AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:29

tout depend si ariel a des intention par rappôrt a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:42

Hayley chou n'ayant pas trouver ta fiche de sujet je te poste ici le rp avec toi shannon et moi tu pourras lui envoyer le lien stp is here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:48

merci Mon Noa chou mdr!!! je lui envoie le lien aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 11:37

Merci Hayley chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:45

Coucou Hayley!!

Je viens te demander un lien étant donné que je suis dorénavant la baby-sitter de ta fille! Alors j'aurais bien vu du positif en fait (malgré le passé que j'ai avec Noa), je t'explique:
On se serait rencontré avant que l'on sache que l'une comme l'autre on connait Noa. Je me serais présenté pour être la baby-sitter de ta fille et aurait joué carte sur table, je ne t'aurais pas caché que je suis bloggeuse et que je suis sorcière en clair, mais je t'aurais fait preuve d'une certaine détermination dans le souhait de t'aider à bien t'occuper de ta fille, devinant que vivre avec les originaux doit être tout sauf un grand délire, je me serais présentée comme une aide qui te permettrait de souffler ou de te préoccuper réellement de tes problèmes en sachant ta fille entre de bonnes mains. Donc on s'entendrait bien, puis soit je te vois au bras de Noa, soit du me vois en pleine discussion avec lui et en bref on se rendrait compte qu'on le connait tous les deux. Encore une fois on jouerait carte sur table, toi désirant protéger ton couple, moi t'expliquant clairement que je ne lui veux rien si ce n'est me venger d'un coup qu'il m'a fait il y a trois mois.
Donc au final on serait plus des amies, deux femmes qui s'entendent, te soutenant pour que tu ai une belle vie avec ta petite.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:08

J'en dis que cela peut etre pas mal ca marche pour se lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 17:29

super je t'ajouterais! Si un joue tu es tentée par un RP hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 8:48

je te contate d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:57

Un lien entre pièces rapportées des Mikaelson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 10:16

oui bien sure une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 10:41

J'aurais vu du positif, mais tout dépend de ce que tu cherches.

Caleb est humain et ne sait toujours pas pour le surnaturel, Hayley pourrait lui envier le fait de voir le monde si simplement et sans toutes les complications qu'implique le surnaturel et elle pourrait justement profiter de se lier d'amitié avec lui pour oublier elle aussi un peu le surnaturel et n'être qu'une amie tout ce qu'il y a de plus normal. Une sorte d'échappatoire en quelques sortes. Puis entre pièces rapportées ils pourraient partager leur point de vue sur la famille etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:01

ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:05

Super je t'ajoute à mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!   Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley parce qu'on peut parfois choisir sa famille!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...
» Hayley's topis
» On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
» ◊ Story Time with Hayley
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: