Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
Mystic Falls ForeverConnexion

Bottin des Avatars

Partagez

descriptionRe: Bottin des Avatars

more_horiz
Comme j'ai été validé le p'tit Caleb n'est plus qu'à moi (et à Bekah)

Code:

[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">STEPHEN AMELL</span> - Caleb A. River

Par contre, à l'origine j'avais dans l'idée de faire un DC féminin, j'aimerais juste le réserver pour un futur TC (oui je suis ambitieuse) alors est-ce que c'est possible de me réserver la demoiselle?

Code:

[color=#FF9933]♦[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">JENNIFER LAWRENCE</span> - feat réservé pour Silver O. Steele

more_horiz
Ajouté !

J'ai mis que Jennifer Lawrence était réservé :)

more_horiz
Je viens de voir que mon feat pour mon scénario n'avait pas été recensé alors je relance ~~
Oui en tant qu'égoïste je tiens à mon frérot  

Silver O. Steele a écrit:

Code:

[color=#00FFFF]♠️[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">ALEXANDER SKARSGARD</span> - Grey Steele - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t679-m-free-alexander-skarsgard#11391]WWW[/url]

more_horiz

Code:

[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">NORMAN REEDUS</span> - Stannis Walsh

more_horiz
Bottin mis à jour!

more_horiz
MISE A JOUR DU BOTTIN LE 12/12/2014

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">JUNO TEMPLE</span> - Elsa Walsh

more_horiz
Je m'en occupe de suite ;)

more_horiz
Bonsoir

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">LILY COLLINS</span> - louise hasting

merci

more_horiz
C'est fait!

more_horiz
Merci =)

more_horiz

Code:

[color=#00FFFF]♠[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">SAM CLAFLIN</span> - max p. nom - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t777-m-sam-claflin-love-hate]WWW[/url]

more_horiz
J'ajoute ton scéna ;)

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT CANDICE ACCOLA</span> - Caroline Forbes

more_horiz
C'est fait

more_horiz
Bonsoir,

Code:

[color=#FF0000]♥️[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT NINA DOBREV</span> - Elena Gilbert

Merci :)

more_horiz
Je t'ajoute

more_horiz

Code:

[color=#FF0000]♥[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT NINA DOBREV</span> - Katherine Pierce

Merci d'avance ♥

more_horiz
Je t'ajoute

more_horiz

Code:

[color=#00FFFF]♠️[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">FEAT DYLAN O'BRIEN</span> - Kyle P2 Smith - [url=http://mycodagetest.forumactif.org/t831-m-negociable-dylan-o-brien-elena-tu-es-mon-amie-et-bien-plus-encore#13261]WWW[/url]

Merci :)

more_horiz
Ajouté!

more_horiz

Code:

[color=#000099]♣[/color] <span style="color:#000000; font-family: 'Amarante';font-variant:small-caps; font-size: 14px; text-align:center;">DYLAN O'BRIEN</span> - Léo D. Williams

Thank's !

more_horiz
Ajouté ~

more_horiz
FEAT MATT BOMER - Bryan Woods - WWW

more_horiz
C'est ajouté miss!

more_horiz