AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise impression ? [Caleb and Bekah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne ou mauvaise impression ? [Caleb and Bekah] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise impression ? [Caleb and Bekah]   Bonne ou mauvaise impression ? [Caleb and Bekah] EmptyLun 1 Juin - 18:22


Bonne ou mauvaise impression ?
Bekah and Caleb



Je sautais dans les bras de maman, un magnifique sourire sur les lèvres « On va vraiment voir Tatie ? » Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de m'annoncer. Cela faisait un certain moment que je ne l'avais pas vu. Je n'avais vu aucun de mes oncles récemment. J'avais passé pas mal de temps avec mon père depuis que je l'avais retrouvé. J'avais voulu rattrapé le temps perdu et nous y étions parvenu malgré toutes ces histoires « Oui ma chérie » Apparemment, maman avait quelques courses à faire. Bien que Silver aurait pu me garder pour la journée, elle n'avait jamais refusé de venir même si ma mère l'avait plus d'une fois appelé à la dernière minute, mais elle c'était dit que cela me ferait plaisir de passer un peu de temps avec Rebekah. Elle avait raison. J'espérais que Elijah serait la aussi. Lui aussi me manquait. Hayley me prépara mon sec, au cas ou son absence durerait plus longtemps, mais je ne m'inquiétais pas, je serais en sécurité avec ma tante, et j'étais sur qu'elle trouverait de quoi m'occuper. J'attrapais le sac que me tendait maman, et courut jusqu'à la voiture, pressé de retourner au manoir. Je pressais maman à me rejoindre jusqu'à la voiture

Heureusement le trajet ne dura pas longtemps. Nous arrivons bien vite dans le chemin du manoir, et au lieu de sauter de la voiture j'attendis que maman se gare, et usais de mon ouïe sur-développé pour écouter les bruit qui nous entouré. M'étant quelque peu exercé ces derniers temps, je réussis à faire abstraction des animaux aux alentours. Je reconnus deux présence à l'intérieur du manoir, et étrangement, un cœur. Maman enfin garé, je sautais de la voiture au même moment ou la porte s'ouvrait laissant apparaître ma tante « Bekah !! » J'avais pris l'habitude de lui donner ce surnom qui était plus court que son prénom. Je lui sautais dans les bras, en profitant pour jeter un œil à l'intérieur de la maison. Plus j'approchais, et plus les battement de cœur était fort. Maman nous laissa le sac, embrassant le sommet de ma tête, avant de rejoindre la voiture et partir. Plutôt pressé apparemment. Je reportais mon attention sur Rebekah, qui entre temps, m'avait fait redescendre au sol « Qui est ce ? » J'étais plus que curieuse, c'était un mauvais défaut que mes deux parents m'avaient transmis, et même si je le savais, je ne pouvais m'empêcher de poser des questions des qu'il y en avait une qui m'effleurer l'esprit. Je poussais ma tante qui me barrait toujours le chemin, et me faufilait jusqu'à l'homme qui se trouvait quelque peu en retrait. J'avais voulu me montrer curieuse, mais maintenant que je lui faisais face, je ne savais plus quoi lui dire. Mes mains liées, je triturais le bracelet attaché à mon bracelet, soudain intimidé. Ce qui n'était pourtant pas dans mes habitudes. Mais ce n'était pas tous les jours que je rencontrais de nouvelle personne avec la prudence dont faisait preuve mes parents « Bonjour, moi c'est Hope » Je relevais enfin les yeux vers lui en me présentant. Je me demandais qui il pouvait bien être, et pourquoi il était avec ma tante.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise impression ? [Caleb and Bekah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -
» Je savais que l'on se retrouverait - Rebekah & Caleb -
» Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)
» Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb]
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: