AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leah Watson - Chasseur de vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 14:04



Leah Watson
"Etre ou ne pas être; telle est là question..."


âge, lieu de naissance ∞ 21 ans, Mystic Falls ; statut civil ∞ en couple ; métier ∞ chanteuse et danseuse ; nature ∞ Humaine / Chasseur de vampire ; crédit ∞ Nevada. ; célébrité ∞ Naya Rivera. ;


Caractère
Leah Watson - Chasseur de vampire 3099343789_1_5_3Xop8VHU
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.


    ¤ Volontaire ¤ Patiente ¤ Intelligente ¤ Sportive ¤ Caractérielle ¤ Raleuse ¤ Jalouse ¤ Rancunière ¤ Souriante



Anecdotes
Leah Watson - Chasseur de vampire Diana0
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. ¤Enfant, Leah aimait se déguiser en danseuse étoile et se maquiller comme sa maman. ¤ Il lui a fallut des cours  d'orthophoniste pour parler correctement. ¤ Sa matière préférée l'anglais. ¤Leah n'a jamais eu de chien ni de chat car elle était allergique à leur poils. ¤ La jeune femme rêve de devenir une célèbre chanteuse de cabaret.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ lana. ; âge ∞ 26 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ sympa  ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANNON ; Un dernier truc à dire? ∞ non ;


Dernière édition par Leah Watson le Mar 3 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 14:05



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
    Leah Watson est née à Mystic Fall. Elle y a vécu une enfance douce et comblée remplie de joie et de douceur. Elle a toujours aimé ses parents qui eux même se sont adorés depuis le lycée. Petite fille modèle Leah n’a jamais eu peur des échecs car toute sa réussite scolaire est un succès. Un peu trop timide, elle n’a jamais eu beaucoup d’amie. Leah n’a jamais connu les soirées pyjama. Son père soldat, bougeait beaucoup, donc elle n’a pas l’envie de s’en faire car elle ne voulait pas souffrir par la suite quand elle devait les quitter. Elle passa haut la main tous ces examens. Puis vient l’âge de la puberté et ce fut une période très difficile pour Leah. Elle a très vite eu un corps de femme ce qui a eu tendance a donner des idées mal placées aux autres garçons. Mise à l’écart par les autres filles de son école, surement par jalousie, Leah trouva son refuge dans la chanson et la danse. Elle aimait pouvoir danser et chanteur cela avait toujours été un rêve. Ses parents ne l’ont jamais empêché de faire ce qu’elle aimait. Fini les tenues modèles, Leah partie sur le noir, les jeans et les tee-shirts moulants. Des disputes avaient lieu avec cette petite famille ; si d’habitude ; tranquille. Leah en était la cause. Ainsi que ses fréquentations. En particulier celle de son petit ami. Ses parents ne l’aimaient pas. Cela faisait quelques mois qu’ils sortaient ensemble et plusieurs fois Leah avait remarqué des détails particulier mais n’y avait prêté attention outre mesure. Puis un soir d’orage, alors que la jeune femme, avait décidé de sortir de chez elle sans prévenir ses parents, pour se rendre à un concert. Plusieurs heures plus tard, joint à la main et bière dans l’autre, elle vit débarquer son père le visage blafard, la mine déconfite, le regard perdu en train de la chercher. Quand elle le vit arriver face à elle et se prendre une gifle magistrale, elle ne put s’empêcher de pleurer… Quelques minutes plus tard, son père lui annonça la mort de sa mère partie à sa recherche. Comme elle ne l’a pas trouvé, elle avait décidé de s’arrêter sur le bord de la route pour appeler son mari et n’avait pas eu de raison. Tout ce que les policiers ont su lui dire c’est qu’une bête sauvage l’avait attaqué. Mais depuis quelques mois, Leah se doutait que ce n’était pas la vérité. Des bêtes sauvages a Mystic Falls ? Troisième attaque depuis un mois ? Coïncidences ? Ou hasard ? Après des années de recherches approfondies, Leah avait bien changé. Elle connaissait l’existence des vampires et voulait se venger d’eux… Surtout de son petit ami… Lui qui avait pris la vie de l’être qui comptait le plus pour elle. Son père n’avait pas survécu au chagrin… Il était mort depuis un an. Mais Leah n’éprouvait aucun sentiment. Comme les vampires, elle avait éteint son humanité sauf qu’elle était encore en vie et n’avait pas besoin d’être immortel pour vivre. Alors qu’elle pensait avoir trouvé sa proie, elle fut elle-même victime d’un accident de voiture et fut dans le coma… Pour le moment elle y était encore mais quand elle se réveilla un mois après, elle ne sut pas où elle était… Tout ce qu’elle savait c’est qu’un homme qui était censé la connaitre depuis longtemps et qui prétendait être son petit ami venait la voir tous les jours.


Dernière édition par Leah Watson le Mar 3 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 14:25

Bienvenu !! Welcome !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 14:40

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 14:42

Coucou et bienvenue à toi :)

Je te remercie d'avoir choisi notre forum pour t'inscrire et j'espère qu'il te plait.
Je te souhaite bonne chance pour ta petit fichette.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à harceler le staff, on aime ça.

Ps: petite précision que j'aimerai avoir tu dis que tu es humaine et chasseuse de vampire. Aucun soucis avec ça ne t'en fais pas. Mais es tu une chasseuse du type Alaric au début ou es tu une chasseuse de la confrérie des cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 15:03

Merci a tous!

Ambre mon personnage est du style chasseur de vampire, je suis l'invitée qui avais demandé des liens et même si je n'ai pas encore trouvé des gens j'espère que cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 15:05

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche :) 
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 15:07

Oui j'avais compris Leah :)

Mais je voulais juste savoir si tu étais une chasseuse de vampire de la confrérie des cinq ou une chasseur de vampire comme Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 16:31

Merci Elena

Ambre fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 16:52

Avant de te validé j'ai vraiment besoin de savoir si tu fais partie de la confrérie des Cinq comme chasseur ou si tu es simple chasseuse genre Alaric ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMar 3 Juin - 18:41

*arrive à la bourre*
Welc welc à toi!
Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas sur ce forum!
A bientôt sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMer 4 Juin - 12:16

Ambre je voudrais que mon perso soit une chasseuse comme Alaric quand il a débarqué à Mystic Falls. Merci Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMer 4 Juin - 13:20


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Merci pour tes précisions :) Je te rajoute donc dans le groupe des humains :) Bienvenue donc parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMer 4 Juin - 13:24

Merci beaucoup pour la validation si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire EmptyMer 4 Juin - 13:26

Avec plaisir je te remercie de ta patience par rapport à mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leah Watson - Chasseur de vampire Empty
MessageSujet: Re: Leah Watson - Chasseur de vampire   Leah Watson - Chasseur de vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Watson - Chasseur de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• story's of leah watson
» I'm human and hunter girl ⊹⊹ leah watson
» Le doux Vampire arrive
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Les liens d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: