AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bottin des Avatars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 16:34

Code:
[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT HANNA BETH</span> - Sam F. Kendall

Je bisoute d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 16:43

C'est ajouté ma belle ! Bottin des Avatars - Page 6 142925388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 15:52

Voilà pour mon premier scénario !
EDIT : et mon deuxième ^^
 
Code:
[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT ADAM LEVINE</span> - Raphaël Kendall - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1056-m-adam-levine-raphael-kendall#17398]WWW[/url]

Code:
[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT ZACHARY QUINTO</span> - Tristan 'Tito' Madwell - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1058-m-zachary-quinto-tristan-tito-madwell#17410]WWW[/url]


Merci à celui qui s'en occupera *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 13:52

Code:
[color=#FF0000]♥️[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">EVAN RACHEL WOOD</span> - Aaliyah McQuillan

Merci d'avance Bottin des Avatars - Page 6 3611459763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 18:57

Code:
[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT WILLA HOLLAND</span> - Valerina Sasha Palmer

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 19:40

C'est ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 22:29

Voilà pour moi !

Code:
[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT ASTRID BERGES-FRISBEY</span> - Savannah I. J. Yaxcley

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 19 Sep - 7:48

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 3 Oct - 3:16

Yo le Staff!

Après un long débat nocturne skypiens j'ai des tarées qui ont réussi à me tenter dans leur délire de futur multi-compte et donc, je me demandais, s'il était plausible de me réserver Cameron Monaghan pour ma petit personne de quand j'aurais le droit à un autre compte ?

Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais si c'est pas le cas je tiens à dire que c'est pas de ma faute *pointe du doigt vers la tatouée stone et la dresseuse de pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 17 Oct - 6:20

J'étais en train de zapper mais j'aimerais bien changer ma réservation !
Au lieu de Robert Sheehan (que je garde en tête mais sûrement pour quand après cet autre perso qui pousse dans ma petite tête) est-ce que je peux réserver Andrew Scott ?

Merci d'avance et déslée pour ce changement d'idée mais c'est de la faute de maVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 17 Oct - 19:54

Cameron Monaghan & Andrew Scott ajouté aux réservés les filles ;3

Hâte de voir jouer vos DC ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 20:18

Code:
[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT MATT BOMER</span> - Peter J. C. Nash

Merci d'avance à vous de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 18:16

Pour mon personnage :
Code:
[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT KRYSTEN RITTER</span> - Erin I. Colfer

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 18:22

Peter et Erin je vous ai ajouté !! (z'avez vu comment je suis trop mimi today ;))

J'ai même pensé à rajouter la vilaine vilaine Kiara et moi même :D
Booohoooooo les vilaines admins que l'on est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 14:54

J'ai fait deux scénarios aujourd'hui, j'espère que ça ira :

Code:
[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT DAVID TENNANT</span> - James B. Darvill - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1153-m-vampire-david-tennant-james-b-darvill#18577]WWW[/url]

Code:
[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT HARRY LLOYD</span> - Félix G. Meyer - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t1152-m-sorcier-harry-lloyd-felix-g-meyer]WWW[/url]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 3:35

J'ai rajouté tes deux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 12 Déc - 23:28

Code:
[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">NATHANIEL BUZOLIC</span> - Kol Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptySam 12 Déc - 23:34

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 21:32

Code:
[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT NINA DOBREV</span> - katherine pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 11:43

ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottin des Avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des Avatars   Bottin des Avatars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottin des Avatars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: