AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 First time I met you (feat. Effy Hale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First time I met you (feat. Effy Hale) Empty
MessageSujet: First time I met you (feat. Effy Hale)   First time I met you (feat. Effy Hale) EmptySam 15 Aoû - 0:53


First time I met you
La cloche sonna dans l'université de Mystic falls. Sortant de son cours d'Ethymologie, Andrea tenait entre ses mains ses livres et son sac se trouvait sur son épaule. Elle passa sa main dans ses cheveux en se dirigeant directement vers la cours de l'université, se décidant à profiter un peu du soleil. Elle passa dans le couloir qui menait jusqu'à son casier et l'ouvrier en restant le plus discret possible comme toujours. Elle portait une tenue des plus simple comme toujours. Un slim noir, un débardeur bordeaux recouvert par un pull en cachemire gris. La simplicité absolue. Cela agrémenté d'une pair de tennis blanche et son sac de classe en cuir marron faisait un ensemble plutôt adorable et sage. Ce qu'elle voulait par dessus tout montrer.  Elle ne voulait pas être comme toute ces filles super populaires qui passent leur temps à moitié nu à cheval sur leur sportif bodybuildé. Non, c'était bien loin de son caractère, de sa personnalité.. Elle était plutôt discrète, renfermé sur elle-même et du genre à dire oui à tout. Une bonne amie, une bonne élève.. la jeune fille modèle en sommes, ou presque. Il ne fallait pas exagérer non plus. Mais disons que la jeune femme ne faisait jamais rien d'extravertie ni de trop dingue. Elle n'avait jamais bu une goutte d'alcool, n'avait jamais fumé, ni été à une soirée d'étudiant.. ni de soirée tout cours. Elle n'avait même jamais embrasser de garçons.. ni eu de petit copain d'ailleurs. Elle n'avait en fin de compte.. rien fait de sa jeune vie. Mais elle n'avait pas le choix. Fait attention lui disait sa mère.. Pas d'émotion forte.. Pas de frayeur.. Pas de danger. Il le fallait pour que personne n'ai plus jamais à subir la folie de Monroe. Comment Andrea avait-elle pu créer une telle chose. Lorsqu'elle était enfant, Monroe n'était qu'une coquille, une carapace pour la rassurer et la protéger. Mais son côté sorcier l'avait rendu mauvaise et sadique.. toutes les pensées les plus sombres d'Andréa se trouvait en elle.. Monroe était le double maléfique d'Andréa, et ne pouvant la détruire, elle devait vivre avec ce fardeau.

Après avoir rangé ses affaires dans son casier, elle mit dans son sac le nécessaire pour grignoter quelque chose en étudiant au soleil et se dirigea vers la sortis nord de l'université qui donnait sur la grande cours. C'était un endroit gigantesque et agréable, avec de la verdure, des arbres, des bancs et des coins tranquille. Lorsqu'elle arriva en haut des marches de l'extérieur, elle resta en haut laissant les étudiants lui passer devant sans qu'on la voit vraiment comme d'habitude. Quelqu'un l'a bouscula même sans même s'excuser alors qu'elle-même se confondit en excuse en ramassant ses affaires tombées par terre. Elle inspira en ramassant ses affaires sans rien dire. Elle se redressa et descendit enfin les marches pour aller s'installer à une table au soleil. Elle semblait tellement blanche et ses cheveux roux flamboyaient de milles feux au soleil ceux-ci bercer par le vent. Elle attrapa un élastique et s'attacha grossièrement les cheveux avant de mettre ses lunettes sur son nez et de sortir un livre de romance qu'elle devait lire pour son cours de littérature anglaise. Elle se mit à lire et le monde autour d'elle sembla comme disparaître. C'était dans ces moments là que Andréa se sentait vraiment en paix avec elle même et pouvait parfaitement se détendre. Elle était tellement dans sa bulle qu'elle ne remarqua même pas que quelqu'un venait tout juste de s'asseoir en face d'elle, ce n'est que lorsqu'elle sentit un odeur de cigarette qu'elle leva les yeux de son livre. En face d'elle, une jeune femme, d'un peu près son âge était assise en train de fumer sa cigarette. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et retira ses lunettes. Elle était belle, avec un côté mystérieux qu'elle trouvait charmant. Elle hésita un peu avant de dire les premiers mots : ''Heu... Bonjour.. On.. on se connaît ?'' demanda-t-elle timidement en lui offrant un sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First time I met you (feat. Effy Hale) Empty
MessageSujet: Re: First time I met you (feat. Effy Hale)   First time I met you (feat. Effy Hale) EmptySam 15 Aoû - 3:27


First time I met you
Effy & Andrea


Ca faisait déjà plusieurs jours que j’avais commencée les cours après avoir enfin eu ce fichu papier du psy pour mon entrée en L1 avec l’aide de Killian, rha je l’aurais bien remercié s’il ne s’était pas montré si odieux après. Enfin bref j’avais quand même eu ce que je voulais et j’étais rentrée à l’université. De plus j’avais une petite mission confiée par Bastian, concernant une petite sorcière qui l’intéresse beaucoup. Pour jouer ou pour ses pouvoirs en tout cas il m’avait demandé de tout faire pour gagner sa confiance et devenir amie avec elle. Pourtant il le sait que je ne suis pas douée dans les relations humaines. La plupart des gens me trouve trop froide, trop renfermée sur moi-même et ce n’est pas pour me déplaire. Je n’aime pas parler de moi, ni me mettre en avant. Ce qui souvent contraste avec mon style de petite punkette rebelle que j’affiche avec fierté mais un style reste un style et ne défini pas qui on est. Puis en plus ça embête un peu Edenia et Aaliyah que je ne m’habille plus comme elle le souhaite alors c’est tout bénef pour moi. Et oui je suis une vrais petite enmerdeuse, mais dans certaines limites quand même. Sauf avec Kiki bien entendu, lui l’enmerder c’est mon sport favori et je dois dire qu’il me le rend bien. D’ailleurs il faudrait que je trouve de nouveau sort à tester sur lui. Il faut dire que la semaine qu’il avait passé avec des cheveux roses était juste ma-gni-fi-que.

Enfin revenons à nos moutons. Pour le moment il faut que je trouve la petite sorcière de Papy. Elle ne devrait pas être si compliqué que ça à repérer, après tout les rousses ne courent pas les rues. Justement j’en vois une qui s’assoie tranquillement à une table avec un bouquin … Ca ne peux être qu’elle d’après la description que j’ai eu. Je m’approche de sa table et m’installe tranquillement. Elle ne semble pas se rendre compte de ma présence, absorbée par son livre. Je m’allume alors une clope et l’odeur la tire de sa lecture. Elle me dévisagea assez longtemps, se demandant surement qui j’étais pour me permettre de m’assoir avec elle. Elle commença alors à me parler en bégayant un peu avec un petit sourire timide. Super Papy merci beaucoup je vais devoir me taper une cruche timide qui ne connait rien à la vie. Je tirais une taffe sur ma cigarette et rejetais la fumée en l’air sans lâcher la petite sorcière des yeux. Puisque c’est pour la ‘bonne cause’. « J’m’appelle Effy ! On s’est brièvement croisée l’autre jour quand je faisais mon inscription, tu parlais avec mon oncle, un grand brun qui se la joue ténébreux ! » Je tirais de nouveau sur ma clope « Enfin bref je ne connais personne ici et quand j’ai vu ta tête qui était un chouilla familière je me suis dit que je pouvais tenter ma chance »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First time I met you (feat. Effy Hale) Empty
MessageSujet: Re: First time I met you (feat. Effy Hale)   First time I met you (feat. Effy Hale) EmptySam 15 Aoû - 4:11


First time I met you
''J’m’appelle Effy ! On s’est brièvement croisée l’autre jour quand je faisais mon inscription, tu parlais avec mon oncle, un grand brun qui se la joue ténébreux ! '' Andrea haussa un sourcil en passa la main dans ses cheveux rangeant ses lunettes dans son sac et son livre également, elle regarda sa cigarette en grimaçant. La jeune rousse ne comprenait pas comment on pouvait aimer mettre ces choses dans la bouche alors qu'elle trouvait l'odeur si désagréable. Elle se remémorant alors cet instant. Elle devait surement parler de cet homme qui lui avait fait volontairement du rentre dedans.. beaucoup plus vieux qu'elle et en effet, plutôt séduisant. Mais Andrea ne s'autorisait pas ce genre de chose, cela serait beaucoup trop intense pour son esprit et... un drame est si vite arrivé quand son cœur s'emballe, même si en grandissant, elle contrôlait de plus en plus ses crises où Monroe faisait surface. Elle hocha alors la tête et pinça ses lèvres en réflechissant : ''Oui, en effet je me souviens. Ton oncle donc ? On ne peut pas vraiment dire que je lui parlais... c'était lui qui animait la conversation pour être exact.'' elle haussa les épaules en penchant la tête sur le côté et observa la jeune femme. Elle avait un style totalement différent d'elle, pourquoi venait-elle lui parler elle... Andrea n'attirait que les intellos et les geek de l'université.. Elle faisait trop.. bah tout ça en fait.. Sans parler son côté sainte nitouche ! Elle, cette fille, Effy, avait tout sauf un style intello ou geek... Loin de là. Mais bon, comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences : ''Ha oui, tu es donc nouvelle arrivante dans l'université, je te souhaite la bienvenue parmi nous.'' elle tira de nouveau sur sa cigarette et continua alors sur sa lancé : ''Enfin bref je ne connais personne ici et quand j’ai vu ta tête qui était un chouilla familière je me suis dit que je pouvais tenter ma chance'' Andrea fut plutôt surprise. En général, ce genre de fille en avait rien à faire de ne pas se faire d'ami tout de suite non ? Après tout, les stéréotypes, qui était Andrea pour juger qui que ce soit. Elle lui offrit un sourire et regarda son portable pour regarder l'heure. Comment bonne maniaque du contrôle qui se respecte, Andrea regardait régulièrement l'heure, pour ne jamais être prise par surprise.. comment en cet instant en faite, mais là.. ça allait, cette Effy n'avait pas l'air méchante.

'' Cela me fait plaisir que tu sois venu me voir en tout. Je peux te faire visité l'université si tu ne l'as pas déjà fait. Où, on peut juste rester là à parler'' elle haussa les épaules, pas vraiment à l'aise en vérité. Les rares personnes avec qui elle était réellement à l'aise, c'était sa famille et Léo.. et quelques rares personnes. Mais se faire des amis, ce n'était pas vraiment le fort d'Andrea. Son côté renfermé, peu bavarde, mystérieuse, secrète.. cela ne donnait pas vraiment de côté interessant à sa personnalité loin de là. Effy par contre... cette fille avait l'air vraiment cool, puis elle était belle, carrément belle même. Andrea se trouvait banale, sauf pour sa couleur de cheveux évidemment, ce qui lui devait d'être presque l'unique rousse aux yeux vert de l'université. C'était parfois blasant de ne ressembler à personne.. En fin de compte la banalité n'était pas réellement son fort, mais elle s'efforçait chaque jour à paraître la plus transparente possible. Elle se râcla la gorge : ''Désolée, je ne suis pas vraiment doué en ce qui concerne les.. discutions amicales en guise de rencontre.. Heu..'' elle sourit et lui tendit sa main : ''Moi c'est Andrea. Je suis en Littérature anglaise.'' elle se mordit l'intérieur de la joue en se demandant quoi dire ensuite. Parler d'elle, elle n'en avait pas l'habitude et encore moins devant une parfaite inconnu.. elle ne l'a connaissait pas et qui sait, ce n'était peut-être pas une fille sympa.. Peut-être voulait-elle juste se moquer d'elle ? Elle baissa la tête un instant et la remontant en déclarant : ''je peux te montrer aussi les différentes bandes d'étudiant qui pourrait plus te correspondre que moi.'' elle se leva en prenant son sac : ''Je suis pas une fille interessante.. tu vas vite t'ennuyer. Je te montre ?'' elle lui offrit un sourire amical..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First time I met you (feat. Effy Hale) Empty
MessageSujet: Re: First time I met you (feat. Effy Hale)   First time I met you (feat. Effy Hale) EmptySam 15 Aoû - 5:54


First time I met you
Effy & Andrea


J’avais trouvée la petite sorcière qui intéressait tant Bastian et lui avait imposé ma présence à sa table. Oui à des moments la subtilité et moi on fait deux. Enfin bref je m’étais présenté dans l’espoir de lui trouver quelque chose d’intéressant. Mais j’étais tombé sur une petite cruche bégayante en plus. Alors que je me présentais elle rangea minutieusement ses lunettes et son livre dans son sac. Oh bon sang une maniaque par-dessus le marché. Si elle voyait ma chambre dans le manoir ses cheveux se dresseraient tellement qu’elle aurait une crête de poulet sur la tête. Quand elle m’annonça qu’elle n’avait pas beaucoup parlé avec Killian, mais que c’était plutôt lui qui était rentré dans un monologue je n’en fus pas étonnée. « C’est tout à fait son style. C’est pas très facile d’en placer une en sa présence il l’a tout le temps ouverte. »

Elle me souhaita alors la bienvenu à l’université quand je lui annonçais que j’étais nouvelle ici. Je remarquais qu’elle regardait régulièrement l’heure sur son téléphone … Oh la mignonne petite intello qui ne veut pas être en retard en cours. Je suis persuadée qu’elle doit chronométrer chaque seconde de sa vie … Rhalalala Pitoyable. Nan mais qu’elle idée Bastian avait eu à me la coller dans les pattes ? C’était surement pas avec cette fille que je pourrais aller fumer un joint derrière un bâtiment abandonné ou encore sortir un soir pour aller se défoncer un bon coup dans une rave … Elle n’avait vraiment aucun intérêt pour moi mais j’étais forcé de devenir son amie alors j’allais le faire. Car quand je le veux vraiment, ce qui pourrait étonner Killian, je pouvais être la plus adorable des personnes.

Elle me proposa de me faire visiter l’université … Franchement ça se fait encore ça. Je levais un sourcil quand elle me proposa sinon de rester avec elle pour parler … La petite sorcière timide serait prête à parler un peu d’elle … Ca m’étonnais beaucoup mais je décidais d’accepter sa deuxième proposition. « Tu sais j’ai déjà visité l’université à mon arrivée il y a quelques jours alors c’est pas trop utile ! Mais on peut discuter si tu veux y’a aucun soucis. » Elle semblait se ratatiner sur sa chaise alors que je prononçais ces dernières paroles. Oh la pauvre petite timide allait devoir parler d’elle et ça la dérangeait. Elle m’annonça alors qu’elle n’était pas douée pour les dialogue amicaux … Et moi donc … Mais j’avais pas vraiment choix. Puis elle se présenta en me tendant la main … Sérieux ça se fait encore ça aussi … Mais elle a été élevée dans  un couvent ou quoi cette fille. Je rangeais une réplique cinglante dans un creux de mon cerveau avant de tendre le bras pour lui serrer brièvement la main en lui annonçant que moi j’étais en psycho.

Elle baissa alors la tête avant de la relever et de me regarder avec le plus grand sérieux du monde en m’annonçant qu’elle pouvait me présenter à d’autre bande d’étudiant qui pourraient me correspondre … Elle est sérieuse là ??!! Nan mais elle pense quoi de moi cette Mlle je contrôle chaque seconde de ma vie … Bon dans un sens je suis d’accord que je m’intéresse à elle juste parce que Bastian me l’a demandé … Mais si elle pense que je suis du style à être amie avec les bimbos salopes qui traînent toute ensemble en ayant le même sac, les mêmes chaussures ect elle m’a déjà très mal cernée.  Je m’allumais une deuxième clope à la suite de la première que je venais d’écraser sous l’une de mes Dr Martens afin de me calmer un peu d’éviter de l’envoyer chier. « Tu sais je ne suis pas vraiment du genre à trainer avec une clique à la con qui on l’air de mouton. C’est vraiment pas mon truc. Puis je suis sur que tu es beaucoup plus intéressante que tu ne le pense. » je ponctuais cette dernière phrase avec un petit clin d’œil.    



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First time I met you (feat. Effy Hale) Empty
MessageSujet: Re: First time I met you (feat. Effy Hale)   First time I met you (feat. Effy Hale) EmptySam 15 Aoû - 10:59


First time I met you
A la dernière phrase de la jeune fille, Andrea afficha un petit sourire. Léo lui disait souvent cela, même si elle ne voulait pas le croire. En vérité, oui, elle avait un passé, une histoire et un secret intéressant, mais pour ce qui était de la normalité.. elle n'était rien, et n'avait rien à raconter. Ses cours éventuellements enfin... Elle n'avait jamais eut beaucoup d'ami et jamais des personnes très bavarde.. en faite, à part Léo elle n'en répértoriait pas beaucoup.. presque aucun à vrai dire. Elle passa sa main dans ses cheveux un peu gênée et retira son élastique laissant sa longue chevelure rousse retomber sur ses épaules et dans son dos. Elle pencha la tête en regardant Effy. Elle n'avait pas voulu la forcer à quoi que ce soit, sauf peut-être de ne plus lui imposer sa présence. Elle se rassit donc après avoir hocher la tête et posa son sac à côté d'elle, en oubliant complètement de regarder l'heure pour une fois. Elle regarda autour d'elle pour voir un peu ce qui se passait autour, beaucoup de groupe d'étudiant se promenait, où restaient assit sur l'herbes à parler ou étudier entre eux.. Il avait les cheerleader qui s'entraînaient plus loin avec les sportifs qui les regardaient d'un air de vautours affamés.. pitoyable. Andrea reporta son attention vers Effy et rit : ''excuse moi.. Non, je ne suis vraiment pas quelqu'un d'intéressant. Mais toi, je dois avouer que ton nom est loin d'être commun, il est jolie. Il a une origine particulière ?'' Il fallait bien engager la conversation vu comme elle était motivée pour rester en la compagnie de la jeune rousse. Andrea regarda Effy en souriant avant de se mettre à l'écouter avant de mettre à révasser. Quand elle entendit son portable sonner. Elle sortit de son sac son téléphone, il s'agissait d'un sms de sa mère, comme d'habitude, lui demandant si elle avait bien prit son traitement. Ce sms, elle lui envoyait tous les jours sans exception à la même heures. Elle regarda Effy avec une mine désolée et répondit rapidement positivement à sa mère, qui était toujours très inquiète pour elle. Elle rangea son portable et retourna son attention sur Effy. Il faisait un temps superbe mais la brune était peut-être aussi pâle que la jeune femme. Un point commun qu'elles avaient apparemment comme celui de ne pas se mélanger à la foule de l'université.

Elle sortit de son sac un paquet de petit gâteau marbré qu'elle adorait. Elle posa la boîte devant elle et l'invita à se servir tandis qu'elle se servit et croqua dans un bout avant de déclarer : ''Donc tu es nouvelle à Mystic falls ou tu as juste décider de commencer des études ?'' faire connaissance avec quelqu'un, elle ne le faisait que très rarement et elle ne savait pas vraiment les questions formels qu'on posait dans ce genre de situation. Elle se sentait un peu ridicule et mal à l'aise, son côté introvertie et timide reprenant souvent le dessus sur sa curiosité. Elle passa sa main dans ses cheveux avant d'ajouté : ''Tu ne connais vraiment personne ici ? Puis, tu vis avec ta famille du coup ? Vu que j'ai pu discuté entre guillemet avec ton oncle..'' son oncle... Hm, elle avait eut une sentiment étrange en lui parlant. C'était un vampire, elle en avait la quasi-certitude, ce qui intrigua la jeune rousse qui se demanda alors le mystère soudain qui tournait autour de la nouvelle arrivante. Elle se mordit la lèvre en réfléchissant et en baissant les yeux et releva son regard vers son interlocutrice qui venait de s'allumer une nouvelle cigarette. La fumé arriva jusqu'à elle. Grimaçant elle fit un mouvement de main pour éloigner la fumé : ''tu fumes depuis longtemps ?'' elle se posait beaucoup plus de question que ça en réalité, mais aborder un sujet sensible comme un membre de sa famille vampire serait déplacer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First time I met you (feat. Effy Hale) Empty
MessageSujet: Re: First time I met you (feat. Effy Hale)   First time I met you (feat. Effy Hale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First time I met you (feat. Effy Hale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN D'EMBAUCHE || feat Faith & Ambroise
» Time to be with You my true friend.. my lovely friend ( feat. Leo )
» Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]
» La lingerie c'est la vie ❦ feat Ambre
» Soirée en amoureux feat Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: