AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyMer 30 Avr - 20:41









Angie D. Johnson


20 ans - Humaine - Artiste dans l'âme


A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes...


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Fumeuse de Lucky Strikes

Aguicheuse

Solitaire

Paumée


sa fiche
Elle aime l'adrénaline

Accro aux morsures de Vampires

Douée pour le dessin

Insouciante au max



Mon Histoire



"Je le ressens comme une violente pulsion... Une envie dévastatrice. Le genre de truc pour lequel je pourrais tuer... Tu comprends ?"

Angie Debbie Johnson est née en plein mois de Décembre, alors même qu'au dehors, la neige étendait son doux manteau blanc. Jamais sa mère ne lui a témoigné la moindre tendresse, la moindre affection... Il faut dire qu'elle a donné naissance à cette petite sans la moindre réelle envie... Il faut dire aussi que le père s'est sauvé à l'annonce même de cette grossesse, laissant seule une mère jeune et complêtement détruite pour s'occuper d'une nouvelle petite vie qu'elle n'a cessé de rejeter jusqu'alors. Inutile de préciser comme il est difficile de grandir dans un tel cadre...

Mais Angie s'est toujours montré facile et douce, pour une enfant qui manquait tout de même de l'amour de ses parents, ne cherchant jamais à se monter intrusive, bien au contraire. Discrète, effacée, renfermée... Et pas franchement épanouie, ce qui eut le don d'inquiéter un peu les professeur de l'école qu'elle cottoyait. Cependant, malgré les enquêtes menées sur la famille, ils ne purent jamais rien trouver à redire, si ce n'était... Qu'il ne régnait pas une atmorphère débordante d'amour entre la mère et la fille. Insuffisant, donc, pour placer la fillette en en famille d'accueil.

C'est donc toujours dans ce cadre désolant que la petite grandit, sans jamais rien demander à personne, préférant de loin s'évader dans le dessin pour lequel elle avait un indéniable don.


"... Ca m'prend aux tripes. J'deviens folle si rien ne se passe, et souvent ils en jouent. Mes nerfs flanchent... Paraît-il qu'il le ressentent et que ça les rend dingue."

Tout comme l'enfance, l'adolescence ne s'est pas montrée bien meilleure, avec la petite brune qui grandissait à vue d'oeil. Mais avec le temps, elle se forgeait son propre caractère. Il fallait bien d'ailleurs, c'est qu'on l'embêtait un peu à l'école, sinon. Elle se renferma un peu plus sur elle même, encore, évitant désormais les gens dans les couloirs, ou dans la cours. Pas d'amis et une relation mère-fille plus que tendue... Elle ne put que s'évader dans le dessin. Elle y passait des heures et des heures entières, enfermée dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles. Elle se créait un monde meilleur, se perdant dans le fusain sombre qui animait ses feuilles blanches.

Mais l'adolescence crée ses tracas. Ses caprices. Et Angie commença à changer, à se rebeller, ne supportant plus aucune forme d'autorité, que ce soit par le biais de sa mère ou des professeurs. Elle commença donc à sécher les cours, pensant réellement que de toute manière, tout ça ne lui servait à rien. Elle était désespérément seule, sans rien ni personne à qui se raccrocher... Du coup, elle n'avait rien à perdre, tout ne dépendait plus que d'elle même et de ses envies. Alors quelle commença à fréquenter des personnages douteux, le genre à faire des conneries irréparables, le genre à pousser autrui à jouer avec sa vie. Et elle tomba dans le piège, la brunette, se mettant à consommer diverses drogues qui lui permettaient d'oublier un peu ses soucis. Bien entendu, elle n'avait pas les moyens de se payer tout ça et était parfois obligée de voler directement dans le porte monnaie de sa mère, ce qui donnait lieu à de violentes disputes entre elles. Angie devenait accro et rien ne pouvait la sortir de la spirale dans laquelle elle s'enfonçait au fil du temps. Elle ne mangeait plus. Ne rentrait quasiment plus, préférant de loin errer dans les rues à la nuit tombée pour aller se piquer, ou sniffer dans des lieux peu conventionnels... Jusqu'à ce jour.

"Leurs caresses froides, juste avant, ça me fais perdre les pédales. Et quand ils mordent... Ca me transcende. Tu n'imagine même pas l'effet que ça peut me faire... J'pourrais pas m'en passer."

Ce jour où elle avait décidé de rejoindre un de ses amis, dans une vieille cave où il avait organisé une de ses soirées de défonce. Elle savait pourquoi elle allait là-bas. Elle savait ce qu'elle y trouverait, et comment elle en ressortirait. Et une fois arrivée, elle n'hésita pas une seule seconde à consommer plus que de raison, au bord même de l'overdose, ne se souciant pas de ce qu'il aurait pu lui arriver. Et puis... Il s'est présenté à elle. Un charisme à couper le souffle, un regard envoûtant...

"Je ne l'avais encore jamais vu par ici. J'me suis trouvée conne, face à lui. J'savais pas vraiment quoi faire en réponse à ses sourires, ni même à ses regards. Il ne m'a pas lâchée de la soirée, consommant avec moi, sans jamais me parler. Tout n'était qu'échange de regards. J'ai trouvé ça tellement étrange, mais tellement... Plaisant..."

Et puis tout s'est accéléré entre eux. Il l'a embarquée à l'écart, et totalement défoncée, décomplexée et dénuée de toute pudeur, elle l'a laissé faire tout ce dont il désirait de sa petite et faible personne...

"Je me souviens de ses doigts froids au creux de mes reins... Je me souviens de ses baisers glacials, de ses étreintes puissantes... Et puis cette délicieuse sensation qui à traversé ma tête, et tout mon corps lorsque le piquant de ses crocs à pénétré mes chairs. Le meilleur de tous les orgasmes. La sensation la plus divine que j'ai pu connaître jusqu'alors..."

Depuis, elle ne peut plus s'en passer. Chaque nuits devient son échappatoire, et peut être la dernière qu'elle pourra vivre. Elle provoque les morsures, s'entête à errer sur le terrain de chasse des sang-froids afin de recevoir ce fameux baiser vampirique qui lui fait tant de bien. Mais qui sait réellement ce qu'il va advenir d'elle ? Un chose est certaine : elle n'a pas peur, et, aveuglée par son besoin de Morsure, elle en oublie de se préserver....




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyMer 30 Avr - 20:42








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Angie D. Johnson le Mer 30 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyMer 30 Avr - 20:56

Je veux bien un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyMer 30 Avr - 20:57

Et tu veux quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyMer 30 Avr - 20:58

Dit moi ce que tu cherches comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyMer 30 Avr - 21:02

Je suis ouverte à tout, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 2:09

Moi je veux!

Pourquoi pas quelque chose du genre ils sont tombés l'un sur l'autre lors d'une soirée, lui assoiffé, elle en manque de morsure, il s'est intéressé à elle pour se beaux yeux et alors qu'il allait l'hypnotisé il s'est rendu compte que ce n'était pas la peine, qu'elle se moquait bien de ça tout ce qu'elle voulait c'était les crocs. Depuis il reviendrait vers elle, de temps à autres, lors de soirée où simplement par envie ou ennui, ou lors des goûtés nocturnes. Appréciant l'addiction de la demoiselle, la mordant selon ses désirs et se délectant de son sang teinté d'adrénaline ou d'envie en fonction.

Voilààà! Bon c'est mon idée, après dis-moi si ça te convient ou s'il y a quelque chose que tu veux modifier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 9:00

Yeah c'est nickel ! Rajoutons qu'il pourrait vraiment s'amuser à la faire tourner en bourrique quand ça lui chante... Parce que quand elle est en manque... Enfin c'est comme un cocaïnomane quoi... Ça pourrait rajouter du tordu au lien. Il peut très bien la faire attendre, lui faire croire qu'enfin il va la mordre et puis non... Tout comme il peut la surprendre et débarquer quand elle s'y attend le moins. À la clé des réactions très différentes pour Angue qui peut passer par la frustration, la colère , l'hystérie, l'envie, ou encore la peur.

If you know What I Mean :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 10:26

Moi j'en veux un :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 10:36

C'est parfait Angie ;) Je te rajoute dès que je fais ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 11:58

Super Shannon :3

Kol, tu as une idée ? Proposes toujours je suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 12:02

J'aimerais bien essayer de te bouffer ? Ça te va ?  You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < 1779076153 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 12:05

XD essayer c'est pas marrant. Elle va pas le repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 13:01

Miam!!! Oui enfin si tu veut après. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyJeu 1 Mai - 13:38

Moi ça me pose aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyDim 18 Mai - 8:54

J'aime j'aime j'aime ton feat ^^
Pour le coup je voudrais bien un lien mais d'abord, est-ce qu'Angie sait pour les sorciers, loups, fantômes ou seulement pour les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < EmptyDim 18 Mai - 10:43

Un lien? Que cherches tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty
MessageSujet: Re: You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <   You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can taste my poison blood, Darling ♫ > Angie <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: