AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noa Peter Callaghan -> Werewolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 16:46



Noa P. Callaghan
"Un loup peut en cacher un autre"


âge, lieu de naissance ∞ 22 ans, Paris. ; statut civil ∞ A vous de venir me trouver Mesdemoiselles. =) ; métier ∞ Sapeur Pompier ; nature ∞ Loup. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Tyler Hoechlin. ;


Caractère
Noa Peter Callaghan -> Werewolf TW-tyler-hoechlin-31928866-100-100
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.

    Commençons par le physique. Et bien oui il faut dire que Noa est un beau gosse. Brun, typé par sa mère, qui est originaire d'Inde, Noa a pris sa couleur de peau ainsi que la profondeur de son regard. De long cil ourle de grand yeux brun. Un sourire éclatant et une dentition parfaite. De quoi tourner dans une pub pour colgate. Quand on baisse ses yeux on ne peut pas être déçu:  un corps musclé. Normal depuis que Noa est devenu un loup il a toujours pris soin a travailler et se muscler car hors de question de devenir un gros lard sur patte. Vous imaginez un loup qui court en ayant la peau du ventre qui traîne sur le sol, essayant de sauter a la gorge d'un suceur de sang mais qui trop gros, n'arrive même pas a reprendre son souffle?! Pas un Callaghan. Jamais. Un peu vulgaire se Noa mais il n'a pas la langue dans sa poche. Quand il a un truc a dire il le dit. Que cela plaise ou non. Après tout on ne peut pas aimer tout le monde et personne dans le monde entier ne peuvent tous nous apprécier. La philosophie de vie de Noa l'a vachement aidé a se faire des potes, des copines et a permettre à gagner un certain respect. Et pour finir un cerveau qui tourne a plein régime. Normal , être intelligent aide dans les carrières, a avoir de l'argent et surtout du pouvoir. Car hors de question de passer toute sa vie à être gouverner. C'est Noa qui crée ses lois. Rebelle dans l'âme son style vestimentaire s'en ressens. Jean noir en cuir, blouson de cuir, une petite barde de deux jours pour lui donner un air de voyou. Seulement n'allait pas croire que l'habit fais le moine car sous ses airs de fainéant, Noa est une personne dont les valeurs morales sont exacerbés. La loyauté il connait ( surtout quand on est un loup). Toujours prêt a aider ses amis (on peut les compter sur le doigt d'une main). Lorsqu'une injustice est commise et qu'il en ai au courant, il fera tout pour la régler. Mais Callaghan ( Noa préfère qu'on l'appelle ainsi car il estime que de cette manière, une certaine barrière est mise avec ses interlocuteur) . Il adore être devenu un loup, il se sent vraiment bien dans ce rôle de défenseur des humains tout en profitant des avantages que cela lui procure: force, rapidité, ténacité, loyauté. Toutes ces qualités l'ont a de mainte reprise aidé a se sortir de situation embarrassante. Bref, de quoi faire rêver toute les femmes de cette ville.  Et oui c'est sa faiblesse. Son tableau de chasse est immense et Callaghan adore s'en vanter. A chaque centaine de fille passé dans sa vie, il s'offre un tatouage. Mais personne ne vous dira le nombre exact car personne ne le sait. Sapeur pompier par nécessité; il a eu son examen de justesse pour satisfaire aux exigences de son oncle, mais ce rôle ne l'intéresse pas! Impitoyable; Callaghan adore tuer les vampires qui se mettent en travers de sa route! Il aime les voir souffrir et perdre leur toute puissance!Le jeune homme en a assez qu'on ignore la puissance des loups au profit de ces vampires! Sa colère et sa frustration son tel qu'il ne se cache même plus ce qui il semblerait ai attiser la curiosité des originaux.



Anecdotes
Noa Peter Callaghan -> Werewolf TW-tyler-hoechlin-31928856-100-100
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.

    Noa adore faire les quatre cent coups. Plus jeune avec son frère Adam, ils avaient décidé "d'emprunter " la voiture de leur père. C'est Noa comme à son habitude qui avait mis son petit frère au défi de prendre les clés de la voiture, dans le blouson marron de leur père. Moins intrépide que son frère; Adam n'avait pas voulu au début mais ne voulant pas passer pour un froussard, il l'avait fais. Trente minutes plus tard, tous les deux étaient installés dans la voiture. Fiers de leur exploits, ils riaient à gorge déployé et ne virent pas le tracteur avec son énorme cagot de foin. Ils foncèrent droit devant et se la prirent de plein face. Des dizaines de secondes plus tard, ils sortirent de la voiture qui elle avait prit un mauvais coup dans l'aile. Leur père arriva en fureur et plutôt que de les enguirlander il préféra les mettre au cachot pour qu'ils nettoient le matériel quand leur père en avait besoin lors des pleines lunes.




You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ laly. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je cherchais un forum actif avec peu de monde pour me lier facilement avec. ; Que penses-tu du forum? ∞ MAGNIFIQUE  ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR AMBRE. ; Un dernier truc à dire? ∞ Merci de prendre le temps de lire ma fiche. ;


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 13 Mai - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 16:47



This is my story
"Ne vous fiez pas à mon charme"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!

    Noa est né à Paris il y a 22 ans. C'est l’aîné d'une fratrie de deux enfants.Il a vu le jour sur le bord d'une autoroute, lorsque son père essayait d'emmener sa mère a l'hôpital pour qu'elle puisse accoucher. Mais ne put arriver a temps. C'est devenu un sujet de plaisanterie dans la famille.Bien que Noa n'aime pas forcément qu'on le lui rappelle. Il passa son enfance dans un quartier plutôt bourgeois, a fréquenter des écoles privés avec son frère Adam. Ils partaient en famille en vacances. Bref une petite vie tranquille et sans l'ombre de problème en vu.La seule différence avec le reste des autres familles que l'on pourrait considérer comme "normale" est que dans leur grande maison, le père de Noa avait fais construire un immense cachot ou des énormes chaines en fer se trouvait. Il y avait des tubes a injections décimé un peu partout. Aucune fenêtre. Et de grand barreau super résistant. Cette pièce Noa la connait depuis qu'il est enfant. Non pas parce qu'il a tuer quelqu'un comme le veux la malédiction. Tout simplement parce que la branche des Callaghan était une ancienne et solitaire famille. Peu de meute avait entendu parler de leur existence. De cette "famille" il ne restait plus que quelques vingtaines de personnes. Dont les parents de Noa. Noa se rappelle; vers l'âge de dix ans son père lui avait ordonner avec son frère de venir le retrouver au environ de 22 heures dans cette pièce pour regarder comment il s'y prenait pour s'attacher solidement. ll se souvient encore les mots de colère qu'avait pu lancer leur mère a l'encontre de son père. Elle les jugeaient trop jeune et estimait qu'ils avaient le droit de profiter encore de leur enfance. Mais leur père Mackenzi ne le voyait de cet œil. Plus ils se préparaient a affronter ce qu'un jour où l'autre, il allait advenir et plus vite le risque envers les humains seraient moindre. Noa avait eu peur ce soir. Adam et lui se tenaient fermement la main. Proche ils savaient que se transformer faisait mal mais cela allait être leur première a tous les deux de voir comment elle se passait. Vingt deux heures avait sonné dans la maison. Déglutissant, Noa était parti chercher son frère et ensemble avait rejoint leur père. Il leur présenta le matériel. Expliqua chose qu'il faisait. Pourquoi il se liait les mains. Les pieds. Pourquoi il se mettait une muselière dans la bouche. Pour éviter tout risque. Leur père préférait garder ses vêtements pour ne jamais oublier ce qu'il était quand une fois redevenu humain il se regardait dans un miroir. Quand la lune pointa le bout de son nez et que leur père se mit a hurler, les souvenirs de cette nuit restèrent a jamais graver dans sa mémoire.Les années avaient passés depuis cette nuit et plus personne n'en avait parler. Une fois par mois chacun des membres de la famille se retrouvait pour continuer de mémoriser chaque geste.  A dix sept ans chacun des deux frères étaient encore humains. Aucun incident. Et pourtant le destin s'en mêla cruellement. Par retour de vengeance contre ces créatures de la nuit? Ou simplement parce que c'était écris? Personne ne le sut jamais. Une après midi de printemps, Noa et Adam se rendait comme d'habitude a leur cour de judo. Le professeur leur donna les divers exercices a faire et le cour se déroula comme a son habitude. Ils finirent par un combat. Les deux frères ensemble. Cela se passa comme dans les films, au ralenti. Noa jugea mal la trajectoire de son pied gauche qui arriva sur la gorge de son frère. Un dernier regard empli de surprise. Même pas un son. Le corps d'Adam tomba a terre mais ne se releva pas. Le reste de la scène se déroula dans un épais brouillard. Noa n'avait jamais voulu se rappeler de cette journée.Le gentil fils qu'il était se transforma en quelqu'un d'autre. Profondément choqué par ce qui s'était passé et par les conséquences de son acte, il fut mis au cachot. Privé d'eau, de lumière et de nourriture il perdit la notion du temps. Sa transformation fut horrible. Des craquements d'os, des brûlures, des étirements de ligaments. Un enfer sur pied. Son père l'avait brûler avec une tige en acier en forme de A sur son pectoral droit pour ne jamais oublier la personne a qui il avait ôté la vie. Personne n'avait pu reprendre sa vie normalement. Après trois ans de silence et de violence envers tout le monde, Noa fut envoyer chez son oncle a Mystic Fall. Il était devenu incontrôlable. Trop de souvenir, la haine de son père, la tristesse de sa mère. Aucune vie n'était possible chez lui à Paris. Son oncle accepta de l'herbeger a condition qu'il passe son examen de sapeur pompier en souvenir de son frère. Il le réussit sans grande motivation. Depuis lors il n'avait de cesse de chercher la bagarre même la où il travaillait.

    Une fois que Noa se fut bien adapté à sa vie à Mystic Fall il ne lui fallut pas longtemps avant de créer des premiers émois envers des femmes. Il en prit de tout âge et surtout avec de l’argent. Il ne se faisait pas entretenir mais les femmes lui offraient des choses qu’il ne pouvait pas se payer avec son salaire de sapeur-pompier. En parlant de son métier, cela ne fut pas chose aisée pour lui de travailler à la caserne, car cet endroit rempli de testostérone avait le chic pour le rendre nerveux, agressif et très violent. Il avait encore son poste grâce à son oncle. Il lui était reconnaissant de cet acte mais ne savait pas comment le montrer. Alors, il avait pris la décision, quand la colère se faisait trop présente, d’aller courir dans la forêt pour évacuer son énergie. Cela lui avait fait un bien terrible. A tel point que c’est la bas qu’il rencontra sa première louve. Bien sûr, il en avait déjà vu avec sa famille mais cela restait des gens de son entourage. Celle-là était différente. Elle l’attirait comme aucune autre.


    Il avait mis des mois avant de pouvoir la draguer. Mais ce fut elle qui vient à lui. Elle se nommait Jules. Elle était grande, élancée et blonde. Pour ne rien gâcher elle était intelligente. C’est elle qui lui appris à se contrôler quand l’envie de se transformer était trop présente. Bien des vies humaines avaient été sauves grâce à ses bons conseils. Peu de femme pouvait se vanter d’avoir eu un impact sur lui mais Jules oui. Ils devinrent amants. Le jeune loup pensait, qu’ensemble, ils iraient parcourir le monde. Coup du sort ou du destin cela n’arriva pas. Tout se passait pour le meilleur des mondes. Rapidement il apprit à contrôler sa transformation et même si elle était encore douloureuse, Jules l’aidait à apprivoiser sa douleur. Trois mois après que leur liaison est commencée, il la trouvait distante et froide. Une autre odeur que la sienne était sur sa peau.

    Très vite, il comprit qu’elle le trompait. Finalement Noa devient l’arroseur arrosé et plus aucune femme n’aurait l’emprise qu’avait eue Jules sur lui. Quand on lui apprit sa mort, une sourde douleur l’avait envahi. Son esprit de loyauté était à tel point encré qu’il décida de se venger de toutes les personnes responsables de sa mort. C’est pourquoi il monta un plan terrible. Se rapprocher un maximum de Klaus pour réussir à le détruire de l’intérieur. Personne n’était au courant de son plan et personne ne le saurait… Sa vengeance ne faisait que commencer.



Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 13 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:00

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !!

Ps : J'adore ton vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:04

Merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:06

Welc Welc ;)

Merci de t'être inscrit sur le forum, j'espère qu'il te plaira en tous cas!
Si tu as la moindre question, un problème, un souci, une envie de thé et de biscuit n'hésite pas à nous harceler ;p

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:09

Merci c'est gentil =) en tous les cas c'est bien parti.

J'espère que vous aimerez ma fiche car j'ai vraiment bosser =)

PS: Shannon réserve moi un lien et un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:11

J'ai lu ton histoire elle est superbe ;)

Je te les garde au chaud ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:15

Merci c'est sympa =)

Ok ca roule merci =)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 17:16

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche même si elle est déjà bien avancé. A ce sujet, je la trouve vraiment super et l'histoire de ton personnage est très émouvante.

Encore une fois merci d'avoir choisi notre forum pour t'inscrire et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 19:19

J'adore ton histoire c'est fou! <3

*en plus je viens de terminer teen wolf saison 3 :P *

tu me réserve un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyLun 12 Mai - 19:41

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyMar 13 Mai - 5:25

    Ambre merci beaucoup de l'accueil je sens que je vais m'y plaire sur votre forum :)

    Cassie bien entendu que je te réserve un lien :) et merci pour mon histoire <3.

    Elijah merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyMar 13 Mai - 17:28

    Fiche officiellement terminée pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyMar 13 Mai - 17:33

Ok je regarde tes ajouts et si tout est ok tu seras validé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyMar 13 Mai - 17:40


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Je suis vraiment ravi de pouvoir te validé. Quand tu m'a parlé en mp de ton désir t'intégrer Jules à ta vie, j'ai trouvé ça génial. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Je trouve là façon dont tu la inclus dans la vie de ton personnage, juste, merveilleuse et je t'en félicite. J'ai vraiment hâte de voir tes rp :).

Encore bienvenue chez les fous (Surtout Faith hihi)

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyMar 13 Mai - 17:49

    Je tiens a tous vous remerciez de m'avoir laisser la possibilité de créer un personnage inventé. Et votre accueil fut des plus chaleureux. Après trois ans de non rp, un retour comme cela est tout juste mémorable =)

    Merci pour l'ajout de mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf EmptyMar 13 Mai - 17:51

C'est nous qui te remercions de nous avoir choisi pour ton retour. J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps dans notre équipe de foufou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Noa Peter Callaghan -> Werewolf   Noa Peter Callaghan -> Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Peter Callaghan -> Werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOA P. CALLAGHAN -> FICHE DE RP'S
» NOA P. CALLAGHAN -> FICHE DE LIENS
» Raise your hand if you are a werewolf | Kaya . Alexia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: