AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyDim 2 Aoû - 23:07

<

   


   
Sam Faith Kendall


   
Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Qco Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 3qju


   
Disney c'est la vie.


   
âge : 21 ans ∞ lieu de naissance : Nouvelle Orléans ∞ métier : Emmerdeuse à temps plein ça joue ? ∞ situation amoureuse : Volage ∞ nature : Louve endormie ∞ feat : Barbie Beth ∞ crédit : Tumblr est mon ami


   
Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


   
∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Tumblr_mroy8ir1a41sn5ti1o1_250
*tapote nerveusement de ses longs ongles contre le verre rayé de son bureau* Hé Tito, ils me demandent de décrire mon caractère… Je fais quoi moi ? *le rire moqueur de Tito s’échappe alors qu’il lâche sa tattoo machine le temps de déblatérer* Chieuse, moqueuse, anarchiste, flemmarde, indomptable et excentrique. Ça te va ? *Elle lui jette un regard noir avant de lui balancer son Zippo qui trônait à côté du cendar débordant* Va te faire Tito…*Elle fait craquer ses doigts avant de se lancer*

Je suis quelqu’un d’indépendant, j’aime pas qu’on me limite ni qu’on me dise quoi faire, la liberté c’est la vie pour moi, on m’a suffisamment fait chier pour me dégoûter des ordres. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, à l’inverse, je partirais sans demander mon reste à la moindre embrouille, j’suis encore moins du genre à prendre parti surtout quand ça me concerne pas. Après, quand je suis dans le conflit, j’ai tendance à penser que j’ai raison. Normal nan ? Mais je suis têtue, et j’aime pas qu’on me dise que j’ai tort, même si c’est vrai, alors je risque de m’accrocher à mon argumentation même si elle est fausse. Faut pas chercher…
Je ne suis pas timide, pas du tout même, on ne peut plus sociable, je parais souvent super familière, faut bien faire de nouvelles connaissances en même temps… Bon ça n’empêche que je fais souvent une sélection histoire de pas me retrouver à discuter avec des kikoolols et autres trucs machins dans ce genre. Style de personne que j’exècre, comme ceux qui se prennent la tête, et qui se plaignent H24, qui se prennent pour le nombril du monde, qui font tourner le bédo du mauvais côté, qui écoute de la zik qu’est pas de la zik, qui jugent sans savoir et qui font chier mais sans être marrant. Vous voyez le genre ?
Ah ouais, aussi, je pars souvent dans des délires (*Tito marmonne* Que seule toi capte *Atterrissage de paquet de tabac en plein pif, 50 points*) mais bon au moins j’ai le smile, je suis pas trop du genre à déprimer même si j’ai mes mauvais jours comme tout le monde. Je m’énerve jamais vraiment, sauf quand on me cherche trop. Comme la majorité des personnes non ?
Que dire de plus… Je parle jamais vraiment trop de moi, si vous l’avez pas déjà compris, vous allez le capter plus tard, je suis une vraie quiche quand il s’agit de parler de moi. Puis j’aime pas trop trop ça, mais bon, je fais un effort de temps à autre. Faut bien le prendre ça veut dire que vous me plaisez suffisamment pour que je vous fasse l’honneur d’un récit brouillon de ma p’tite vie ! Sinon si j’ai la flemme ou pas trop confiance, j’aurais tendance à fuir les questions sur ma p’tite vie.
Je passe du coq à l’âne c’est terrible mais bon je me souviens petit à petit de trucs à dire alors faut faire avec… Je suis du genre à tenir à mes amis, à être là pour eux. Je suis une gaga des fêtes, les amours de ma vie sont les boissons alcoolisées et autres drogues. Sinon, j'adore fricoter avec le danger, sentir cette adrénaline monter en moi c’est presque jouissif nan ? Je sais pas vous, mais moi ça me fait me sentir vivante…

*refait craquer ses doigts et prends pas la peine de se relire* Franchement tu penses que je vais les faire fuir les Sororités avec ce genre de conneries ? *Tito daigne enfin bouger son derrière pour relire* T’en fous au moins t’auras pas des poulettes peinturées qui viendront vers toi. *Elle opine avant de s’allumer une clope* T’es pas con toi… *Puis il reprend avec une légère hésitation* Mais tu devrais pas attendre d’être sûre d’être accepté à l’université avant de te lancer là-dedans ? *zbaff dans ses côtes* Sois pas négatif ! Je serais prise ! Alors, parle pas de malheur ! Merde.


   


   

   
Anecdotes à raconter ?


   

   ∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Tumblr_mroy8ir1a41sn5ti1o3_250
*Lit la suite du formulaire et voit une liste de points à remplir avec des anecdotes* Tu penses que si je fais une disert sur mon amour des bonbeks ils vont m’interner ? *Questionne-t-elle Tito sans lui jeter de regard, sachant qu’il allait sortir une connerie* Ils le feront même sans ça t’sais *Elle le gratifie d’un majeur avant de se remettre à tapoter sur son clavier*

Mon père, je l’ai pas connu, ma mère c’était louve et une connasse de première en prime. Le genre de nana qui profite un max d’avoir une gosse, pas pour la câliner et entretenir une vraie relation mère-fille, mais plutôt pour se faire des sousous. Je vous laisse en suspens, pas envie de m’éterniser là-dessus maintenant.
J’ai commencé à me piercer à mes 14 ans et à me tatouer à mes 16 ans. Maintenant j’en ai tout partout et ça m’éclate.
J’ai fait une demande d’émancipation et j’ai été comme adoptée par mon Tito, mon big bro en quelques sortes. C’est grâce à lui que je bosse en tant que tatoueuse quand il a besoin d’un coup de main ou que j’ai trouvé ce job de serveuse dans la boîte de la ville. Bref, il m’a sortie des griffes de ma chienne de mère et je lui dois pas mal.

*Elle arrête un instant de tapoter et fait tourner sa chaise roulante* Dis Tito ? *Il grogne en traficotant de nouveau sa machine* Tu sais que je t’aime ? *Il fronce les sourcils en l’épiant, suspect* T’as quelque chose à me demander ?! * Elle soupire avant de marmonner* T’as carrément l’art de tout gâcher crevard… *Puis les touches chantonnent de nouveau*

Je sais parfaitement être louve, ma vieille me l’a pas caché, en même temps j’ai eu la joie de la voir douiller en pleine transformation, avant de détaler comme une furie pour pas qu’elle me bouffe. Sous sa forme de poilue comme sous sa forme humaine… Mais j’ai tué personne moi, donc le louveteau en moi fait dodo.
Je fais de la gratte et de la batterie, j’ai beau être une addict des drogues et soirées, ma plus grande addiction reste celle que j’éprouve à l’égard de la musique. J’aime bien chanter, mais seulement quand je suis sous la douche, quand je suis avec des gens j’ai tendance à faire la tarée et chanter mal, dans le style pathétique vous voyez ?
J’ai déjà été arrêtée plusieurs fois, des petites histoires de deal, des raves qui ont disjoncté aussi...
Je fais du roller et suis une accro aux bonbeks. J’en grignote tous les jours. Et j’ai pas de caries. Balèze nan ?! Si je vous en propose c’est vraiment que je vous aime bien, notez ! J’ai fait de la gymnastique et j’ai envie d’apprendre à me défendre par moi-même, croisé suffisamment de chieurs dans les rues pour en avoir assez. Et j’oublie toujours mon taser chez moi…
J’ai un serpent chez moi, je l’ai appelé Bidou, me demandez pas pourquoi. C’est une couleuvre tachetée et elle est très câline !

Wala ! Tu viens lire ? *Après quelques secondes, Tito se re-traîne derrière elle pour lire au-dessus de son épaule* T’es sérieuse là Sammy ? *Elle hausse un sourcil* Qu’est-ce t’as ? * Il lui pointe le quatrième point* Tu leur dis que t’as le gêne gogol, pour sûr ils vont te piquer avec ça… *Elle fait la moue* Pas faux… Bon bin j’ai plus qu’à effacer… *Mais elle décida de sortir avant de poursuivre ce petit formulaire... *
   



   
Et vous dans tout ça ?


   

   
Pseudo/Nom: Zazou ou Finou ∞ Ton âge : Mental ou physique parce que bon c'est pas la même chose...  ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Je me suis perdue et mon GPS crânien wifitisé m'a emmené ici. ∞ Que penses-tu du forum ? : Il est fleuri ! Il a l'air cool, y'a des gens qui aiment Barbie Beth alors sont cools. Voulez-vous être parrainer ? : Yop même si je pense que je pourrais m'en sortir mais bon si vous proposez, je profite. Wala !  ∞ Et le code dans tout ça ? : Ah bah je le cherche toujours héhé CODE OK BY NOLAN Quinze ans après, merci Licorne ! :3 ∞ Un dernier truc à dire ? : J'ai faim...  

     


   
 


Dernière édition par Sam F. Kendall le Lun 3 Aoû - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyDim 2 Aoû - 23:07



   


   
Et si je vous racontez ma vie ?


   
Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Tumblr_mj5l7wHrph1qbf0v1o4_1280 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Tumblr_mroy8ir1a41sn5ti1o4_250


   
I fell in love with the devil




   

   
∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !
   

Décidément, la chance n’était pas du côté de Sammy depuis son arrivée à Mystic Falls. Même pas 24h et la voilà déjà au poste. C’est Tito qui allait être content… Il doit bien être 4h du mat au poste de police et la jeune brunette menottée est interrogée par un officier qui va rapidement être habitué à sa petite frimousse. Dire qu’elle était tranquillement en train de préparer sa possible arrivée à l’université, qu’elle avait été lassée par l’écriture et les remarque de Tito, la faisant sortir pour profiter de la vie nocturne de sa nouvelle ville. Bin finalement soit elle avait la poisse, soit c’était un drôle manière de lui souhaiter la bienvenue, mais elle était tombée sur un con. Et paf, ça a fini chez les poulets… Elle a l’habitude de ces interrogatoire, c’est juste qu’à la longue ça la saoule. Bon, elle pourrait faire un effort et surtout faire un sorte de ne plus mettre un talon dans un commissariat mais il semblerait que ce soit plus fort qu’elle…
Mademoiselle Kendall, vous savez pourquoi vous êtes là n’est-ce pas ? Commence le flic. Elle lève avec insolence les yeux au ciel : ça va, j’ai beau avoir enchaîné quelques verres, j’ai encore toute ma tête. Et puisque je vous dis que c’est pas de ma faute, mais c’est l’autre con qui s’est éclaté tout seul ! Au regard froid que lui jette le poulet, Sammy sent que c’est pas gagné, c’est pas en papillonnant du regard qu’elle va s’extirper de ce merdier… Elle promet d’être longue cette soirée. Voilà qu’en plus, la chance de nouveau, le flic se décide à en savoir plus sur sa petite délinquante…
Sammy pesta en jetant un regard ennuyé, encore assommée par le cocktail alcool + petites pilules.  Elle frappe son crâne contre la table de fer pour se refroidir son crâne bouillonnant, soupirant un
Fait chier… À peine audible alors que le flic s’éclaircit la gorge, grattant le sommet de son crâne à calvitie, zieutant rapidement le dossier qu’il a imprimé, sortant son calepin pour se lancer dans sa tirade de questions qui vont finir d’achever la miss. Nom, prénom. Aboya le flic. Sam releva lentement la tête, fronçant les sourcils, pas seulement parce qu’il avait omis le mot magique, mais aussi parce qu’il avait décidé de lui voler son rôle de chieuse : Sérieusement ?! J’ai un joli petit casier, vous l’avez sous les yeux et faut que je me retape tout à raconter ?! Le type eut un petit sourire fier de lui qui donna envie à Sam de lui cracher dessus avant qu’il opine : Et ouais, t’es une newbie ici, alors on va faire les choses comme je les entends. Nom. Prénoms. Maintenant. Elle grogna de plus belle, regrettant de ne pouvoir cloper avant de lâcher : Sam Faith Kendall. Heureux ?


Sam Faith Kendall, joli brin de fille de taille moyenne à la limite de l’anorexie, une jeune fille aux airs angéliques malgré sa ribambelle de tattoo qui va sur ses 22 ans et qui a déjà fait les pires conn… bêtises de ce p’tit monde. Mais elle le vit plutôt bien. Même très bien pour tout vous dire…
A l’origine, c’est la petite dernière d’un couple pauvre et pathétique à faire pleurer. Aussi bien financièrement qu’intellectuellement. L’aîné, il s’appelle Raph’, enfin plutôt Raphaël, mais on va garder Raph', et ils s’adorent. Enfin, s’adoraient. Ouais, Raph’ est mort quand Sammy avait 14 ans, ils ont eu un accident de voiture à cause de cette tarée qui leur sert de mère.
Avant l’accident tout allait pour le mieux. Enfin entre le frère et la sœur. Il est le seul à avoir connu le père, parce que ce con s’est tiré quand il a vu la deuxième pointer le bout de son nez, c’est peut-être pour ça que Pam, la mère, s’est pas mal défoulée sur la petite. Faut bien un souffre-douleur sur lequel rejeter tous les malheurs du monde non ? Bin c’était notre petite Sammy pour Pam. Pourtant les deux gosses étaient plutôt posés, de vrais petits anges, à se demander s’ils sortaient vraiment du vagin de leur alcoolique de mère. Bon après ils n’avaient d’angélique que leurs bouilles parce qu’ils ont  grandi et ont commencé les conneries. C’est Raph' qui a pas mal instruit sa sœur, c’était un grand malade, il avait beau être plus âgé que Sam il l’a jamais mise de côté, peut-être pour ça qu’elle a pris l’habitude de s’entourer de plus âgé qu’elle pendant un temps. Bref, ils en faisaient des belles tous les deux, il mena la danse longtemps, même si à partir d’un moment elle n’avait plus besoin de son modèle pour les enchaîner seule… Ils étaient inséparables.
C’est Raph’ qui lui a tout fait découvrir, les secrets de la lycanthropie, la musique, les délires, les drogues, les soirées, les éclates quoi. Bon il n’était pas non plus irresponsable mais il voulait juste voir Sammy sourire, elle s’en prenait suffisamment plein la gueule pour qu’en prime il fasse le grand frère chiant et coincé.
C’est lui qui a réussi à convaincre leur mère, pour les 14 ans de Sam, de faire un roadtrip en famille. Bon ils auraient pu se passer de la vieille, mais c’est elle qu’a les sous, faut pas l’oublier. Sam se souvient parfaitement de l’air enjoué qu’ils partageaient avec son frère alors que Pam n’arrêtait pas de soupirer, jetant des affaires en vrac dans le coffre.
On va se faire l'Historic Route 66 Sis! Tu vas voir on va s'éclater... Il n’arrêtait pas de lui répéter ça. Et ils se sont bien éclatés. Du moins, au départ, jusqu’à ce qu’ils s’éclatent vraiment…
C’était le deuxième jour de route, après qu’ils aient dormi à la belle étoile, laissant la banquette arrière à la vieille Pam. Le lendemain il faisait chaud, extrêmement chaud... Alors que Raph’ et Sam chantaient à tue-tête du bon vieux rock, se prenant pour les chanteurs ou players, Raph’ imitant un riff de gratte sous les rires et applaudissement de sa chère petite sœur. Ils étaient heureux et se moquaient de tout, ne se préoccupaient que de s'amuser et n’écoutaient pas les plaintes de leur mère, ne la voyant pas porter discrètement, de temps à autre le goulot de sa bouteille de Jack à ses lèvres. C’est à cause de ça qu’elle n’a pas fait attention et qu’elle a dévié sur la ligne d’en face, alors qu’une voiture arrivait sur le virage. Sam hurla en voyant la voiture : Fais gaffe ! Pam eut juste le temps de dévier violemment si bien que la seconde voiture vint se planter dans le flanc droit de la caisse. Là où était installé Raph’.

Sam rouvrait les yeux, le sable asséchait sa bouche et l'aveuglait, elle avait mal à la jambe et au dos, elle sentait le sang couler le long de sa joue, sa tête semblait prise d'assaut par des millions de pétards. Elle se redressa avec difficultés et regardait autours d'elle avec difficultés
Raph’...? appelait-elle d'une voix presque inaudible. Elle réussit à se faire à la fumée qui piquait ses yeux, voyant sa mère s’extirper du véhicule aidée par des passants, mais elle ne s’en préoccupa pas. Sam fixait le corps à sa droite, celui de son frère, le visage en sang, du verre fiché dans sa peau, la fixant de son regard vide. Sans vie. Elle ne s’entendit pas hurler, ses oreilles continuant de siffler, elle attrapa le col de Raph’, l’engueulait pour qu’il se bouge, qu’il se réveille, lui décollant, grâce à l’adrénaline de bonnes paires de gifles pour qu'il se réveille Raph’! Putain! Raph’! Réveille-toi ! hurlait-elle sans fin alors qu'il ne réagissait toujours pas. Mais elle continuait de l'appeler, pleurant, ne se préoccupant de rien d'autre, que lui, ne faisant pas attention à l'autre voiture dont le jeune conducteur avait réussi à sortir indemne, ni de leur voiture, ni de leur mère qui jouait les innocentes, elle restait agrippée à Raph’, refusant de le lâcher et ce même lorsque les secours arrivèrent.

A l'enterrement, Sam ne parlait à personne, dans un sale état à cause de ses blessures, elle n'écoutait personne, elle ne s'émouvait pas des condoléances et des étreintes, elle savait que la plupart étaient soit hypocrites, soit trop curieux d'avoir plus de détails croustillants sur comment il est décédé, dans quel état il a été retrouvé, mais surtout venir plaindre la mère qui se faisait une joie d’être le centre de l’attention. Puis en plus elle était maintenant louve, bin ouais, elle a tué son fils quand même. Sam la méprisait d’autant plus, la voir avec ce petit sourire brillant dans son regard, pleurant son fils alors qu’au fond elle semblait s’en foutre et s’était toujours servie de lui. Sam les méprisait tous. Elle resta seule un instant pour dire un dernier au-revoir à son frère, ou plutôt lui chanter
Cure My Tragedy à sa manière. Elle se perdait dans les souvenirs avec son frère, ce ne fut qu'à la fin de la chanson qu'elle remarqua qu'elle pleurait.

C'est par la suite que son petit monde sombra de plus belle et qu'elle tombait réellement dans la débauche, elle n'écoutait plus du tout sa mère, entrant H24 en conflit avec elle. Maintenant qu’elle était louve, les dérouillées étaient d’autant plus dures à supporter. Elle séchait énormément les cours, s'entichant de potes pas plus recommandables que ça, ne l'aidant pas à rester sur la bonne voie. Mais elle aimait cela, ne pas être un mouton stupide qui suit le système et les principes, elle ne regardait pas de haut ceux qui le faisaient, loin de là, chacun fait ses choix et elle en appréciait même certains, mais elle ne pouvait pas être comme eux, elle n'y arrivait pas.
Jusqu’à ses 16 ans elle se contenta de supporter sa mère, c’est là que Tito prit une grande importance dans sa vie. Elle le connaissait déjà par le biais de Raph’, il était un de ses potes. C’est lui qui a réussi, après avoir fait du tri dans sa vie, à la sortir de la galère. Il l’a aidé dans sa demande d’émancipation, à faire face à sa mère et à beaucoup qui voulaient mettre des bâtons dans les roues. Au final, après près d’une année de procédure, de galère, de fausses joies et de peur bleue, bin elle a obtenu son émancipation, Tito est devenu son garant et il l’a emmené avec lui à Mystic Falls où il avait ouvert il y a quelques temps un tattoo shop. Pam était bien dégoûtée, à croire qu’elle se rendait enfin compte à quoi ça sert d’avoir une fille alors qu’elle lui échappait, mais elle cacha le tout en crachant un
Bon débarras! bien froid alors que Sam s’engouffrait dans la vieille caisse de Tito, affichant un large sourire comme elle n’en avait pas affiché depuis bien longtemps…

Voilà un petit moment qu’elle racontait sa vie, ne prêtant attention au poulet qui s’impatientait quand elle refusait de répondre à ses questions pour continuer dans son roman de vie Vous avez voulu que je vous raconte ma vie, vous avez pas voulu vous contenter du dossier alors tant pis pour vous. Elle lui adressa un clin d’œil amusé, avant qu’il n’inspire longuement A croire que t’aurais dû rester chez ta mère. Mais elle se renfrogna avant d’éclater de rire Croyez que non, c’est une tarée psychopathe, je suis bien mieux avec Tito. Ouais bin t’as dû hériter de sa folie, qui c’est qui dit qu’elle se transforme en louve à la pleine lune déjà ? Pas ma faute si vous avez l’esprit fermé aussi… Bref, ce Tito là il a pas l’air d’avoir fait du bon boulot… Là pour le coup elle lui jeta un regard glacial du genre sortit du rayon congél’ du supermarché du coin. N’importe quoi, tu sais rien toi, il m’a trouvé du job, il m’a aidé à reprendre au mieux ma scolarité, il a essayé de m’inscrire à l’université et si ça se trouve, grâce à lui je vais m’en sortir avec un diplôme, alors il a fait plus que du bon boulot.

Ele fut réveillée en sursaut alors qu'elle s'était endormie sur les genoux de sa coloc de cellule. La porte s'était violemment ouverte, la lumière était trop vive pour les yeux fatigués de la jeune demoiselle. Le flic était là Allez la belle, tu peux filer! Essaye de pas revenir ici trop vite hein ! Elle peinait à marcher droit, soupirant Ouais ouais, promis, j’f'rais gaffe. Elle s'en moquait en fait, tout ce qu'elle voulait c'était rentrer à l’appart de Tito et dormir. Dans le hall elle vit le super Tito qui l'attendait leur roulant une clope, lui avait l'air d'avoir beaucoup mieux tenu le coup à la soirée. On rentre Sammy? elle opinait en lui sautant sur le dos pour qu’il la porte, bien trop ko pour marcher, éblouie par le soleil. Ils t’ont pas trop embêtée ? questionna Tito clope au bec, qu’elle lui piqua avant de recracher des vollutes de fumées ça va ils sont gentils ici. J’ai parlé de lui, ils ont été cools. Tito comprit de suite et ils firent la suite de la route en silence jusqu’à ce que Sam chantonne leur chanson...


Won't you cure my tragedy?
Don't take his smile away from me…
He's gone and I'm far away.
Won't you cure my tragedy?
If you make the world a stage for me then
I hope that you can hear me scream…
Won't you cure my tragedy?



   



   


Dernière édition par Sam F. Kendall le Dim 23 Aoû - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyDim 2 Aoû - 23:46

HANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 4013345200 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 3484169378 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 659655939 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 1912387605 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 4171497126 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 196447880 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 2553617240 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 649822759 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 3222689337 Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 4279802481

Comment je t'aime déjà toi avec ta bouille en sucre mon petit canard ! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 3991031193

Bienvenue à toi. Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 2421951576

Ma boîte de MP et celles de tous les autres membres du Staff sont ouvertes pour accueillir tes questions ! Je te souhaite bon courage pour écrire ta fiche que j'ai déjà hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyDim 2 Aoû - 23:51

JENNA FREAKING LOUISE COLEMAN !!!!!!!!!
Vous'avez tous des feat de malades sur ce forum à ce que je vois Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 3484169378

Fiou ! Contente que Hanna ai droit à un bel accueil zai hésité longtemps à la prendre Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 659655939
Merci Charlie en tout cas pour l'accueil ça fait zizir ! Je me lance dans la fiche, normalement pas de questions j'ai bouffé tout ce qu'il y avait dans les premières parts du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyDim 2 Aoû - 23:59

XD j'aime ton titre de présentation !!

Welcome à toi sur le forum !!!
Bon Charlie a tout dit, alors t'hésite pas si jamais, question, délai ou autres joyeusetés on est là pour toi !
Et je plussoie son avis concernant ton choix de feat ! Impatiente de voir ce que tu vas faire avec cette bouille *o* !!!

Bon courage pour ta rédaction surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyDim 2 Aoû - 23:59

Eheh :3 Merci !

Mais j'adore carrément ce choix de feat ! J'ai manqué de briser les tympans de mon voisinage en voyant sa bouille ! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 659655939

J'adore déjà ta mini story dans ton profil. Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 66377428

J'en veux plus !! Vraiment impatiente de te lire. Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 2263755107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 0:08

Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 624345323 Merci beau môssieur ! T'inquiète pas je demanderais si besoin !

Une hurleuse comme moi !! On va s'entendre ! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 2014003235 Puis je te boude pas vu que t'aime ma story ;D

Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 8:32

Hey coucou et bienvenue.

Que dire de plus que mes prédécesseurs lol pas grand chose à part que ton vava est juste tip top :)

Et que j'aime beaucoup ta façon de rédiger ta fiche de présentation. C'est vraiment super original et nous ici on adore ça.

Encore bienvenue parmi nous dans notre bande de fou. Nous avons tous hâte que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 10:19

Merci merci Caro !

Je finis mon histoire today !! J'espère que ça continuera de plaire pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 13:47

BIENVENUE !!!! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 1552326407

J'adore ta phrase de présentation, elle est vraiment trop cool Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 1196310789

Amuse toi bien sur ce forum !!! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 1323062855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 14:56

JUNO PRITTY TEMPLE *µ*

Mais vous avez de supra feat sérieux !
Merci madame en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 16:08






Welcome to Mystic Falls


Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Ta fiche est trollesque, gigantesque, magnifique, je peux dire qu'une seule chose J'ADORE ! C'est donc avec plaisir que je te valide et j'exige des liens a gogo avec la petite Sammy, j'ai d'ailleurs quelques idées eheh. Caroline s'est portée volontaire comme marraine (J'me serais bien portée volntaire mais je manque cruellement de temps .__.) donc tu tarderas pas à recevoir un petit MP de sa part. :3 Encore bienvenue parmi nous et amuses toi bien parmi nous ! Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. 4013345200




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. EmptyLun 3 Aoû - 16:41

Quel gentil commentaire *w*
Merci jolie bouille (devant laquelle je bave depuis que j'ai vu que je suis validée mais ça va passer, le débit ralenti petit à petit) ! Je m'occupe de tout ça de suite comme ça après on pourra discuter liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.   Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: