AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A drink, a meeting {Noa~Felicia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyJeu 15 Mai - 23:59

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Je sortais le nez de ma chambre, discrète jetant un coup d'oeil à gauche, puis à droite, puis encore à gauche. Aux aguets l'oreille tendue je fis un pas en dehors et me faufilais vers la porte. Voilà quelques jours qu'on était installés et je n'avais toujours pu visiter la ville. Enfin si mais en compagnie de toute la troupe, donc en clair je n'avais pas pu faire exactement ce que je voulais. Bien sûr j'avais passé un bon moment, mais j'avais aussi besoin de mes moments de solitudes pour me balader à ma manière.
Je marchais sur la pointe des pieds, on avait déjà mangé tous ensemble, et chacun avait vaqué à ses occupations, j'avais prétendu être un peu malade pour m'enfermer dans ma chambre et qu'on me laisse tranquille. C'est alors que le parquet se mis à craquer et je fis une grimace. Puis je restais immobile un instant à réfléchir avant de réciter dans un murmure une formule: "Sous le regard de la lune nous nous retrouverons..." avant de claquer des doigts. Un battement de cil plus tard je me retrouvais à l'extérieur de la demeure. J'eus un petit rire, enfilais mes boots que je tenais à ma main avant de prendre la petite allée de gravier menant de notre chez-nous à la ville.

Il n'était pas si tard que ça et j'étais plutôt contente de voir la ville assez vivante, j'étais surtout super excitée à l'idée de découvrir une autre ville que Salem! Un sourire joyeux étirait mes lèvres, ce que j'aimais le plus dans ces moments-là c'est que je ne me prenais la tête avec rien et surtout ne ressassais rien de désagréable... Je n'en avais pas envie aujourd'hui alors quoi de mieux quand peu de visite et un bon petit verre pour couronner le tout?
D'ailleurs en parlant de boire, je m'arrêtais devant la porte d'entrée du bar de la ville dont le nom en dérivait d'ailleurs. Je ne me fis pas priée et entrait. Il n'y avait pas grand monde mais y régnait une bonne ambiance. Jetant des regards à l'endroit je repérais le bar et allait me commander un verre. Je me décidais à une pinte-tequila et attendis patiemment qu'elle soit prête pour me diriger en direction des tables de billards qui étaient libres, faisant attention à bien vérifier que ma bière ne dégoulinait pas trop.
Tout en avançant je goûtais ma boisson et fronçais les sourcils, avec un petit sourire je fixais mon verra et du froid se dégagea de mes mains pour le refroidir. Satisfaite je me redressais pour heurter quelqu'un de l'épaule. Je n'eus seulement le temps de regagner mon équilibre et notamment celui de mes mains. Un peu de bière avait éclaboussé ma main et ma manche mais n'avait pas trop gâché mon verre. Je poussais un soupire de soulagement en déposant le verre à l'abri sur la table de billard et d'ôter ma veste, je soupirais donc:"Safe!"

Puis je jetais un regard désolé à la personne que j'avais heurté: "Désolée, je faisais pas vraiment attention à où j'allais... Pas trop de dégâts?"
Demandais-je légèrement inquiète, ça serait bête de commencer ainsi la soirée!  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptySam 17 Mai - 5:54



A DRINK, A MEETING

"FELICIA BLACKWELL & NOA P. CALLAGHAN



    Ce soir le Mystic Grill était bondé. Callaghan apercevait au loin, les serveurs se précipiter demander les consommations des clients. Toutes les dix minutes a peu prêt de nouvelles personnes débarquaient en compagnie d'un groupe d'ami, pendant que d'autres s'en allaient chez eux ou prolonger la soirée d'une autre manière. Dans l'arrière salle on pouvait entendre une musique country sur laquelle quelques danseurs inexpérimentés venaient tester leur aptitude a danser. Des bruits de verre que l'on entrechoque entre eux, pendant que d'autres riaient aux éclats et s'amusaient de leur soirée. Callaghan avait trouvé un poste d'observation intéressant. Il s'était installée vers les tables à billard pour jouer bien entendu mais aussi pour profiter de la vue que lui offraient certains beaux spécimen féminin. Faisant signe qu'on lui serve un nouveau verre, Callaghan s'approcha d'un petit groupe et leur demanda s'il pouvait se joindre à eux. Aucun refus. Il prit une baguette et chercha le meilleur angle de tir.

    -La boule blanche, sur la boule rouge.

    Cria-t-il. Il se pencha en avant, écarta son pouce et son majeur pour y venir glisser la baguette et tira d'un coup sec la boule. Un entrechoc et pouf. La boule rouge dans le trou. Une bonne manière de commencer à jouer. Callaghan entendait des applaudissements. Qu'est ce qu'il pouvait adorer être le centre d'attention. Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres. Un des mecs chercha a lancer la conversation mais Noa l'interrompit brusquement en lui expliquant qu'il n'était pas là pour faire ami ami avec eux, qu'il voulait juste décompresser après une rude journée de travail. Vexé, le grand blond chercha la provocation. L'air était électrique. Noa pouvait sentir les gouttes de sueurs perler au front du blond. Il posa l'objet sur la table de billard et s'en alla. Pas de bagarre ce soir.

    Pour Callaghan, ce soir c'était le soir ou il avait envie de se trouver un petit plaisir pour la nuit. Après une rude journée de travail au sein des sapeurs pompiers, un peu de douceurs féminines n'allait pas lui faire de mal. D'ailleurs une jeune femme aux longs cheveux bruns lui lança un sourire charmeur et il lui répondit en levant son verre. Son plus beau sourire sur le visage. Délaissant le billard, il allait à sa rencontre son verre de whisky a la main, quand on le bouscula et ne put retenir son verre. Plus stupéfait qu'en colère car d'ordinaire lui qui faisait attention où il mettait les pieds, n'avait pas eu les bons réflexes. Le bruit sourd du verre qui se casse, l’agaça mais qu'importe ce n'était qu'une soirée et il n'allait pas en faire tout un esclandre. Cherchant du regard la jolie brune au teint de pêche, il ne la trouva plus à sa place.

    *Dommage* se mit à penser Callaghan. Elle lui aurait permis de s'évader un peu. Car avec le retour de Shannon les choses commençaient à être différente. Avoir retrouver son ami lui avait fais un bien fou. Sa douleur intérieure lui paraissait tellement dérisoire pour le coup. Se rappelant qu'on l'avait bousculer, il entendit la personne lui dire qu'elle était désolée. Et lui demanda si il y avait des dégâts. Elle se moquait de lui?!

    - Des dégâts? Ce n'est pas une simple bousculade qui va causer des problèmes sweety mais tu me dois un verre de whisky.

    Lui rappela-t-il en lui montrant d'un signe de main les bris de verre éparpillé à ses pieds.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyMer 21 Mai - 19:38

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
La foule, le bruit, l'impatience de pouvoir passer une soirée à s'échapper un peu de mon quotidien et penser à autre chose, tout cela fit que j'étais distraite et avais foncé dans quelqu'un. Ma première préoccupation ? Mon verre bien sûr, qui allait bien fort heureusement, puis ma seconde préoccupation fit que je portais mon attention sur la personne que j'avais bousculée. Plus précisément un homme, baraqué et plutôt charmeur. J'aurais pu tomber pire, je fus aussi rassuré qu'il n'en fit pas un scandale, la plupart du temps les mecs baraqués compensent avec un intellect ridicule et énervant à mourir.
Sweetie ? Vraiment ? Je ne savais pas si je devais me sentir flattée, après tout il semblait attirer les regards de ces dames assoiffées de sexe, regards ou tendresses, ou bien si je devais plutôt me vexée comme je l'étais souvent lorsque l'on me sous-estimait ou me rabaissait. Mais ce fut à mon tour de faire preuve d'intellect et de ne pas relever. Me contentant d'un petit sourire jusqu'à ce qu'il fasse référence à son verre... Ah oui en effet, ça c'était dommage et c'était un sacré dégât... Pas maligne dès le début de soirée ? Sans même avoir encore bu une goutte d'alcool ? Ça promettait !

« Merde... désolée »

Un serveur s'approcha pour ramasser les bouts de verre et je l'y aidais, m'excusant pour la casse, lui lançant un regard glacial face à son soupir. C'est bon il allait pas se plaindre je laissais pas le truc en plan et en plus m'étais excusée, beaucoup s'en serait bien passé ! Puis je lui demander s'il pouvait servir la même chose au gars qui se retrouvait désormais sans son verre. C'est toujours triste une soirée sans alcool. Il revint bien rapidement et déposais le verre dans mes mains sans grands ménagement, je lui tendais la monnaie, échangeant un dernier regard énervé et bien partagé à mon égard. Je levais les yeux au ciel, c'était le genre de manque d'intellect dont je faisais référence plus tôt... Puis je reportais mon attention vers le mec et lui tendais son verre avec un sourire enthousiaste pressée de mettre ce début mal géré derrière moi et de commencer à m'amuser : « Et voilà, comme si rien ne s'était passé ! »

Enfin je l'espérais. J'attrapais à mon tour mon verre, contente que personne n'y ai touché, montant sur la marche de l'estrade des tables de billard je décidais au final de ne pas mettre fin à cette conversation de suite, après tout il était agréable à regarder ce mec et ça m'amuserais de voir les autres nanas bouillonner, alors il me permettrait sûrement de m'amuser un peu plus et de boire comme j'ajoutais à son attention : « ça te tente une partie ? Si t'arrive à me battre alors je paierais la prochaine tournée. Sinon ça sera à ton compte... tenté ? »

J'eus un sourire amusé et sirotais une gorgée de mon verre. Le billard, je m'y connaissais puis avec ce que je suis, c'est assez simple de gagner, mais je n'étais pas non plus profiteuse et aimais m'amuser aussi sans y avoir recours. Tout dépendrait de lui en fait...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyVen 23 Mai - 19:14



A DRINK, A MEETING


"FELICIA BLACKWELL & NOA P. CALLAGHAN





    Qu’elle ne fut pas la stupeur de Callaghan en voyant la réaction de la jeune femme. Il est vrai qu’il aurait pu s’abstenir de l’appeler par un diminutif dont il avait l’habitude de donner aux femmes qui lui tapaient dans l’œil. Au vu de sa manière de se comporter, cette jeune femme devait avoir l’habitude de se débrouiller toute seule. Elle semblait sûre de son charme et cela l’intrigua. D’ordinaire les femmes venaient se pâmer devant lui attendant un signe, un mot ou même un simple regard de sa part pour se sentir bien dans leur peau. Mais à l’heure d’aujourd’hui, les femmes n’avaient plus aucunement besoin d’une approbation d’un homme pour se sentir bien dans leur peau. Et ce petit bout de femme semblait avoir été constitué de la même manière que lui. Ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier la vue qu’il offrait. Non narcissique pour un sous, Noa avait remarqué le discret regard de la jeune femme qu’elle avait posé sur lui avant de vite le détourner et de revenir sur l’histoire du verre brisé.

    Ce n’est pas trois tâches qui allait le faire mourir d’ennuie. Pas de quoi en faire tout un drame. Si drame il devait y avoir. Le serveur arriva assez vite et montra un certain agacement a la vue de ce verre brisé. Il allait lui dire deux mots, quand elle le devança et aida le jeune serveur a nettoyer.

    *Impressionnant, car jamais une femme ne se serait abaissé a une telle superficialité. En particulier dans un bar à la vue de tous et de toutes.*

    Noa commençait à trouver cette femme assez intéressante pour qu’il en oublie complètement la brune au teint de pêche qui l’avait planté là. On le considérait comme un stupide dragueur de bas étage et jamais il n’avait cherché à démontrer le contraire. Si les gens pensaient cela de lui, c’est qu’il ne valait pas la peine d’être côtoyé. Il ne releva pas son excuse car il n’en voyait pas l’utilité. Ce n’était qu’un peu d’alcool sur un tee-shirt qui finirait dans une machine à laver. Si son oncle le laissait s’en servir. Elle récupéra son verre et lui fit une proposition qu’il n’allait certainement pas refuser. Une partie de billard. Celui qui perdait payait sa tournée. Il lui sourit franchement et l’entraina rapidement vers une table. D’un signe de tête, il fit dégager la plupart des joueurs et lui donna une tige. Il était impatient de voir comment elle se débrouillait.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyLun 26 Mai - 18:39

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Je retins un petit sourire en remarquant sa stupeur, sûrement suite au fait que je ne sois pas non plus à me pavaner devant lui pour attirer ses sourires et ses gentillesses, comme semblaient le faire les demoiselles nous entourant. Je n’étais pas ainsi, je n’aimais pas ça et préférait intriguer sans user d’artifices ou de manières. D’ailleurs jusque-là ça semblait marcher comme il ne m’avait pas laissé en plan pour aller s’intéresser à quelqu’un d’autre. Je n’allais pas m’en plaindre loin de là… Fallait le dire il attirait facilement l’œil ce mec, bien mieux bâti que la majorité des hommes au bar, avec une gueule sauvage de beau ténébreux, il savait plaire et avait tout pour alors pourquoi s’en priver ?

Une fois que j’eus lancé un dernier coup d’œil froid au serveur qui m’avait pourri l’aide que je lui avais apporté je me retournais de nouveau vers le jeune homme et lui proposais son verre puis un petit jeu avant qu’il ne file vers d’autres aventures. Non seulement parce que ça faisait toujours plaisir de jouer avec un bel homme mais en plus parce que ça m’amuser de voir les autres femmes pester qu’il m’accorde du temps alors que je ne portais ni talons ni mini-jupe. *Comme quoi le superficiel ne fait pas tout.* pensais-je amusée face à ces regards qui se voulaient aussi piquant que des centaines d’aiguilles et qui, malheureusement pour elles, glissaient sur moi sans même m’importuner.

Quoiqu’il en soit je reportais bien rapidement toute mon attention sur le garçon et lui proposais une partie, le perdant payant la prochaine tournée. Son sourire me fit comprendre qu’il acceptait et je lui en rendis un enthousiaste. Enfin j’allais pouvoir m’amuser un peu et j’étais sûre qu’il saurait se montrer divertissant. En tous cas il semblait sûr de lui et ça j’aimais bien ça, histoire de vérifier si cette assurance était justifiée ou au contraire lui prouver le contraire…
Il m’entraîna jusqu’à une des tables qu’il débarrassa d’un simple regard de ses occupants. Je fus à la fois impressionné par son pouvoir de persuasion et amusée du manque de cran et de courage des autres. Quoiqu’il en soit on avait notre table, nos verres. Il me tendit une queue de billard alors que je mettais en triangle les quinze boules sur la table de billard et alignais en face la boule blanche. Puis je dis : « Au fait, la demoiselle que tu dois battre, ou plutôt à qui tu devras une tournée, se nomme Felicia, enchantée ! »

Ajoutais-je avec un sourire taquin et provocateur voulu pour donner du piment au jeu. J’attrapais la tige qu’il me tendait et me plaça en face de la bille blanche, me penchant pour viser au mieux le triangle afin de l’éclater. Jaugeant la force que je mettais dans mon coup, sans utiliser ma magie sinon ce n’était pas drôle et je n’avais aucun mérite, j’entrepris de tirer. Ma queue vint frapper la blanche qui explosa le cœur. Je regardais les boules se disperser avec attention pour voir si l’une viendrait s’écrouler dans un des trous. Ce fut une rouge qui le fit et j’eus un petit sourire satisfait. J’adressais un sourire à mon camarade de jeu, sachant que j’avais droit grâce à cela à un deuxième lancé. Faisant le tour de la table je choisis la meilleure position pour tirer. M’appuyant sur le bord de la table je visais soufflant sur une mèche de mes cheveux qui me gênait avant de tirer de nouveau. La blanche frôla celle que je visais mais elle vint rebondir contre l’un des coins évitant de justesse le trou.

Ayant retenu mon souffle je soupirais déçue avant de me redresser et de me tourner vers le jeune homme.

« A ton tour de me montrer ce que tu sais faire. »

Reprenant une gorgée de mon verre, je lui lancer un clin d’œil de défi avant de regarder son jeu.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyLun 2 Juin - 14:26




A DRINK, A MEETING

"Félicia Blackwell & Noa P. Callaghan"



    Callaghan s’en arrêta net. Il prit le temps de détailler cette femme qui était sous ses yeux. Il ne savait pas d’où elle venait, et encore moins d’où elle sortait mais elle lui plaisait beaucoup. Elle n’était pas comme toutes ses poupées de chiffon qui se pavanaient dans des tenues moulantes (même si il faut le reconnaitre, c’est exactement le genre de personne avec qui Noa aime avoir des liaisons.) Elle lui plaisait beaucoup. La jeune femme avait du tempérament, un certain sens de l’humour et ne semblait pas être impressionner par les nombreuses femmes qui se pâmaient au pied de Callaghan dans l’espoir d’avoir de lui un sourire ou ne serais ce qu’un signe de tête. N’attendant pas de savoir, lequel allait gagner, il prit la décision d’aller chercher un verre et en prit un également pour la jolie brune au tempérament de feu.

    - Deux bières!

    Commanda-t-il sans laisser le moindre signe de protestation au serveur. Certes il y avait du monde, et être passé avant tout le monde, ne semblait pas l’avoir réjoui le moins du monde mais le bar n’avait qu’à prendre sur lui et faire en sorte de pouvoir gérer l’affut de sa clientèle. Se posant contre le bar, il l’observa du coin de l’œil. Elle avait du charme et beaucoup d’allure. Elle devait avoir l’habitude qu’on accepte tout de sa part. Un sourire dansait sur les lèvres de Callaghan. Quand on lui fit signe pour les bières, il paya rapidement laissant un pourboire et allait retourner devant la table de bar quand une blonde se mit devant lui et lui dédia un sourire.

    *Mignonne mais cela ne m’intéresse pas blondie.*

    Sans rien dire, il la contourna et continua de traverser la foule. Quand il fut arrivé, Noa constata qu’elle commençait à préparer la table. Elle s’y connaissait et cela faisait son effet. Son premier tire était parfait. Elle semblait fière de son coup. Y avait de quoi. Le deuxième n’y entra pas de la même manière mais Callaghan ne fit aucune réflexion.

    *Ouais elle s’est jouée la petite*

    Reconnut le beau brun mais il savait également y jouer. De plus la compétition, l’avait toujours rendu meilleur et malgré tout, il voulait gagner. Non pas que perdre allait faire de lui un perdant, mais il voulait garder la face devant la jeune femme car elle n’allait pas lui laisser le moindre écart. Quand elle se présenta a lui, il hocha la tête et attrapa d’un geste sur sa queue de billard et fit le silence dans sa tête… Fermant les yeux, il calcula brièvement la distance entre la boule blanche et le coin de la table. Un seul mouvement contraire et il se plantait. Il inspira et quand il trouva le bon moment, il sourit, se pencha en avant et lui dit :

    - Ravi. Je suis Noa. Une bière t’attend sur le côté de la table.

    Il tira d’un coup sûr et la boule roula rapidement en coin avant de finir sa course pile poil ou il fallait. Souriant toujours, il se redressa s’approcha de la jeune femme le plus proche possible avant de lui dire :

    - Permet moi de tirer juste à côté de toi… Tu dois me porter chance.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyVen 13 Juin - 18:30

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Alors que j’installais la table, je vis du coin de l’œil le jeune homme se diriger vers le bar sans prévenir. Je crus d’abord qu’il s’était lassé ou avait fui et je m’en trouvais bien déçue. Mais je continuais de lui jetais des coups d’œil histoire de savoir s’il fallait ou non que je me trouve un nouveau compagnon de jeu ou si je pouvais toujours compter sur lui. Mais un sourire amusé vint retrouver mes lèvres en le voyant passer commande au bar et le barman préparer deux verres sans faire preuve d’un grand enthousiasme. Je finissais alors le premier que je m’étais payé abandonnant le verre vide sur une table à côté du billard.

Je continuais d’installer la table et relevais de nouveau le nez un court instant. Enfin un peu plus longtemps qu’un court instant comme je ne retrouvais pas de suite le garçon, une blonde platine venant bloquer ma vue mais aussi la route du beau ténébreux. *Alors, alors… voyons à quel jeu il préfère s’adonner…* pensais-je en attendant de voir s’il préférait se jeter sur cette proie facile ou si au contraire il jugerait plus distrayant et intéressant de continuer en ma présence. Mes yeux changeaient de nouveau de direction alors que je réprimais un petit rire. Il avait à peine accordé un regard à la jeune femme qu’il continuait son retour jusqu’au billard. Je pouvais parfaitement m’imaginer l’air outré et énervé de la bimbo, ce qui me donnait d’autant plus envie de sourire, mais encore plus d’apprendre à connaître ce gars. Je fis malgré tout comme si rien ne s’était passé et commençais à jouer alors qu’il était de retour à notre table de jeu.

Je lançais donc la partie, m’amusant avant tout, marquant un premier coup, ratant de peu le second. Je ne rageais pas, je n’étais pas comme ça. J’attendais seulement patiemment de voir ce que vaut le beau brun. Voir si derrière ce côté baraqué et bourreau des cœurs se cache un bon joueur intriguant ou un simple mec qui réfléchit plus avec son engin que son cerveau.

J’attendais aussi de voir si oui ou non il jouait franchement. J’étais loin d’être semblable à ces bimbos surfaites à talons aiguilles et micro-robes, pour ma part j’avais mes boots un jean slim (tout de même) et un petit haut décolleté. Je savais mettre mes formes en avant mais ne le faisais jamais de la même manière que ces femmes, préférant amplement me sentir à l’aise… Puis étant donné que j’avais voulu sortir à l’improviste ça n’aurait pas été de toute simplicité vêtue d’une robe et de talons… Bref. Il n’empêche que mon style plaît à certains et surtout mon caractère mais ce qui m’insupporte par-dessus tout et que l’on me fasse gagner pour mieux me conquérir. Avec moi, ça ne marche pas du tout et à l’inverse attire plutôt mes foudres que mes petits sourires…
Mais je fus de nouveau agréablement surprise. Il ne faisait pas semblant de jouer et ça ne faisait que lui donner des points en plus. Je le regardais calculer avec sérieux sa trajectoire, jetant alternativement un regard au jeu et au garçon. Puis il mit fin au silence qui avait suivi mon introduction pour en faire de même.

J’avais enfin un prénom à rattacher à ce visage. Il m’indiqua mon verre et je m’y rendais pour en boire une gorgée. Mais avant cela, je faisais s’entrechoquer nos verres en signe de trinque et ajoutais : « Enchantée Noa. »
Je le vis tirer et suivi la trajectoire de la boule jusqu’au trou avec un sourire. Il savait jouer c’était bien vrai et ça le rendait plus intéressant à mes yeux et donc moins banal.
Alors que je quittais la table des yeux pour les porter de nouveau sur lui je remarquais qu’il se trouvait désormais à mes côtés. Je lui adressais un sourire amusé à ce qu’il ajoutait : « Mais je t’en prie » ajoutais-je même.

Je pouvais mieux détailler son profil et compris d’autant plus pourquoi il attirait tant les regards et fantasmes de ces dames. Ces mêmes dames qui devaient très certainement pester de plus en plus à mon intention, désireuses de me jeter un mauvais sort pour me faire disparaître. Malheureusement pour elles, ici la sorcière n’est autre que moi… Je ne craignais pas leur regards et ces menaces qu’elles pestiféraient et les rayais entièrement de mon esprit.
Ainsi donc, Noa, pensait que la chance était avec lui lorsqu’il se tenait à mes côtés. Cela ne pouvait qu’attiser un peu plus mon côté peste et ma taquinerie… Je le fixais alors avec un sourire, chuchotant tout prêt de son oreille pour que mon souffle vienne le perturber quelque peu : « Tu crois ça… »

J’attendais qu’il s’installe de nouveau pour tirer, le voyant concentré encore une fois je ne pus m’empêcher de sourire et de le déconcentrer. M’amusant à détourner son attention caressant du bout d’un ongle sa tempe ou son oreille pour engendrer des chatouilles. Je savais que c’était de la triche, mais comme ça je verrais à quel point sa concentration était importante.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptySam 21 Juin - 15:27



A DRINK, A MEETING

"Texte ou nom des personnes"



    Noa esquiva en douceur, la tentation, de plonger sa main dans la splendide chevelure de la jeune femme qui se tenait à côté de lui. Elle avait beaucoup de charme et il se demandait comment cette histoire pourrait se finir. Mais pour le moment, il décida de se concentrer sur le jeu. Il faut savoir une chose à propos de Noa. Il est certes beau gosse, avec de gros muscles mais il ne pense qu’avec son cerveau. Voilà la différence entre lui et tous ses stupides volatiles qui s’agitaient derrière lui dans l’espoir d’attirer l’attention d’une quelquonque petite femme en manque d’amour et au besoin de protection dépassant ses propres compétences. Callaghan était là pour jouer. Bien sûr, il pourrait se faire un malin plaisir de fanfaronner au côté de la splendide Félicia mais il n’était pas ainsi. Il aimait les défis, il aimait le jeu et en compétition, il était loin d’être un tendre. Bien au contraire. Pourtant, il sentait que cette fille-là avait le jeu dans la peau. Il devait donc se montrer prudent. Car le moindre écart pourrait lui faire perdre la partie. Donc ! Hors de question de relâcher ses efforts ! Noa était un solitaire – du par son origine et par sa malédiction- ainsi il était hors de question de faire semblant de s’intéresser à des choses autre que ce qui pourrait le toucher. La mort de Jules l’avait vacciné à jamais de ces stupides histoires d’amour à deux francs six sous… Cependant, Noa, restait un homme. Et un homme avait des besoins. Il se devait donc de rester à l’écoute de ses envies. Il aurait bien le temps de s’en trouver une.

    Il releva le visage vers la brune qui semblait s’être rapproché. Une lueur taquine traversa son regard et cela fit sourire le jeune homme. Elle avait du cran. Certes, elle n’était pas aussi sexy que certaines femmes dans ce bar, était plus petite que la moyenne mais elle avait un truc en plus. Noa ne savait pas si c’était le mouvement qu’elle faisait quand elle se passait la main dans les cheveux, ou bien le sourire joueur qu’elle avait, en attendant de le voir tirer. Mais cette Félicia avait un charme que n’avait pas les autres femmes dans ce bar. Alors qu’il allait se déplacer pour tirer à nouveau dans la boule, il sentit le souffle chaud de la jeune femme au creux de son oreille qui lui demandait de confirmer s’il croyait vraiment qu’elle lui portait chance… Un vrai sourire esquiva son visage. Cela devait faire au moins trois ans, qu’il n’avait pas réellement souri. D’habitude, c’était un sourire de façade… Celui qu’on lance juste pour dire *et oui je souris pour faire semblant que tout va bien même si c’est pas vrai…* Mais ce soir, il venait de trouver une mini lui en version féminine. *tu veux jouer ? Et bien nous jouerons ensemble !*

    Se dit en lui-même le jeune homme. Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme. Ne sachant pas comment elle allait réagir face à ce premier contact, Noa décida de la jouer en douceur et lui répondit :

    - Et bien, il suffit que tu ouvres les yeux pour être sûre que tu es mon porte bonheur de la soirée.

    Il se prépara donc tranquillement à rejouer la boule. Il se doutait, qu’elle l’observait. Il n’allait pas se gêner pour le lui faire oublier. Se penchant en avant, il roula un instant des mécaniques pour voir ce que cela donnait… Mouais ! Peut mieux faire… Ce n’était pas son genre. Il visualisa la table, compta la distance entre la boule et la queue de billard et jetta un regard à la jeune femme…

    - Corsons le jeu ! lui proposa Callaghan en souriant. Je te parie que je mets la boule dans le trou sans même regarder ce que je fais… Si je gagne je t’embrasse… Si je perds c’est toi qui m’embrasse.

    Il ne lâcha pas du regard de la jeune femme et tira pour envoyer le coup… Il ne regardait rien de ce qui se passait autour de lui… Il pria au fond pour gagner mais qu’importe. C’était son idée… Comment allais ce finir ?



fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyLun 7 Juil - 20:22

Je suis vraiment désolée pour le retard de réponse :$

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Je ne regrettais en rien ma venue dans le Grill ce soir, je n'avais même pas espéré rencontrer tel compagnon de jeu, après tout les hommes de son style se faisaient de plus en plus rare, enfin du moins ceux de sa mentalité.
Il ne s'y croyait pas trop et ne me considérait pas comme acquise seulement parce que je lui avais accordé un sourire ou encore parce que j'acceptais de jouer avec lui.
Ce que j'aimais bien chez ce Noa était le fait qu'il ne se prenne pas pour supérieur et plus malin seulement parce qu'on jouait au billard. Il est vrai qu'une grande majorité des femmes d'aujourd'hui aiment faire les cruches our attirer les regards et que les mecs s'amusent à leur apprendre à jouer. Manière pathétique de flirter. Je trouvais ça plus excitant lorsqu'il y avait de la compétition. A la fois distrayant et permettant d'en apprendre plus qu'on ne le pense sur son adversaire. Comme pour Noa par exemple, qui ce soir semblait avoir envie de s'amuser voilà tout, il n'avait pas l'air de vouloir se prendre la tête ni d'en faire des milles et des cents pour attirer le regard et l'attention. J'aimais bien cela, j'étais parti de la demeure du cercle dans cet esprit, me changer les idées, jouer, m'amuser sans perdre mon temps à jouer les sentimentales, je ne l'étais pas sinon je serais sûrement à me la jouer love love pink avec Thomas et je n'en avais pas envie. Je ne sortais pas avec lui, notre amitié avait juste ajouté le charnel à la chose, normal, on arrivé à un âge où on a besoin de s'amuser et de profiter,  je n'avais pas besoin d'éprouver plus pour lui et même si c'était le cas je ne voulais pas y penser et encore moins le dire à voix haute pour son propre bien.

Je me secouais hors de question de penser à cela ce soir, j'avais bien me à faire et focaliser de nouveau mon regard sur Noa. Alors que je le taquinais tandis qu'il allait jouer je le vis sourire. Ça lui allait bien de sourire, embellissant encore plus son visage qui était resté ténébreux jusque-là,  ça l'adoucissait et lui donnait d'autant plus de charme et de mystère. Puis c'était un vrai sourire, je le ressentais ainsi en tous cas. Pas un de ces sourires en coin charmeurs et dragueurs envahis d'arrière-pensées. Non, un sourire sincère et plaisant,  agréable et sympathique.
Il posa sa main délicatement sur ma hanche, je ne jouais pas ma prude ni la Sainte-nitouche,  elle ne l'était pas du tout. Je ne faisais pas non plus la fille qui se lovait contre le torse du garçon en clair la fille collante et facile qui n'attendait que ça. Je ne le repoussais pas, sentant que, de part ce geste, il acceptait lui aussi de jouer à mon petit jeu. Déposant simplement ma main sur son épaule, geste qui pouvait aussi peut-être le distraire s'il n'était pas suffisamment dans notre partie. J'eus un petit sourire à ce qu'il ajouta et attendais qu'il tire.
Je le vis jouer quelque peu de son physique, il avait de quoi je n'allais pas l'en blâmer ni me plaindre après tout c'était toujours agréable de voir des muscles bien taillés se tirer sous l'effort. Mais ce n'était pas ce qui allait forcément le faire gagner ou me faire fondre et je pensais qu'il avait compris qu'en effet ce n'était pas ce qui lui ferait gagner de l'intérêt à mes yeux.
En effet il avait bien compris comment elle aimait jouer et il lui proposa quelque chose de plus à leur petit jeu. S'il gagnait il avait droit de m'embrasser,  s'il perdait c'était moi qui le gratifiais d'un baiser. J'eus un petit sourire et d'une main sépara son regard de la table pour qu'il ne triche pas.

" Sans regarder? Impatiente de voir ça.... Ça me va, à toi de jouer." Ajoutais-je avec un sourire amusée,  le laissant tirer, il se prêta au jeu et ne regarda pas, je le fixais, entendant la boule rouler sur la table, venir frapper celle qu'il visait et contre toutes attentes entendis la boule ricocher dans le trou. Impressionnée je regardais alors la table pour voir qu'il avait parfaitement calculer son coup et bien réussi à marquer son point. J'étais contente d'être tombée à la fois sur un bon compagnon de jeu mais aussi un balèze en billard. Je le gratifiais d'un sourire impressionnée: "Je dois l'avouer,  tu es plutôt bluffant, mais qui sait peut être que ce n'est qu'un coup de chance..."

Ajoutais- je taquine. Alors je lui faisais de nouveau face après avoir déposé mon verre sur le rebord de la table m'y adossant: " A moins que ce ne soit la récompense qui t'ai donné de la chance." Dis-je avec un clin d'oeil. S'il avait perdu je me serais bien sûr fais plaisir en l'embrassant, ça ne m'aurait en rien déplu, mais quelque chose me disais qu'il voulait gagner, sa victoire lui donnant le droit de m'embrasser. Il allait falloir que je fasse attention, échanger des baisers ne le gênait en rien, au contraire ça pimentait un peu notre jeu, mais je ne pouvais pas me résigner à le laisser gagner l'intégralité de la partie... Le jeu était bel et bien lancé désormais et lui, tout comme moi, désirait gagner et voir jusqu'où l'autre était prêt à aller...

J'avais abaissé ma main qui auparavant lui cachait la vue de la table et  l'avais laissé glisser le long du bras de Noa, attendant qu'il vienne récupérer son baiser. Continuant de plonger mon regard dans le sien sans ciller, pas intimidé mais beaucoup plus intéressée qu'au début de notre rencontre, retrouvant un peu de ma personnalité joueuse chez lui...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyJeu 10 Juil - 14:23





 
 
 

a drink, a meeting
Félicia & Noa

Le jeu avec Félicia se montrait toujours aussi prometteur que je l’espérais. Elle n’avait pas flanché devant mon idée de jeu. Alors oui je n’avais pas était fin en lui proposant un baiser pour se récompenser mutuellement en cas de victoire de l’un ou l’autre mais elle ne s’était pas offusquée, ne m’avait pas lancé de regard qui laissait dire : « Non mais oh ! Tu es fou toi ! On ne se connait pas ! » Elle semblait avoir le jeu dans le sens et cela la rendait encore plus sexy a mes yeux. D’habitude je cherchais plus l’aspect féminin qui me promettait mont et merveille mais là, les choses étaient totalement différentes et j’aimais cette idée. Elle me plaisait bien la brunette et je n’allais pas passer ma chance pour continuer de jouer… Seulement, je suis un homme loup garou et comme tout homme je ne supporte pas de me faire battre par une femme.

Cela n’allait pas me faire sauter un câble mais c’est vrai que pour le coté viril si je perdais, il allait en prendre un coup… Mais j’aimais les défis et à elle toute seule cette jeune femme en était un ! « J’apprécie ta remarque mais cela ne demande pas grand-chose juste un instant de concentration et surtout tu dois croire ne serais ce qu’un instant que tu en es capable ! » je contournai la table de billard et posa la queue sur un coté ou personne ne se trouvait. Je m’approchai un peu plus d’elle et avec un sourire en coin je lui murmurai : « Je peux te montrer une fois si tu le souhaites ! Même si tu ne dois pas t’attendre à gagner mais je suis prêt à te laisser un passe-droit juste pour avoir l’honneur de sentir ta main dans la mienne ! »Pour le coup je me retrouve un peu stupide car cela faisait bien longtemps que je n’avais pas flirté ! Les nombreux tatouages que j’avais prouvaient le contraire mais face à cette petite brunette au regard angélique je me suis sentie complètement en perte de mes moyens ! Il était hors de question que je laisse le moindre sentiment entré en moi et me les faire perdre. C’était indigne d’un loup ! Mon père me l’avait suffisamment rabâché pour ne pas savoir qu’il avait raison… J'en avais passé des heures a être torturé par Mackenzi pour supporter la mutation du corps de mon père. Combien de fois avais je du lui remettre en place les os des doigts? Remettre un os brisé du fémur... « A toi de me montrer ce que tu sais faire douce Félicia ! » Je me poussai dans un coin de la table et pris mon gobelet de bière. J'avalai une grande gorgé de biere et poussa un soupir de bien etre intérieur. Je voulais lui laisser suffisamment d’espace pour qu’elle puisse jouer tranquillement et je reconnais que j’appréciais d’avoir en face de moi une vraie adversaire qui savait jouer. Elle m’impressionnait. Une aura de puissance et de confiance en elle se dégageait… J’étais charmé !


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 15 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyLun 14 Juil - 0:58

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Il avait l’air plutôt satisfait que je ne me sois pas braquée à la proposition de cette petite note de séduction supplémentaire à notre jeu d’alcool. J’aimais jouer, je savais qu’il n’était pas question de sentiments et c’était ce qui me plaisait, il ne semblait pas non plus déchanter ni être lassé alors le jeu continuait…
Je voyais très bien dans son regard qu’il n’était pas déterminé à perdre, j’étais donc impatiente que l’on continue le jeu afin de voir lequel de nous deux le remporterait. Au final c’était plus qu’une simple partie de billard, ou qu’un amusant jeu d’alcool, il y avait aussi toute une trame de drague derrière qui était assez distrayante. Et l’un comme l’autre nous nous y prêtions parfaitement, pour ma part, impatiente où cela nous mènerait.

Je le regardais déposer la queue, opinant à ce qu’il dit quant à la réussite de son coup, avec la magie j’étais sûre de pouvoir y arriver du premier coup, mais comme ce soir j’avais décidé de la laisser de côté, j’étais un peu moins certaine de mes capacités, j’allais rapidement être rassurée et satisfaite d’ailleurs...  En effet, Noa revint vers moi, continuant de le fixer j’eus un petit sourire à ce qu’il me proposa. Non pas un sourire moqueur mais légèrement charmée. J’avais beau avoir mes concepts et idéaux, c’était tout de même difficile de toujours réprimer ses émotions lorsque l’on est touchée par le charme de quelqu’un. Déjà la proximité en plus du sourire en coin, il était difficile de rester de marbre…
Sa proposition avait tout d’alléchante, j’aurais bien pu refuser et ne me baser uniquement sur mes compétences de joueuses pour réussir seule ma partie, mais cette proposition de rapprochement ne me déplaisait pas… Alors après un instant je murmurais à mon tour : « La victoire seule m’intéresse toujours beaucoup mais j’avoue que ta technique m’intrigue encore plus… Ma main est donc tienne, apprends-moi… » Ajoutais-je avec un clin d’œil, avant d’attraper la queue. « Mais avant que tu me montres… J’aimerais quand même essayer seule… » Complétais-je alors qu’il s’installer en face de moi, son verre en main. Je restais malgré tout moins facile à charmer que la majorité des minettes de mon âge et lorsqu'il s'agissait de faire ses preuves j'avais toujours envie d'essayer et de montrer ce dont j'étais capable...

Il avait réussi à marquer sans regarder, j’adorerais y parvenir par moi-même, réellement. Alors je regardais la table, m’installais en calculant rapidement l’angle pour me poster, il ne restait pas énormément de boules sur la table et pas les plus simples. Alors que j’allais tirer je jouais le jeu, ne pas regarder la table pour réussir à marquer comme il l’avait fait. Je le fixais donc lui plutôt que la table et tirais. Je regardais ensuite et vis que la boule n’était pas entré dans le trou, touchant le coin et ricochant.
Je marmonnais mécontente en fronçant les sourcils, me moquant un peu de moi-même avant de dire de nouveau à Noa en lui adressant un sourire : « Bon d’accord je m’avoue vaincue sur ce coup-là… S’il te plaît montre-moi... » demandais-je avec un sourire charmeur à la fois légèrement contente d’avoir raté pour pouvoir droit à un peu plus d’attention du bel homme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyMar 15 Juil - 21:19





 
 
 

a drink, a meeting
Félicia & Noa

Souriant, je repris une nouvelle gorgée de bière et admira la tenacité de la jeune femme! Je distinguais une petite veine sur le coin interne de son oeil! Lors de son premier tir, je l'avais déjà remarqué! J'en déduis donc que c'était un indice quand elle se concentrai. Pourquoi être autant attiré par cette femme? pourquoi son odeur m'enivrait-elle autant qu'un bon verre de vin rouge? Je scrutais chaque partie de son anatomie! (en bien tout honneur; cela allait de soit!). Je devais me rendre à l'évidence! Félicia me plaisait vraiment beaucoup! Son petit air enfantin ressortait pour laisser place à une femme sure d'elle et de son charme qui n'a pas peur d'être ce qu'elle est, ni de se cacher. Je ne voulu pas la déconcentrer!

Bon joueur, je n'aimais pas la triche et cela me permettait d'avoir une vue magnifique sur la finesse de sa taille ainsi que sur sa délicieuse chute de rein! Tout en elle me plaisait. Je détournai le regard et observa les hommes de la salle... Certains étaient trop obnubilés par leur verres, d'autre par les trainées de bas étages qui sortaient toujours en fin de soirée mais d'autres regardaient le jeu de la jeune femme. Le doigté de sa main sur la queue de billard... Je pus lire certaines pensées parasitaires et une sourde frustration monta en moi... J'essaya tant bien que mal de dissimuler mon grognement par une petite toux!

Elle avait du cran et me plaisait! Quand Félicia me complimenta sur ma technique de jeu, cela me fit sourire! Peu de femme pouvait prétendre être douée au billard et encore moins s'y connaitre mais avec elle c'était autre chose. Elle savait de quoi elle parlait et attisait de plus en plus ma curiosité!De peur de gâcher cet instant, je préférais ne rien dire! Elle voulait essayer par elle-même ce qui était tout à son honneur. Indépendante jusqu'au bout! Je n'avais d'yeux que pour elle. Même le bruit incessant de la pièce ne me déconcentrait pas. Félicia me fixais et l'envie de lui faire une petite blague fut tentante... Transformant mon sourire en grimace j'eu peur qu'elle ne réussisse véritablement de marquer... Ah! Terrible orgueil quand tu nous tiens! Alors que j'étais sur qu'elle allait réussir, son coup dévia et je pus voir son désappointement... Aussitôt je m'en voulu de ma farce et saisi d'une brusque inspiration, je m'approchai d'elle, sans détour. Relevant son visage pour l'offre à la douceur de la lumière, je posai mes lèvres charnues dessus et l'embrassa avidement. Quelques minutes plus tard, je relâchai la pression et me positionna contre elle... Je ne voulais pas qu'elle s'imagine que j'avais tricher et je tenais à lui montrer que je n'avais pas intentionnellement voulu qu'elle perde. Je la fis se pencher en avant et lui remis sa queue de billard en main! Ma main gauche était posée sur son bras et je me mis à la guider à nouveau pour qu'elle puisse tirer:

- Baisse légèrement tes genoux... Garde solidement le manche de la queue serré entre ton index et ton majeur... Sens le contact avec le bois... Fais le vide dans ta tête! Je fis une pause qui dura un instant... Félicia reproduisait les mouvements que je lui conseillais... Tire!


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 13 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyMar 29 Juil - 23:42

HJ = Désolée désolée désolée pour le retard de réponse ! J’avais écrit un début, mon ordinateur l’a dévoré donc j’ai dû tout recommencer et ça m’a énervée >o<


A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Je passais un très bon moment aux côtés de Noa, agréablement surprise de la tournure que prenait cette soirée. J’en oubliais ma prise de tête avec Thomas, les soupçons envers le plus glauque des hybrides vampire-sorcier, les conflits familiaux et la rencontre avec mes demi-sœurs. J’en oubliais presque que j’étais sorcière, une Blackwell qui plus est, je passais une soirée normale et qui aurait pu paraître banale aux yeux de beaucoup mais qui me plaisait énormément malgré tout.

Alors que je jouais de nouveau je ne prêtais que peu d’attention à ce qui m’entourait. Oui j’aimais jouer, j’aimais m’amuser, et j’aimais surtout gagner. Ça surprend toujours qu’une femme sache jouer mais en plus qu’elle puisse gagner, beaucoup trouve ça impensable. Heureusement ça ne semblait pas être le cas de Noa, voilà pourquoi je m’appliquais d’autant plus à jouer, car je savais qu’il n’irait pas de main morte, c’était ce que j’espérais de lui.
Je me concentrais d’autant plus lorsque j’essayais à mon tour de tirer sans regarder. Mais difficile de rester en totalité concentré lorsqu’on pose son regard sur Noa et que celui-ci vous rend un regard pareil… J’étais déconcentrée voilà, mon faible pour les garçons craquant aura un jour raison de moi ! Ce qui finit d’achever ma concentration fut lorsqu’il me fit rire de sa grimace.

Je m’en voulais à moi pas à lui, après tout c’était ridicule d’être déconcentrée pour si peu, j’en aurais presque eut honte. Mais je n’eus le temps de rien dire et vis qu’il s’en voulait. Je voulu le rassurer en disant que j’étais fautive de me laisser aussi facilement distraire mais il me coupa dans mon élan alors qu’il s’approchait de moi pour m’embrasser. Je fus au départ légèrement surprise mais surtout très satisfaite de ce baiser, un sourire que je ne contrôlais pas vint se placer sur mes lèvres alors qu’il éloignait son visage du mien.
Sourire que se fit d’autant plus intense lorsqu’il se colla à moi non pas dans un but tordu ou de drague mal géré mais plutôt pour s’excuser et s’empressa de m’aider à réussir le coup. J’écoutais ce qu’il me conseillait, opinant à chaque chose qu’il disait, me penchant quand il me le disait, agrippant la queue du billard de même mais j’essayais surtout de rester concentrée cette fois !
Encore une fois c’était pas simple, d’une part le corps d’apollon de Noa collé au mien faisait un peu palpiter mon pauvre petit cœur, et le fait qu’il me parle au creux de mon oreille était aussi assez envoutant. Mais je me secouais, j’avais envie de réussir et d’enregistrer ses conseils. Je faisais donc comme il me dit, me concentrant de nouveau et essayant de faire abstraction de ce qui pouvait me distraire. Alors qu’il me dit de faire le vide dans ma tête je ferme les yeux et inspire avant de couper ma respiration et de tirer au moment ou il me le dit.

Je ne rouvre les yeux que lorsque j’entends la boule tomber dans le trou et je lève les bras en l’air en signe de victoire : « Oui ! J’ai réussi !! Merci Noa ! » Ajoutais-je avant de déposer sous l’excitation un baiser sur ses lèvres en me dressant sur la pointe des pieds pour les atteindre, puis je me recule avec un clin d’œil : « Finalement c’est peut-être ça qui m’a porté chance… » dis-je en faisant référence au baiser qu’il m’avait accordé plus tôt.
Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyMer 13 Aoû - 12:33





 
 
 

a drink, a meeting
Félicia & Noa

Gardant le contact avec la peau douce et délicate de la jeune femme je ne pouvais me lasser de la fixer droit dans les yeux et de chercher à comprendre cette soudaine attirance pour elle. Félicia était complètement opposé à mon type de femme habituelle. Plus petite, plus tenace et je pouvais sentir gronder en elle une terrible joueuse qui me plaisait beaucoup. J'appréciais son côté femme volontaire qui était capable de se laisser guider par un inconnu - ou devrais je dire quasi inconnu - rencontrer tard dans un bar qui se proposait de vous donnez de leçon de billard. La jeune femme était douée cela ne faisait aucun doute. Dans la manière dont elle tenait sa queue de billard, on sentait les années d'expériences. J'aimais avoir une adverse à ma taille. Cela rendait le jeu excitant et passionnant à la fois. Je lui en su gré de ne rien dire à propos de ce baiser. Cette soudaine envie aurait pu finir par une gifle magistrale et je n'étais pas sur que mon égo l'aurait supporter. Me connaissant si les choses c'étaient déroulées de manière différentes je pense que je l'aurai provoquer et régler mes comptes ici même. Mais heureusement pour moi, au vu de son sourire et de la stupéfaction peinte sur son visage je pouvais comprendre qu'elle n'était pas déçu de ce baiser. Je la laissai faire. Son regard se vida et elle chercha une concentration intense. Cela la rendait encore plus belle. Je ne bougeais pas d'un signe, pas d'un pouce, pour ne pas venir troublée sa tranquillité d'esprit. Et puis je voulais la voir mettre en pratique mes conseils. Qui ne tardèrent pas à venir... Puisque 5 minutes après, je vis la boule taper contre l'autre et finir dans le trou. De ma bouche sortie un son de victoire et je vis la jeune femme lever ses bras en signe de contentement. Elle vient vers moi me remerciant et commençant à lui répondre : " Mais je t'en p..." je ne pus la finir car ce fut à son tour de me prendre au dépourvu... Elle m'embrassa à son tour... Pris de court, j'allai passer ma main sur sa taille quand elle recula me disant que c'était sûrement mon baiser qui lui avait porter chance... Souriant je lui répondis du tac au tac : " Ce n'est pas de la chance quand on est douée... "


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 27 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyVen 22 Aoû - 23:34

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Je pouvais bien m’accorder une soirée à me permettre ce que je voulais ? Sans prendre en compte ce qu’on me reprocherait et surtout pas ce que lui me reprocherait… La séduction quand on est jeune est un jeu, quelque chose qu’on aime pratiquer, et c’est ce qu’on faisait avec Noa on se laissait aller, rien de plus. L’un comme l’autre était joueur alors on ne pouvait que chercher à tester les limites de l’autre, voir qui craquerait le premier en termes d’attirance bien sûr. Après tout on ne se connait depuis quoi, une heure ? Un peu plus ? Pas de quoi créer de sentiments forts à ce point-là, mais une simple complicité était déjà beaucoup et ça me suffisait grandement. J’avais trop peur de m’engager plus loin, ce n’était pas pour moi.

Notre jeu touchait à sa fin, il ne restait que quelques boules sur la table. Il m’apprit son tir à l’aveugle et je finis par y arriver avec brio, aussi bien lui que moi en était satisfait et ça faisait plaisir. Si bien que je me laissais même aller à lui donner un baiser en remerciement, après tout il m’avait appris sa botte secrète ça valait bien un petit baiser… Je fus rassurée qu’il ne prit pas mal mon élan, après tout, certains mecs préfèrent faire le premier pas, être les décideurs ou je ne sais quoi. J’y allais plutôt à l’envie, à l’élan, à l’instinct, comme le désir venait, voilà tout.  J’eus un petit rire et passant ma main dans mes cheveux pour accentuer ma fausse vantardise j’ajoutais : « Oui tu as raison je suis douée, je suis douée… » Je rigolais bien sûr, ce n’était pas mon style de me lancer des fleurs, mais je n’étais pas grandement habituée aux compliments alors les contournais toujours d’un rire, d’un sourire, ou d’une phrase ridicule pour ne pas passer plus de temps dessus.

Je tendais alors la queue à Noa, c’était son tour, il ne restait que peu de boules, son tour allait déterminer le gagnant. Lui oui moi. « A toi de jouer Noa, voyons qui est le plus doué de nous deux ! » Je sirotais la fin de mon verre en le regardant jouer, mon regard allant de la table à lui, appréciant son expression concentrée.
Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyMer 27 Aoû - 12:24





 
 
 

a drink, a meeting
Félicia & Noa

Que c'était agréable de passer sa soirée en compagnie d'une jeune femme aussi intéressante qui semblait partagé des centres d’intérêts similaires au mien. C'était vraiment cool. Pas besoin de chercher à plaire ni à faire plaisir. Elle avait captiver mon attention sans la moindre difficulté! Je me sentais proche d'elle. Un peu comme au début avec Hannah! Avant de comprendre qu'elle avait craqué pour un pseudo vampire de bas étage... Damon Salvatore! Rien que de repenser à ce nom des frissons de dégoûts me parcoururent le corps et j'eu envie de lui briser la gorge d'un coup! Soufflant pour prendre sur moi, j'explosa de rire quand j'entendis la remarque de la jeune femme :" Ça va Félicia les chevilles?" lui demandais je. Ouais la gamine était douée et j'étais impressionné par son aptitude de mémorisation. D'ailleurs je lui en fis la remarque: " Tu as une super mémoire dis donc! Quel est ton secret?". Oui je me le demandais car moi j'étais incapable de me souvenir ce que j'avais fais le mois dernier. Ma mémoire me jouait souvent des tours. Récupérant la queue de billard, je me détournai un instant et repris commande pour moi. Avisant la jeune femme je lui demandai: " Tu veux boire encore quelque chose?". Je n'étais pas là pour la souler et encore moins profiter de la situation mais juste pour me montrer galant. Une fois cela fais, je me mis en face d'elle et avisa le trou. Reproduisant le même schéma que tout à l'heure, je tirai d'un coup franc et sec. Sans trembler. La boule roula et roula pour finir sa route directement dans le trou. Nouveau geste de victoire et m'adressant à la foule du mystic grill leur criait : " Nouveau record pour Callaghan! Ouais faites la queue pour un autographe. Surtout ne vous bousculez pas! J'aurai assez d'encre pour tout le monde" Taquin je demandais à la jeune femme : " Bien évidemment je te signe le premier...On continue la partie?"


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Dim 5 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptySam 30 Aoû - 0:31

A Drink, A Meeting
Noa & Felicia
Il me demanda si je n’avais pas les chevilles qui enflaient vu comment je me vantais d’être douée. Ironiquement bien sûr, je jouais comme toujours. D’ailleurs je continuais en faisant comme si je vérifiais mes chevilles avant d’ajouter joueuse : « Très bien, merci ! » Puis je lui tirais légèrement la langue avec un clin d’œil pour montrer que je rigolais bien sûr. J’eus un petit rire lorsqu’il me demanda mon secret : « Ce ne serait plus un secret si je te le disais voyons, alors faudra que tu supportes le suspens… Dur non ? » . Il me demanda ensuite si je voulais boire quelque chose et j’opinais d’un signe de tête. Ce soir j’avais envie de profiter un maximum, puis une fois rentré il me suffirait de faire un petit sort pour ne pas empester l’alcool et ne pas attirer les regards accusateurs de Thomas et de mes frères… Bon à condition que je sois assez lucide pour faire le sort… Je haussais intérieurement les épaules, après tout je suis majeure, je fais ce que je veux, si j’ai envie de me laisser aller une soirée alors personne n’a rien à me dire !
Noa nous commanda alors de quoi boire et tira de nouveau, réussissant son coup, deux fois de suite il était balèze c’était peu dire. J’éclatais de rire lorsqu’il se tourna vers la salle du Grill en champion, je riais d’autant plus en voyant les regards étonnés et interrogatifs des gens. J’applaudissais bien sûr, bonne joueuse j’entrais dans son délire. « Et après c’est moi qui ai les chevilles qui enflent ? » Rétorquais-je une fois qu’il fut de nouveau tourné vers moi, il ajouta que j’aurais le droit la première à un autographe et j’eus un petit sourire : « J’espère bien ! Je suis une groupie dévouée je le mérite au moins ! »
Mais je repris mon sérieux pour récupérer la queue de billard et viser à mon tour, je fis comme il m’avait expliqué un peu plus tôt, mis d’ailleurs un peu plus de temps que prévu à tirer, en même temps j’avais envie de réussir. Je tirais et zbam ça rentrait dans le trou. Je levais les bras en signe de victoire tournoyant sur moi-même : « J’ai gagné ! » finalement l’alcool me montait peut-être un peu à la tête mais c’était pas plus mal, j’aimais bien l’idée d’être un peu enivrée et de faire n’importe quoi, dans la mesure du raisonnable bien sûr, c’était toujours amusant. Nos boissons arrivèrent et je saisis mon verre pour en boire une nouvelle gorgée après avoir trinqué mon verre contre celui de Noa.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyDim 5 Oct - 5:55





 
 
 

a drink, a meeting
Félicia & Noa

Noa appréciait de plus en plus ces petites joutes verbales avec la jeune femme! Elle lui faisait penser un peu à son frère... Après tout il était plutôt difficile de comparer Félicia et Adam mais leur optique était plutôt similaire... Surement la raison qui faisait qu'il se sentait aussi à l'aise en sa compagnie. Comme il aimait se le répéter, il n'était pas du genre a faire ami-ami avec les femmes! Non! Lui il préférait les mettre dans son lit plutôt que de chercher un quelconque moyen de sympathiser! Mais Félicia lui faisait oublier ses principes. " Veux tu vérifier par toi-même la dureté de notre petite joute?" lui demanda-t-il laissant planer un petit mystère avant d'ajouter avec un grand sourire : " En continuant cela sur la piste de danse?". Car, après tout, la soirée ne faisait que commencer. Noa avait complètement oublier l'heure qu'il l'était et se sentait plus ou moins en bon état. Et puis en toute franchise, la concentration de Noa avait des limites. Après sa grosse journée de boulot a la caserne, le billard, lui avait fais du bien: C'était vrai! Mais maintenant il avait envie de bouger un peu. Quoi de mieux que la danse?

Il n'avait pas trop bu, ce qui était déjà pas si mal! Alors qu'il allait attendre sagement la réponse de la jeune femme en continuant de la fixer pendant quelques instants. Félicia avait le don - il semblerait- de lui faire reprendre contenance et de ne pas oublier qui il était réellement! Vivre avec ses sentiments humains et ne plus avoir à culpabiliser d'une quelconque manière. " Viens vérifier par toi même si elles enflent... Ainsi tu seras fixé!" lui répondit- il en lui montrant du pied sa cheville! Un peu d'humour n'allait pas faire de mal et encore moins ce soir! Puis Noa avait toujours aimer attirer l'attention sur lui ou ... sur lui! Il était ainsi! Faire les quatre cent coups! S'amuser, boire et vivre pleinement... Sans l'ombre d'un doute c'était agréable! Voyant une nouvelle fois nos consommations arrivées, elle se précipita avant Callaghan pour la saisir ( galanterie tu repasseras) et pris lui aussi la sienne " Et si nous trinquions." Maintenant la question restait à savoir... A quoi?! Tout simplement à l'instant présent non?


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyLun 24 Nov - 19:17

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} EmptyDim 11 Jan - 17:34

RP archivé suite à la suppression de Noa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty
MessageSujet: Re: A drink, a meeting {Noa~Felicia}   A drink, a meeting {Noa~Felicia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A drink, a meeting {Noa~Felicia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline
» It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}
» Another rainy day {Maria & Felicia}
» Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}
» Première rencontre: PV Felicia Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: