AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 6:37





Abigail Blackstone


La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien


âge : 614 ans ∞ lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni ∞ métier : Au bout d'un certain temps, j'ai appris à me faire de l'argent sans bosser... ∞ situation amoureuse : L'amour? Ca se mange? ∞ nature : Vampire ∞ feat : Ashley Benson ∞ crédit : réponse ici


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Giphy
Impitoyable – Franche – Ne laisse que rarement des secondes chances – Prête à tout pour sauver sa peau – Souriante – Sadique – Brutale quand il le faut – Discrète – rebelle – Indépendante – loyale – respectueuse envers ceux qu'elle juge le mériter – Liste non exhaustive...




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Diana0

Bisexuelle mais davantage tournée vers les filles – Ses animaux préférés sont les chats – Elle ne boit que du sang humain – Elle possède une bague de jour – Elle boit tous les jours un peu de verveine dans du sang pour résister à la contrainte des originels (et plus particulièrement de Slaine, créateur de son créateur) ainsi qu'à la verveine dans le sang des proies potentielles – Elle fut jadis aussi sanguinaire que Stefan Salvatore, en enlevant tout le côté « peu soigné » comme elle décrivit les scènes de l'éventreur (de fait, elle ne se considère pas comme une éventreuse)



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Warhawk12 ∞ Ton âge : 17 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Par Hayley ∞ Que penses-tu du forum ? : joli !  Voulez-vous être parrainer ? : Nope ça ira:D  ∞ Et le code dans tout ça ? : Hell Will Be your Only Wish ∞ Un dernier truc à dire ? : négatif mon général ! 

 


 


Dernière édition par Abigail Blackstone le Mar 31 Mar - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 6:38





Et si je vous racontez ma vie ?


La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Beaucoup d'histoires commencent par « il était une fois » et termine par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », la mienne est loin d'être un compte de fée tout mignon, alors je me passerai de ces formalités. Ma naissance à l'hôpital de Londres le 24 février 1401 fut des plus banales qui soit, un bébé qui sort du ventre de sa mère, on en voit tous les jours là bas. A l'époque, j'incarnais l'innocence dans le plus simple appareil. Quoi de plus innocent qu'un nourrisson qui vient de naître ? Bref, passons la partie ennuyeuse, la naissance n'a aucun intérêt, tout le monde sait que je suis née sinon je ne serais pas ici à perdre mon temps avec vous.

Je grandis tranquillement pas loin de la place de laquelle s'élève aujourd'hui Big Ben, mais le Londres de mon enfance ne ressemblait en rien à celui d'aujourd'hui, c'était une ville comme une autre, capitale de l'Empire Britannique, pas loin d'être le centre névralgique du monde à l'époque. Mais déjà à six ans je développais un petit talent pour... le vol. Outre l'appât du gain, j'avais mon besoin d'adrénaline, et je l'avais en essayant de ne pas me faire attraper. Et ça marchait ! Jamais je ne fus dénoncée à la police. Donc je recommençais à chaque fois, toujours plus confiante... Jusqu'au jour où un homme, un fameux Kain, vint me voir.

J'avais alors 18 ans, et en réalité, il était venu me voir, mais peu avant, je lui avais dérobé son portefeuille, qui contenait une petite fortune. Je pensais qu'il voudrait me faire la leçon, reprendre son bien, me punir... Mais non. Il me précisa qu'il me suivait depuis longtemps. A ce niveau là, ma trouille augmenta, un inconnu qui vous dit qu'il vous suit depuis longtemps ? Il précisa aussi qu'il m'avait délibérément laissée voler son portefeuille, ce qui, dans ma tête, remit mes capacités en doute.  Doutes qu'il dissipa en me proposant un marché. D'abord, il me montra sa véritable nature, un vampire, ce qui m'effraya davantage, on ne va pas se le cacher, mais il me dit qu'il n'allait pas me tuer, il me proposa même l'immortalité. Hésitante, il argumenta sur le fait que j'aurais l'éternité pour m'amuser, peaufiner ma technique et ce, sans limites. L'offre me fit un peu plus attrait, et lorsqu'il sortit une magnifique bague en or sertie d'une pierre précieuse nommée Lapis Lazuli, j'acceptais facilement. La seule condition étant que je le rejoigne lui dans son clan de vampires afin de lutter contre son créateur.

Les libertés étaient plutôt légion, mais j'étais loyale envers les gens que j'appréciais, il m'avait rendue service, le moins que je puisse faire était de l'aider aussi. Chaque jour, chaque mois, chaque année, je gagnais en force, suivant l'entraînement intensif que Kain nous proposait à moi et aux autres membres de la « meute ». Unis, nous l'étions. Aucune dissidence dans le groupe, nous n'avions rien à envier aux lycans. Mais vint le moment de ma période sanguinaire, par laquelle beaucoup de vampires finissent par passer. A ce moment là, mes victimes s'empilèrent. Telle un virus, je tuais exponentiellement, sans arrêt. Puis ma frénésie se dissipa, comme une tornade disparaît après ses ravages. A l'inverse de quelque vampires que ce soit, je ne fus pas rongée par les remords. Nulle place aux remords dans l'éternité.

Aujourd'hui, je suis à Mystic Falls. Pour moi,  c'est une ville comme les autres, un arrêt pour le train sans terminus qu'est mon éternité. Et je tue, mais à intervalle régulier, en général je garde surtout des humains en poche de sang.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 10:46

Encore une fois, bienvenue ! La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi 4013345200

Hâte de pouvoir RP avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 11:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 17:21






Welcome to Mystic Falls


La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Ton histoire et passage with Kaïn me conviennent donc je valide ta fiche! Amuse-toi bien ici et pressée de finir Bastian pour qu'on se fasse un petit sujet !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 17:31

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMar 31 Mar - 18:37

Merci ma belle :3 *jeudemotpourri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi EmptyMer 1 Avr - 0:46

Lol pas grave j'accepte le compliment quand même. ^^

Et si tu veux un lien ou un RP, tu peux passer par mes fiches ;)

Je joue Elena en plus de Tiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty
MessageSujet: Re: La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi   La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine et l'amour sont tous deux les carburants de la violence ♦ Abi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: