AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de logement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:54

Bonsoir,

Ne voyant pas Elena continuer à vivre chez les Salvatore, je viens faire une petite demande de logement ;)

Nom & Prénom: Gilbert Elena
Type de logement: Maison
Brève description: Elena grâce à l'héritage qu'elle a eu de ses parents a fait reconstruire la copie conforme de l'ancienne maison de ses parents exactement au même endroit.
Qui vivra dedans ?: Jeremy & Elena Gilbert.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:47

C'est créé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:36

Nom & Prénom: Katherine Pierce
Type de logement:Appartement
Brève description: De style assez luxueux et moderne, l'appartement de Katherine est très lumineux grâce à ses nombreuses baies vitrées. Il est situé au dernier étage, ce qui lui donne une vue d'ensemble sur la ville, qu'elle peut admirer de son grand balcon. Il est composé de plusieurs pièces, dont la principale est le salon.
Qui vivra dedans ?: Katherine Pierce

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:16

C'est créé ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:48

Nom & Prénom: Tiffany Bell
Type de logement: Maison
Brève description: C'est une petite maison en crépi de couleur beige. Elle est se trouve dans une jolie cour où vous pourrez trouver un garage ainsi que des petits bâtiments où peuvent être rangés plusieurs choses, il y a également un petit bassin avec des poissons. Quant à la maison elle comporte une cuisine, une salle à manger, une salle de bains avec les WC qui y sont accolés. Ensuite il y a trois chambres dont une qui se trouve à l'étage. Juste à côté de la chambre à l'étage, il y a un grenier qui se trouve lui-même à l'étage du bâtiment principal qui est collé à la maison. A l'arrière de la maison se trouve une grande cour où il y a un potager ainsi qu'un bassin où se trouve des petits poissons. En clair la maison se trouve au milieu de cette grande cour qui s'étale sur l'avant et l'arrière de la demeure.
Qui vivra dedans ?: Mes parents et moi ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:42

Maison des Bell

Et voilà miss!! Ta maison est créée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:49

Nom & Prénom: Abigail Blackstone
Type de logement: maison
Brève description: Une petite maison reculée en forêt. N'y passant que peu de temps - pour dormir, majoritairement-, une grande demeure serait inutile à Abigail. Elle a tout de même trois chambres -deux occupés par ses "humains de compagnie" et une occupée par elle-même. Cette maison possède un étage, au rez de chaussée se trouve tout ce qui est cuisine, salle de bain, salon tandis qu'à l'étage se trouvent les trois chambres.
Qui vivra dedans ?: abigail uniquement (si on compte que ses esclaves sont des PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:17

Nom & Prénom: Calixte Dwight
Type de logement: Appartement
Brève description: C'est un appartement comme plein d'autres, un 3 pièces mais très bien agencé et surtout pas très cher.
Qui vivra dedans ?: Seulement moi :)

Merci beaucoup en avance Demande de logement - Page 2 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:13

Nom & Prénom: Alexia T. Gardson
Type de logement: Appartement
Brève description: Un petit T2 sans grande prétention. Un salon chaleureux qui débouche sur un petit balcon, une petite cuisine équipée et un couloir qui mène à la chambre à la décoration destroy et à la salle de bain. Un petit appartement bien sympathique même s'il n'est pas immense.
Qui vivra dedans ?: Alexia.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:57

C'est fait pour vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:28

Nom & Prénom: Andrea M. Wishburd
Type de logement: Maison
Brève description: Grande maison, type américaine à la Desperate Housewives, dans le genre original on fait pas pire. Bien sur, le côté décoration fait partie de l'originalité des lieux. En effet, Elizabeth a des goût prononcés pour le modernisme et le côté rustique en même temps pour rappeler les origines de William. La chambre de la belle Andrea est la plus grande de la maison... la seule habitée surtout, la chambre parentale n'ayant jamais servie. Elle ressemble bien à la demoiselle, pleine de livre, de page manuscrite et de dessin accroché au mur et avec un synthé et une guitare dans un coin, son bureau avec son ordinateur et son micro prenant l'angle de la pièce.. on pourrait croire que c'est un vrai bordel mais pas du tout... cette maison est un vrai nid douiller.
Qui vivra dedans ?: Elizabeth Wishburd Johnson & William Johnson (scénarios )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:33

