AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un père absent [Klaus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] EmptyLun 11 Mai - 15:13



Un père absent ?
ft. Klaus et Hope





Ayant plutôt mal dormis cette nuit la, elle c'était levé très tôt le matin. Et en plus de cela, elle venait de passer plus de deux heures à courir et a s'amuser dans le parc. Elle adorait le parc, c'était son endroit préféré de la ville, même si, à voir les autres enfants qui y étaient également, cela lui rappelait constamment qu'elle était très différente des enfants normaux. Mais par dessus tout, voir ces enfants s'amusaient avec leur deux parents lui rappelait à quel point son père était absent dans sa vie. Son père lui manquait, elle ne pouvait pas dire le contraire. Depuis quelques jours c'étaient même cela qui l'empêcher de dormir comme il faut. Son père était la, en quelque part dans cette ville, elle le savait parce qu'elle avait entendu sa mère parler de lui avec Shannon, lorsqu'elle pensait qu'elle dormait, ou qu'elle jouait. Mais sa mère avait clairement oublié, qu'étant à moitié vampire, elle avait une oreille aussi fine qu'elle. Son père était dans cette ville, dans la même ville qu'elle, et elle n'avait toujours pas pu le revoir. Devait-elle le cherchait ? Pourquoi lui ne cherchait-il pas à la revoir ? Ne voulait-il plus d'elle ? La petite fille avait beaucoup de question auxquelles elle aurait aimé avoir des réponses, mais il était inutile de questionner sa mère, puisqu'elle ne voulait pas lui fournir de réponse.

Voyant sa fille complètement épuisé, Hayley l'avait assise sur un banc, lui disant de ne pas bouger, qu'elle allait chercher la voiture. La petite fille acquiesça, ces yeux se fermant presque tout seul. Un peu hésitante, sa mère finit tout de même par partir pour aller chercher la voiture en lui disant qu'elle faisait au plus vite. De quoi avait-elle peur ? Vue son état de fatigue, elle ne bougerait pas. Se rendant compte que s'endormir sur le banc d'un parc n'était pas une bonne idée, elle se força à rouvrir les yeux, espérant que sa maman n'allait pas tarder. Mais alors qu'elle cherchait partout autour d'elle pour voir si sa maman était revenu, elle aperçut un homme, en face d'elle qui la fixait. Non pas un homme, son père. Comment ne pas le reconnaître, il était tel que dans son souvenir, exactement comme elle s'en rappelait. Que faisait-il ici ? Avait-il vraiment décidé de la retrouver, ou était ce encore l'un de ces rêves qui se solderait par un échec ? Hope n'en savait rien, et cela lui était un peu égale. Même si cela n'était qu'un rêve, et cela n'était pas impossible puisqu'elle dormait presque debout, cela lui aura donner l'occasion de revoir son père, au moins quelque instant, jusqu'à ce que sa mère vienne la cherchait et ne la réveille. Allait-il s'approcher ?

Quand elle vit qu'il ne faisait aucun pas pour venir la rejoindre, elle se leva elle même, prenant ce qu'il lui restait de force pour courir jusqu'à lui, et carrément lui sauter dans les bras. Elle avait tellement voulu le revoir. Sans cesse elle demandait à sa maman pourquoi il n'était pas elle ? Pourquoi il ne formait pas une vrai famille ? Et tout ce que sa mère avait toujours voulu lui répondre, c'était que s'il n'était pas la, c'était pour ma sécurité ? Mais Hope n'était plus une enfant, elle était beaucoup plus mur que les autres enfants, et elle pouvait comprendre le danger qu'il y avait autour d'eux, et elle était assez grande pour qu'on lui explique ce qu'il se passer autour d'elle, sans lui faire de cachotterie. Mais à l'instant présent, cela ne comptait plus pour la petite fille, tout ce qui comptait, c'était elle, et son papa. Elle qui était dans les bras de son père. Pourquoi tout le monde disait-il de lui que c'était un monstre alors qu'il était en train de la serrer dans ces bras, et sourire sur son visage, visiblement heureux de la retrouver ? Elle aussi était heureuse, tellement heureuse qu'elle ne trouvait rien à dire à son père

-Papa ?

C'était un interrogation, plus qu'une affirmation, elle voulait savoir s'il était bien la. S'il était revenu pour elle, ou si encore une fois elle rêvait. Elle espérait que cette fois ce ne soit pas le cas, et qu'il soit bien présent auprès d'elle et réelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: me regardais   Un père absent [Klaus] EmptySam 23 Mai - 0:04







Un père absent- Hope




Cela faisait longtemps que j'avais été séparer de Hope, certes je l'avais revue après son départ de la Nouvelle Orléans mais tout de même. C'était ma fille et je ne devrais pas la voir à l'occasion, mais tout les jours ou presque. Si beaucoup me qualifiait de sans cœur et pensais que je ne pouvais me soucier de quiconque c'est qu'il ne connaissais ni Ambre ni Hope. Elle étais les deux femmes de ma vie et j'étais prêt à tout pour elle. La preuve étais que pour sa sécurité j'étais rester loin d'elle pendant de long mois, alors que tout ce que je souhaitais c'étais de passer du temps avec elle et de la voir grandir.

Le peu que je savais d'elle m'avais les trois quart du temps été rapporter. J'entendais parler de sa gentillesse, de son grand cœur, de ses qualités exceptionnel et de ses capacité dehors du commun. N'importe qui serais fier, je l'étais moi aussi cependant j'aurais aimé le constater par moi même. Parfois je me demandais si elle se rappelais de moi ? Si elle elle m'en voulais et qu'elle ne voulais plus me revoir. Le fait de penser à mon petit trésor me rendait nerveux et mélancolique. Depuis mon retour à Mystic Falls je ne l'avais aperçu que de loin et n'avais pas encore eu l'occasion de passer du temps avec elle. Aussi dès que je sus que sa mère l'emmenais au parc je partis à leur rencontre.

Une fois arriver au parc je n'eus pas de mal à la trouver, elle était seule , le regard rêveur. Elle était encore plus belle que dans mon souvenir et avais encore grandis. Ma princesse me regardais, ou en tout cas dans ma direction à moitié éveiller. Mon cœur s’accéléra, m'avait-elle reconnu ? Je n'osais pas la rejoindre car je ne savais pas comment elle allais réagir. Elle semblait exténuer, sans doute d'avoir trop jouer. Pourtant elle se leva et vins dans ma direction, se jetant directement dans mes bras. Elle me souriais et posa sa main contre ma joue. Ce simple geste m'emplis de bonheur et me fis monter les larmes aux yeux. J'étais à l’apogée du bonheur à ce moment là, surtout quand elle m'appela papa, bien que cela sonnais plus comme une question.

-Oui ma chérie, c'est ton papa qui est venue rien que pour toi.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] EmptyVen 29 Mai - 15:08



Un père absent ?
ft. Klaus et Hope



Cela avait beau remonter à plusieurs années, je me rappelais de chaque détail qui constituait la silhouette. Comment aurais-je pu l'oublier ? Même s'il était absent dans ma vie, il s'agissait tout de même de mon père. Je l'aimais, et je voulais le retrouver. Qu'il fasse de nouveau partie de ma vie. Je lui en voulais, ça oui, il n'y avait pas de doute la dessus. Je lui en voulais de ne pas avoir été la pour moi pendant les deux dernières années. Et j'attendais clairement des explications de sa part. Mais pas tout de suite. Je venais de le retrouver, alors que je n'étais même pas sur de le revoir un jour. Je voulais profiter de cet instant avec lui. Je voulais retrouver ces bras réconfortants. Je voulais apprendre à le connaitre, savoir qui il était

-C'est vrai ?

Le doute raisonnais dans ma voix. Je ne pouvais le cacher. Il avait était absent pendant si longtemps que j'avais du mal à croire qu'il était là. Qu'il allait s'occuper de moi. Qu'il était revenu pour moi. Je regardais autour de moi. Ce n'était pas normal que maman ne soit pas revenu. Elle aurait déjà du être là, avec la voiture, prêt à me ramener à la maison. Mais ce n'est pas le cas, je ne la vois pas, je suis toujours seul avec papa. Je me tourne de nouveau vers lui. Je me demande si finalement, ce n'est pas un coup monté. S'il n'a pas fais exprès d'éloigner maman. Si elle n'est finalement pas partie pour que je me retrouve seul avec lui. Que nous puissions discuter tranquillement.

-Ou est maman ?

Je me rendis alors compte qu'il avait les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas. Qu'avais je dis ? Rien de mal pourtant. Maman m'avait parlé de lui plusieurs fois alors que je lui posais des question. Elle m'avait parlé de lui comme un homme fort, qui ne renonçait jamais, quoi qu'il se passe, il se battrait jusqu'au bout. Alors que je le voyais pour la première fois, les larmes aux yeux. Et c'était à cause de moi. Je ne voulais pas que papa pleure par ma faute. Je caressais sa joue de ma petite main

- Qu'est ce que j'ai fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] EmptyVen 5 Juin - 17:43







Un père absent- Hope




Le petit ange que je tenais dans mes bras me souriait illuminant tout ce qu'il y avait comme recoin sombre dans mon âme. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle ressentant tant d'émotion que je ne saurais même pas dire ce que je ressentais exactement. C'était fou ce qu'une simple petite fille pouvais faire, mais ce n'était pas juste une petite fille, c'est ma fille et bien que cela peut paraître absurde je l'aime. Elle doutait de ma sincérité quand à ma venue, comment lui en vouloir ? J'avais été absent pendant si longtemps...

-Oui mon cœur, si tu veux bien de moi ?

Je comprendrais si elle m'en voulais et ne voulais plus me revoir. Je n'avais pas été un model d'amour et d'attention. J'avais suivis mon petit ange de loin, sans jamais passer beaucoup de temps avec elle. Je n'avais pas eu le choix, mais ça elle ne le savais pas et j'étais loin de vouloir qu'elle sache toute la vérité sur les dangers qu'elle courait. J'avais croiser Hayley en arrivant et tout arranger avec elle. Je pouvais passer le reste de la journée avec ma fille et je la ramènerais ce soir.

-Ta mère est rentré à la maison je te ramène ce soir.

Décidément cette petite fille était pleine de surprise, observatrice et douce. Elle était si mignonne que lui dire non devait être une véritable épreuve et pourtant je savais que tôt ou tard je devrais lui refuser certaine choses. Mais pour l'heure je la regardais le cœur battant à cent à l'heure, plus rapidement que jamais. Je la fit tournoyer dans les airs un instant m’arrêtant à sa question. Je lui adressai un grand sourire avant de lui répondre.

- Ce n'est rien ma puce, c'est juste que je suis content de te revoir et que tu te souvienne de moi même si j'ai longtemps été absent.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] EmptyLun 29 Juin - 13:54



Un père absent ?
ft. Klaus et Hope



Lorsqu'il me pose cette question, je fus un peu surprise, même carrément dérouté. Je l'avais attendu pendant si longtemps. Chaque jour que je passais avec maman j'avais espéré qu'il puisse être là. Qu'il sorte de nul part, et qu'il nous rejoigne, que nous formions de nouveau une famille. Alors aujourd'hui qu'il était enfin là, comme je l'avais espéré, pourquoi ne serais-je pas d'accord qu'il reste là ? Pourquoi ne voudrais-je pas de lui ? Cela aurait été stupide de ma part. Je voulais qu'il reste auprès de moi, auprès de nous, et même plutôt deux fois qu'une. J'enfouie ma tête dans son cou, resserrant mes bras autour de lui

- Bien sur que je veux de toi. Tu es mon père, je voudrais toujours de toi.

J'embrassais doucement sa joue en me redressant, m'inquiétant soudainement de la disparition de maman. Ce n'était pas normal qu'elle ne soit pas là. Elle devrait déjà être revenu. Jamais elle ne m'aurait laissé seule aussi longtemps, ce qui voulait forcément dire qu'il lui était arrivé quelque chose. Mais papa me rassura rapidement, et je compris alors qu'il n'était rien arrivé à maman, ils avaient seulement monté un plan contre moi pour que je passe un petit moment en tête à tête avec mon père, que je n'avais pas vue depuis bien longtemps. Il faudrait que je pense à remercier maman plus tard pour cela. Je pense que cela me ferait autant de bien, que cela en fera à papa, et nous aurions au moins l'occasion d'apprendre à nous connaître, car je ne savais pas s'il savait beaucoup de chose sur moi, mais moi, je connaissais rien de lui. Maman ne me parlait que très rarement de lui. Je me doutais qu'elle préférait qu'il le fasse lui même. Mais j'aurais tout de même souhaité en savoir un minimum sur lui avant de le retrouver.

- Pourquoi n'étais tu pas là pendant ces deux années ?

C'était une question qui me taraudait depuis pas mal de temps maintenant. Je voyais assez d'enfant ici, pour savoir qu'il n'était pas normal qu'un père soit absent dans la vie de sa fille. Il était rare que je vois d'autres enfants dans le même cas. Bien sur, il y en avait d'autres, mais j'avais toujours l'impression que pour eux, c'était une bonne chose, ce qui était loin d'être le cas pour moi. J'avais toujours l'impression d'être une expression. Alors que je ne voulais qu'une chose, être normal, et avoir des parents tous aussi normal. Mais comme je savais cela totalement impossible, je souhaitais seulement que mes deux parents soient présents à mes côtés. C'était, je pense, une chose pas trop égoïste à demander. Une fois encore, papa su comment me réconforter lorsque je fus inquiète pour lui cette fois ci. C'était la première fois que je le voyais, et j'arrivais à le faire pleurer dès la première fois, j'étais vraiment nul. Mais il me fit comprendre bien rapidement que ce n'était pas de ma faute, qu'il était juste heureux. Je trouvais cela un peu bizarre. Pourquoi pleurer lorsque l'on était heureux, mais après tous, qu'est ce que j'en savais, moi qui n'avait que deux ans ?

- Ce jour est un peu flou dans ma tête, mais je me rappellerais toujours de vos visages, à toi et maman lorsque je suis venu au monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] EmptyMer 22 Juil - 3:22







Un père absent- Hope




J'étais heureux de pouvoir enfin passer du temps avec Hope, bien que je ne savais pas encore quoi faire, dire ou comment réagir. J'avais avoir plus de mille ans c'était la première fois que j'étais père et même si tout en moi me dictait de la protéger je ne savais pas ce qu'il fallait faire pour m'occuper d'elle. C'était nouveau, un peu bizarre et sans doute une situation que je ne revivrais pas de sitôt, mais ça me plaisait en même temps.  Certes je craignais de faire une erreur et de de lui nuire, mais au plus profond de moi je savais que je ne lui ferais jamais de mal volontairement.

Hope voulait bien de son vieux chanceux de  père, elle n'était pas rancunière. Moi qui craignait qu'elle n'en ai hérité d'Hayley ou moi, il faut dire que côté mauvais elle avait pu hérité de beaucoup de chose de nous. Elle déposa sur ma joue un baiser aussi doux que les pétales d'une fleur, décidément elle m'ensorcelait et m'ouvrait de nouveau horizon. Je n'avais jamais cru que devenir parents pouvait être une bonne chose ou m'apporterais qu'elle chose avant sa naissance et maintenant qu'elle était je me demandais pourquoi j'avais attendu si longtemps pour avoir un enfant. Pourtant le début des ennui allais commencé, car comme je m'y attendais elle finis par me poser la questions fatidique.

-J'avais des choses importante à régler mon ange, je suis désolé que cela est pris autant de temps. Je n'ai pas finis et je m'absenterais de temps en temps, mais je te promet qu'on se verra beaucoup plus souvent.

Elle se rappelait, elle se rappelait sa venue au monde, enfin ce qui avait suivis. Elle avait gravé mon visage dans sa mémoire comme si elle savait ce qui allait arriver et que nous allions être séparer pour longtemps. A cet instant j'étais ému comme jamais je n'avais pu l'être auparavant et la serrais dans mes bras la couvrant de baisers. En plus d'être un cadeau du ciel elle était un pur concentré de surprise et de bonheur diverses. Je sortie de mes pensées me demandant ce que nous allions faire du reste de la journée, une promenade en forêt ? D'ailleurs Hope savait-elle se changer à volonté comme moi et comment se débrouillait-elle sous sa forme de loup ?  J'inspirais profondément, après tout j'aurais le temps de le découvrir.

- Tu as envie de quelques chose en particulier ? Tu veut aller dans un endroit que tu aime bien ? Manger quelque chose ?

Je souris en passant ma main sur ma nuque, j'avais du temps à rattraper et des choses à apprendre. Beaucoup de choses.

© Jawilsia sur Never Utopia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] EmptyLun 10 Aoû - 12:12

Bonjour, Je suis désolé mais je vais devoir archiver ce rp.

Comme tu as pu surement le constater, Hope étant devenu un membre fantôme, nous avons décidé de la supprimer.

J'en suis vraiment désolé mais n'hésite pas à demander un rp avec un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un père absent [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Un père absent [Klaus]   Un père absent [Klaus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père absent [Klaus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père absent ? //Ft Klaus et Hope
» Retour aux origines ? // Ft Klaus
» Blood and Magic with Klaus
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: