Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
Mystic Falls ForeverConnexion

Bottin des Avatars

Partagez

descriptionRe: Bottin des Avatars

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT HANNA BETH</span> - Sam F. Kendall

Je bisoute d'avance !

more_horiz
C'est ajouté ma belle !

more_horiz
Voilà pour mon premier scénario !
EDIT : et mon deuxième ^^

Code:

[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT ADAM LEVINE</span> - Raphaël Kendall - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1056-m-adam-levine-raphael-kendall#17398]WWW[/url]

Code:

[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT ZACHARY QUINTO</span> - Tristan 'Tito' Madwell - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1058-m-zachary-quinto-tristan-tito-madwell#17410]WWW[/url]

Merci à celui qui s'en occupera *w*

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥️[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">EVAN RACHEL WOOD</span> - Aaliyah McQuillan

Merci d'avance

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT WILLA HOLLAND</span> - Valerina Sasha Palmer

Merci !

more_horiz
C'est ajouté :3

more_horiz
Voilà pour moi !

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT ASTRID BERGES-FRISBEY</span> - Savannah I. J. Yaxcley

Thank you !

more_horiz
C'est fait :)

more_horiz
Yo le Staff!

Après un long débat nocturne skypiens j'ai des tarées qui ont réussi à me tenter dans leur délire de futur multi-compte et donc, je me demandais, s'il était plausible de me réserver Cameron Monaghan pour ma petit personne de quand j'aurais le droit à un autre compte ?

Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais si c'est pas le cas je tiens à dire que c'est pas de ma faute *pointe du doigt vers la tatouée stone et la dresseuse de pokémon*

more_horiz
J'étais en train de zapper mais j'aimerais bien changer ma réservation !
Au lieu de Robert Sheehan (que je garde en tête mais sûrement pour quand après cet autre perso qui pousse dans ma petite tête) est-ce que je peux réserver Andrew Scott ?

Merci d'avance et déslée pour ce changement d'idée mais c'est de la faute de maVDD.

more_horiz
Cameron Monaghan & Andrew Scott ajouté aux réservés les filles ;3

Hâte de voir jouer vos DC ! ♥

more_horiz

Code:

[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT MATT BOMER</span> - Peter J. C. Nash

Merci d'avance à vous de moi !

more_horiz
Pour mon personnage :

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT KRYSTEN RITTER</span> - Erin I. Colfer

Merci !

more_horiz
Peter et Erin je vous ai ajouté !! (z'avez vu comment je suis trop mimi today ;))

J'ai même pensé à rajouter la vilaine vilaine Kiara et moi même :D
Booohoooooo les vilaines admins que l'on est ...

more_horiz
J'ai fait deux scénarios aujourd'hui, j'espère que ça ira :

Code:

[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT DAVID TENNANT</span> - James B. Darvill - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1153-m-vampire-david-tennant-james-b-darvill#18577]WWW[/url]

Code:

[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT HARRY LLOYD</span> - Félix G. Meyer - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1152-m-sorcier-harry-lloyd-felix-g-meyer]WWW[/url]

Merci !

more_horiz
J'ai rajouté tes deux scénarios !

more_horiz

Code:

[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">NATHANIEL BUZOLIC</span> - Kol Mikaelson

more_horiz
Ajouté

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT NINA DOBREV</span> - katherine pierce

more_horiz
ajouté

more_horiz