Maison Wishburd & Johnson

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:43

Nom & Prénom: Sam F. Kendall
Type de logement: Studio
Brève description: Un petit studio dans le centre, qui paye pas de mine, mais bon y'a l'électricité, un voisin pas malin qu'a pas protéger sa box wifi, un mini-balcon pour poser ses fesses et cloper, pas d'ascenceur mais on peut pas tout avoir, une baignoire trop petite donc quand on s'allonge, les pieds dépassent, sauf si vous êtes nains of course, et même une kitchenette ! Royal, je cuisine jamais ! Bref, c'est sympa, c'est cosy c'est tout ce que j'aime !
Qui vivra dedans ?: Ma petite personne !

Je nem celui qui me créera mon toit d'au-dessus de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:02

Nom & Prénom: V. Sasha Palmer
Type de logement: Chambre étudiante si possible ?
Brève description: Une pièce principale d'époque avec deux lits, une cheminée, un coin kitchenette et des bureaux avec rangements. On y trouve aussi une salle d'eau avec douche.
Qui vivra dedans ?: Moi et peut-être un(e) futur(e) coloc !

Je me demandais aussi s'il était possible de faire la demeure de l'oncle Palmer ? Parce que je compte le faire en scénario, avec le frère Vlad et ils vivraient dans une maison où les rejoindrait aussi Sasha les week-ends. Est-ce que c'est possible ou est-ce qu'il faut attendre un Vlad / Edmond ? Parce que je pourrais toujours y RP sous Sasha pour qu'elle ai un toit à MF et puisse interagir là-bas...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:37

Vos habitations ont été ajoutées ! :3

Sasha : La Maison pour tonton Palmer a été faite si tu veux une description pour celle ci n'hésite pas à le faire savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:31

Nom & Prénom: Savannah I. J. Yaxcley
Type de logement: Appartement
Brève description: Un petit appartement dans le centre, pas très grand mais suffisant pour ma p'tite personne. Une pièce qui sert de salon et d'entrée avec une cuisine américaine équipée séparée par un comptoir, une chambre avec un lit king size parce que le confort c'est important, une salle d'eau attenante et un mini balcon.
Qui vivra dedans ?: Moi et mon poisson rouge. Nemo.

Merci d'avacne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:25

Nom & Prénom: Peter Joël Cristof Nash
Type de logement: Appartement
Brève description: Un appartement au-dessus de la librairie qu'il tient dans le centre de Mystic Falls. L'appartement compte une entrée, une cuisine, un salon qui donne sur un petit balconnet, un bureau, une chambre et une salle de bain. Au rez-de-chaussée se trouve la librairie et au sous-sol une cave.
Qui vivra dedans ?: Peter tout seul parce qu'il voulait pas vivre avec Tya et les autres dans la villa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:49

Nom & Prénom: Erin I. Colfer
Type de logement: Appartement
Brève description: Un appartement qui ne paye pas vraiment de mine. Dès qu'on passe la porte on arrive dans le salon, Erin l'a emménagé pour qu'il fasse office de bureau. Une porte mène à un couloir sombre qui dessert une petite cuisine, une salle de bain, des toilettes et une chambre à coucher.
Qui vivra dedans ?: Seulement mon personnage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:35

*Trente ans après la guerre*

Vos demandes ont été réalisées avec (beaucoup) beaucoup beaucoup de retard et le staff en est désolé !!

Amusez vous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:55

*donne un susucre au petit Jeremy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demander son logement !
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Multi-comptes
» On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages-
Sauter vers: