AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} EmptyMer 28 Mai - 0:10

Lost In The Darknesses
A Brother & A Sister
Le soleil baignait la forêt de ses rayons, embellissant l’endroit, faisant briller les feuilles vertes des arbres, ravivant l’odeur des bois et de la terre. Je m’étais échappée, encore une fois… L’air devenait étouffant dans la maison. Les tensions ne manquaient pas, loin de là, et c’était loin de me faire plaisir. Même si je faisais attention à m’entendre avec tous, ça me faisait toujours de la peine de se voir s’en prendre les uns aux autres… Enfin surtout de voir Ethan et Jasper en constante opposition. Il était de plus en plus difficile d’intervenir entre eux deux. Maria comme moi-même ne savions trop comment les gérer, et on finissait toujours par trouver une solution pour les distraire et les empêcher de détruire tout autour d’eux.
Mais ce n’était pas ce qui m’avait fait fuir, je m’étais de nouveau retrouvée dans un face à face gênant avec Thomas. Ces temps-ci je ne savais pas trop comment l’aborder, du moins depuis notre arrivée ici… J’avais voulu découvrir cette ville par mes propres moyens, rencontrer des gens et il ne semblait pas avoir beaucoup apprécié. Je ne savais plus quoi faire des sentiments que je ressentais pour lui, ils me faisaient peur et je n’ai jamais aimé avoir peur. Alors je fuyais, encore une fois…

Les rayons du soleil qui ricochaient sur ma peau me faisaient du bien, m’apaisaient, mais je sentais toujours cette crainte en moi, voilà pourquoi je m’étais éloignée, discrètement, sachant très bien ce qu’il pouvait se passer lorsque je paniquais. La dernière fois ma panique avait engendré des morts…
Une fois sûre d'être à l'abri des regards j'avançais plus rapidement, protégée sous les branches d'arbres puissants qui comblaient la forêt. J'essayais de penser à autre chose, de me changer les idées, d'oublier pour ne pas perdre le contrôle. Ma respiration se faisait saccadée, je sentais que je me perdais, le vent soufflait, je ne faisais plus attention à où j'allais, les yeux fermés, les sourcils froncés, préoccupée. Les branches s'éloignaient sur ma route sans que je ne le sache ou le vois. Lorsque je rouvris les yeux je me trouvais près d'un petit point d'eau, et je remarquais alors que ma magie s'était déclenchée sans que je ne m'en rende plus compte.

L'eau tambourinait, secouée par des soubresauts sortis d'apparemment nul-part. Mais en réalité étant de mon fait... Elle commençait à geler... Je tombais sur les genoux et plaquais mes mains sur mon visage pour me concentrer et me réveiller de ce cauchemars.

"Je n'y arriverais jamais..." soufflais-je me faisant malheur pour me contrôler. Puis je décidais de me reprendre, me frottant le visage, chassant ces mauvais souvenirs qui venaient m'anéantir un peu plus, ravalant cette boule calée dans ma gorge et pesant sur mon ventre, je plaçais mes mains au dessus de l'eau déjà à moitié gelée. Puis je récitais, de la tonalité la plus convaincante qu'il m'était possible d'avoir en cet instant: "Défais mes méfaits... Défais mes méfaits..."

Je le répétais encore et encore, cette formule m'apaisant de la même manière, le gel se faisant moins présent, se dissipant lentement. J'allais esquisser un sourire quand j'entendis un bruit non loin. Je regardais avec horreur le gel qui n'était pas encore entièrement parti, craignant qu'il ne soit vu, récitant une dernière fois la formule avant de me tourner vers celui qui avait pénétré cette clairière...  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} EmptyMer 28 Mai - 11:13


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Jasper & Felicia

Lost In The Darknesses

Tout avait pourtant bien commencé ce matin là. Jasper s’était réveillé tôt, assez pour pouvoir voir le soleil se levait et venir briller dans les cheveux de la belle endormie qui se trouvait dans son lit. Maria l’avait rejoins dans sa chambre cette nuit là, il était donc de très bonne humeur. Il sentait son cœur se gorgeait de bonheur et d’amour en cet instant. Il avait toujours aimé la regarder dormir. C’était fou, il n’aurait jamais pensé qu’il puisse aimé une personne autant, et pourtant, il avait l’impression que plus les jours passés plus il l’aimait. Il retourna s’allonger sur le lit quand Maria commença à bouger légèrement, premier signe de son réveil. Il passa sa main dans ses cheveux et l’embrassa doucement, lui murmurant un « bonjour belle endormie. ». Mais les choses se gâtèrent rapidement. Ethan débarqua dans sa chambre ouvrant la porte à la volée et déclara :

-Levez-vous, on a un problème !

Le sang de Jasper ne fit qu’un tour, il se redressa d’un coup l’air menaçant avant de répondre à son ainé.

-Non, mais tu peux pas frapper ? C’est si dur que ça ? Même à 7h du matin il faut que tu viennes me faire chier maintenant ?

Il allait continuer, mais Maria parvint à le faire sortir de sa transe en posant sa main sur le torse nu de son petit ami. Il reporta donc son attention vers elle, oubliant momentanément son frère. Cependant, sa bonne humeur s’était définitivement envolée. Maria intervint une nouvelle fois, mais verbalement cette fois-ci. Elle demanda gentiment à Ethan de sortir et qu’ils les rejoindraient une fois qu’ils seraient habillés. Ethan lança un regard haineux à Jasper avant de sortir. Ce dernier se leva et partit s’habillait, lançant au passage ses habits à Maria et avait été éparpillés la veille au soir.

Une fois sous la douche, il se laissa tomber la tête entre les mains, le jet coulant sur sa tête, essayant de se calmer. Mais c’était trop tard, rien que de savoir que dans quelques minutes, il devrait de nouveau voir son frère et ses muscles se tendaient tellement que s’en était presque douloureux. Jasper en avait marre de cette vie, si il n’y avait pas Felicia, il aurait déménagé avec Maria. Il aurait juste eu à voir son frère pour les réunions du cercle et ça aurait été au mieux. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de l’abandonner. Dieu seul savait se qui se passerait s’il l’a laissé seul avec les deux autres.
Une fois qu’ils furent prêts, Maria et Jasper se rendirent dans le salon où tous les membres du cercle étaient déjà réunis. Jasper s’assit sur le canapé, les poings serrés par l’agacement. Il essaya d’écouter que d’une oreille se qui se passait pour ne pas s ‘en prendre de nouveau à ses frères. Seulement, il se focalisait tellement sur le fait de ne pas s’énerver qu’au final, il n’entendit rien de ce qui avait été dit. Ethan le remarqua assez rapidement et heureux de pouvoir embêter son frère ne put s’empêcher de lui faire remarquer. Comme précédemment, Jasper démarra au car de tour sauf que cette fois-ci, Maria ne parvint pas à le calmer. Il s’énervait de plus en plus, devenait de plus en plus méchants avec ses frères. Lui qui était d’habitude si droit, si juste et posé, perdait tous ses moyens et son bon sens face à ses ainés. Ce n’est que quand il se rendit compte que Felicia venait de partir de la maison en claquant la porte qu’il se rendit compte qu’il ne pouvait pas continuer comme ça. Il jeta un regard noir à tous les membres du cercle, comme si ce qui venait de se produire était de leur faute et se précipita à la poursuite de sa petite sœur. Il courut pendant un moment avant de s’apercevoir qu’il ne la retrouverait certainement jamais. Elle était partie dans la forêt en face de chez eux. Il s’assit par terre, la tête entre ses mains, soufflant pour se calmer. Il n’arriverai à rien dans cet état d’énervement. Une fois calmé, il se permit d’utiliser sa magie noire pour essayer de la trouver. Il savait qu’il n’était pas assez puissant seul pour un tel sort, surtout depuis que le cercle était lié. Après quelques instants de concentration, un chemin noir très fin se dessina sur le sol et il put enfin suivre sa sœur. Il se sentait coupable d’avoir usé de sa magie noire mais c’était un cas d’extrême urgence. Il sentait en son fort intérieur que Felicia perdait le contrôle et allait avoir besoin de lui. Et se qu’il vit quand il arriva à son côté le conforta dans sa pensée. Elle avait réussi à se contrôler mais pour combien de temps ? Elle avait presque réussi à tout faire disparaître. Il s’approcha doucement une fois qu’elle l’eut remarqué et alla la prendre dans ses bras. Il lui murmura à l’oreille :

-Je suis fier de toi Felicia..

Il voulait attendre qu’elle se calme avant de lui demander pourquoi elle était partie tout à l’heure, bien qu’il est une petite idée sur la raison.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} EmptyMer 4 Juin - 1:53

Lost In The Darknesses
A Brother & A Sister
Mon regard s’était voilé alors que j’arrivais dans cette clairière. Les ténèbres jaillissaient alors que virevoltées en frac dans mon esprit tant d’images. Jasper et Ethan et ces regards noirs qui se lançaient en continue, Thomas qui me regardait avec cet air que je ne supportais pas parce que j’étais sortie seule et avais rencontré un garçon, ces sentiments que j’éprouvais pour lui mais que je me devais de rejeter, ces tensions qui fusaient dans la maison encore et toujours. Pourtant il n’y avait pas que cela… Tout n’était pas que cris et prises de tête dans notre chez nous. Alors pourquoi ce n’était que ces images qui me venaient à l’esprit ?

Je sentais mes genoux écraser la terre alors que je m’effondrais épuisée, je sentais le vent venir battre mes cheveux, je savais où je me trouvais mais n’y voyais rien. Les visages fusaient et sur chacun d’eux étaient représentés la colère, la haine, le mépris, la tristesse, l’incompréhension. Je n’aimais voir ces visages, ainsi déformés, détruits.
Je savais que ma magie noire allait selon son bon vouloir, sans aucun contrôle, je ne parvenais pas à la retenir, je n'arrivais pas à la compenser avec ma magie pure. Et plus je m'en rendais compte, plus je perdais le contrôle, plus ces images insupportables envahissaient mon esprit. La peur me happait mais je décidais d'y faire face, me reprenant, me frottant le visage pour chasser ces mauvaises images. Ma vie n'était pas peuplée que de ces moments tristes et désagréables, loin de là. Il y avait tellement plus... Bien plus joyeux et heureux.

Je focalisais alors tout mon esprit sur ces bons moments... Ces sourires que m'adressaient mes frères, ces moments de complicités que nous avions eu par le passé jusqu'à aujourd'hui, ces taquineries qu'ils m'adressaient dès qu'ils en éprouvaient l'envie, tous ces moments forts qu'on avait passé ensemble. Les moments où le cercle était entièrement réuni, ceux qu'on avait passé en compagnie de notre mère, notre vie à Salem. Mais aussi ceux que j'avais vécu avec Thomas, notre complicité, ces sentiments que je ressentais pour lui et qui malmenaient ma manière de voir les choses.
C'est alors que ces pensées emplissaient mon esprit, m’apaisaient que je prononçais la formule pour réparer ce que j'avais engendré. Rappelant à moi là glace, le vent se calmant doucement et sentant le calme m'envahir lentement. J'ouvrais timidement un oeil pour me rendre compte de ce que j'avais fait, l'eau gelée qui disparaissait petit à petit, je n'aimais pas faire ça mais ce que je craignais surtout c'était ce sentiment ambigüe que je ressens à chaque fois que j'utilise ma magie noire... Lorsque je la contrôle je l'aime comme si c'était une chère et tendre amie, lorsqu'elle me surprend comme actuellement je pouvais la haïr plus que tout.

Voir le gel s'estomper me rassurer et j'allais sourire lorsqu'un bruit me parvins, je prononçais une dernière fois ma formule avant de retirer mes doigts de la glace toujours présente, me tournant avec effroi pour découvrir qui m'avait suivi. Je reconnus de suite mon grand-frère, Jasper. Une part de moi était plus qu'heureuse qu'il soit là, il avait toujours su m'apaiser, être là pour me soutenir, m'écouter et m'aider, et pour ça je lui serais éternellement reconnaissante. Mais une autre part de moi-même avait honte qu'il me voit ainsi, alors que j'avais perdu le contrôle, j'avais peur qu'il me juge même si ce n'était pas son caractère. La peur me happait de nouveau, je sentais mes palpitations s'emballer de nouveau et je crus que j'allais exploser de peur et de honte. Mais ce qu'il fit sauva la mise...

Il vint m'enlacer sans ajouter mots, je me laissais aller contre lui, épuisée par mon précédent combat avec moi-même, rassurée de cette étreinte, chassant la peur qui avait surgit quelques secondes plus tôt. La présence de mes frères m'avait toujours apaisé, mais celle de Jasper était d'autant plus puissante qu'il se refusait d'user trop de sa magie noire, il était pur et juste dans tout ce qu'il faisait, et à mes yeux il était le plus fort d'entre nous pour y parvenir ainsi. Voilà pourquoi j'avais honte, parce que j'étais faible, j'avais déjà était faible lors de la mort de notre mère et voilà que je l'étais encore une fois sans aucunes raisons valables cette fois.
Certes, j'avais réussi à reprendre le contrôle et rappeler mon sort à moi, mais ce n'avait pas toujours été le cas... Je sentais les larmes embuer mes yeux, mais cela m'énerva d'autant plus contre moi-même. Plissant les yeux pour les chasser pour pas que mon frère ne les remarque je m'éloignais de lui, évitant son regard pour désigner d'un signe de tête énervé l'eau gelée toujours présente:

"Fier de moi? Tu as vu ce que j'ai fait?" Lui demandais-je avant de lui jeter un vif coup d'oeil et de me raviser. J'avais peur de lire dans son regard de la pitié ou une autre expression qui me ferait prendre de nouveau la fuite. Je ne voulais pas le décevoir et pourtant j'avais l'impression de ne rien faire d'autre que ça... Je repris alors: "Quand je ne fais pas du mal à des êtres humains, voilà que j'en fais à la nature... Et je n'arrive même pas à  réparer ce que je fais d'une seule formule..." Ajoutais-je face au nombre de fois où j'avais dis et redis ma formule "Défais mes méfaits..." avant qu'elle ne fonctionne, et encore pas en totalité comme il restait toujours de l'eau gelée en dessous de mes mains.

Je sentais la colère me happer de nouveau, colère que je rencontrais envers moi-même, dégoûtée d'être si faible et de perdre aussi facilement le contrôle. Je frappais d'un poing  la glace, coup qui ponctuait de ma magie noire fit se fissurer les restes de glace qui vinrent exploser avant de retomber dans l'eau. J'eus un sursaut avant de me passer de nouveau la main sur le visage, montrant d'une main ce qu'il venait de se passer, reprenant tout en essayant de garder mon calme, je ne pouvais perdre plus le contrôle en présence de Jasper: "Pourquoi je n'y arrive pas moi?" lui demandais-je en levant enfin les yeux vers lui. Pourquoi mes frères parvenaient à se faire plus ou moins respecter par leur magie noire alors que pour ma part je m'y perdais complétement? Je ne comprenais pas et craignais de ne jamais trouver la solution à mon problème...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} EmptyLun 24 Nov - 19:28

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus de cing mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} EmptyDim 30 Nov - 19:29

A voir avec Jasper! Je suis personnellement d'accord pour le continuer ou au pire en refaire un si celui-ci ne lui convient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} EmptyDim 11 Jan - 17:38

Pas de réponses depuis le rappel de la part de Jasper. RP archivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}   Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: