AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert EmptyMer 22 Avr - 23:43

nice to meet you
J'étais à Mystic Falls depuis quelques heures et je n'avais pas attendu très longtemps pour me rendre chez la personne qui m'intéressais le plus dans cette ville. J'avais tout quitté pour venir la retrouver et avoir des réponses à mes questions. Ma vie avait complètement changé depuis quelques semaines et je détestais tout ça. J'avais appris que mon père était vivant et qu'il était partit à Mystic Falls, une ville au nom légèrement connu pour moi. Pourquoi m'avait-il abandonné ? Pourquoi est-ce qu'il n'était jamais revenu vers moi ? Je n'en savais rien et ça me perturbait énormément. D'ailleurs je me demandais pourquoi ma mère m'avait caché son existence aussi longtemps...c'était incompréhensible pour moi. J'avais du mal à cerner le pourquoi du comment. Est-ce qu'elle m'aurait un jour parlé de lui, si elle n'avait pas été sur le point de mourir ? Je ne savais pas et honnêtement je ne le pensais pas. C'était comme ça et je me devais d'affronter cette nouvelle, la tête haute. C'était la seule chose que je pouvais faire.

J'étais enfin devant une maison qui était assez belle, et je la regardais de haut en bas tout en me laissant partir dans mes pensées. Etais-je prêt à aller le voir et à faire connaissance avec lui ? Aucune idée. Je m'avançais petit à petit vers la porte et je regardais autour de moi avant de relire la lettre de ma mère et je fermais les yeux quelques instants. *Tu me manques tellement...* Je soufflais et je toquais à 3 reprises, tout en attendant que quelqu'un veuille bien venir m'ouvrir. Je sentais mon cœur battre de plus en plus rapidement, le stress arrivait et ce n'était pas forcément une bonne chose car je ne voulais pas tout mettre à l'eau. Je relevais les yeux en voyant la poigner bouger et je souriais légèrement afin de ne pas paraître trop stressé. Ce n'était pas bon pour une première rencontre. Oui je misais énormément sur cette dernière, mais tout n'allait pas se passer comme je le voulais...j'allais très rapidement le découvrir. Je fus très étonné de voir une jeune fille m'ouvrir la porte et j'étais à me demander si je ne m'étais pas trompé de maison. Elle ne pouvait pas être la nouvelle femme de mon père puisqu'il devait avoir la quarantaine bien tapé...du moins je l'imaginais puisque je n'en savais rien. « Bonjour, je..je cherche une personne mais je pense que je me suis trompé d'adresse. Est-ce que vous savez où vive les Gilbert ? » Bien évidemment j'avais prononcé le G comme un J, autrement dit je l'avais prononcé Jilbert...de quoi faire rire cette charmante demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert EmptyJeu 23 Avr - 0:52




   


Calixte & Elena
Nice to meet you  
J'étais toute seule à la maison puisque Jeremy était parti travailler au Grill. J'avais toujours cette horreur d'être toute seule chez moi. Et pourtant une fois de plus c'était le cas. Il était encore tôt du coup je m'étais levée et avais pris une bonne douche histoire de me réveiller complètement puis fin prête et habillée, j'étais partie au sous-sol qui était toujours fermé à clé par précaution au cas où des humains autres que mon frère viendraient à la maison. J'étais donc descendue après avoir ouvert déverouillée la porte puis étais partie directement vers le frigo que j'avais fait installer là et avais pris plusieurs poches de sang qui se trouvaient à l'intérieur. J'étais remontée au rez-de-chaussée avec les poches dans mes bras puis avais refermée la porte à clés derrière moi avant de poser toutes les poches sur la table. Comme à mon habitude je les ouvrais puis avais versé leur contenu dans un mug que je faisais ensuite chauffer au micro-ondes afin que le sang soit chaud puisque je le trouvais meilleur ainsi. Une fois que la sonnerie du micro-ondes se fit entendre j'enlevais le mug et commençais doucement à boire en faisant attention de ne pas me brûler non plus. Je répétais ce schéma à plusieurs reprises jusqu'à ce que je ne ressente plus ce sentiment de soif intense de sang humain. Une fois mon petit-déjeuner terminé je fis ma petite vaisselle puis jetais les poches de sang vides dans la poubelle avant de retourner à l'étage afin de me brosser les dents.

Alors que je venais tout juste de terminer de me brosser les dents, j'entendis qu'on toquait à la porte. Je prêtais l'oreille et pouvais entendre un coeur battre, signe que c'était un humain, mais qui ? Je m'empressais de descendre, curieuse de savoir qui pouvait bien venir me rendre visite puisque je n'en avais aucune idée. En quelques secondes j'étais arrivée en bas et j'ouvrais déjà la porte mais le visage que je vis face à moi m'était totalement inconnu. Je regardais la personne en face de moi, c'était un garçon qui devait avoir sensiblement mon âge ou un peu plus. Finalement il me salua en me disant qu'il devait s'être trompé de maison et qu'il cherchait les Jilbert. J'arquais un sourcil avant de lui dire "Bonjour si vous voulez dire Gilbert alors oui vous êtes à la bonne adresse puisque nous sommes les seuls de la ville. Qui cherchez vous exactement ?" Evidemment j'avais corrigé sa façon de prononcer mon patronyme, je lui avais donc prononcé de cette manière Guilbeurt. J'attendais toujours de savoir qui il pouvait chercher. Peut-être mon frère après tout ? Peut-être qu'il connaissait Jeremy et que celui-ci ne lui avait pas encore dit qu'il avait une soeur et que sa surprise en me voyant était due à ça.
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : Créateurs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert EmptyJeu 23 Avr - 17:17

nice to meet you
J'étais stressé et voir que la personne mettait du temps à m'ouvrir ne me rassurait pas énormément. J'avais énormément de questions en moi et j'avais hâte d'avoir mes réponses. Je détestais ignorer des choses, et me dire que ma mère (ainsi que ma famille) m'avait menti durant toute mon enfance me blessait....cependant j'essayais de ne pas trop y penser car je savais que ça allait me bouffer et ce n'était pas ce que voulait ma mère. Je le savais. Elle voulait mon bonheur et c'était pour cela qu'elle avait essayé de me faire croire que mon père était décédé ou que sais-je encore. Je me mordais l'intérieur de ma joue lorsque quelqu'un m'ouvrait la porte et je souriais très légèrement en la regardant dans les yeux. Elle semblait étrange, je n'avais pas eu le droit à un sourire ni même à un mot de bienvenue...autrement dit elle était très fermé à cette rencontre. Je grimaçais par la suite puisque je me rendais compte que j'avais mal prononcé ce nom de famille qui était, visiblement, le sien. « Excusez-moi de l'avoir mal prononcé ce n'était pas mon intention. »  Ma mère m'avait toujours appris à être poli et respectueux, voilà pourquoi je m'étais excusé. J'étais un humain et par définition je faisais des erreurs. « Oh génial, je pensais m'être trompé puisque je ne pensais pas tomber nez à nez avec une femme de....mon âge. »  Du moins c'était ce que j'arrivais à déterminer en la regardant de haut en bas sans trop insister puisque je ne voulais pas paraître malpoli. Je tournais la tête derrière moi avant de regarder un peu la vue, je trouvais cet atmosphère vraiment différente de ma ville natale et ça ne me rassurait absolument pas. Cette ville était bizarre et je ne me sentais pas en sécurité à ce moment précis. « Hm je recherche John, John Gilbert. Je dois lui poser des questions sur certains sujets. »  J'essayais de parler à cœur ouvert mais je ne voulais pas trop en dire non plus. Je ne pouvais en parler qu'avec lui, et pas avec une inconnue aussi...jeune. Il me fallait une réponse et surtout il fallait que l'on arrive à m'indiquer où je pouvais aller le retrouver pour avoir une discussion avec lui. L'attente devenait de plus en plus lourd à attendre et je commençais à trépigner d'impatience. D'ailleurs je me posais des questions sur cette demoiselle, qui pouvait elle bien être ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert EmptyJeu 23 Avr - 21:06




   


Calixte & Elena
Nice to meet you  
Je regardais toujours le garçon devant moi après lui avoir dit qu'il avait bien frappé à la bonne porte et lui avoir bien prononcé mon nom de famille. Je pouvais remarquer qu'il avait l'air gêné. Celui-ci s'excusa pour la mauvaise prononciation mais je ne lui en voulais pas du tout. Je lui lançais donc un sourire en lui disant "Ce n'est rien, pas la peine de s'excuser pour si peu." Finalement après ses petites excuses il m'avoua qu'il était content de ne pas s'être trompé d'adresse. Il continua même en me disant qu'il ne s'attendait pas du tout à tomber sur une fille de son âge. C'était peut-être bien ce que je pensais alors, il devait certainement connaître mon frère et il ne lui avait pas parlé de moi. Ne pouvant m'en empêcher je lui demandais "Tu t'attendais peut-être à tomber sur mon frère Jeremy ?" Finalement après un certain moment de silence où l'inconnu regardait aux autours il m'avoua qu'il cherchait John, John Gilbert, mon oncle, enfin non mon père biologique. Alors que je me demandais ce qu'il lui voulait, il éveilla d'autant plus ma curiosité en me disant qu'il devait lui poser des questions. Je me demandais bien pourquoi il le cherchait autant de temps après sa mort. Certes il ne savait pas que John était mort car sinon il n'aurait pas cherché à le voir. Il allait donc falloir que je lui dise... Chose pas facile et qui me serait sûrement désagréable... D'autant plus que ça me ramenait dans le passé au moment où il s'était sacrifié pour moi. Toutefois je décidais de me lancer pour ne pas le faire poireauter trop longtemps. "Je ne sais pas comment te dire ça, ce n'est pas facile mais John est mort depuis plusieurs années déjà..." J'avais essayé de le faire avec le plus de tact possible mais comment voulez-vous faire ça bien alors qu'au final ça ne changerait rien puisqu'il n'était plus de ce monde. J'aurais bien voulu lui demander pour quelle raison il voulait le voir mais je préférais le laisser digérer tout doucement cette nouvelle qui j'en étais sûre allait le faire tomber de haut. Je ne savais pas trop comment ça s'était passé mais au fil de la conversation j'étais passée du vouvoiement au tutoiement. En même temps je n'avais pas tellement pour habitude de vouvoyer les jeunes de mon âge. Ceci expliquait donc peut-être cela. Regardant toujours l'inconnu et guettant sa réaction, je lui demandais "Tu veux entrer ? Peut-être que je pourrai répondre à certaines de tes questions au sujet de John."
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : Créateurs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert EmptyJeu 30 Avr - 17:41

nice to meet you
Je levais les yeux vers cette femme avant de lui sourire légèrement, je ne pouvais que la croire lorsqu'elle me disait de ne pas m'excuser pour si peu. A vrai dire c'était mieux comme ça et au moins je savais qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir mal prononcé son nom de famille. Certaines personnes pouvaient très mal le prendre et je n'avais pas envie que ça soit le cas avec elle. « Ton frère ? Je...Non ce n'est pas cette personne que je recherche. » John...Jeremy, deux prénoms qui commençaient par un J, est-ce que c'était du hasard ou pas du tout. Est-ce que cette fille était plus intimement liée à celui qui m'avait conçu ? Je commençais à le croire de plus en plus. Ma mère était partie sans aucunes explications et ça me faisait énormément mal, elle m'avait laissé une lettre en amorçant une bombe et il fallait donc que j'arrive à combler toute cette curiosité. Je n'avais pas envie de passer à côté. Après tout, cet homme devait être quelqu'un de bien puisqu'elle avait été amoureuse de lui quelques temps. Avoir un enfant n'était pas une chose anodine et surtout pas pour elle. J'ouvrais grand les yeux lorsqu'elle m'avoua qu'il était décédé depuis quelques années et je sentais beaucoup de tristesse arriver. Je ne le connaissais pas mais il était tout de même mon père, celui qui m'avait conçu...ça pouvait paraître con mais j'avais mis un peu d'importance dans ce déménagement. Je n'avais donc plus rien à faire ici, je baissais les yeux avant de regarder mes pieds. « Okay...» Avait été la seule chose que j'avais réussi à sortir de ma bouche après cette annonce. Que pouvais-je bien dire à cette fameuse Elena ? Je n'en savais rien. « Je suis arrivé quelques années en retard...» J'aurai tellement aimé que ma maman me le dise avant qu'elle ne nous quitte. Si seulement, mais je ne lui en voulais pas c'était comme ça. La vie ne se commandait pas. J'en savais quelque chose. J'étais tombé de haut et toutes mes questions venaient de s'envoler aussi..je n'avais plus aucune réactions. « Je ne pense pas que tu pourras m'aider ni même que je sois de bonne compagnie... merci tout de même. Bonne journée. » Je me tournais avant de commencer à marcher quelques pas et je m'arrêtais alors que je pensais à ma mère. Jamais elle n'aurait aimé que j'abandonne aussi rapidement. Elle m'aurait poussé dans les bras de cette fille pour lui parler de John ou du moins pour qu'elle puisse le faire. Je tournais mes talons avant de voir qu'elle était toujours là sur le pas de la porte. « Je veux bien...» Je revenais vers elle un peu mal à l'aise puisque je venais de lui dire que je n'en avais pas besoin et là j'avais changé d'avis. Vive l'image qu'elle allait avoir de moi. « On se connaît depuis 10 minutes et pourtant je vais déjà m'excuser pour la deuxième fois. » ajoutais-je alors que je faisais référence à mes actes qui dataient d'une petite minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert EmptyDim 3 Mai - 18:51




   


Calixte & Elena
Nice to meet you  
Le jeune homme face à moi me lança un sourire lorsque je lui avais dit qu'il n'avait pas à s'excuser pour la mauvaise prononciation de mon patronyme. Après tout comment pouvait-il savoir de quelle manière il se prononçait sans même me connaitre ? En voyant la réaction qu'il avait eu en me voyant face à lui et d'après ses dires, je pensais qu'il connaissait Jeremy mais visiblement non... Puisqu'il venait de me dire que mon petit frère n'était pas la personne qu'il souhaitait voir. Par la suite j'avais compris qu'il cherchait John puisqu'il me l'avait dit. Seulement voilà, John n'était plus de ce monde et j'avais fait du mieux que je l'avais pu pour lui dire ça le plus calmement possible et surtout faire preuve de tact même si je me doutais qu'au final ça allait lui faire tout drôle d'apprendre cette nouvelle. Et j'avais vu juste puisque je vis son visage changer aussitôt d'expression et je le vis regarder ses pieds. J'avais mal au coeur pour lui. Lorsque je l'entendis dire qu'il était arrivé quelques années en retard. J'aurais aimé pouvoir lui remonter le moral mais je ne le connaissais pas... Je ne savais pas du tout comment il réagirait si je prenais ne serait-ce que sa main dans la mienne pour l'apaiser un peu. Du coup je m'étais abstenue d'avoir ce geste et lui avais proposé d'entrer s'il voulait me poser des questions au sujet de John. Comme je m'y attendais un peu, l'inconnu refusa mon offre et ça ne fit qu'augmenter ma douleur pour lui. Pour toute réponse je repris sa dernière phrase "Bonne journée." En le regardant s'éloigner du palier. Finalement je fus intriguée en le voyant s'arrêter quelques mètres plus loin. J'arquais un sourcil, me demandant ce qu'il faisait puis je le vis revenir vers moi.

Je repris donc un air plus normal en le voyant revenir et en l'entendant me dire qu'il voulait bien. Je lui lançais un petit sourire puis l'écoutais me dire qu'il allait de nouveau s'excuser pour la seconde fois en moins de dix minutes. Je lui répondis "Tu n'as pas à t'excuser, crois-moi. Tu es sous le choc c'est normal. Allez entre." Lui dis-je tout en me tournant vers la porte d'entrée que j'ouvris en le laissant passer devant moi puis en entrant à mon tour et en fermant la porte. Je me tournais vers mon "invité" en lui disant "Si tu veux enlever ta veste, tu peux la poser là." Dis-je en désignant le porte-manteaux. Réalisant que nous ne nous étions pas encore présentés, je décidais de franchir le pas. "Au fait moi c'est Elena." Nous n'allions pas rester éternellement dans le couloir de l'entrée alors d'un geste j'invitais mon invité à me suivre jusqu'au salon où je lui indiquais "Installe-toi, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire et à grignoter avant que l'on parle de John ensemble ?" Je n'attendais plus que sa réponse pour savoir si je devais aller dans la cuisine ou non.  
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : Créateurs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert   Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ▬ ft. Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\
» elena gilbert + love me like you do
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» Ecris l'histoire avec moi - Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: