AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elena gilbert + love me like you do

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptySam 25 Juil - 1:26

<



Elena Gilbert


elena gilbert + love me like you do Tumblr_nodkbpPMBZ1rm2bcqo6_r1_250 elena gilbert + love me like you do Tumblr_nodkbpPMBZ1rm2bcqo3_250


"Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire."


âge : 22 ans ∞ lieu de naissance : Mystic Falls en Viriginie ∞ métier : etudiante en medecine ∞ situation amoureuse : celibataire mais mon coeur n'est pas d'accord ∞ nature : vampire ∞ feat : Nina Dobrev ∞ crédit : @tumblr


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
elena gilbert + love me like you do Giphy
Elena n’est pas quelqu'un qui se prend vraiment la tête, bien au contraire. Il n’y a pas plus simple que cette fille dans la vie. Comme tout être humain sur cette terre, elle a bien entendu des qualités et des défauts. Commençons par ses qualités si vous le voulez bien. Elena est assez ouverte d'esprit et assez intelligente dans la vie de tous les jours. Elle peut voir ce qui est mal et ce qui est bien. Elle est aussi de très bon conseil alors si tu as besoin de te confier, de réponse, il faut que tu viennes la voir elle, il n’y aura pas meilleure conseillère. Que dire d'autre ? Ah bah oui j'oubliais le plus important, honte à moi. Elena est une fonceuse, quand il s'agit de boulot elle veut tout faire pour prouver qu'elle peut y arriver malgré les obstacles. Qu'est-ce que la vie si elle n'est pas faite d'obstacles ? Nous avançons dans la vie en vivant des choses et c'est ce qu'elle veut faire. Ensuite, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire facilement, elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très fidèle que ça soit en amour ou en amitié, mais commençons par l'amitié. Ses amis sont toute sa vie, elle ferait tout pour eux et pour qu'ils se sentent bien, elle sera toujours à leur écoute, elle les conseillera et ne les laissera pas dans une mauvaise posture. Que ça soit la nuit ou même le jour, à n'importe quelle heure de la journée, Elena sera là pour ses amis. Parlons amour maintenant, quand Elena est amoureuse, elle fera tout pour que son petit ami soit le plus heureux possible, elle le comblera et fera passer ses intérêts avant les siens. Bien entendu, personne n’est parfait et on fait tous des erreurs, mais nous apprenons de nos erreurs pour avancer et ne jamais les reproduire. Elle est aussi très protectrice avec ses proches, ce qu'on lui reproche parfois.

Parlons maintenant des défauts d'Elena. Comme tout être humain elle en a, mais essaie de ne pas trop le montrer, même si certains se voient plus que d'autres. Elena est perfectionniste que ça soit au travail ou même dans la vie de tous les jours. Ça peut déranger certaines personnes, mais elle pas du tout. Elle adore que tout soit bien fait, bien rangé et surtout que ça soit parfait. Si ça ne l'est pas, elle recommencera encore et encore jusqu'à ce que ça le soit. Elle est aussi très maniaque, mais ça rejoint son défaut d'avant, elle est les deux et alors ? C'est ce qui fait d'elle la femme d'aujourd'hui. Même si ça ne se voit pas, Elena peut se mettre vite en colère si tu t'en prends à ses proches, ça ne sera plus la gentille Elena que tout le monde connait, mais bien une autre personne qui fera tout pour venger son proche. Elle ne supporte pas de voir un de ses amis ou même un membre de sa famille souffrir, c'est trop pour elle et elle ne le supporte vraiment pas. Deux autres défauts qui sont quand même intéressants. Elena est très jalouse et possessive, surtout en amour. Quand elle est avec quelqu'un, elle ne supporte pas qu'une fille s'approche de trop près et pense que le mec est à elle alors que pas du tout. D'un simple regard, elle fera remarquer à la fille qu'elle est de trop et elle la mettra directement mal à l'aise. Elle est aussi très directe. Quelque chose ne lui plait pas ? Elle le dit et elle s'en fiche si la personne est blessée, vaut mieux être directe que faux cul dans la vie non ? Enfin bref... Elena est aussi très sensible, elle ne le montre pas au monde entier, mais qu'est-ce qu'elle peut être sensible, elle pleure facilement, mais jamais devant tout le monde.



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : elena gilbert + love me like you do Giphy
Elle a perdu ses parents trés jeune * Elle a rencontrer Damon avant de rencontrer Stefan mais elle ne s'en souvient pas *Elle adore écrire dans son journal quand elle a passé une sale journée * Ses deux meilleures amies sont Caroline et Bonnie * Elle a vu son frere mourir dans ses bras sans pouvoir rien y faire *Elle a rencontrer Stefan dans un cimetiére * Elle a toujours été une tres bonne éléve studieuse.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: victoria ∞ Ton âge : 26 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : par un autre forum ∞ Que penses-tu du forum ? : j'adore vraiment   Voulez-vous être parrainer ? : oui bien sur  ∞ Et le code dans tout ça ? : CODE OK ! ∞ Un dernier truc à dire ? : réponse ici  

 


 


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 29 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptySam 25 Juil - 1:27





Et si je vous racontez ma vie ?


elena gilbert + love me like you do Giphy elena gilbert + love me like you do Large


"Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire."





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Salut à tous, je m'appelle Elena Gilbert. Oui vous avez bien entendu, je viens de la famille fondatrice. Je suis née le 22 juin 1992 et comment vous dire que ma vie n'est pas super facile ? Tout d'abord, mes parents sont morts dans un accident de voiture, je suis la seule qui a survécu parce que Stefan m'a sauvé la vie. Je l'ignorais à l'époque et je comprends maintenant pourquoi je suis encore là. Quelques mois plus tard, je fais la connaissance pour de vrai de Stefan. Je ne me doute pas que les vampires, sorcières ou tout autre surnaturel existe. Je le prends pour un adolescent normale. Nous sortons très vite ensemble et comment vous dire que pour moi, j'ai trouvé l'homme idéale. Quelques temps plus tard, je fais la connaissance de son grand-frère Damon. Je ne le sens pas vraiment surtout en le voyant tourner autour de Caroline. Je le trouve vraiment bizarre. Quelques temps plus tard, j'apprends que Stefan est un vampire et bizarrement, ça ne me fait pas plus peur que ça. Je l'aime et c'est le principal. Mais en apprenant que son ex Katherine me ressemble comme deux goûtes d'eaux, je me pose des milliers de questions et je me demande pourquoi est-il sorti avec moi ? Pour se rappeler d'elle ou pour moi ? Je suis donc parti de chez lui en voiture, mais à cause d'un vampire, j'ai eu un accident de voiture et Damon m'a sauvé la vie. Je fais donc plus sa connaissance et il s'avère qu'il est super cool,. Je m'entends vraiment bien avec lui. En Allant dans cette ville et dans ce bar, j'ai vraiment bien rigolé et passer une bonne soirée, c'était génial et ça m'a changé les idées.

Enfin bref... Durant tout ça, j'ai perdu énormément de proches comme ma tante Jenna sacrifier par Klaus, un vampire originel qui veut mon sang pour pouvoir créer des hybrides. Comment vous dire que perdre ma tante m'a détruite, encore quelqu'un de proche que je perdais, je me suis sentit vraiment seule et abandonner. Heureusement que les frères Salvatore, Jeremy et mes amies étaient là. Ce qui était épique dans ma vie, c'est ma rencontre avec Katherine. J'ai été super surprise. Nous sommes exactement pareil, enfin je me comprends, moi j'ai un coeur, des sentiments, je suis gentille et respectable, mais elle ? C'est tout le contraire de moi, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi glaciale qu'elle. Enfin si Klaus, mais lui, c'est une autre histoire. D'ailleurs à cause de Katherine, ma meilleure amie Caroline se retrouve vampire à cause d'elle. Elle s'est sentit pas bien et la voiture est rentrée dans un poteau. Alors, Katherine en a profitait pour la transformer en vampire, mais ce qui me surprend le plus c'est qu'elle l'a très bien géré je trouve. Je l'admire pour ça, Caroline est tellement forte et courageuse.

Ce qui m'a énormément chagriner dans ma vie c'est aussi le départ de Stefan avec Klaus, bien sûr il a sauvé la vie de son frère qui s'est fait mordre par un loup-garou, mais il m'a abandonné au moment où j'avais le plus besoin de lui. J'ai passé tout mon été à le chercher mais rien, à chaque fois que j'avais une piste, elle n'était pas fondée. Le jour de mon anniversaire alors que je ne voulais rien de spécial, Caroline m'a quand même organisé la meilleure des fêtes pour me remonter le moral. C'est alors que j'ai découvert que Damon enquêter de son coter alors qu'il faisait paraître qu'il s'en foutait. Il m'a menti pour me protéger. J'ai donc demandé à Alaric de m'aider à le retrouver. Ah je ne vous ai pas parlé d'Alaric. Il sortait avec ma tante Jenna, ils étaient très amoureux et quand celle ci est morte, il l'a très mal vécu. Il est donc devenu notre tuteur légale. Il ne voulait pas nous laisser seul. Et franchement, à force de passer du temps avec lui, j'ai trouvé comme un père en lui et sa présence m'a énormément rassuré. J'étais contente qu'il soit près de nous, il était un peu comme de notre famille, il comptait énormément pour mon frère et moi. Enfin bref, je m'égare, je suis donc parti chercher Stefan, mais ce que j'ai découvert m'a glacé le sang. Stefan était devenu un éventreur, il tuait des gens sans la moindre pitié. C'est ce que le sang humain lui procure, c'est pour ça qu'il se contente que du sang d'animal. Il m'a envoyé balader parce qu'il ne voulait aucune aide, mais je sais qu'au fond de lui, il voulait seulement me protéger de Klaus. Pendant l'absence de Stefan, je me suis énormément rapproché de Damon et j'ai comment dire eu des sentiments pour lui, bien entendu à l'époque je me refusais une aventure avec lui ? Pourquoi alors que mes sentiments étaient fort ? Étant donné que je savais qu'il était mauvais, à mes yeux et dans mon coeur Stefan était le bon. Damon devait rester qu'un ami et ça, il a du mal à le comprendre malheureusement.

Que vous dire de plus ?? Je suis moi-même devenue un vampire et à cause de Rebekah, la soeur de Klaus. J'étais en voiture avec Matt et nous avons fini au fond de l'eau, tombant du pont wickery ou mes parents sont morts. Dur expérience je l'avoue. Et comme j'étais reliée à Alaric qui était devenu un vampire très méchant. Il en est mort et moi je me suis transformé vu que j'avais le sang de Damon en moi. Pourquoi je l'avais ? Meredith Fell l'avait utiliser quand j'étais a l’hôpital pour me guérir. Pourquoi j'étais sur ce pont ? J'avais choisi Stefan, je devais faire en choix entre lui et son frère et c'est lui que j'ai choisi, malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu. Je suis devenu un vampire et j'ai perdu un homme que je considérais comme mon père. Encore un proche mort à cause de moi. Cette histoire m'a énormément fait souffrir parce que nous nous sommes retrouvé tout seul. Expérience que j'ai eu du mal à supporter. Stefan m'a aidé à me nourrir de sang après que nous nous sommes fait emprisonner, les vampire devaient être tous chassés et malheureusement ils ont su que j'en étais un. Je ne voulais pas me nourrir alors j'étais faible et si je ne buvais pas de sang j'allais mourir. Alors, Stefan a tué un officier et avec difficulté, j'ai bu son sang et cela allait beaucoup mieux. Stefan m'a alors aidé, il m'a fait goûter le sang animal, mais je ne l'ai pas supporter, j'ai tout recraché, ensuite j'ai goûté les poches de sang mais pareil, Damon disait sans arrêt que le sang humain me ferai plus d'effet, chose que je refusais bien entendu, je ne voulais pas blesser de pauvre innocent. Je me suis encore plus rapproché de Damon et j'ai remarqué mes sentiments pour lui qui se sont développée. Stefan et moi c'est donc terminé, je ne voulais pas lui faire du mal, mais mes sentiments étaient trop développés, je ne pouvais pas les contrôler. J'ai ouvert mon coeur à Damon et nous sommes sortis ensemble. Sauf que nous avons découvert que j'étais asservi à lui, comment ça asservi ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'il me disait un truc, j'étais d'accord. Il m'a dit de boire du sang humain, je recrachais tous les autres, il m'a ensuite dit de prendre la poche pour voir si Stefan avait raison pour l'asservissement et miraculeusement, cela a marché. Pour enlever ça, il a fallu trouver le remède pour que je redevienne humaine et nous avions besoin de mon frère qui devenait un chasseur vu qu'il avait un tatouage qui dessinait la carte. Pour ça, il a dû tuer des vampires, il a eu envie de me tuer, mais pour me protéger, je suis parti au manoir des Salvatore. Cela a durée un moment puis quand Jeremy à enfin su se contenir, nous sommes retournés chez nous. Pour que la carte se complète, il a tué Kol Mikaelson, le frère de Klaus. Et bien sûr Klaus nous a bien fait comprendre qu'on le paiera. Nous sommes ensuite partis sur l'île avec Shane, un professeur très intelligent que Bonnie nous à présenter, il fallait trouver ce remède, mais le malheur s'est produit. Mon frère s'est fait tuer, car Silas a bu tout son sang à cause de Katherine qui a disparu en emmenant le remède avec elle. Qui est Silas ? Le plus puissant de tous les vampires, il a 2000 ans, il était séché avec le remède et pour avoir le remède, il fallait le réveiller, il avait besoin de sang. Mon cher double maléfique s'est fait passer pour moi et mon frère en a payé les pots casser, il n'a pas survécu. Je ne l'ai pas supporté. Au début, je ne l'ai pas accepté, j'avais espoir qu'avec la bague, Jeremy vive, mais étant chasseur et donc surnaturel, la bague n'a fait aucun effet. J'ai donc pété un plomb, j'ai pris de l'essence et j'en ai balancé partout, je voulais brûler cette maison, brûler le corps de mon frère, brûler tous ces souvenirs avec mes proches qui sont morts. J'ai donc mis dans toute la maison, j'ai allumée une allumette et la j'ai craqué, j'ai fondu en larme, je ne pouvais plus, j'y arrivais plus, c'était trop. Alors, pour m'aider. Damon m'a fait renier mes sentiments. Et là, je suis devenue incontrôlable, je me suis lâché. Je n'avais plus aucun sentiment, je me sentais vivante pour une fois. J'ai fait vraiment des conneries, je m'en suis pris à Caroline, à sa mère. Pour respirer, Damon m'a emmené à New York, j'en ai profité pour me faire une nouvelle coiffure, être plus tendance quoi. Nous avons retrouvé Rebekah, elle aussi voulait le remède pour redevenir humaine. Nous avons alors planté Damon que j'ai séduit, mais la séduction n'a malheureusement pas marché alors Rebekah lui à craquer la nuque. Nous sommes partis au bord de sa voiture pour retrouver le remède et miracle ! J'ai retrouvé Katherine. Nous avons quand même été gentilles avec elle, je me suis rendu à un rendez-vous à sa place par pure curiosité et surtout pour le remède. J'ai vu que c'était Elijah. Ça m'a surprise au début, mais lui aussi voulait le remède. Il s'est vite rendu compte que je n'étais pas Katherine et celle-ci m'a cassé la nuque. J'ai bien fait comprendre aux frères que je ne voulais pas le remède, que j'étais beaucoup mieux comme cela et que s'il continuait à me forcer à le prendre, j'allais tuer à chaque fois un innocent. Pour me faire retrouver un peu de sentiments, je me suis rendu au bal en volant la robe de Caroline, des photos de mes amies et moi, de mon frère et moi sur les écrans, mais non, je ne faisais rien paraître. Stefan à ensuite essayer de me rappeler comment nous étiez lui et moi mais rien du tout, je ne ressentais rien. Je m'en suis ensuite pris à Bonnie, mais celle-ci à utiliser la magie sur moi, les frères m'ont aidé et en ont profité pour m'enfermer. Ils m'ont ensuite torturé, mais je savais qu'ils auraient toujours peur pour moi et qu'ils ne me feraient jamais de mal. Ils ont comment dire ? Perdu espoir, tellement perdu espoir qu'ils ont demandé de l'aide à Katherine qui m'a torturé, mais celle-ci m'a laissé filer. Je suis tombé sur Matt, j'en ai fait mon casse croûte, j'avais faim, autant me nourrir hein. Les Salvatore sont arrivés et Damon à pété les plombs. Il a attrapé Matt, m'a mal parlé, il a dit qu'il allait le tuer si je ne redevenais pas celle que j'étais avant, je ne le croyais pas et pourtant il l'a fait. Et là, tout est revenu comme magie, j'ai pleuré, j'étais sous le choc, j'avais mal et il m'a montré la bague. Matt n'était pas mort et heureusement. Il avait eu l'idée de me croire qu'il se faisait tuer pour faire revenir mes sentiments et cela a marché.

Pour contrôler mon émotion, je l'ai basé sur un seul et unique sentiment. La vengeance, la haine, ma haine envers Katherine. Mon but ? L'a tué ! Je voulais à tout prix la tuer alors j'ai tout essayé, mais le jour des diplômes. Elle était là, elle s'en ai prise à moi, nous nous sommes battue, j'ai mis toute ma haine et alors qu'elle allait me tuer. Je me suis rappelé que Stefan m'avait redonné le remède. Il ne le voulait pas, il l'avait cherché pour moi et il était uniquement pour moi alors je l'ai gardé j'ai bien fait. Je l'ai enfoncé dans la gorge de Katherine, celle-ci a perdu connaissance et la voilà humaine après plus de cinq siècles vampire.

Après ça, Bonnie a fait tomber le voile à cause de Silas et j'ai revu mon frère qui m'a sauvé alors que Kol voulait me tuer puisqu'à cause de moi, il était lui-même mort. Le revoir ? Ça était le bonheur. J'étais heureuse. Ma meilleure amie Bonnie s'est sacrifié pour ramener Jeremy à la vie, chose que j'ignore puisque Jeremy m'a dit qu'elle était en vacances avec ses amies. Après tout ça, j'ai ouvert mon coeur à Damon et nous sommes enfin ensemble. On a profité de tout l'été à s'amuser malgré mon sentiment étrange comme quoi Stefan était en danger. Les vacances d'été sont terminés et c'est parti pour l'entrée à l'université avec ma meilleure amie Caroline. J'ai choisi Psychologie comme choix d'étude. Pourquoi ? Pour aider toutes les personnes comme moi qu'on énormément souffert et qui n'ont jamais su à qui parler. Que vous dires d'autre ? En ce moment, c'est mouvementé à la Nouvelle-Orléans, la petite guéguerre entre Marcel et Klaus me tape sur les nerfs, je prends parti pour aucun, en vérité je m'en fiche mais j'en ai marre, c'est comme s'ils étaient des gamins, c'est vraiment ridicule.

Peu de temps après que Silas sois revenu, il est le sosie de Stefan et fait n'importe quoi, nous découvrons que Stefan est enfermé dans une boite mais quelqu'un l'a délivrer. Il s'agit de Tessa, l'ex de Silas. Elle veut se venger de lui pour l'avoir abandonné le jour de leur mariage. Tessa est une puissante sorcière. J'apprends aussi que ma meilleure amie Bonnie est morte pour ramener mon frère à la vie. Je l'ai très mal vécu, c'était un calvaire. Entre temps, Stefan a perdu la mémoire alors ne se souvient plus de nous, tout ce mélange dans ma tête, j'en ai marre. Nous faisons l'enterrement de Bonnie, c'est un sentiment horrible de se dire que nous ne reverrons plus jamais sa meilleure amie, mais je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour mon frère. Quelques temps plus tard, je découvre que la femme que Silas à toujours aimer est mon double, elle s'appelle Amara, je n'en crois pas mes yeux, elle à était changé en statut pendant un siècle à cause de Tessa qu'il s'est vengé. Mais autre chose que j'apprends aussi. Amara est l'antre entre l'autre coter et le monde actuel. Silas, Tessa veulent qu'Amara meurt pour ne plus souffrir, Amara ne veux plus souffrir alors pourquoi pas mettre Bonnie à la place d'Amara. Tessa m'aide alors, elle a besoin du sang des Petrova. Elle fait ce qu'elle doit faire, mais Silas vient tout chambouler, Amara se fait enlever par Stefan, il veut se venger de Silas alors il veut la tuer, mais comme Amara veut mourir, elle s'en fiche. Silas se fait tuer par Stefan et Amara décide de se suicider pour le rejoindre. Entre temps, je découvre que Tessa est blessé, mais je la force à faire le sort. Elle le fait alors et cela marche ! Caroline et moi retrouvons enfin notre meilleure amie et nous pourront faire ce qu'on a toujours voulu faire toutes les trois. C'est-à-dire, être à l'université, être colocataires, ne plus se lâcher et être les plus heureuses du monde.

Après tout ça, il s'est passer énormément de choses comme le Dr Maxwell qui m'a enlevée et m'a prit comme prisonnière. Il testait ses produits sur moi pour que je puisse me nourrir de sang de vampire et plus de mes poches de sang habituelle. Dans le passé, j'ai appris qu'Enzo et Damon ont étaient capturé par Augustine et le Dr Maxwell à continuer ce qu'Augustine à commencer. Heureusement pour moi, Stefan est arriver à temps, mais entre temps j'ai apprit que mon père en faisait parti. J'ai lu son journal et j'ai était vachement surprise. Suite à ça, Damon décide de me quitter parce qu'il est soit disant un danger pour moi et bien entendu, j'en ai le coeur brisé car je ne me voit pas sans lui. Nous apprenons par la suite que Katherine est mourante, je vais peut-être passé pour une insensible, mais ça ne me fait rien du tout. Elle m'a tellement fait de mal en s'en prenant ouvertement à moi et à mes proches que savoir qu'elle meurt est un soulagement. Malheureusement, sa fille Nadia à trouver une solution pour que Katherine reste en vie. Grâce aux voyageurs, Katherine prend possession de mon corps et mon esprit disparaît quelques temps. Elle fait du mal à tout le monde comme à son habitude et lorsque tout le monde comprend que c'est Katherine dans mon corps. Stefan poignarde alors Katherine avec l'épée de Gregor et elle ne passe pas de l'autre coté, mais en enfer. Katherine est enfin morte et nous aurons plus jamais affaire à elle, un soulagement pour tout le monde. Malheureusement, enfin de quitter mon corps, elle m'a laisser un cadeau. Mon corps est infecté par le poison que Damon a eu et je vais devenir un vampire Augustine, c'est à dire un vampire se nourrissant de sang de vampire. J'ai des hallucinations, j'ai l'impression de devenir folle, mais Damon est là pour m'aider. Heureusement qu'il est là d'ailleurs car je ne sais pas comment je ferais. Je finis ensuite par être guéri, mais malheureusement, pour que Stefan revienne à la vie car il est mort à cause d'un voyageur. Damon et moi, nous sacrifions nos vies en sachant que Bonnie pourra nous faire tous revenir. Nous faisons ça pour que tout les voyageurs perdent la vie. Tout le monde revient à la vie sauf Damon et quand Bonnie que c'est terminé, que c'est trop tard, qu'il ne reviendra pas, je m'effondre car je vais devoir vivre éternellement sans la personne qui me faisait sentir vivante.

Durant ses quatre mois, Elena deviendra incontrôlable, elle se nourrira d'humain car elle a beaucoup plus faim qu'avant à cause de la magie. Si elle prend tout ça, c'est uniquement pour voir Damon, elle a trouvé que ce moyen pour pouvoir le voir et passer du temps avec lui. Elle mord même une fille qui prend de la veine de venus, mais Elena s'en fou. Elle n'arrive plus à vivre depuis que Damon n'est plus là. Elle arrête alors cette magie, elle réalise que Damon n'est vraiment plus là et s'effondre. Elle décide de partir avec Caroline à la Nouvelle Orléans pour trouvé des sorcières. Il faut absolument que Bonnie et Damon reviennent à la vie car elle ne pourra pas supporter de vivre sans eux. Elle fera son possible pour qu'ils reviennent, quitte à menacer ou même à tuer. Elena est entrain de devenir folle et la personne qui peux la calmer n'est autre que Damon alors elle fera son possible pour qu'il revienne auprès d'elle car la vie ne mérite pas d'être vécu si la personne qui nous rendait vivante n'est plus là. Ne supportant pas l'absence de l'amour de sa vie. Elena demande à Alaric de lui retirer tout souvenir qui lui rappelle Damon et il le fait même s'il en a pas envie. Elle oublie donc Damon et reprend goût à la vie sauf que Damon revient à la vie et elle le connaît comme le monstre qu'il était ainsi que le frère de Stefan. Damon va absolument tout faire pour qu'elle retrouve la mémoire puisque Alaric est revenue humain grâce à Jo'. Il va avoir énormément de mal, mais Elena va avoir que de brefs souvenirs. Elle va par contre à nouveau tomber amoureuse de lui et ils vont se remettre ensembles pour le meilleur comme pour le pire.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptySam 25 Juil - 11:34

Welcome à toi Elena !!

N'hésite pas à harceler le staff si tu as une question, une demande, un souci ou quoi que ce soit ! On est là pour ça ;3
Bon courage pour ta fiche qui me semble déjà bien avancée *o* (je lirais tout ça sur mon didinateur ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyDim 26 Juil - 19:55

Welcome here ^^ elena gilbert + love me like you do 2547332121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyLun 27 Juil - 12:38

Bienvenue officiellement :3 elena gilbert + love me like you do 4013345200

Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésites pas à nous harceler ! elena gilbert + love me like you do 2468391013

Bon courage pour a suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyLun 27 Juil - 13:20

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sooooooooooooooooooooooooooeuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! elena gilbert + love me like you do 1687491565 elena gilbert + love me like you do 900911075 elena gilbert + love me like you do 3484169378 elena gilbert + love me like you do 4198448975 elena gilbert + love me like you do 4010692624 elena gilbert + love me like you do 2460278196

Courage pour ta fichette et comme l'ont dit mes camarades avant moi, n'hésites pas à nous harceler si tu as des questions :D

A très vite et bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyLun 27 Juil - 13:27

Oh mon frère d'amour ❤️Oh oui t'inquiète pas je la finirai tantôt comme ça on peux faire un RP entre nous .

Merci je vais venir te harceler tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyLun 27 Juil - 14:42

Welcome here !

Comme d'hab je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais puis comme l'on dit mes chers collègues du staff si tu as besoin d'aide hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyMer 29 Juil - 7:52

Coucou ma belle Elena,

J'ai vu que tu avais posté ta fiche comme étant terminée. Je suis impatiente de te validé mais il me manque juste une petite chose, le code du règlement.

Il suffit de surligner tout le texte du reglement pour le trouver.

Dès que tu l'auras trouvé et posté je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do EmptyMer 29 Juil - 12:33






Welcome to Mystic Falls


elena gilbert + love me like you do Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Ma petite Elena, te voila enfin validé. J'en suis très très heureuse.
Nous avons tous hâte de pourvoir rp avec toi.
Bienvenue officiellement parmi nous.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elena gilbert + love me like you do Empty
MessageSujet: Re: elena gilbert + love me like you do   elena gilbert + love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elena gilbert + love me like you do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: