AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 when your death come to a new life...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyMar 17 Fév - 0:09





Hayley Marshall


when your death come to a new life... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 when your death come to a new life... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien


âge :22 ans ∞ lieu de naissance :Nouvelle Orléans ∞ métier : ambassadrice des loup garou ∞ situation amoureuse : attirance ∞ nature : hybride ∞ feat : Phoebe Tonkin ∞ crédit : google


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
when your death come to a new life... Giphy
J'ai toujours eu un caractère bien trempé, il en fallait peu pour déclencher la tornade Hayley. Après tout un garçon manqué est souvent succeptible et bagarreur. J'ai d'ailleurs du mal à m'entendre avec les filles en générale, par contre en ce qui concerne les mecs on s'entend super bien. Il faut dire que j'ai presque le même caractère que la plupart d'entre eux, impulsive, rebelle et protectrice, je préfère être celle qui prend soin des gens. Un des côtés qui m'a toujours servis et qui me sers encore aujourd'hui est mon côté manipulatrice, grâce à lui j'ai pu faire de grande avancées dans ma vie. Cependant je dois avouer que cela ne me plait pas particulièrement, certes cela m'a permis de retrouver ma famille (plus qu'important pour moi) entre autre, mais j'ai du blesser des gens auquels je tiens. D'ailleurs je dois avoeur que niveau sentiment je ne suis pas la plus douer...




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : when your death come to a new life... Diana0

-J'ai longtemps chercher ma famille
-j'étais un loup garou
-j'ai souvent été abandonné
-je suis devenu hybride grâce à Hope
-je suis l'héritière d'une famille royale de loup garou
-Je suis fiancée, mais j'aime un autre homme qui n'est pas le père de ma fille , ni mon fiancé.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: kura-chan ∞ Ton âge : 02 à l'envers ∞ Comment est-tu arrivé là ? : j'y étais déja∞ Que penses-tu du forum ? : nullissimement bien  Voulez-vous être parrainer ? : pas vraiment∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par la n'adorable Faith ∞ Un dernier truc à dire ? :  when your death come to a new life... 2385983471  

 


 







Et si je vous racontez ma vie ?


when your death come to a new life... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 when your death come to a new life... Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


On dit souvent qu'on à qu'une vie et qu'il faut en profiter, chez les être surnaturel on dit simplement qu'il faut profiter de la vie. On a tendance à vivre beaucoup plus plus longtemps, mais visiblement je n'avais pas été prévenu. Agée de 20 ans je suis morte, tuée par une sorcière. Pourtant je suis toujours là, eh oui le destin est parfois ironique.

Explications:
Je suis née il a 22 ans à la Nouvelle Orléans, pour me protéger j'ai été abandonée. A l'époque j'étais Andréa Labonair, princesse d'un clan de loup garou du bayou. J'ai été recueillis par une famille d'accueil qui à pris soin de moi en me cachant la vérité, mais le passé nous rattrape. Ainsi, après avoir trop bu j'ai accidentellement tué un homme et déclencher mon gène.

Ce jours là tout bascula, car à la pleine lune suivante je me suis transformé en plein milieu du salon de mes parent adoptifs. Suite à cet accident ils m'ont mis à la porte et ont coupé les ponts avec moi. Je me suis retrouvé seule, à la rue et ne sachant pas quoi faire face aux coups du sort. Pourquoi avais-je du découvrir tous ça comme cela et pourquoi maintenant ?

J'ai finalement trouvé refuge dans une meute de loup garou vivant aux Appalaches, ils ont été comme une seconde famille et m'ont appris tout ce que je sais sur le monde surnaturel. J'étais encore une adolescente lorsque je suis arrivé parmis eux, j'ai grandis à leur contact et trouvé une certaine harmonie bien qu'il manque une part de moi.

Je me suis mise à la recherche de mes parents, cherchant toujours plus loin, toujours plus. Usant de tout les moyen à ma disposition, épluchant chaque piste. Retrouver ma famille étais devenu vital à mes yeux, plus rien n'avais d'intérêt mis à part ce but. Je commençais presque à perdre espoir quand Tyler Lockwood est arrivé.

Ce jeune homme était une curiosité, un hybride, plus fort et plus rapide, mais soumis au contrôle de son créateur. Sur le coup il m'a fait pitié, mais il s'est avérer qu'il pouvais m'être utile. Je l'ai aidé à briser l'emprise que Klaus avait sur lui et je n'est d'ailleurs pas tarder à le rencontrer. Je suis rester enfermé chez ce dernier pendant un moment.

Durant mon séjour chez Klaus, à Mystic Falls j'ai rencontré le professeur Shane avec qui j'ai conclu un accord. J'ai alors poussé Klaus à tuer 12 hybrides après avoir mis Caroline hors jeu. Peu de temps après j'ai reçu la visite de Will envoyé par Katherine. Klaus m'a sauvé dans le but d'obtenir certaines informations.

Autour d'un diner il m'expose son souhait et nous passons un accord, il jure de me protéger et je lui donne les informations qu'ils désire. Sans trop comprendre comment, nous avons commencer à flirter jusqu'au jours où j'ai finis dans son lit. En voyant ma marque de naissance, il l'a reconnu et m'a expliquer qu'elle était unique et lier à une ligné particulière.

J'ai suivis la piste que m'a donné Klaus et je suis allée à la Nouvelle Orléans. Cependant quand le destin s'acharne, on y peut rien. Les sorcière du quartiers français m'ont capturer pour obligé les Mikaelson à les aider. Au final j'ai emménager avec Elijah, Klaus et Rebekah. Cohabitation un peu tendu, mais au final j'ai obtenu ce que je désirais le plus au monde.

J'ai retrouver ma famille biologique, qui était sous l'emprise d'un sort. En effet, Céleste à lever le sort qui pesait sur mon clan et il sont redevenu normaux. J'ai découvert que j'étais fiancé dès ma naissance, mais hors de question de me marrier pour l'instant et surtout avec un inconnu. D'autant plus que je me suis rapproché d'Elijah, qui tout comme moi refuse de faire le premier pas.

Après nombres de péripéties, j'ai finalement donné naissance à une petite fille, Hope. Je l'ai tenu dans mes bras pour la première fois et tout s'est écroulé, je suis morte la gorge tranché par Monique Deveraux. Heureusement le sang de Hope m'as sauvé et transformé en hybride. Ce qui n'a pas empecher notre séparation.

Pour la protéger, Klaus et moi avons choisis de l'envoyer à Mystic Falls avec sa tante Rebekah. Ce fut la chose la plus dure que j'eus à faire, j'ai cru que mon coeur allais se déchirer alors que Rebekah enmmenais ma fille loin de moi. Klaus à souffaire autant que moi de cette séparation, c'est sans doute ce qui nous as rapprocher et qui fait que je l'apprécie un peu plus qu'avant.

Pendant deux ans nous nous sommes battus pour l'avenir de Hope, écrasant menaces après menaces. Bien que je lui rendait visite aussi souvent que possible et que Rebekah venais parfois avec elles de manière discrète je suis heureuse de pouvoir vivre sous le même toits qu'elle. Ces derniers mois sont comme un rêve éveiller. Je suis heureuse et sereine à quelques détails près.







Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 28 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyDim 22 Fév - 15:07

Re-welcome here ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyMar 24 Fév - 23:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyMer 25 Fév - 1:10

Re-bienvenue parmi nous Hayley :)

Bon courage pour ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptySam 28 Fév - 18:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptySam 28 Fév - 18:22

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptySam 28 Fév - 23:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyDim 1 Mar - 21:52

Tu as finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyLun 2 Mar - 0:42

oui petite princesse when your death come to a new life... 1687491565
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... EmptyLun 2 Mar - 9:54






Welcome to Mystic Falls


when your death come to a new life... Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Je suis ravie de pouvoir validé ton personnage d'Hayley. Tu as maintenant deux personnages très important du forum entre tes mains :)
Fais-en bon usage poulette :)





Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





when your death come to a new life... Empty
MessageSujet: Re: when your death come to a new life...   when your death come to a new life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when your death come to a new life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: