je me calmais et cessait d'ameuter tout le monde parce que j'avais perdu ma compagne ou bien on me fichait dehors sans état d'âme! Bourré comme un trou, je l'avais défié de me battre lors d'un combat entre loup. Elle avait été forte, rapide et agile! Tout mon inverse! La louve m'avait battu à plate couture. Depuis ce jour nous sommes devenus inséparable.

Vint le moment où mon amie fut tombée enceinte d'un mec que je ne connaissais pas. On l'appelait l'Originel. Une rumeur circulait comme quoi il était hybride! Moitié loup moitié vampire. Ne l'ayant jamais vu je ne peux pas étayer la thèse de son existence... Cependant je devais reconnaître qu'il devait exister puisque Hayley avait subitement disparu de la surface de la terre. J'avais véritablement mal vécu son départ. Mon cœur en avait été arraché! Comme a chaque fois que cela se produisait je le cachais derrière une montagne de fille avec qui coucher. Je l'avais chercher aussi à de nombreuses reprises en vain.

Elle se tenait bien dans mes bras. Son odeur m'avait manqué. Ne vivant plus avec nous j'avais du me résoudre à prendre moi même mon indépendance mais Hayley me manquait... La compagnie d'une présence féminine dans la vie de tout les jours étaient vraiment agréable. Ne voulant pas m'apesantir sur ce sujet je l'embrassais sur le front et la laissa me prendre la main. Têtue, cette louve!! Hayley voulait la vraie raison:

- Disons que j'ai parié que je gagnerais à une partie de billard, ce qui est arrivé mais le mec à refusé de me payer ce qu'il me devait et mon poing à atterri sur sa figure! Je suis content de toi voir Hayley... Tu m'as manqué!



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 17 Juil - 9:54

Hayley était toujours présente pour ses amis et elle considérait Noa comme telle. Elle se rappelait quand elle était dans le bayou avec lui le nombre de fous rire qu'ils avaient pris ensemble, le nombre de soirée qu'ils avaient passé a discuter, le nombre de nuits où ils c'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre. Noa avait vécu beaucoup de chose et Hayley le comprenait seulement elle savait que se lamenter et se laisser tomber au fond du trou n'était pas la solution. Elle l'avait donc un peu secouer mais cela avait donné des résultats et elle en était contente.

Puis il y avait eu cette fameuse nuit où sa vie avait changé. Elle ne regrettait pas Hope mais toute cette vie commençait vraiment à être pesante pour elle. Elle ne supportait plus de ne pas exister dans cette maison remplit de vampire originel. Parfois elle pensait à ce qui se serait passer pour Noa et pour elle si elle n'avait pas coucher avec Klaus. Peut être qu'elle aurait réussit a calmer le coté trop énervé du jeune homme. Qui sait jamais ils ne le sauront.

Elle profitait des bras du jeune homme, elle se sentait tellement bien dans ses bras, cela lui avait tellement manqué. Noa savait être apaisant avec elle et cela lui manquait beaucoup vu le niveau de son morale en ce moment. Elle ferma les yeux un instant sous le baiser du jeune homme puis les ouvra a nouveau et l'écouta prendre la parole. Il c'était énervé pour une histoire banale et qui n'en valait pas le coup. Elle esquissa un sourire et finit par lui dire


Noa un jour il faudra vraiment que t'apprenne a te contrôler. On a une force supérieur aux humains et notre rage decuple nos forces, je veux pas qu'un jour tu regrette d'avoir commis une chose que tu ne voulait pas.

Elle sourit de plus belle en l'entendant dire qu'il lui avait manqué. Cela tombait bien qu'il se voyait aujourd'hui car elle voulait lui demander quelque chose.

Toi aussi tu m'a manquer play boyElle adorait lui donner des surnoms et celui là était celui qui revenait le plus souvent. Elle perdit un peu le sourire et reprit la paroleNoa je voulais savoir si c'était possible de nous faire une petite place a Hope et moi deux ou trois jours chez toi. Si c'est pas possible je comprendrais ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 17 Juil - 12:30





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

Je savais qu'Hayley avait raison. Comme toujours d'ailleurs. J'aimais beaucoup ce trait de sa personnalité. Parfois il lui arrivait d'avoir tord, mais je n'aimais pas la contredire. Elle était trop mignonne pour cela et vu le visage émacié qu'elle avait ce n'était pas le moment! Mon comportement incessant avait causé de nombreux outrages au sein de la meute. J'avais eu de la chance de tomber sur cette louve si particulière. Il est vrai, mais n'allait pas le lui dire car je nierais tout en bloc, qu'au début de notre amitié, j'avais ressenti une très forte attirance pour elle. Hayley m'avais obsédé pendant des nuits et des nuits entières. Combien de fois m'étais je réveillé au beau milieu de la nuit, couvert de sueur et rempli de désir pour elle? Combien de bain de minuit avais je du prendre pour oublier son corps absolument magnifique?

- Je sais que tu as raison! Je sais aussi que j'ai de la chance de t'avoir... Mais je n'aime pas qu'on me dise quoi faire! Tu le sais! J'avais gagné sans triché la partie! J'étais donc en droit de réclamer mon buttin!

Oubliant assez vite notre petite brouille, je remarquai une légère différence avec son comportement habituel. Elle si souriante, si joyeuse semblait triste et éteinte. J'eu un soupçon d'inquiétude pour Hope.

- Tout va bien Hayley? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... Un problème avec Hope? Tu veux que je te la prenne un petit peu pour que tu puisses te reposer? Tonton Noa est grand et fort!

Lui dis je en riant pour la faire sourire. Sentant la main contractée de la jeune femme je la serrai un peu plus fort et de mon index lui fit quelques mouvements circulaires.

- Tu sais que tu peux tout me dire! Je serais toujours présent pour vous deux!

Ce qui était vrai. J'avais toujours beaucoup aimé les bambins! Mais Hope n'était pas n'importe lequel! C'était l'enfant d'Hayley et je la protégerais à jamais!  Sur le puéril de ma vie! Laissant le silence s'installer, je la vis se mettre à parler et de demander si elle-même et Hope pouvait venir à la maison. Pris au dépourvu, je mis du temps avant de répondre. Ne voulant pas qu'Hayley s'imagine que je la lâchais, je m'arrêtai, la serra contre moi et lui murmura au creux de l'oreille:

- Ne vas pas imaginer n'importe quoi d'accord! Tu sais que ma porte vous est toujours ouverte. Je dois juste trouver un nouvel endroit car mon appartement est minable pour vous deux et tu sais que je ferais toujours passer vos besoins avant tout!


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 17 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 17 Juil - 12:58

Hayley n'était pas là pour faire la morale a Noa, elle lui donnait juste son avis. Elle avait été a sa place. Au début quand elle avait découvert qu'elle était loup garou et qu'on l'avait foutu à la porte de chez elle Hayley avait ressenti une haine énorme et qui ne se calmait pas. Elle s'énervait au quart de tour et pouvait faire pas mal de dégâts, elle regrette d'ailleurs certains d'entre eux et c'est pour cela qu'elle parlait ainsi a Noa. De plus Noa et elle était toujours franc l'un envers l'autre et ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Elle se rappelait du début de leur amitié. Elle l'avait aidé a se ressaisir et elle ne pouvait nié elle aussi qu'elle était attiré par lui a un moment mais elle avait préféré se concentré sur leur lien fort et amicale et à laisser de coté le reste. N'empêche qu'elle ne peu s'empêcher d'être jalouse quand une nana lui tourne autour mais cela elle le garde pour elle.

Je sais Noa je te dis juste ce que j'en pense.

Il ne pouvait pas se disputer trop longtemps ses deux là. Puis elle remarqua que Noa se rapprocha un peu d'elle et elle l'écouta. Il c'était rendu compte que quelque chose n'allait pas et elle n'allait pas lui mentir ni le laisser croire que Hope n'allait pas bien. Elle ne pu s'empêcher de rire a la fin de sa phrase puis elle le regarda et finit par dire

J'étouffe juste dans ce manoir, ne t'inquiète pas Hope va très bien. J'ai juste besoin de faire le point, je me sens plus a ma place chez les Mikaelson et je me pose de plus en plus de question sur le fait de vivre seule avec Hope.

Les vampires originels seraient ils d'accord? Ca c'était pas encore sure mais Haley voulait juste prendre du recul et être loin d'eux. Elle fit donc une demande a Noa qui semblait lui poser problème. Elle ne voulait pas s'imposer et ne demanderait jamais rien à son ami qui lui paraitrait trop. Il la pris alors dans ses bras et elle s'y blotti se sentant tellement bien. Elle l'entendit parler et elle se redressa un peu, son visage étant face au sien. Elle lui caressa la joue et finit par lui dire.

Ne t'embête pas avec ca Noa. On ira a l'hôtel quelque jours te complique pas la vie t'es trop adorable.Elle déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 17 Juil - 14:19





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa



- Je le sais bien sweety!


lui répondis je la serrant plus longtemps contre moi que ne le voulais le code social. Mais je m'en fichais. Sa main était posée sur ma joue et je me sentais absolument à ma place. Mon cœur battait plus fort que prévu. Je ne pouvais pas le cacher à la louve qui devait l'entendre également. J'étais sur qu'Hayley allait me répondre quelque chose dans ce genre là! Comme si j'allais la laisser aller à l'hôtel. Il est vrai que depuis son accouchement on avait eu très peu de moment pour se voir! Elle avait toujours aimé être indépendante et la maternité lui allait à ravir.

- Je suis soulagé de savoir qu'Hope n'a rien!

Des Mikaelson je ne connaissais que Rebekah avec qui j'avais eu une liaison quelques temps après le décès de ma compagne de l'époque! Mais je le l'avais plus recroisé et c'était surement mieux ainsi. C'est pourquoi cela me surpris de savoir qu'elle avait un lien avec les Mikaelson... Une fois question me taraudait l'esprit. Pourquoi y vivait-elle avec Hope? Était-elle retenue contre son grès? Son visage fatigué pouvait laisser supposer cela mais la connaissant, avec son caractère bien trempé l'idée n'était pas plausible.

- Tu rigoles là? Hors de question que tu ailles à l’hôtel avec Hope: Je vais me débrouiller! Tu ne resteras pas une minute de plus dans ce manoir si cela te rend aussi morose!

Cachant les émotions qu'elle suscitait en moi, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle risquait de trouver une différence entre mon modeste salaire de pompier et l'argent des Mikaelson. Je n'étais pas riche, je ne le serais jamais! Mais Hope et elle ne manquerait de rien. Je savais assumer mes responsabilités!


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 17 Juil - 14:40

Personne ne comprenait leur relation a part eux deux. Elle avait eu souvent des réflexion de jeune femme de la meute qui trouvait Noa a leur gout. une fois on lui avait même dit qu'elle devait arrêter d'être avec Noa comme s'il lui appartenait, cela l'avait bien fait rire car les gens s'imaginait plein de chose a leurs sujet et elle s'en fichait royalement. Elle resta bien entendu dans ses bras se sentant tellement bien. Elle se sentait protéger et sereine alors pourquoi s'en privé. Elle sourit a sa réflexion, certes elle lui donnait des petits surnoms mais il en faisait autant et c'est aussi peut être ca qui troublait les gens extérieur a leurs bulles qu'ils se formaient souvent quand ils étaient tous les deux. Elle entendait très bien le cœur de Noa mais ne dit rien pour l'instant dessus, elle mettait cela sur le compte de la nuit qu'il avait eu. Elle ne pouvait pas imaginer qu'elle pouvait faire ressentir quelque chose d'autre que de l'amitié à Noa.

Elle sourit en entendant dire Noa qu'il était soulagé que Hope n'ai rien, puis elle comprit dans son regard qu'il se posait plein de question par rapport à ce qu'elle venait de dire. Elle lui devait la vérité. Ils n'avaient jamais aborder le sujet de Hope, du père de la jeune enfant, Noa était comme cela il n'essayait pas d'aborder un sujet dont Haley n'avait pas envie de parler. Elle le regarda et finit par dire


Je crois que je ne t'ai jamais parler de tout ce qui c'était passé par rapport à Hope. Si je vit là bas c'est parce que le père de Hope est Klaus Mikaelson, le vampire originel hybride.

Elle préférait qu'il connaisse tous de l'histoire. Elle sourit à nouveau en l'entendant parler, elle savait très bien que Noa n'allait pas capituler comme cela. Elle colla son front au jeune homme et le regarda

Te casse pas la tête je ne veux pas te compliqué la vit. Je vais faire le point et c'est pas grave si c'est à l'hôtel je t'assure, on ira que pour dormir avec Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 17 Juil - 16:12





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

Souriant je ne me lassai pas de la fixer. Elle semblait avoir repris des couleurs. Sa mine avait retrouver des traits joyeux que j'avais l'habitude de voir chez elle. Ainsi, elle n'avait aucune oreille attentive au Manoir? Cela m'étonnait à vrai dire! En dehors de son caractère bien trempé, la louve était une personne douce, pleine de bon sens et de bonne intention. Mais comme tous loups, elle avait besoin de contact humain. Notre nature de loup-garou, nous poussait à chercher un compagnon ou une compagne pour ne pas avoir à ressentir ce manque. C'est pourquoi, la mort de ma compagne avait été un choc et un véritable déchirement. Cette mort, avait déclenché une puissante colère et une forte envie de vengeance envers le responsable. Envers moi-même également! Je m'en voulais tellement. Alors la question était me sentais je prêt à protéger une jeune maman et son enfant. Car je ne doutais pas le moins du monde de l'instinct développé de ma louve favorite pour sa fille mais un homme était utile dans certaines circonstances... Après tout je n'avais pas été capable de le faire avec elle. Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui?

Aux yeux des autres, j'étais toujours le même! Un loup-garou tête brûlé, remplit de désir de vengeance et de colère qui avait un faible pour les femmes et qui adoraient tuer les vampires. Ces monstres sans foi ni loi, qui pensait que la vie des humains n'était pas aussi précieuse que la leur... Damon Salvatore en avait goûté les effets. Enfin tout cela n'avait pas d'importance car Hayley dans mes bras valaient tous les vampires du monde:

-Tu n'es pas obligée de m'en parler sweety. C'est ta vie. Tes choix. Je n'ai pas à porter le moindre jugement.

Mes oreilles s'étaient dressées; malgré mes belles paroles d'ami compréhensif la louve venait de me reveler le pot-au-rose de plus de deux ans de recherche. Je ne savais pas comment réagir... Si Klaus Mikaelson était le père d'Hope, je ne pouvais pas lui ôter cela ... Repoussant un peu trop brusquement Hayley, mal à l'aise, par cette révélation, je pris mes distances. Comme a chaque fois que quelque chose me contrariait.

- Ne soit pas si têtue Hayley Marshall!!! Tu ne vas pas payer la chambre pourrie de Mystic Hôtel! Ah moins que tu es peur de te retrouver en ma présence... Tu pourrais succomber à mon charme ravageur,

Lui lançais je pour détendre l'atmosphère qui devenait irrespirable pour moi.



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Sam 19 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyVen 18 Juil - 7:19

Avec Noa elle retrouvait souvent le sourire, en effet le jeune homme lui faisait oublier ses problèmes voire même un peu le monde autour. Elle pouvait rester des heures avec lui a parler et souvent cela finissait en partie de fou rire. C'est vrai qu'Hayley avait besoin de contact humain, elle n'était pas une solitaire et avait souvent besoin de ne pas être seule et au manoir elle était très souvent seule avec sa fille.

Avant la naissance de Hope elle pensait réellement que cela allait se passer autrement. En effet vu comment évoluait sa relation avec Elijah elle pensait que le vampire prendrait une place importante dans sa vie. Les deux seules baisers qu'ils avaient échangés avant la naissance de sa fille resteront gravé à jamais dans sa mémoire, mais cela faisait maintenant parti du passé et elle devait bien l'admettre. Ils étaient un peu en froid d'ailleurs en ce moment mais cela ne changeait pas grand chose car elle avait l'impression que cela faisait deux ans que l'originel l'ignorait et l'évitait. Quand à Klaus il n'a jamais été fan de trop de contact humain alors cela n'aidait pas notre jeune louve.

Noa lui dit qu'elle n'était pas obliger de lui parler de sa vie mais elle en ressentait le besoin. En effet elle ne voulait pas avoir de secret pour lui et puis le nom du père de sa fille n'en n'était pas un après tout. La réaction du loup était bizarre. Elle se redressa et le regarda et finit par dire


Qu'est ce qu'il se passe Noa?Elle fit tes vite le lien avec ce qu'elle venait de dire et soupira légèrement, elle détestait ce que Klaus avait pu faire au gens et vu la réaction de Noa il lui avait fait quelque chose.Qu'est ce que Klaus t'a fait?

Et oui notre jolie louve avait un cerveau et savait s'en servir. Evidemment il refusa qu'elle aille a l'hôtel. Elle éclata de rire en entendant le jeune homme, prendre le ton un peu de l'humour cela ferait surement du bien a tout les deux.

Ca doit surement être ca. Mais toi arrivera tu a résister a mon charme, il faudra que je fasse attention a pas me promener en sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptySam 19 Juil - 21:54





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

Elle était loin d'être stupide mon Hayley! Bien au contraire, combien de temps lui avait-il fallu pour comprendre que quelque chose clochait? Même pas cinq minutes! Elle me connaissait trop bien! Parfois elle semblait trop irréelle pour pouvoir exister réellement... Elle trouvait toujours le bon mot, la bonne intonation... Bref, si je continue de vous donnez ce genre de détail, vous pourriez croire que j'en suis amoureux... Là, n'est pas la question. Comme je m'étais éloignée d'elle avec brusquerie, je fus étonnée de la douceur de sa question.La maternité l'avait changé! Même si parfois, elle prétendait le contraire, mais de ce fait elle s'était assagie, avait mûri et voyait les choses différemment.

- Ainsi Klaus Mikaelson est l'unique responsable de la mort de Jules... Je ne sais pas pourquoi il l'a tuer et je trouvais la réponse mais depuis que je sais que c'est le père biologique de ta fille, j'ai du mal à ôter de la tête que si je me venge Hope grandira sans père mais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais pouvoir tourner la page.

Il était facile de lui dire ce que j'éprouvais à l'instant I ou je l'éprouvai. D'ailleurs mon idée de détendre l’atmosphère réussit amplement puisque Hayley me suivi dans ce petit brin d'humour... Quand elle émit l'hypothèse de faire attention de ne pas se promener en sous vêtement, j'eu la vision parfaite de son corps si bien moulé dans sa tenue d’Ève pour avoir un désagrément au niveau du pantalon. Trop longtemps que je n'avais pas eu de relation. Je devais me calmer. Détournant le regard je lui répondis avec un sourire en coin;

- Qui sais je finirais par te les ôter un a un!  On sait tous les deux que je te plais! Arrête de le nier.Je lui fis un clin d'oeil et ajouta; As tu besoin d'aide pour ton déménagement du Manoir?



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Lun 21 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 10:20

Hayley connaissait parfaitement Noa et savait ce que certaine réaction pouvait bien dire. Elle ne prétendait pas le connaitre par cœur mais on pouvait dire qu'elle était assez callé sur le sujet du jeune loup. Souvent il lui faisait penser a elle, elle avait eu les mêmes réactions autrefois et après tout Noa n'avait peut être pas tort, sa grossesse l'avait changé. Cela l'avait un peu posé et calmé, cela lui avait fait réaliser que certaine choses sur lesquelles elle ce serait énervé étaient futiles.

Elle avait très bien compris que le responsable de cette réaction ne pouvait être que Klaus. Certes il était le père de sa fille mais elle savait que trop bien ce dont quoi Klaus pouvait être responsable. Elle l'écouta, alors comme cela Klaus était responsable de la mort de Jules. Cela ne l'étonnait même pas, le vampire originel pouvait faire preuve de cruauté juste pour le plaisir. Elle écouta donc ce qui gênait Noa. Elle n'était pas énervé, au contraire elle eu peur pour certains vampire qu'elle connaissait. Noa ne semblait pas savoir. Elle leva le regard vers lui et finit par dire.


Tu ne peux pas tuer Klaus, pas parce qu'il est le père de Hope mais parce que si Klaus meurt tous les vampire qui sont de sa ligné mourront dans l'heure qui suit la mort de Klaus. Si tu a des amis qui viennent de la ligné de Klaus tu les perdra aussi.

Elle avait appris cela il y a maintenant quelques années. Elle voulait que Noa ai toute les cartes en mains et qu'il sache dans quoi il met les pieds. L'ambiance ce fit moins lourde par la suite, ils avaient besoin tous les deux de rire et de se taquiner. Hayley ne vit pas la réaction de Noa quand elle lui parla de se promener en sous vêtements. Elle éclata de rire a nouveau en entendant sa phrase.

Oh mais avoue que c'est toi qui rêve de me les enlever play boy et pas le contraire.Souvent ils pouvaient partir dans des délires comme cela. Elle se calma un peu et répondit a sa dernière phrase.Non merci je vais le faire seule je veux impliquer personne la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 12:27





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

Ainsi donc pouvoir tuer un Originel supprimait une bonne partie des vampires qui lui sont descencants... Je pourrais perdre Shannon car au vu de toute l'histoire qui tournait autour de ce fameux Klaus Mikaelson je me doutais que le créateur de Shannon devait descendre de ce vampire. Mais cela n'était pas le cas oserais je prendre ce risque? Pouvais je décider de vie ou de mort? Quelques mois en arrière je n'aurai certainement fais aucun cas de ce sentiment et je serais parti quand même à la recherche de ce salopard! Cependant je ne voulais pas que son crime reste impuni... Après tout il avait massacré ma compagne. Son coeur lui avait été arraché de son corps et je l'avais retrouvé gisant parmi des débris de pierre, de sang et de vêtement brulé... Cette image restait hanté dans ma tête:

- Faire preuve d'autant de sentimentaliste envers les vampires n'est pas digne de nous.... Jamais mon père n'aurai accepter que je laisse passer cela... Seulement, non je ne suis pas prêt à prendre! Nous décidons seul de notre destiné et nos choix nous appartienne...

Je m'interrompis un instant et regarda le poste de police qui commençait à s'éloigner au nombre de pas que nous avions effectués depuis que nous en étions sorti. L'air été vif mais nous ne ressentions rien. Notre chaleur nous suffisait amplement...

- Alors je dois laisser ce crime impuni? Tu l'aurai accepté toi? Ta famille dans le bayou qui meurt sous ton nez? Tu aurais accepter cette idée au risque de perdre tes amis vampires? Tu ne crois pas qu'ils seraient temps qu'on se décide pour un camp? Une bonne fois pour toute! Notre rôle et Mackenzi me l'avait suffisamment répéter est de protéger la population humaine des vampires... Nous ne les protégeons pas. Nous sommes finalement complice de meurtre... Chaque humains qui meurent en cet instant par un buveur de sang était sous notre responsabilité...

Conjuguer sentiment et amitié était réellement difficile. Mais la réponse d'Hayley m'aiderait peut être à y voir plus clair. Elle avait toujours un avis sur tout! Une réponse à tout! Je récupéra sa main et automatiquement je mis mon bras autour de sa taille de guêpe! Enceinte ou pas, Hayley avait récupérer la forme! Et je n'allais pas m'en plaindre.

- Je n'ai jamais nier le contraire ma douce... Mais j'aime la chasse et un jour ou l'autre on sait tous les deux que tu finiras par craquer la première!

Lui dis je en lui lançant un clin d’œil. Notre amitié me plaisait ainsi et nos habitudes aussi. Nous étions dans notre bulle. peu de monde comprenait notre relation et cela m'amusait à vrai dire. Nous étions censé être libre et pourtant nous devions régulièrement rendre des comptes a des inconnus. Quand elle me dit qu'elle voulait le faire seule, je ne répondis rien, car tel était son choix. Après tout chacun vaquait à ses affaires mais elle savait qu'en cas de besoin elle m'appelait et j'arrivais. Je savais que je n'avais pas besoin de lui dire. Nous nous comprenions parfaitement bien pour cela.



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 13:03

Hayley avait appris tous cela lorsqu'elle était venu en aide a Tyler lorsqu'elle l'avait aidé a se défaire du lien qu'il avait avec Klaus justement. Si on regardait la situation était d'ailleurs amusante car elle avait aidé Tyler a se défaire de Klaus et c'était elle même lié a lui en tombant enceinte du vampire originel, la vie fait parfois preuve de beaucoup d'ironie.

Elle ne pouvait se résoudre a perdre certains de ses amis, comme Shannon par exemple. Elle savait que Klaus devait être responsable de grand nombre de transformation et elle av ait changer d'avis depuis quelque années. En effet il y a de cela 4 ans tout au plus elle se disait que tout vampire était bon a tuer et qu'elle devait protéger les gens qui ne connaissait rien au surnaturel. Puis elle avait rencontrer des gens, des vampires surtout et c'était dis que finalement les vampires étaient un peu comme les êtres humains, il ne fallait pas tous les mettre dans le même sac.

Elle écouta attentivement Noa, il se posait tellement de question et elle pouvait le comprendre. Ce qu'il avait vécu elle pouvait essayer de le comprendre mais ne le pouvait pas entièrement car on ne lui avait jamais pris l'homme qu'elle aimait comme Klaus lui avait pris Jules. Elle sentait tellement de colère dans ses paroles. Machinalement elle s'arrêta et se plaça face à lui. Elle ne le lâchait pas du regard et lui caressa légèrement la joue. Puis elle glissa sa main dans la sienne lui caressant la paume de sa main avec son doigt et finit par prendre la parole


Je n'ai aucun droit de te dire ce que tu dois faire ou non mais j'ai appris que tout n'es pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Tu crois pas que les choses on changé depuis quelques années. Tous les vampires ne sont pas les même. Et si tu veux partir sur le même raisonnement que les anciens pour protéger les humains on devrait aussi anéantir Hope. On a aucune idée de ce qu'elle deviendra, si elle fera du mal au humain ou pas, je refuse de réfléchir comme eux. Apres c'est a toi de peser le pour et le contre, de voire ce que tu a à perdre.

Hayley ne mâchait jamais ses mots et disait toujours ce qu'elle pensait. Leur relation était géniale car après un moment aussi tendu il pouvait partir a se taquiner tout deux. Elle profita du contact de sa peau sur la sienne et l'appréciait. Elle rit et le taquina toujours a son tour, ils étaient têtu tout les deux et cela Noa le savait.

Oh mais qui sait tu craquera surement en premier, j'en suis suredit elle le sourire aux lèvres et en lui faisant un clin d'œil a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 13:39





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

Je lui en serais toujours reconnaissant à ma petite Hayley choou d'avoir été là pour moi lors de la disparition de Jules. Rien ne l'y forcait et même si entre nous nous partagions nos pensées, je ne pensais pas qu'Hayley s'attarderait sur un loup aussi caractériel et imprévisible que moi-même! Nombre de loups de la meute m'avais laissé seul et désemparé! Je ne savais plus vers qui me tourner ni même à qui faire confiance à vrai dire. Déjà que j'avais perdu mon frère Adam par mes conneries et maintenant cela avait été au tour de Jules. A l'époque je l'avais mal encaissé.

Puis Hayley avait tout changé et nos liens d'amitiés s'étaient soudés en autre chose. Quelque chose que j'avais réellement du mal à définir et que je ne cherchais pas à définir véritablement. Les choses suivraient leur cours et même si physiquement elle me plaisait plus qu'aucune autre femme ne m'avait fais de l'effet! Jules y compris ( mais je ne le reconnaitrais jamais car je ne voulais pas qu'elle s'imagine là ou elle était qu'elle n'avait pas compter)... Hayley était la bonté à l'état pur. C'est comme si mes instincts et mes pulsions avec elle s'envolait littéralement pour laisser apparaitre un autre Noa... Plus calme, plus doux et plus compréhensif... Sa main sur ma joue était un réellement apaisement:


- Certes je pense et raisonne comme les anciens mais n'avaient-ils pas un brin de jaugeote? Peut-être est ce notre destin de pourchasser les vampires... Combien de clan l'ont été et le serons encore? Certains se sentent tellement au dessus de nous... Ils nous traitent de chien, son imbu d'eux même cela me révolte...

Elle m'avait toujours laissé la possibilité de choisir et ne cherchais pas à m'imposer sa vision. Mais une chose était sûre! Je ne laisserai personne faire du mal à mon entourage... Alors comment laisser ce crime passé. Le vampire originel moitié loup allait encore une fois gagner? Nous faire perdre la face... N'y avait-il aucun sortilège pour le stopper? Les sorcières se disent puissantes. Que font-elle... Et mère nature ne peut-elle pas faire cesser ce mal à l'état brut? Une idée me vient à l'esprit:

- Crois tu qu'il à déjà essayer de se creer une armée d'hybride? Crois tu que si je devenais moi-même un hybride et l'infiltrait de l'intérieur nous ne pourrions pas trouver un moyen de le contrer? De faire cesser cela en trouvant une parade pour nos "amis" vampires...

Quand elle s'exprima sur Hope et ce qu'elle était, je tournai la tête de droite a gauche en signe d'abnégation: Hope n'avait rien à voir et je n'étais pas d'accord avec elle. Impliquée un bébé, surtout un bébé qui était d'Hayley n'avait rien de cruel...


- Ne dis pas n'importe quoi Hayley! Hope n'est et ne serait jamais vu d'un point de vue comme celui que tu viens de m'énoncer. Cela devait arriver qu'un hybride puisse féconder une louve.... C'est tombé sur toi et tu es marquer dans l'histoire comme la première mère porteuse. Nom peu flatteur mais voyons la réalité en face! Celui qui touche à un cheveux de Hope finira sous mes crocs et tu le sais parfaitement!

Je continuais de la garder serrer contre moi, humant son délicat parfum et souriant contre ses cheveux- elle savait s'y prendre pour me faire oublier mes problèmes- lui dis:

- Tu es bien trop sûre de toi Hayley!!! Après tout je ne suis pas un homme facile... Et j'aime le jeu avant tout... Mais si tu veux jouer, on peut commencer une partie...



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 14:03

Sa rencontre avec Noa commençait a daté mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Pas mal de loup de la meute c'était plein de lui et elle avait ressenti le besoin d'en savoir plus, de savoir ce qui l'avait amener ici. En effet Hayley n'avait pas toujours été la jeune femme douce et plus ou moins équilibré qu'elle était aujourd'hui. Elle était persuadé que tout ce qu'on vivait influençait nos façon d'agir. Elle avait été vraiment désolé en apprenant que la compagne du jeune homme avait été tué et avait tous de suite voulut lui venir en aide. Allez savoir pourquoi? Puis on lui avait dit que plusieurs personne c'était déjà fait remballer. Elle ne l'avait jamais laisser tombé et avait tout essayer.

Elle y était arrivé, enfin plus ou moins et à partir de là leur lien était devenu indéfinissable. Ils étaient capable d'aborder n'importe quel sujet, de se comprendre en un regard. Noa reprit la parole et elle l'écouta comme elle le faisait toujours, ils écoutaient toujours le point de vue de l'autre même s'il n'était pas toujours d'accord. Elle finit par dire


Tu sais qu'il ne sont pas tous comme ca? C'est comme si tu jugeait tous les hommes comme des meurtriers parce que certains tue d'autre personne.

Un brin têtue notre petite louve. Puis il parla de devenir un hybride, mauvaise idée. Avec Tyler ils avaient déjà essayer d'affaiblir Klaus de l'intérieur et cela n'avait rien donné et puis cela faisait prendre trop de risque a Noa. Elle le regarda et dit

Ote toi cette idée de la tête. Si tu devient comme lui tu lui sera asservit et devra faire ce qu'il désire que tu fasse et s'il voit que t'essaie de te défaire de se lien il te tuera en un rien de toi crois moi il l'a déjà fait.

Hayley en avait vu plus que ce qu'elle n'aurait voulut. Puis il en vinrent a parler d'Hope. Hayley donnerais sa vie pour sa fille et elle esquissa un sourire en entendant parler Noa.

Noa tu réagit comme cela car c'est ma fille et que tu me connais et la connais. Les anciens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et ils pourraient douter d'Hope. Et crois moi avant de toucher Hope il faudra me passer sur le corps et je te remercie d'être a mes coté.Dit elle en déposant un baiser sur sa joue

Elle rit en entendant sa dernière phrase et se laissa faire se collant légèrement a lui pour le provoquerJe suis partante pour jouer cela me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 14:21





 
 
 

sos...loup en détresse
Hayley & Noa

La tenacité de la jeune femme m'avait toujours surpris mais pour le coup, cela m'énervait un tantinet qu'elle ai autant raison aujourd'hui! Les anciens avaient toujours eu peur des nouveautés et malheureusement pour nous Hope en faisait parti. Je n'étais qu'une roue de secours pour Hayley... Car je savais que nombreuses étaient les personnes qui souhaiteraient venir en aide à Hope! Mais j'aimais cette enfant plus que ma vie et je voulais qu'Hayley me considère comme un allié. Pas parce que nous étions terriblement proche et qu'elle était - je ne vais pas vous le cachez- terriblement attiré par moi et mon corps de dieu grec mais parce que je voulais qu'elle comprenne que je ferais n'importe quoi pour Hope. Cette enfant était une nouvelle dans notre monde et la protéger de ces méfaits revenaient certes de plein droit à Niklaus mais je voulais ma part du gâteau! Après tout, Hayley savait que je ne faiblissais jamais pendant une bataille!

- Nous sommes différents des humains Hayley! Notre espèce est plus évoluer qu'eux. Nous sommes fort, rapide et même si nous faisons parti de leur contes pour effrayer les enfants, ils savent qu'ils doit bien y avoir une part de vraie... Et si un jour, les humains que nous protégeons décidais de se liguer avec certains vampires pour nous pourchasser? Si finalement nous devenions le gibier? Je n'aime pas la tournure que prend cette conversation. Nous l'avons eu des milliers de fois et à chaque fois nous ne trouvons aucune solution...

Quand elle me réfuta l'idée de devenir un hybride à cause du lien d'asservissement cela me fit titiller... Tyler Lockwood. Je l'avais oublier celui la... Complètement... D'ailleurs une question trottait souvent dans ma tête. Hayley avait-elle déjà coucher avec lui? Jamais je n'oserai lui demander parce qu'en plus de me faire envoyer promener sur les roses, c'était sa vie privée. Tous loups à le droit d'en avoir une...

- Je ne suis pas comme Tyler. Il doit bien exister un sortilège pour briser ce lien sans passer à trépas tu ne crois pas? De toute manière je chercherais toujours un moyen de venger cette perte... Qu'importe que tu refuses cela restera mon choix... Les choses seraient peut être différentes si...

Je ne fini pas ma phrase car nous partions sur une pente dangereuse et je ne souhaitais pas que cela arrive. Notre stade était très bien! Pas besoin de tout compliquer. Je me concentrai sur cette nouvelle idée de jeu. Hayley était partante. Toute manière à chaque fois que je lui soumettais une idée elle acceptait... Le jeu pouvait commencer mais je voulais la surprendre. M'arrêtant encore une fois auprès d'elle, je m'approchai lentement vers elle... Je pouvais sentir l'étonnement dans sa gestuelle, les interrogations dans son regard... Un sourire charmeur naquit sur mes lèvres et si proche pour l'embrasser je lui murmurerais:

- Tu en meurs d'envie autant que moi... Ne le nie pas..Ma voix s'était aggravée. Un soupçon de désir naquit en moi, mais je ne détourna pas mon regard d'elle... mais pour gagner ce baiser tu devras accepter une petite partie de chasse lors de la prochaine pleine lune... Et on sait tous les deux qu'elle est pour bientôt... Tu es partante? Le premier qui remporte et bien est celui qui aura ce baiser...


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyLun 21 Juil - 14:51

Même avant de développer son gène de loup garou Hayley avait toujours été une jeune fille très têtue qui ne lâchait pas les choses comme cela et en devenant loup à part entière cette partie de sa personnalité c'était simplement amplifié. Hayley devait bien l'avouer elle avait peur parfois que la façon de penser des anciens soit toujours la même car grand nombre de loup était effrayé par sa fille et elle ne cessait de lutter pour aire changer les état d'esprit de chacun. Heureusement dans cette lutte elle savait qu'elle avait un allié de taille en la personne de Noa. Certes elle n'était pas insensible a son charme mais elle ne devait pas être la seule d'ailleurs. Elle se souvient du nombre de fois où elle avait eu le droit a des réflexions désobligeante d'autre louve jalouse, ceci l'avait toujours fait sourire car entre Noa et elle il y avait bien plus.

Elle écouta Noa, il était soucieux de certaines choses. Hayley n'avait pas forcement penser a tous cela. Apres tout les humains se berçaient d'illusion et ne cessait de penser que leurs histoires et celle des loups n'étaient que des contes pour faire peur. Elle finit par prendre la parole pour rassurer le jeune homme.


Les humains ont bien trop peur pour penser que cela pourrait être réelle Noa. Et tu a raison je crois qu'encore une fois cette conversation risque de nous mener a rien.

Elle ne voulait pas se prendre la tête avec son ami. Hayley et Noa abordèrent le sujet de Tyler, à l'époque Hayley était différente et il ne c'était rien passer d'aussi fort entre Tyler et elle que ce qui se passait maintenant entre eux deux. Puis il dit quelque choses qui l'intrigua

Je crois pas qu'il y a une autre solution et je ne voudrais jamais t'imposer cela. Noa les chose seraient différente si quoi?
Elle avait peur de comprendre où il voulait en venir, elle ne voulait pas tout compliqué pour l'instant. Hayley se posait plein de questions par rapport a ce qu'il se passait mais elle devait prendre ca comme un jeu et s'amuser. Elle sentit son cœur s'accélérer quand Noa s'approcha. Elle l'écouta et esquissa un sourire.

Je laisse Hope à Klaus a chaque pleine lune alors pourquoi pas. Mais que se soit toi qui m'embrasse ou l'inverse le baiser tu l'aura quand même alors avoue que c'est toi qui en meurs d'enviedit elle d'un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyMer 23 Juil - 12:57





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Même si j'adorerai Hayley plus que n'importe qui au monde, il était hors de question je sois le premier a me dévoiler. C'était vraiment difficile pour un homme comme moi de faire le premier pas. D'aller au devant d'une jeune femme et de lui dire de but en blanc : " Et salut, tu me plais! On va boire un verre?". Bon je reconnais que je n'avais jamais eu le moindre souci étant plus jeune de trouver une jeune femme, conquête ou amante à mettre dans mon noble lit. Combien de fois m'étais je fais surprendre par Adam? Ou encore Mackenzi? J'ai l'impression que cette époque date de tellement loin, et de ne plus être ce jeune homme insouciant. Je l'étais encore aujourd’hui mais pas pour les mêmes raisons. Je ne préférai donc pas m'engager sur cette pente avec Hayley... Je détournai donc le sujet:

- Cela est sans importance... Je lui fis un sourire et ajouta: Puis que tu as été généreuse avec moi pourquoi je n'irai pas t'offrir un bon repas ce soir? Considère cela comme un dédommagement et non un rencard ! Un resto assez chic cela t'irai? Hope peut venir il y a aucun souci.

Je me doutais que cela pouvait être une raison pour Hayley de refuser ce resto, l'autre était qu'elle ne voudrais pas de ma compagnie. Mais j'émettais de gros doute dessus. Elle était aussi taquine que par le passé. Cela me plaisait énormément.

- En mourir d'envie? Je me mis à rire. Plier en deux. Hayley le jour ou je mourrais pour un baiser tu ne seras même plus là pour le voir... Mais je me tus quelques instants, les yeux pétillants de malice : Je suis ravi de voir que malgré tout tu espères toujours que ce soit moi qui craque... Je te plais donc tant que cela?

Je lui lâchai la main et continuai d'avancer en riant pendant que j'imaginais la tête qu'elle faisait en cet instant... Complicité retrouvée en avant!





© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 24 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 24 Juil - 7:20

Pour l'instant Hayley commençait petit a petit a se défaire de l'emprise qu'elle avait accorder à Elijah. Elle ne se sentait pas prête a se jeter à corps perdu dans une histoire sentimentale, d'autant plus si cette histoire impliquait Noa son grand ami. N'allez pas croire qu'elle ne ressentait rien pour lui mais pour l'instant tout était confus et elle ne voulait pas prendre de risque et perdre l'amitié de Noa. Peut être que ce qui c'était passé avec Elijah lui avait servit de leçon. Hayley voulait penser un peu a s'amuser et puis ne préférait pas s'attacher amoureusement pour l'instant, même si cela ne se contrôle pas.

Apres avoir posé sa question elle c'était dis que finalement elle n'aurait pas du demander et la réponse de Noa lui confirma que le jeune homme non plus n'avait pas envie d'en parler. Elle respectait cela, comme toujours, elle n'obligeait jamais les gens de parler ce dont il n'avait pas envie. Elle sourit en l'entendant l'inviter au resto. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas été invité de la sorte. Pour Hope elle s'arrangerait avec les Mikaelson et la laisserait a Becca ou Klaus, elle finit par lui répondre.


Je demanderais a Klaus de garder Hope, car Hope dans un resto ca donne un carnage.

Puis elle le vit rire, il se taquinait et elle adorait cela. Ce qu'il dit la fit sourire. Elle savait que Noa ferait tout pour la faire craquer elle le connaissait assez pour cela. Alors il voulait jouer à cela et elle entra dans le jeu, cela faisait tellement longtemps et cela faisait tellement de bien.

Oh mais ne crois pas cela, tu ne va plus passer sous les portes avec ta grosse tête. J'ai dis que t'était pas désagréable a regarder en effet mais cela ne veut pas dire que je vais te sauter dessusDit elle en le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 24 Juil - 13:58





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Etre proche d'une personne pouvait être bien ou mal vu. Cela dépendait de beaucoup de chose: la situation, les personnes en question. Seulement j'étais perdu. Perdu face aux comportements et aux émotions qu'Haley avait à mon égard. Peut-être que nous nous engagions sur une pente beaucoup trop dangereuse.
Nous devions prendre du recul. J'en avais pas envie le moins du monde. Je l'aimais comme une soeur, omme une amie et comme une personne que j'adorerais avoir dans mon lit. Je lui en était reconnaissant de ne pas chercher à en savoir plus. De respecter mon choix. Chaque chose en leur temps.

- Klaus risque de voir d'un mauvais œil que tu passes autant de temps avec moi.

Lui dis je esquissant un sourire charmeur. Je n'avais pas peur de lui ni de ce qu'il représentait. Chaque chose en son temps! La louve me rejoignit et automatiquement je mis mon bras autour de sa taille.

- Grosse tête, lui demandais je lui donnant un coup léger sur le bras... J'ai seulement confiance en moi. Tu as passé trop de temps avec les vampires Hay! Légère comme tu es, je te rattraperai aisément.





© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 25 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyJeu 24 Juil - 15:05

Noa n'était pas le seul a être perdu. En effet Hayley se demandait ses derniers temps pourquoi leur relations avait tant évoluer? Peut être parce qu'elle était plus réceptive. Peut être parce qu'elle se sentait de plus en plus proche de Noa. La seule chose qui la gênait c'est qu'elle ne savait pas si c'était une bonne idée après tout ils étaient amis et il devraient peut être ne pas dépasser cela.

Hayley n'avait pas insister et Noa semblait apprécier. Hayley préférait que s'il venait a parler de cela ce soit en étant à l'aise aussi bien l'un que l'autre et là ce n'étais pas le cas ni pour l'un ni pour l'autre. Il lui parla de Klaus et elle ne pu s'empêcher de sourire et finit par lui dire


Je suis grande et je pense être capable de pouvoir voir qui je veux si Klaus n'est pas d'accord avec cela et bien tant pis pour lui je ne lui appartient pas.

Elle ne pu s'empêcher de rire encore a son contact et a sa phrase. Noa avait confiance en lui mais souvent il la taquinait avec cela. Elle se cala dans ses bras elle s'y sentait bien après tout.

Je suis sauvé alors de repasser un peu de temps avec un loup adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa EmptyVen 25 Juil - 13:56





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Sèchement, plus que je l'aurai voulu, mais parce que toute cette évolution de relation avec la louve devenait trop bizarre je lui dis:

- Tu as vu le résultat avec Jules? J'ai pas envie de revivre la même chose. Je ne le supporterais qu'il t'arrive un truc ou a Hope... Alors s'il te plait fais les choses correctement. Qu'importe que tu sois une louve têtue et qui adore me contredire.

Hayley ne se rendait pas compte que je ne prendrais plus JAMAIS aucun risque qui mettrait une personne que j'aime en danger. Jamais. Et quand j'avais décidé quelque chose je m'y tenais jusqu'au bout. Etre un homme qui devait gérer ces sentiments étaient une chose mais être a la fois homme et loup et se laisser tenter par une jeune femme comme Hayley dont l'amitié lui était fort bien précieuse était encore plus difficile... J'aurai aimé pouvoir lui dire tout cela mais qu'est ce qu'on aurait gagner au final? Peut etre quelque chose que je ne voulais pas penser... Du moins pour le moment. C'était plus facile de jouer l'autruche. Et si vous voulez mon avis c'est un sport dans lequel je suis le plus doué.

- Pas de flatterie entre nous jeune fille. Cela ne marchera pas.

Je l'embrassai sur le front récupéra sa main et nous traversèrent sur les passage piétons qui étaient devant nous.





© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Sam 26 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty
MessageSujet: Re: SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa   SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virée au parc // Ft Hayley et Hope
» Hayley's topis
» A twist of fate [FLASHBACK] - Klaus, Elijah & Hayley
» Entre mère et fille [Hayley]
» Des explications sont de mise (hayley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: