AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:33

Moi, évidemment, Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 2070632236

NB : Je suis sur la cb, Hayley, si tu veux discuter avec moi, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 8:53

Moi j'aimerais bien un lien! Par contre qu'est ce que tu cherches, plutôt positif ou négatif? Comme ça je verrais ce qui me vient comme idée en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 7:53

Comme je vis avec les mikaelson, il nous faudrait un lien :) tu préfererai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:04

felicia je n'ai pas trop de négatif encore si ca te dis

Hannah pourquoi pas grande sœur de cœur du coup elle aurait pu se prendre d'affection pour toi et vouloir te protéger, l’instinct de maman qui ressort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:05

Ok super ;) et moi j'adore ton bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:09

du coup hope a deux ans sur le forum mais on part sur ce lien la alors ca me va bien
Haley pourrait essayer de te protéger pour que tu n'en n'apprenne pas trop d'un coup par rapport au créature surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:10

Ok c'est parfait ! un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:12

oui pourquoi pas par contre il faut que j'en creer un avec elijah d'abord donc pas soit tu le commence soit je le ferais mais surement que demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:13

Ok ben alors demain là j'ai pas trop le temps ma mère va prendre mon ordi pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:17

pas de soucis je ferais ca demain aprem alors miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:17

oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:26

Salut Hayley j'ai vu ton message ! Un lien me ferait plaisir ! Mais comme Damon et Hayley n'ont pas vraiment du de contact je ne sais pas trop quel genre de relation ils pourraient avoir ! Tu peux choisir ou on verra ensemble ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:31

ben il pourrait s’être rencontrer a son arrivée ici si ca te dis apres a réfléchir comment. Jsuis sur la cb si ca te dis pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:34

Sa te dérangé pas si on regle ça ce soir ou a midi la je serais occupe ce matin ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:37

non non il n'y a pas de soucis on fera ca a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:48

C'est bon alors ce qu'on peut faire c'est que Damon peut venir chez les Mickaelson (Je trouverai une raison) où il croise Hayley ! Leur relation s'en tiendrait à connaissance ou plus si tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:26

Alors j'ai pensé à ça:

Felicia va avoir à faire à Elijah vis-à-vis de sa magie noire. Elle pourrait un jour vouloir aller lui demander conseil mais au final tomber sur Hayley dans le manoir. Celle-ci suspicieuse ne l'accueillerait pas forcément bien et Felicia ne ferait rien pour arranger les choses (elles ont toutes les deux un caractère assez trempé apparemment) et de là sortirait une rivalité.
t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:57

Felicia j'aime beaucoup

Damon ben comme tu veux on peu s'arreter a connaissance si ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:39

Super je t'ajouterais prochainement à mes liens alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:27

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:16

bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:55

Ma douce Hayley notre rp vas yyyyy fais toi plaisir =) click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:24

Bonsoir. Possibilité d'avoir un quelconque lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:39

Mon charmant noa je répond au plus vite

leath bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:30

    Hayley Marshall On peut être amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...
» Hayley's topis
» On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
» ◊ Story Time with Hayley
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: