AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blood and Magic with Klaus

Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyLun 3 Mar - 14:25


"Blood and Magic" with Klaus Mikaelson.
Habillée d'un top blanc et d'une jeans slim, je décidai de trouver un lieu pour travailler ma magie. Je privilégiai un endroit isolé. En regardant les cartes de la ville, je pris connaissance d'un lieux mystique qui était il y a de ça un petit moment une ancienne église. Ce lieu était parfait.

Je descendis dans mon salon et décida d'amener avec moi l'humaine que j'avais hypnotiser la vieille pour mon repas. La voyant un peu faible, je lui fis boire de mon sang. Elle était maintenant prête à me suivre dans la forêt. J'hypnotisa donc l'humaine pour qu'elle me suive jusqu'à l'ancienne église.
Une fois arrivée là-bas, j'observai les alentours pour vérifier que personne ne me surveille. Je me tournai alors vers mon repas et lui pris le poignet, que je mordis immédiatement pour me délecter de son sang si appétissant.

Après ce repas bien méritait, je m'assis sur le sol afin de me concentrer sur l'énergie du lieu m'entourant. Ce lieux était chargé d'onde plutôt négative. Je ne savais ce qu'il s'était passé ici mais ça ne présager rien de bon malheureusement. Je mis mes mains sur le sol puis mes paupières se fermèrent lentement, laissant toutes cette énergie rentrer en moi.

Tout à coup, je sentis de nombreux sentiments différents et inconnus m'envahir. J'ouvris alors immédiatement les yeux et ce que je vis me terrifiée, toute les feuilles d'arbres précédemment posaient sur le sol, flottaient en plein air autour de moi. Je me faisais moi même peur.

- Oh mon dieu.

Le son était sorti de ma bouche avant même que je m'en apperçoive. J'entendis tout d'un coup du bruit autour de moi. Je n'arrivais pas à annuler mon sors. Tout à coup la panique m'envahi.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Loara le Lun 2 Juin - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptySam 12 Avr - 14:01

Blood and Magic
Ancienne Église ◈  Ambre Loara  ◈  Klaus Mikaelson


La jeune femme, que j'avais surprise à faire de la magie au beau milieu de la forêt,  me parut extrêmement méfiante et apeurée... Tout autour d'elle, gisaient les feuilles d'arbre qu'elle avait fait léviter un instant auparavant... Plus je m'approchais d'elle et plus elle me semblait nerveuse... Elle se servit de l'humaine qu'elle avait hypnotisée et la contraignit à demeurer près d'elle, comme une espèce de bouclier... Sa voix, lorsqu'elle s'adressa à moi, me confirma à quel point elle était tendue, ce qui me fit sourire, car elle ignorait visiblement à qui elle avait affaire... Je m'arrêtais à environ deux mètres d'elle, sans cesser de l'observer, curieux de voir ce qu'elle allait faire ensuite... Elle était face à moi et son regard croisa le mien, tandis que je demeurais immobile...

* Plutôt nerveuse, visiblement... * songeais-je avec mon sourire narquois, en percevant sa peur émaner par vagues, ce qui me garantissait qu'elle n'avait strictement aucune idée de ce que j'étais en réalité...

©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyMer 23 Avr - 16:17


"Blood and Magic" with Klaus Mikaelson.
Après avoir demandée à cet inconnu de se montrer, je vis un jeune homme apparaître face à moi non loin. Nous étions en face l’un de l’autre, nos regards se croisèrent. Il resta immobile en face de moi, puis eut un petit sourire narquois. De toute évidence, il avait compris ce que j’étais, et s’il avait une telle réaction c’est qu’il ne devait surement pas être humain.

J’avais peur, j’étais même totalement effrayée mais je me devais tout comme Elijah me l’avait dit ne pas montrer ce que je ressentais. Je décidais alors de prendre le dessus. L’humaine, à qui je buvais le sang, se trouvait toujours devant moi, tel un bouclier. En un éclair, je lui sautai à la gorge et bus son sang en quelques secondes jusqu’à la moindre gouttes. Je la jetai alors au sol, morte.
Je relevai alors le regard vers lui, j’étais maintenant totalement déterminée.


« Bon, maintenant que nous ne sommes plus gênés par qui que ce soit, parlons. Que me voulez-vous ? »


Je ne voulais pas me mettre dans le pétrin, mais cette personne savait de quoi j’étais capable et je ne pouvais donc pas la laisser partir. S’il partait, il risquait de dévoiler à d’autres personnes mon existence. Et comme Elijah me l’avait dit, la meilleure protection que je pouvais avoir, était que personne ne sache qui je suis vraiment.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyMar 29 Avr - 21:49

Blood and Magic
Ancienne Église ◈  Ambre Loara  ◈  Klaus Mikaelson


La réaction de cette jeune femme, toujours sur la défensive, après qu'elle se soit débarrassée de sa proie, confirma qu'elle soupçonnait que je n'étais pas non plus vraiment humain... Après tout, le fait que je sois resté de marbre en la voyant se nourrir le prouvait clairement... Elle lâcha ensuite le corps de l'humaine, le faisant s'écrouler à ses pieds comme un sac de patates... Sa question suivante semblait exiger une réponse immédiate...

« Qu'est-ce qui vous fait croire que je vous veux quelque chose ? » lui demandais-je, sans quitter mon sourire narquois...

Si j'étais là, c'était uniquement pour ramener à "manger" à ma fille, laquelle était encore trop petite pour se nourrir toute seule...

©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyLun 5 Mai - 14:22


"Blood and Magic" with Klaus Mikaelson.
Je me trouvais toujours face à cette homme qui avait l'air particulièrement sur de lui. Je me demandais vraiment qui il pouvait être mais je n'étais absolument plus effrayé. Non, maintenant j'étais sur de moi et plus que jamais prête à me battre pour vivre.

L'homme répondit à ma question avec une très grande indifférence. Deux solutions pouvaient en être la cause, 1: il n'avait absolument pas vu ce que je venais de faire ou 2: il était déjà au courant. Au plus profond de moi, j'espérais que la première solution soit la bonne. A ce moment de la journée, j'aurai vraiment aimer que Elijah soit avec moi ou Stefan. Ce n'était malheureusement pas le cas et je devais faire avec. Je m'avançais donc vers la personne sur de moi et me mit face à lui.

« Je sais votre petit regard par exemple. Mais je ne me suis pas présenté, je suis Ambre Loara, enchanté. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyJeu 15 Mai - 13:07

Blood and Magic
Ancienne Église ◈  Ambre Loara  ◈  Klaus Mikaelson


Sans cesser de sourire ni la quitter des yeux, j'observais la jeune femme se rapprocher de là où j'étais, l'air plus déterminé qu'un instant auparavant, bien que seulement deux mètres nous séparaient... La voir aussi sûre d'elle était assez intéressant et je me demandais ce qu'elle était capable de faire d'autre, niveau sorcellerie : beaucoup de choses probablement... Elle s'arrêta en face de moi quelques secondes plus tard et daigna se présenter...

« Klaus Mikaelson... » lui annonçais-je simplement, en supposant qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce nom...

« Vous savez faire quoi d'autre, comme tours de magie ? En passant, je suis sûr que ce que j'ai vu tout à l'heure, peut être amélioré... » ajoutais-je, l'interrogeant sur ses capacités éventuelles de sorcière et la provoquant délibérément pour m'assurer de ses réelles aptitudes...

©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyVen 16 Mai - 9:02


"Blood and Magic" with Klaus Mikaelson.
Il continuait à me sourire et ne me quitter pas des yeux. Lorsque j’arrivai près de lui et après que je me sois présentée, il me révéla son identité. Klaus Mikaelson… Il devait être le frère d’Elijah, le fameux hybride originel dont il m’avait parlé et qui m’avait intrigué. Je ne préférai tout de même pas m’avancer ne connaissant pas ces futurs intentions envers moi. Il me confirma ce que je craignais, il m’avait vu pratiquer. Mais il me dit cependant qu’il était sûr que je pouvais m’améliorer. Disait-il cela par pure provocation ou simplement car il pensait que j’avais de grande capacité, je ne pouvais le savoir. Mais comment pouvait-il juger de mes capacités sans me connaître.

« Mikaelson, tu es donc le frère d’Elijah. »il s’agissait plus d’une affirmation de ma part que d’une question.

« Je sais faire beaucoup plus de chose que vous pouvez le penser mais je pense que je garderai tout ceux-ci pour moi pour le moment. Je ne vous connais pas assez pour vous confier de telle chose et j’en suis navré.  »Lui dis-je.

Il s’interrogeait sur mes capacités et dans un sens j’en étais contente. Après tout, il était tout de même un originel et qui plus ai un hybride hors du commun et son intérêt pour moi me faisait plaisir.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus EmptyMar 20 Mai - 16:53

Blood and Magic
Ancienne Église ◈  Ambre Loara  ◈  Klaus Mikaelson


Ma précédente supposition, à savoir qu'elle n'avait encore jamais entendu ce nom auparavant, fut bien vite balayée, lorsqu'elle évoqua, en me tutoyant sans y penser, le prénom de l'un de mes frères, et mon sourire disparut partiellement, laissant place à une discrète méfiance... Mon intérêt pour elle s'en trouva renforcé et je me demandais pourquoi Elijah lui avait parlé de moi et comment ils s'étaient rencontrés... Elle ajouta avoir plus de capacités qu'elle n'en avait montré, chose que j'avais évidemment déjà comprise...

« Il est rare que ma réputation me précède... Qu'est-ce mon frère a raconté d'autre à mon sujet ? » demandais-je, sans utiliser mon hypnose sur elle, bien que cela aurait facilité ses révélations...

« Maintenant que tu t'es permise de me tutoyer, je pense qu'il serait logique que je fasse pareil... Qu'est-ce tu en dis ? » lui suggérais-je, décidé à arrêter les faux-semblants, puis, sans crier gare, je la saisis brusquement à la gorge, en guise de test sur l'étendue de ses pouvoirs...

« Je te laisse le choix entre te défendre ou mourir... À toi de voir... » annonçais-je, faussement indifférent, en commençant à serrer lentement ma main sur son cou, mes yeux devenant dorés pour accentuer la menace...

©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood and Magic with Klaus Empty
MessageSujet: Re: Blood and Magic with Klaus   Blood and Magic with Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Magic with Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: