AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty
MessageSujet: Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]   Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] EmptyMar 17 Mar - 13:16


Prochaine connerie en cours de chargement.
Feat Elena Gilbert & Kaya E. Snow
J’éteignis mon réveil dans un bâillement, ça y est, on était lundi, et après n'avoir dormi que deux heures il fallait déjà pensé à retourner en cours. Je n'étais pas franchement motivé par cette idée, mais je n'avais pas vraiment le choix. J'avais déjà sauté pas mal de cours ce mois ci, il fallait vraiment que je m'y mettes. Même si ça ne m'enchantais pas, surtout parce que j'avais eu un très long  week end, pas dans la durée, bien entendu, même si j'aurais bien aimé. Entre le samedi matin où j'avais passer ma matinée à expliqués certains thèmes de cardiologie à Elena qui ne m'avait pas franchement soutenu sur ce coup là. L'après midi où celle ci m'avait traîné dans les boutiques pendant des heures et enfin notre soirée qui avait été très mouvementée puisqu'on avait réussi à se mettre ensemble et se prendre la tête dans la même soirée. Et puis c'était sans compté mon père qui s'était fait attaqué par je ne sais pas trop quoi. Oui, je commençais à douter qu'un psychopathe se soit fait greffer de plus grosses canines ou bien limés les dents pour pouvoir égorger ses victimes, même si c'était ma seule théorie pour l'instant, autant dire pas franchement terrible pour quelqu'un qui avais passé le restant de son week end, de jour comme de nuit, sur les rapport de police de son père. Et il y avait encore un point qui me paraissait flou, les victimes étaient toutes vidées de leur sang, mais ce sang il passait où exactement ? C'était pas comme ci on avait retrouvé 5 litres de sang sur les scènes de crimes à chaque fois. Je ne voyais pas pourquoi quelqu'un voudrait égorger des gens pour récupérer leur sang, à moins d'être Dracula. Je ris à cette idée idiote et sortis de mon lit pour descendre prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Mon père était déjà partit travailler, pas étonnant qu'il soit parti tôt il avait passer sa journée du dimanche à strictement rien faire comme si la soirée de la veille n'avait jamais eu lieu. Je n'avais pas chercher à en savoir plus et l'avait laissé vaquer à ses occupations, soit ce jour là, dormir. J'avalais rapidement mon bol de céréales avant de remonter me préparer. Une fois lavé et habillé, j'attrapais les quelques bouquins de cours, posés sur mon bureau, dont j'aurais besoin pour la journée. Je les gardais à la main puisque mon sac était resté chez Elena et je n'avais pas trouvé le temps de le récupérer. J'envoyais d'ailleurs un message à celle ci pour savoir si elle souhaitais que je la prennes en passant. Elle ne mit pas de temps à répondre, je j'ouvris le message bien que je sois déjà au courant de la réponse avant même de la lire. J'attrapais ma veste et mes bouquins avant de sortir de la maison, fermant à clés derrière moi.

En arrivant devant chez Elena, je l'aperçus déjà dehors en train de m'attendre, je m'arrêtais donc à son niveau, laissant le moteur tourner tandis qu'elles jetait nos sacs à l'arrière. Elle m'embrassa en montant dans la voiture coté passager et me demanda des nouvelles de mon père. Je lui racontait donc mon dimanche, on ne s'était pas vraiment parler depuis samedi soir, je n'avais pas vraiment chercher à lui envoyer de messages avant ce matin, la laissant digéré la façon dont je l'avais planté sur le perron ce soir là. Quand je mentionnais mes recherches, elle finit par me demander si j'avais trouvé quelque, je préférais en rire que de me rappeler que mes heures de recherches s'étaient avérées complètement inutiles. C'est pour ça que je lui répondis dans un rire :

« Assez pour penser que c'est Dracula qui as fait le coup ! »

Nous arrivâmes sur le parking avant qu'elle ne réponde, en regardant l'heure je remarquais qu'on était à la bourre pour le cours de sciences occultes, un cours parfait pour pouvoir prolonger ma nuit. J'attrapais mon sac et mes livres avant de fermer ma voiture d'un clic sur la clé, ça pouvait être pratique parfois la fermeture centralisée ! Puis je me dépêchais de rattraper Elena, quand j'arrivais dans les couloirs elle passait déjà la porte de l'amphithéâtre. En m'installant près d'elle je lui reprochais de ne pas m'avoir attendu, le prof n'était pas encore là, je ne perdus pas plus de temps et commençais déjà à m'étaler sur ma table pour piquer une sieste.







Dernière édition par Léo D. Williams le Lun 23 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]   Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] EmptyMar 17 Mar - 14:10




   


Eléo & Kaya
Prochaine connerie en cours de chargement.
Le week-end et surtout le samedi m'avait paru passer à vitesse folle. En effet j'avais passé toute ma journée du samedi avec Léo. Quant au dimanche j'avais commencé à le passer seule jusqu'à ce qu'une personne chère à mon coeur refasse surface après plusieurs années d'absence. Je n'avais plus eu de nouvelles de Léo depuis qu'il m'avait laissée devant chez moi la nuit du samedi au dimanche. J'avais été attristée de n'avoir aucune nouvelle mais puisqu'il ne m'en avait pas donnée, j'en avais fait de même de mon côté. Là nous étions le lundi matin et comme à mon habitude directement en me levant j'avais avalé la dose de sang qu'il me fallait pour partir de bon pied en cours. Après ça j'avais passé par la salle de bains pour me préparer. En sortant de celle-ci je mettais à mon jour de mon sac de cours et rangeais les affaires que Léo avait laissées là le samedi dans son sac, à savoir ses livres de cours ainsi que les cadeaux que je lui avais offert. D'ailleurs la veille j'avais sorti sa chemise du sèche-linge. On avait eu de la chance j'avais réussi à faire partir la tâche de coca. Je l'avais également repassée. Une fois tout bien rangé dans son sac et le mien, je descendis au rez-de-chaussée et m'arrêtais nette en entendant mon téléphone sonner. Je venais de recevoir un texto. Je l'ouvris en faisant un sourire puisqu'il venait de Léo. Il me proposait de venir me chercher à la maison. En même temps c'était notre petit rituel, je lui répondis donc que je l'attendais. Je repartis avec les deux sacs dans mes mains et attrapais une veste que j'enfilais avant de sortir de la maison. Je posais les sacs au sol le temps de fermer la maison à clés. Après ça je m'étais assise sur les marches en attendant l'arrivée de mon chauffeur. Par chance je n'avais pas eu à attendre bien longtemps avant que Léo n'arrive devant chez moi. Je me levais pendant qu'il se garait, j'attrapais les sacs que je posais à l'arrière. Je m'installais ensuite à l'avant et embrassais Léo avant de me caler au fond de mon siège et de m'attacher. Je lui avais demandé des nouvelles de son père. Il me raconta alors leur journée du dimanche. Il me confia qu'il avait continué à fouiner sur les enquêtes de son père. *Ça l'obsède.* Pensais-je en silence alors qu'il riait en me parlant de Dracula. Je secouais la tête et riais avec lui même si au fond il n'avait pas tort, on pouvait dire que c'était Dracula qui avait fait ça...

Au même moment nous arrivâmes sur le parking de l'université. Aussitôt que nous fûmes garés je descendis de voiture en attrapant mon sac à l'arrière que je posais sur mon épaule droite. Puis je filais en direction de l'amphithéâtre et me plaçais tout au fond de la salle. Je fus vite rejointe par Léo qui s'installait déjà pour dormir. Je ne pus m'empêcher de laisser sortir un petit rire pendant que je sortais mes affaires de cours en attendant que la prof arrive. Visiblement la nuit de Léo avait été courte et ce n'était pas de ma faute en prime. A croire que ces histoires de meurtre lui prenait toute son énergie. Le pire c'est qu'il avait raison, c'était bien un ou plusieurs vampires qui avaient fait ça. Comment réagirait-il s'il s'apercevait que sa théorie qu'il pensait idiote était bien réelle ? Alors que je me faisais cette réflexion la prof entra dans la salle.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307, Gif 2 : zwallpix.com.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]   Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] EmptyDim 22 Mar - 15:46




Prochaine connerie en cours de chargement
Kaya & Leo & Elena
 

J'arrivais juste à l'heure dans ma salle de cours qui, il faut l'avouer n'était pas bien pleine. Il faut croire que les sciences occultes et les mythes n'intéresse plus grand monde de nos jours. Mais bon je vais faire mon cours comme si l'amphi était plein a craquer. Je posais mes feuilles sur mon bureau, branchais ma clés usb au pc et lançais mon diapo. J'allumais le micro avant de regarder tour à tour les quelques personne présente dans la salle. Au bas mot un petite dizaine. Entre ceux qui pianotaient sur leur téléphone, ceux qui s'avachissent sur leur table pour piquer un somme, sur la dizaine d'élèves, il devait y en avoir au bas mot 3 qui semblaient intéressé par mon cours.

« Bonjour tout le monde. Pour commencer cette année ensemble j'ai choisis un sujet pas trop compliqué mais qui concerne beaucoup de nos mythes et légendes. Les fans de Twilight vont être content car il s'agit des Vampires. »

A ce mot je vis quelques têtes se lever vers moi donc celle d'une élève brune qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part.

« Aujourd'hui vous aller pour oublier tout les préjugés que vous avez sur les vampires car on va parler de leur véritable origine et non celle colporté dans les livre pour ados. Tout d'abord désolé d'en décevoir certaine mais les vampires ne sont pas bling-bling et ne brille pas au soleil, non il brûle tout simplement. Ensuite ils ne sont pas blanc comme neige et plus solide qu'un rocher, ça encore c'est faux. De plus le mythe du célèbre Dracula est encore une fois fausse et est seulement un roman de fiction de Bram Stoker. »

Tout a coup mon cours semblait en intéresser plus d'un. Je fus ravie de voir que je pouvais captiver les gens.

« Alors pour revenir aux origines du mythe des vampires il faut remonter 2000 ans plus tôt, au temps des premiers vikings qui débarquèrent au États-Unis bien avant que Christophe Colomb fasse son arrivé. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à m'interrompre e serais bien entendu ravie d'y répondre »

«  On retrouve les premières traces de vampire comme je vous le disais il y a plus ou moins 2000 ans. D'après de nombreuses recherches, aucune personne ne naît vampire mais doit être transformée. Comme je l'ai dis, les première trace des vampire remonte au viking mais nous ne savons pas exactement les circonstances de la toute première transformation en vampire. Car il y a forcément du y avoir un premier, mais bien entendu ces recherches mènent au même point que la grande question de la poule et de l’œuf. »


Je reprenais ma respiration pour ne pas paraître trop stresser et donner l'impression de cracher mon cours trop rapidement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]   Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] EmptyLun 23 Mar - 16:55


Prochaine connerie en cours de chargement.
Feat Elena Gilbert & Kaya E. Snow

Je somnolais déjà quand la prof entrait dans l'amphi qui était, soit dit en passant, quasi désert. Seul quelques élèves portaient une réelle attention à ce cours, bref, l'endroit idéal pour faire une bosse sieste. Elle commença son cours sans vraiment prêter attention aux élèves en train de geeker sur leurs téléphones ou, comme moi, de dormir étalés sur leur table. Je tendis distraitement l'oreille, ne trouvant pas vraiment le sommeil, et souris en l'entendant dire que le sujet du jour serait les vampires, décidément cette histoire loufoque où l'on pouvait concevoir que les vampires existaient me suivait aujourd'hui. Je remarquais d'ailleurs qu'Elena avait également redressé la tête à ces mots. On allait donc parler de ces monstres sanguinaires assoiffés de sang que les gens trouvaient attirants depuis cette trilogie accablante de Stephenie Meyer adaptée au cinéma, le rendant ainsi pris d'assaut par des filles hystérique devant Edward ou Jacob. Je n'avais jamais vraiment compris cette folie, le mythe du vampire était passé du monstre que personne n'aurait voulu être, à cette espèce de boule à facette que tout le monde voulait devenir, je trouvais ça d'un ridicule... Elle suscita mon intérêt en démontant ces vampires "bling-bling". Je relevais la tête lorsqu'elle mentionna également Dracula, qui était également, selon elle, que pure fiction. Je ris intérieurement en l'entendant dire ces mots, bien évidemment que ce n'était que pure fiction, ça n'existait pas vraiment. Je relevais tout de même la tête et posais celle ci dans l'une de mes mains, accoudé à la table, pour l'écouté, curieux d'entendre ses propres théories, après tout mon tueur en série avait, de ce que j'avais réussis à en déduire pour le moment, tout d'un fanatique aux tendances vampiriques, il valait peut-être mieux pour moi de m'informer sur le sujet si j’espérais coincer ce taré. Je n'étais pas le seul à avoir montrer de l'intérêt à près qu'elle eut pris la parole, la prof avait l'air ravie et continua donc sur sa lancée en nous précisant qu'elle répondrait à toutes les questions s'il y en avait. Le restant de son récit s'ensuivit à une vitesse plutôt impressionnante, elle s'arrêta un instant, et je glissais à Elena d'un air moqueur :

« Si tu as des questions c'est maintenant. »

En effet je voyais qu'Elena était assez attentive au cours, et de mon coté, j'étais pris de cette envie de chahuter, même si le cours m’intéressais, de toute façon je pouvais bien faire les deux en même temps.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]   Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] EmptyLun 23 Mar - 21:26




   


Eléo & Kaya
Prochaine connerie en cours de chargement.
Alors que Léo était toujours affalé sur sa table, la prof arriva. Pour ma part j'avais fini de déballer mes affaires et attendis patiemment que le cours débute. J'écoutais la prof qui disait qu'elle allait parler des vampires. *Oh non pitié pas ça.* Pensais-je alors que je savais que ça allait fortement intéresser Léo qui était déjà parti sur cette théorie à propos des meurtres qui sévissaient à Mystic Fall's. Toutefois je décidais d'écouter le cours même si je n'avais rien besoin de savoir sur les vampires, puisque j'en connaissais déjà pas mal. Toutefois j'étais curieuse de voir ce qu'elle allait nous sortir sur le sujet. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'elle parla de vampire bling bling. Il était vrai que beaucoup de séries et plus particulièrement Twilight étaient vraiment à côté de la plaque à propos des vampires. Pour le moment tout ce qu'elle disait était vrai, elle avait l'air plutôt bien informée. Je jetais un oeil à Léo qui s'était finalement redressé pour écouter le cours. Je me doutais bien que ça allait l'intéresser... Alors que j'écoutais quand même le cours, Léo commença à discuter en me disant que si j'avais des questions je pouvais y aller. Je me tournais vers lui en disant "Non je n'ai pas de question, mais si toi tu en as, vas-y je t'en prie." Je remarquais dans son regard qu'il n'avait pas vraiment l'intention d'écouter le cours ou tout du moins d'une oreille. Je me demandais ce qu'il était en train de préparer. Du coup je lui lançais "Qu'est-ce-que tu es en train de préparer ?" Car oui je le connaissais bien, trop bien même et je savais qu'il manigançait quelque chose, même si je ne savais pas quoi exactement. En attendant qu'il daigne me répondre je reportais mon attention vers notre chère prof qui avait fait une petite pause après avoir débité son cours à une vitesse folle. Je pensais qu'elle devait être stressée pour parler aussi vite. En même temps qui ne le serait pas à sa place ? Je me reposais finalement au fond de mon siège et regardais les autres élèves. Nous n'étions pas nombreux mais bizarrement presque tout le monde avait l'air attentif aux dires de la prof. Pour ma part elle ne m'apprenait pas grand chose donc je ne savais pas si j'allais continuer à l'écouter ou pas. J'hésitais encore. De plus je n'avais pas franchement envie que Léo écoute trop le cours... Parce que je n'avais pas envie qu'il comprenne ce que je suis à cause de toutes les informations que la prof allait dévoiler aux sujets des vampires. Comme si elle n'avait pas pu faire un cours sur les sorcières... Je soupirais intérieurement. Pourquoi avait-il fallu qu'elle fasse son cours comme par hasard sur les vampires. *J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin.*


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307, Gif 2 : zwallpix.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]   Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine connerie en cours de chargement [Léo/Kaya/Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Elena ❥ EN COURS
» Enquête en cours... Hannah & Noa
» Cours à donner || libre
» Raise your hand if you are a werewolf | Kaya . Alexia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: