AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 16:23



Angie, Debbie Johnson
"Ton addiction te perdras..."


âge, lieu de naissance ∞ 20 ans, Mystic Fall's ; statut civil ∞ Au fond du trou... ; métier ∞ Etudiante en Arts; nature ∞ Humaine ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Astrid Bergès Frisbey ;


Caractère
Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Tumblr_m5w8frYi9V1rqlxmp
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.Elle est Jour et Nuit. Elle est Pluie et Soleil, Feu et Glace tout à la fois. Il est difficile de cerner son étrange personnalité tant elle est différente lorsque les rayons du soleil disparaîssent au Crépuscule, et renaîssent à l'Aube. Elle est peut être l'Unique personne que vous croiserez en son genre...

Angie, c'est une bonne personne que de mauvaises choses ont rendues très... particulière. Si vous la croisez la journée, il y a peu de chance pour que vous puissiez lui décrocher un sourire, ni même un bonjour. Elle est plutôt discrète, l'Ombre que vous discernez près de vous sans réellement réussir à la voir de manière véritable. Solitaire, elle n'a aucun amis, et elle ne cherche pas à en avoir. La relation qu'elle entretien avec sa mère est catastrophique depuis toujours, cette dernière ne s'étant jamais véritablement soucié de sa fille. Angie rentre d'ailleurs chez elle uniquement pour manger et dormir, bien qu'il lui arrive fréquemement de sauter des repas. Sa scolarité est en berne, bien qu'elle possède énormément de talent en dessin et en peinture. Il faut dire qu'elle n'est pas très souvent sur les bancs de l'école, préférant s'isoler en forêt qui lui apporte un peu de sérénité et où elle peut fumer sans que personne ne la regarde d'un mauvais oeil. C'est qu'elle est mal dans sa peau, la jeunette, et que malheureusement, elle se braque et ne désire en parler à personne... Elle encaisse donc tous ses problèmes pour elle seule, allant jusqu'à se droguer avec toute sortes de dopes pour oublier. Mais récemment... C'est une tout autre sorte de "drogue" qui à fait irruption dans sa vie, et à laquelle elle ne peut résister ni même se passer... Ce qui pourrait bien lui apporter de gros problèmes, si elle continue dans cette lignée... Mais les problèmes elle s'en fout. Pas franchement du genre à se soucier du danger, elle le provoque chaque nuits, allant chercher ce qu'elle désire tant dans les ruelles sombres et humides de Mystic Fall's... Les crocs des vampires.


Anecdotes
Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Tumblr_m61zylzxjV1qkfmmvo1_500


☼ Elle fume comme un pompier... Et des Lucky Strikes.
☼ Elle s'est essayé à toute sortes de cames... Douces ou dures.
☼ Elle n'aime pas trop se maquiller. Sauf la nuit, parce qu'elle sait que ça la met en valeur.
☼ Elle s'habille de façon simple et neutre en journée, et de manière plus... Légère la nuit, afin de découvrir quelques parcelles de sa peau parfumée.
☼ Elle adore tout ce qui se rapporte à la vanille.
☼ Elle possède un carnets de croquis où elle dessine à longueur de temps, n'importe où.
☼ Elle n'a peur de rien.
☼ Au fond, elle vit très mal sa condition de solitaire. Elle souffre, mais en silence...



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Marine // Mimiine ; âge ∞ 23 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ C'de la faute à Ambre :D; Que penses-tu du forum? ∞ Ilékoul ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANNON ; Un dernier truc à dire? ∞ Miaou ♥️ ;


Dernière édition par Angie D. Johnson le Mer 30 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 16:24



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!


"Je le ressens comme une violente pulsion... Une envie dévastatrice. Le genre de truc pour lequel je pourrais tuer... Tu comprends ?"

Angie Debbie Johnson est née en plein mois de Décembre, alors même qu'au dehors, la neige étendait son doux manteau blanc. Jamais sa mère ne lui a témoigné la moindre tendresse, la moindre affection... Il faut dire qu'elle a donné naissance à cette petite sans la moindre réelle envie... Il faut dire aussi que le père s'est sauvé à l'annonce même de cette grossesse, laissant seule une mère jeune et complêtement détruite pour s'occuper d'une nouvelle petite vie qu'elle n'a cessé de rejeter jusqu'alors. Inutile de préciser comme il est difficile de grandir dans un tel cadre...

Mais Angie s'est toujours montré facile et douce, pour une enfant qui manquait tout de même de l'amour de ses parents, ne cherchant jamais à se monter intrusive, bien au contraire. Discrète, effacée, renfermée... Et pas franchement épanouie, ce qui eut le don d'inquiéter un peu les professeur de l'école qu'elle cottoyait. Cependant, malgré les enquêtes menées sur la famille, ils ne purent jamais rien trouver à redire, si ce n'était... Qu'il ne régnait pas une atmorphère débordante d'amour entre la mère et la fille. Insuffisant, donc, pour placer la fillette en en famille d'accueil.

C'est donc toujours dans ce cadre désolant que la petite grandit, sans jamais rien demander à personne, préférant de loin s'évader dans le dessin pour lequel elle avait un indéniable don.


"... Ca m'prend aux tripes. J'deviens folle si rien ne se passe, et souvent ils en jouent. Mes nerfs flanchent... Paraît-il qu'il le ressentent et que ça les rend dingue."

Tout comme l'enfance, l'adolescence ne s'est pas montrée bien meilleure, avec la petite brune qui grandissait à vue d'oeil. Mais avec le temps, elle se forgeait son propre caractère. Il fallait bien d'ailleurs, c'est qu'on l'embêtait un peu à l'école, sinon. Elle se renferma un peu plus sur elle même, encore, évitant désormais les gens dans les couloirs, ou dans la cours. Pas d'amis et une relation mère-fille plus que tendue... Elle ne put que s'évader dans le dessin. Elle y passait des heures et des heures entières, enfermée dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles. Elle se créait un monde meilleur, se perdant dans le fusain sombre qui animait ses feuilles blanches.

Mais l'adolescence crée ses tracas. Ses caprices. Et Angie commença à changer, à se rebeller, ne supportant plus aucune forme d'autorité, que ce soit par le biais de sa mère ou des professeurs. Elle commença donc à sécher les cours, pensant réellement que de toute manière, tout ça ne lui servait à rien. Elle était désespérément seule, sans rien ni personne à qui se raccrocher... Du coup, elle n'avait rien à perdre, tout ne dépendait plus que d'elle même et de ses envies. Alors quelle commença à fréquenter des personnages douteux, le genre à faire des conneries irréparables, le genre à pousser autrui à jouer avec sa vie. Et elle tomba dans le piège, la brunette, se mettant à consommer diverses drogues qui lui permettaient d'oublier un peu ses soucis. Bien entendu, elle n'avait pas les moyens de se payer tout ça et était parfois obligée de voler directement dans le porte monnaie de sa mère, ce qui donnait lieu à de violentes disputes entre elles. Angie devenait accro et rien ne pouvait la sortir de la spirale dans laquelle elle s'enfonçait au fil du temps. Elle ne mangeait plus. Ne rentrait quasiment plus, préférant de loin errer dans les rues à la nuit tombée pour aller se piquer, ou sniffer dans des lieux peu conventionnels... Jusqu'à ce jour.

"Leurs caresses froides, juste avant, ça me fais perdre les pédales. Et quand ils mordent... Ca me transcende. Tu n'imagine même pas l'effet que ça peut me faire... J'pourrais pas m'en passer."

Ce jour où elle avait décidé de rejoindre un de ses amis, dans une vieille cave où il avait organisé une de ses soirées de défonce. Elle savait pourquoi elle allait là-bas. Elle savait ce qu'elle y trouverait, et comment elle en ressortirait. Et une fois arrivée, elle n'hésita pas une seule seconde à consommer plus que de raison, au bord même de l'overdose, ne se souciant pas de ce qu'il aurait pu lui arriver. Et puis... Il s'est présenté à elle. Un charisme à couper le souffle, un regard envoûtant...

"Je ne l'avais encore jamais vu par ici. J'me suis trouvée conne, face à lui. J'savais pas vraiment quoi faire en réponse à ses sourires, ni même à ses regards. Il ne m'a pas lâchée de la soirée, consommant avec moi, sans jamais me parler. Tout n'était qu'échange de regards. J'ai trouvé ça tellement étrange, mais tellement... Plaisant..."

Et puis tout s'est accéléré entre eux. Il l'a embarquée à l'écart, et totalement défoncée, décomplexée et dénuée de toute pudeur, elle l'a laissé faire tout ce dont il désirait de sa petite et faible personne...

"Je me souviens de ses doigts froids au creux de mes reins... Je me souviens de ses baisers glacials, de ses étreintes puissantes... Et puis cette délicieuse sensation qui à traversé ma tête, et tout mon corps lorsque le piquant de ses crocs à pénétré mes chairs. Le meilleur de tous les orgasmes. La sensation la plus divine que j'ai pu connaître jusqu'alors..."

Depuis, elle ne peut plus s'en passer. Chaque nuits devient son échappatoire, et peut être la dernière qu'elle pourra vivre. Elle provoque les morsures, s'entête à errer sur le terrain de chasse des sang-froids afin de recevoir ce fameux baiser vampirique qui lui fait tant de bien. Mais qui sait réellement ce qu'il va advenir d'elle ? Un chose est certaine : elle n'a pas peur, et, aveuglée par son besoin de Morsure, elle en oublie de se préserver....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 17:55

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 17:58

Merci mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 18:46

Bienvenue à toi Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 18:48

Merci beaucoup  :| :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 19:20


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Hey! Re-bienvenue! ça fait plaisir de voir une humaine si appétissante débarquer sur le forum! J'ai trouvé ta fiche très bien rédigée, ton histoire très intéressante et ça donne envie de voir comment cette petite humaine va évoluer ;)
En tous cas merci de t'être inscrite et à bientôt sur le fow!

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] EmptyMer 30 Avr - 20:26

JE SUIS FIERE QUE CE SOIT DE MA FAUTE nah :)

En tout cas, félicitation pour cette belle fiche et d'être déjà validé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]   Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadente Demoiselle > Angie D. Johnson < [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: