AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 20:24



Bastian Alexander Weidmann
"Disobey and you will be categorized."


âge, lieu de naissance ∞ Stuttgart, Allemagne en 1983 ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Chasseur; nature ∞ Lycanthrope; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞Michael Fassbender ;


Caractère
Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] 08f559257fb6e924_G3Q7T.xxxlarge
Froidement sympathique je fais rapidement comprendre lorsque quelqu'un me plaît, ne me plaît pas, me soûle, m'intéresse, m'ennuie ou m'intrigue. Renfermé, je ne me dévoile que rarement, si c'est le cas avec vous alors soyez-en flatté, je n'accorde que rarement ma confiance. Je suis donc méfiant et ce envers tous. Neutre, je me moque des camps et des positions de chacun, seule ma vision des choses compte. Courageux, je n'ai pas peur du danger, embrassant plutôt sa présence. Déterminé, je parviens à mes fins que ce soit sur un court ou long terme. Inébranlable, il est dur de me faire perdre face, pas impossible certes mais pour cela il faut avoir accès à mon histoire, seul son récit de certains passage auront raison de moi. Colérique je cède souvent à l'énervement et la colère lorsque l'humeur n'est pas de mon côté, ce n'est donc pas toujours, mais par moment. Patient, je sais attendre le bon moment pour parvenir à mes fin. Stratège, je ne me jette pas dans la gueule du loup, je suis le loup. Protecteur je ne laisse jamais ceux que j'aime souffrir et serais éternellement là pour eux, je n'hésite pas à prendre les coups pour eux. Impassible je garde mes sentiments pour moi, ne les montre pas ou bien seulement si vous parvenez à briser ma carapace, alors je serais plus ouvert. Sans pitié, il n'y a rien à ajouter, ma vie m'a forgée ainsi, voilà tout. Sociable, je ne suis pas non plus un vieux loup gris à l'écart de tous, du moins je ne revêts cette apparence qu'en cas de réel besoin, sinon j'aime me fondre dans la masse et observer au sein même des gens. Solitaire, je n'ai jamais voulu m'attacher sentimentalement à quelqu'un, non pas que je n'ai jamais ressenti de sentiments fort à l'égard de quelques femmes, mais craignant que mon style de vie ne les mette dans une situation difficile voire dangereuse. Violent, notamment sous l'effet de ma colère, je cède de plus en plus à mes pulsions...  


Anecdotes
Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Tumblr_m66ghuZFCl1rnvso3
J'ai une jeune sœur à laquelle je tiens le plus au monde, même si je sais ne pas lui montrer assez. Je l'instruis, je la forme à être comme moi.
J'avais un frère, Nicholas, du moins un ami que je considérais comme tel, mais il est mort, ce fut la seule fois que ma sœur me vit pleurer.
Je suis celui qui a mit fin à la vie de mon père, mais seul Nicholas le sait et connaît la raison. Secret qu'il a emporté dans sa tombe.
Je suis chasseur de par ma mère héritière d'une grande lignée de chasseur, lycan de par mon père.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Fabi(en) ; âge ∞ 26 ans; Comment es-tu arrivé là ? ∞ C’est mon DC je fais aussi Elijah Mikaelson ; Que penses-tu du forum? ∞ Je l’adore, la preuve je fais un DC, c’est rare…  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hell will be you only wish ; Un dernier truc à dire? ∞ J’espère que mon personnage vous plaira ! ;


Dernière édition par Bastian A. Weidmann le Dim 18 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 20:25



This is my story
"I don’t kill out of hate. I kill out of love."


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 20:29

WELCOOOME AGAIN!!

Bon tu connais le topo, donc t'hésites pas ;)

Pressé de lire ta fiche!

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 20:55

Re-bienvenu Fab :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 20:55

Merci Cassie ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 22:13

Encore une fois bienvenue

Et encore une fois merci d'aimer mon fow' au point de faire un DC.

PS: Loup et Originel dit donc tu voudrais pas devenir un deuxième Klaus toi LOL

Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyDim 18 Mai - 22:24

Merci Ambre, je te dis c'est que ton forum me plaît bien, la plupart du temps je me contente que d'un seul compte ;)

J'y avais pas pensé XD mais je trouve les loups aussi intéressants donc je voulais tester!

J'essaie de la finir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyLun 19 Mai - 7:32

Re-Bienvenue à toi & Bon Courage pour la suite de ta fiche!!

*.* Je sens qu'il va être intéressant ton personnage!
S'il veut être consolé qu'il hésite pas hein ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyLun 19 Mai - 10:39

Welcome to the fofow =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyMar 20 Mai - 1:58

Merci à vous deux!

Oui, j'espère qu'il le sera Felicia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] EmptyVen 30 Mai - 14:43

Rebienvenue a toi

Hayley veut bien te consoler aussi lol
bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]   Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian - Même si tout a une fin j'aurais aimé qu'elle soit plus loin... [Présentation mise en attente pour raisons personnelles - validé par Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée loin de sa famille / Ft. Shannon et Hope
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» La seule qui demeure loin des ténèbres...
» Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]
» Bite me ~ [Bastian, Elena & Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: