AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexia T. Gardson - Liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:58

Alors pour faire simple je demande des liens mais je n'ai jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais d'idée ! Mais je verrais bien un lien positif en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:10

^^ Alors je suis allée fouiller (vite-fait) sur ta fiche de présentation et y'a de quoi travailler sur un lien positif (moi aussi je veux du positif, entre louves faut bien) :
Comment fait Kaya pour ses transformations ? Parce qu'Alex s'isole au fin fond de la forêt pour être éloignée de toute civilisation et éviter de s'en prendre à des humains. Elles pourraient se croiser un soir de pleine lune ou au petit matin et sympathiseraient de là. Après, pour compléter, j'ai vu que Kaya est prof à l'université (prof de quoi ?) Alexia va intégrer l'université mais elle n'est pas très douée en cours (hormis le sport, tu t'en doutes). Elle pourrait être dans le cours de Kaya et de suite, elles se reconnaîtraient.
Après, Alex va avoir un lien semi-négatif avec Stannis (elle se sera trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et il pensera qu'elle a tué un humain alors que ce n'était pas elle, donc c'est assez tendu entre eux) donc elle pourra essayer de te dire de te méfier de lui parce qu'il est chasseur ou alors Kaya pourrait être celle qui les réconciliera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:19

Alors Kaya fait comme toi elle veut pas tuer ni blesser d'humain ! Donc oui pour la rencontre en forêt c'est parfait !

Ensuite elle est prof de science occulte et à chercher des années à trouver un remède contre la malédiction ! Du coup elle pourrait essayer de réconcilier Alexia et les études ^^

Pour Stannis les deux idées pourraient marché, au début elle pourrait vouloir protéger Kaya et essayer de tout faire pour les séparer mais au final Kaya pourrait trouver un moyen pour faire en sorte qu'ils s'apprécient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:23

ça me semble parfait ! On part donc sur ce lien ;3 Je te rajoute d'ici demain à ma liste de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:23

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:18

J'veux un lien avec la ch'petite louve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:23

Et moi je veux un lien avec le vilain vampire à la tête de Collin !
Mais j'ai pas encore réfléchis à d'idées très travaillée depuis tout à l'heure... Tu en as de ton côté ? Ou on réfléchis ensemble à tout ça ?
Ou on exploite Bastian pour qu'il trouve pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:24

J'ai pas encore trop trop réfléchis non plus depuis tout à l'heure ! xD
J'penses qu'on pourrait donc y réfléchir ensemble. Ou exploiter Bash me conviendrais aussi en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:17

Hey hey hey,
J'ai cru comprendre que tu connaissais un peu la famille Walsh, on pourrait peut-être se trouver un petit lien sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:38

Salut Elsa !

Alors oui, je connais les Walsh, ou plutôt Stannis... Ton vilain grand frère qui a voulu m'éradiquer... Alors j'ai une petite idée de lien plutôt positif !

Je verrais bien Elsa et Alex se rencontrer dans la forêt, vu qu'elles sont toutes les deux assez adeptes de la nature si j'ai bien compris. De là, elles auraient sympathisé sans qu'Alex ne sache le nom de famille d'Elsa. Elle aurait pu s'entraîner ensemble, pour voir qui de la louve ou du vampire est la plus forte ! Elles seraient amies puis finalement Alex apprendrait qu'Elsa est la petite soeur. Mais au final, comme elle s'entend bien avec Elsa, elle essaierait de passer au dessus de sa relation avec Stannis pour rester amie avec elle sans lui dire pour ce qu'il s'est passé entre elle et Stannis.
T'en dis quoi ? Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 4198448975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:50

ça me convient parfaitement :)

Si tu veux je commencerais le RP? J'ai déjà une idée en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:48

Alors je te laisses commencer alors Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 4130980693 Je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:51

Okiii pas de problème je m'en occupe et je t'envoie le lien dès que c'est fait Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 900911075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:12

Bonsoir petite louve X)
Je te passe commande pour deux lien si tu le souhaite, un avec moi même et un avec Hayley qui était louve avant de devenir hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:29

Bonsoir Mister Mikaelson,

Je suis bien tentée par un lien avec tes personnages, voilà de petites questions / idées pour qu'on réussisse à trouver des liens :

Klaus : Est-ce qu'il cherche toujours à faire des hybrides ? Parce que ça pourrait l'heure faire un lien, il tenterait de la faire rejoindre sa cause, mais elle resterait méfiante, après tout, elle a pas suivi les conflits vampiriques etc...

Hayley : pour le coup je verrais bien du positif, on peut partir sur des amies d'enfance peut-être ? Mais je ne me souviens plus exactement de son histoire. Alex vivait dans le Montana jusqu'à ses 14 ans (après elle a laissé la louve prendre le dessus parce qu'elle avait tué sa mère). Sinon on peu partir sur une rencontre plus récente ?

Dis-moi un peu ce que tu recherches et ce qui t'inspire avec mon personnage et on verra lequel on choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:45

Les deux préoccupation principale de Klaus sont de protéger Hope et de conquérir Ambre.
Il n'a pas oublier l'idée des hybrides et pourrait effectivement te montrer les bon côté et profiter pour t’enrôler dans les protecteur de sa fille. possibilité d'amitié en plus/ou il pourrais s'attacher à elle et finir par la considérer comme une petite sœur ou une fille.

Hayley à passer le plus clair de sa vie dans les Appalaches avec une meute de loup, vous auriez pu vous rencontrez là bas si tu veux. Bien qu'elle ai jamais vraiment vraiment été sociable vos drame respectif vous aurais rapprocher. Vous seriez devenue amie puis perdu de vue à cause du départ d'une de vous deux aux choix.



Klaus cherche surtout des allier ou des amis pour l'instant.

Hayley ce serais sans doute de quoi égailler sa vie étant donner tout ce qu'elle apprend sur sa vie au fur et à mesure que le temps passe. Des liens positifs en tout genre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:55

Désolée de te répondre que maintenant !
Alors pour Klaus, je me disais qu'au départ Alexia aurait pu se méfier, ne connaissant pas ses réelles attention, ayant des doutes quand au fait qu'il soit plus 'gentil' désormais. Klaus pourrait tenter de convaincre du contraire la jeune fille en indiquant, comme tu l'as dit, qu'il souhaite avant tout protéger sa fille. Il verrait en Alexia une alliée potentielle et donc tenterait de la rallier à sa cause en lui offrant la possibilité d'être hybride. Craignant d'être manipulée (Alex se méfie beaucoup d'autrui et a peur de sombrer de nouveau) elle garderait ses distances jusqu'à ce qu'il parvienne à la convaincre. Elle accepterait malgré tout (une fois convaincue) d'aider à la protection de l'enfant, étant donné qu'elle n'est pas du genre à aimer qu'on s'en prenne à des petits.
C'est là qu'il peut y avoir le lien avec Hayley qui intervient. Celle-ci étant tout juste hybride pourrait peser le bon et le mauvais de cette nature auprès d'Alex et finirait de la convaincre ou pas (je ne sais pas trop si je veux définitivement qu'Alex soit hybride ou pas donc on verra au fil des RPs)
Pour le coup, je propose qu'Hayley et Alex ne se rencontrent qu'à Mystic Falls, dans l'idée de rallier Alex à leur cause, Hayley pourrait se rapprocher de la jeune louve et elles se lieraient d'amitié ainsi, ce qui ouvrirait un peu plus Alex, au fil du temps.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:47

ok perso ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:17

Parfait, j'ajouterais donc nos deux liens à ma fiche prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia T. Gardson - Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexia Triss Gardson
» Les liens d'un vampire
» Jarod et ses liens
» Saya et ses liens
» Raise your hand if you are a werewolf | Kaya . Alexia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: