AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyJeu 26 Fév - 15:47


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


J'arrivais tout juste à Mystic Falls et la première chose qui me vint à l'esprit fût de rendre visite à mon amie Elena. Je ne savais pas si l'idée était bonne en effet, elle ne savait pas que j'étais un hybride. Elle ne savait même pas que j'étais une sorcière à la base. J'avais au début supposé qu'elle ne connaîtrait rien du monde surnaturel dans lequel nous vivions mais lorsque j'en eu appris plus sur la ville de Mystic Falls, je venais à en douter.
Dans tout les cas, j'avais extrèmement besoin de voir mon ami, notamment avec tout les changements qui m'arrivaient dernièrement. Il était vraiment important pour moi de trouver un semblant de stabilitée. Et Elena était cette stabilitée.

Je me dirigea vers mon frigo et prit plusieurs poches de sang que je mis dans mon sac. Je ne voulais pas risquer de blesser mon amie. J'étais rarement proche des gens mais entre Elena et moi, ça avait été comme un coup de foudre amicale. Lorsque nous passions du temps ensemble, un seul regard nous suffisait pour nous comprendre. Nous faisions d'ailleurs tourner en bourique beaucoup de monde notamment lors de camps des pompoms. Un fois les petits poches bien caché, je me dirigea vers mon garage ou je pris ma voiture.

Je me dirigea directement vers chez Elena. Elle ne savait pas que je devais venir chez elle et encore moi que j'avais emménager à Mystic Falls. Ca allait être une totale surprise pour elle. J'esperais qu'elle l'apprécierait d'ailleurs. La route n'était pas très longue entre chez moi et chez mon amie. Seul quelques minutes nous séparaient. Je repéra rapidement la maison en question. Je me gara alors devant et alla rapidement devant la porte.
Je respira un grand coup et sonna à la porte.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Ven 13 Mar - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyDim 1 Mar - 16:57




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
C'était le week-end et j'étais à la maison comme chaque week-end et vacances scolaires d'ailleurs. J'étais seule à la maison, Jeremy était sûrement en vadrouille dans la ville. Je me levais de mon lit, le refit aussitôt puis me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre que j'ouvris en grand afin d'aérer un peu. Une fois ceci fait je me dirigeais vers ma penderie et pris des vêtements propres puis m'en allais vers la salle de bains. Une fois à l'intérieur je verrouillais la porte au cas où quelqu'un entrerait dans la maison et que je n'aie pas eu le temps de m'habiller. J'ôtais mes vêtements que je déposais dans le panier à linge sale puis entrais dans la douche. Je fis couler l'eau tiède sur mon corps et me savonnais en même temps. Après plusieurs minutes sous la douche je décidais de sortir de là. J'attrapais une serviette et me séchais avec. Ensuite j'enfilais un peignoir, me brossais un peu puis me saisissais du sèche-cheveux que je mis en route. Lorsque mes cheveux furent secs, je les brossais de nouveau et les laissais pendre sur mes épaules. Après ça je me brossais les dents, me parfumais puis me maquillais légèrement. Une fois prête, j'enlevais mon peignoir et m'habillais. Je rangeais le peignoir et la serviette à leur place afin qu'ils sèchent. J'attrapais le linge sale et le mis dans la machine à laver que je lançais avant de descendre au rez-de-chaussée.

Une fois en bas, je partis directement vers la cuisine, j'ouvris le frigo et attrapais une poche de sang. Je l'ouvris et en déversais son contenu dans un mug que j'avais sorti puis le mis au micro-ondes afin de faire chauffer le sang que je trouvais meilleur une fois chaud. Alors que le micro-ondes se mit à sonner et que j'allais l'ouvrir, j'entendis la sonnette de la maison retentir. Je partis donc en direction de la porte d'entrée afin de voir qui pouvait être le visiteur. J'arrivais devant la porte que j'ouvris et vis devant moi une belle jeune femme aux longs cheveux châtains foncés. Je la regardais un petit moment avant d'enfin la reconnaître.

- Ambre ! Mais quelle surprise !

Je me jetais à son cou et la pris dans mes bras. J'étais tellement heureuse de voir ma meilleure copine de camps de pompom girls. Ça faisait plusieurs années que je ne l'avais plus revue et je devais bien avouer que j'étais folle de joie de la revoir. Elle n'avait pas tellement changée. Je lui fis la bise puis me reculais un peu afin de lui faire face de nouveau.

- Je suis tellement heureuse de te revoir. Qu'est-ce-qui t'amène à Mystic Fall's ma belle ?

J'étais vraiment surprise de la revoir mais tellement contente qu'elle soit là devant moi...


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyMar 10 Mar - 16:52


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Alors que je patientais devant la porte, je pouvais entendre les pas d'Elena dans la maison qui se dirigeait vers la porte. J'appréhendais sa réaction quant à ma venue dans sa ville natale. J'avais décidé de lui faire la surprise. Elle n'était donc pas au courant que j'avais amménager ici.
Lorsque je la vis ouvrire la porte, je l'a reconnu immédiatement. Elle me fixa du regard pendant quelques secondes avant que je vis son regard s'illuminait. Elle m'avait reconnu. C'était pour elle une véritable suprise, une bonne je l'espérais.

Elle me sauta au coup et me prit immédiatement dans ces bras. Je la serra aussi dans mes bras. J'étais vraiment heureuse de retrouver mon amie. J'avais besoin de retrouver mes repères de ma vie humaine et surtout de pouvoir faire confiance aux gens.
Elle me lacha et se recula afin de me regarder et de pouvoir de nouveau me faire face. Elle me signifia qu'elle était très heureuse de me revoir. Il en était de même pour moi et ce n'était rien de le dire. Sa première question fût de me demander qu'est ce qui m'amenait à Mystic Falls.

- Je suis aussi ravi de te revoir Elena. Tu m'as énormément manqué. Je viens tout juste de m'installer à Mystic Falls. Je me suis donc dit que je ne pouvais pas faire autrement que venir te voir.

J'avais tellement de chose à lui dire, tellement à lui faire partager, tellement à confier. J'avais besoin de me ressourcer entre fille, entre amie.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyMer 11 Mar - 15:09




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
Revoir Ambre me fit l'effet d'un choc mais un agréable choc puisque ces derniers temps j'étais assez délaissée par ma bande d'amis. En effet je ne voyais plus grand monde en ce moment en dehors de mon meilleur ami Léo. Enfin meilleur ami si on peut dire puisque depuis quelques temps je me rendais bien compte qu'il était bien plus que ça à mes yeux. En effet je me sentais chamboulée en sa présence, j'avais envie de l'embrasser, de le prendre dans mes bras mais ce n'était pas facile car comment lui avouer que j'avais des sentiments pour lui ? Et s'il le prenait mal ? Et si je le perdais parce qu'il ne me voyait que comme son amie et rien de plus ? Je ne voulais absolument pas le perdre mais en même temps j'avais du mal à supporter qu'il n'y ait rien d'autre que de l'amitié entre nous. J'étais un peu enfermée dans une spirale infernale ces derniers temps...

Alors que j'avais serrée mon amie dans mes bras, je lui demandais ce qui me valait l'honneur de sa visite. C'est là qu'elle m'annonça qu'elle s'était installée à Mystic Fall's. Je n'en croyais pas mes yeux. "Oh mais c'est génial ça, on va pouvoir se voir plus souvent dorénavant". Lui dis-je tout en me décalant pour qu'elle rentre dans la maison. Cependant je remarquais qu'elle ne pouvait entrer chez moi. Je tiquais mais compris tout de même ce qu'il se passait. En effet j'avais fait reconstruire la maison de mes parents et j'avais mis le nom de Jeremy comme propriétaire afin que certains vampires ne puissent pas entrer sans notre autorisation. *Mais comment ça se fait que je n'ai pas remarqué qu'elle n'était plus humaine elle non plus ?* Comme instinctivement je regardais sur elle pour voir si elle avait un bijou de jour lui permettant de sortir mais non elle n'en avait pas ou alors il était très bien caché. Je penchais la tête sur le côté en la regardant. J'avais tellement de questions à lui poser. Seulement pouvais-je la faire entrer sans risque chez moi ? Je parlais assez bas mais je savais qu'elle pouvait m'entendre. "Comment tu fais pour sortir le jour sans bijou ensorcelé ? Depuis quand t'es devenue vampire ?"  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyVen 13 Mar - 11:41


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Lorsqu'elle entendit que j'avais emménagé ici, elle me signifia qu'elle était ravi et que nous pourrions nous voir plus souvent. J'y comptais bien, j'étais venue à Mystic Falls pour avancer dans ma vie et car on m'avait dit que pour apprivoiser le surnaturel, il n'y avait pas meilleur lieu. Elena se déplaça sur le côté afin de pouvoir me laisser entrer.
Tout naturellement, je commença à faire un pas en avant pour visiter sa maison mais je me ravisa. En effet, depuis que j'étais devenu vampire, je ne pouvais plus entrer dans les maisons sans invitation du propriétaire. Je me sentis géné et je ne savais pas comment j'allais pourvoir justifier ceux-ci. Je voyais qu'Elena était maintenant plongée dans ses pensées. Quand elle revint à elle, elle me scruta de haut en bas. Elle se décida donc à m'adresser la parole mais je fus bouche bée fasse à ses paroles.
Elle me demanda comment j'avais fait pour sortir sans bijou ensorcelé. Il est vrai que Klaus m'avait signifié que les vampires avaient besoin d'un bijou pour sortir en plein jour. Je n'en avais cependant jamais eu besoin, peut-être grace à ma partie sorcière-humaine. Et elle me demanda également depuis quand j'étais devenu vampire.

Ne crois-tu pas Elena que nous ne devrions pas parler de ceux-ci devant ta porte. Peut-être connais-tu un endroit ou nous pourrions en discuter ? Ou chez moi si tu le désires ? Je répondrais à toutes tes questions sans aucun problème.

Il n'était pas prudent de parler de ceux-ci en pleine rue. J'avais été mise en garde à plusieurs reprises sur d'éventuels chasseurs de vampires ou autres créatures surnaturelles.


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyVen 13 Mar - 13:56




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
Bien évidemment j'avais fait attention de parler à voix basse pour ne pas que les humains aux alentours nous entendent (s'il y en avait évidemment dans la rue). Toutefois Ambre n'avait pas du se rendre compte que j'avais parlé tout doucement puisqu'elle me signifia que nous ne devrions pas parler de ça dehors. Je l'aurais bien fait rentrer chez moi mais je ne le pouvais pas. D'ailleurs je le lui confirmais. "Chez toi oui si tu veux, parce que je suis désolée le propriétaire de la maison, mon frère n'est pas là actuellement donc tu ne pourras pas entrer sans son invitation. Oui tu as raison on devrait parler de ça ailleurs même si j'ai pris soin de te parler sur un ton que nous sommes les seules à avoir entendu." Dis-je en lui lançant un clin d'oeil. J'avais encore du mal à croire qu'Ambre était devenue elle aussi un vampire. D'ailleurs elle aussi devait être surprise puisque je lui avais avoué à demi-mots que j'en étais un moi aussi. Nous allions avoir tout un tas de choses à nous raconter maintenant que nous nous étions retrouvées pour ne plus nous quitter je l'espérais du fond du coeur. Puisque nous avions prévu de nous rendre chez elle, je fermais la porte de ma demeure à clés tout en me dirigeant vers la voiture de mon amie. "Jolie voiture." Lui signifiais en arrivant près de celle-ci. Nous montâmes à l'intérieur et je m'attachais aussitôt tout en regardant Ambre qui démarrait la voiture pour nous rendre jusqu'à chez elle où nous pourrions discuter sans aucun problème. J'étais désolée de ne pas avoir pu la faire entrer chez moi mais j'avais pris ses précautions avec mon frère afin que des vampires indésirables ne puissent pas entrer chez nous. Après quelques minutes passées sur la route où j'avais gardé le silence par gêne, Ambre se gara devant une maison que je pensais être la sienne par pure déduction. Nous descendîmes de voiture en même temps tout en nous dirigeant vers la porte d'entrée.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyLun 16 Mar - 14:42


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Elena rapidement m'expliqua qu'il vallait mieux aller chez moi car Jeremy, son frère, n'était pas là et il était le propriétaire de la maison. Je comprenait que son frère soit le propriétaire, il pouvait ainsi pour sa sécurité choisir qui il pouvait faire entrer ou pas. Je ne souhaitais pas vraiment être inviter. J'avais encore peur à l'heure d'aujourd'hui de blesser des humains. J'arrivais à contrôler ma soif mais ma magie, il en était tout autre. Elle me dit ensuite que j'avais raison de vouloir en parler ailleurs et que elle m'avait parlé dans un ton que seul elle et moi pouvions comprendre. Voulait-elle me signifier qu'elle aussi était devenue une vampire ? Comment ceux-ci avait pu arriver ?
Je lui fis donc signe de monter dans ma voiture. Qu'elle me dit être jolie. "Tu me connais Elena, j'ai toujours été branché belle voiture." Nous montâmes à l'intérieur et je me dirigea rapidement vers chez moi.

Une fois devant la maison, nous descendîmes et nous dirigeâmes vers l'entrée que j'ouvris immédiatement. J'entra et remarqua qu'Elena ne pouvait passer la porte. Il est vrai que j'avais créé un sortilège pour que personne ne puisse entrer sans mon autorisation. "Je t'en pris Elena, rentre. Je lui fis signe de me suivre dans la salon. Et lui montra une des fauteuils pour qu'elle puisse s'y assoir. "Je suis désolé, je suis encore un peu sous les cartons. Mais nous serons mieux ici pour discuter. Je lui souris. "Je t'écoute, je suis prête à répondre à toutes tes questions. Dans la mesure du possible bien sûr."

.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 19 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyLun 16 Mar - 14:59




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
Lorsque je lui avais fait un compliment à propos de sa voiture, Ambre me répondit en me disant que je connaissais son goût pour les belles voitures. Oui effectivement elle m'en avait déjà parlé. Le trajet passa assez vite même si aucune de nous deux ne parlait. Ambre se gara devant sa maison et nous descendîmes de sa voiture pour nous rendre chez elle. J'arquais un sourcil en remarquant que je ne pouvais pas entrer. Elle m'invita à entrer et je comprenais encore moins. Normalement les vampires peuvent entrer sans être invités chez les autres vampires. Sauf si la maison appartenait à un humain évidemment. Sauf que là ce n'était pas le cas puisqu'Ambre m'invita à entrer et je pus entrer. Je ne comprenais plus rien, comment cela pouvait-être possible si elle était vampire comme moi ? Ambre me demanda de la suivre dans sa maison. Elle s'excusa pour le fait que ça ne soit pas rangé. Elle me confia ensuite qu'elle pourrait répondre à mes questions. Je la regardais en lui disant d'abord "Ne t'inquiètes pas pour les cartons, je comprends." Dis-je en lui souriant. Après quelques instant je lui posais alors les questions qui me venaient en tête. "Ok alors pour les questions... Depuis quand tu es vampire ma belle ? Pourquoi tu n'as pas besoin de bijou pour sortir au soleil et dernière question pourquoi j'ai du avoir ton invitation pour entrer chez toi ?" Bon ok j'avoue ça faisait un peu interrogatoire de police mais je voulais savoir pourquoi des choses me semblaient incohérentes depuis qu'elle était arrivée devant chez moi. Je connaissais assez les vampires pour en connaître leurs codes puisque j'en étais un depuis quelques années à présent...  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyJeu 19 Mar - 15:25


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Après s'être installée, Elena me dit rapidement que elle comprenait pour les cartons. J'étais certes arrivée depuis peu mais je trouvais que je n'étais pas excusable. Depuis ma rencontre avec Klaus, je pensais plus de temps avec lui que chez moi. J'aurais surement eu fini les rangements depuis longtemps si je restais un peu plus chez moi. Je dis ensuite à Elena de me poser toutes les questions qu'elle voulait. Je ne m'imaginais pas découvrir en elle, l'inspecteur Gilbert. Elle commença par me demander depuis quand j'étais devenue vampire et comment je sortais au soleil sans bijou. Elle me demanda aussi pourquoi elle avait besoin d'être inviter pour entrer chez moi. Tant de questions, et tant de choses à expliquer. Je pris mon courage à deux mains. "Je suis vampire depuis 4 mois maintenant. Je n'ai as de bijou pour sortir au soleil car je n'en ai pas besoin. Ce que tu ne sais pas c'est que avant d'être vampire, j'étais une sorcière. Lorsque j'ai été transformé, je ne me suis pas vraiment transformé entièrement en vampire mais en hybride. Je suis mi-vampire, mi-sorcière. D'où le fait que personne ne peux entrer chez moi sans invitation, c'est un sort que j'ai lancé."

Klaus m'avait lors de nos entretiens que je ne devais pas dévoiler mon hybridité pour ma sécurité. J'avais cependant entièrement confiance en Elena à ce sujet. Elle était la seule véritable amie que j'ai eu.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyJeu 19 Mar - 18:03




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
Comme Ambre avait promis de répondre à mes questions, je ne m'étais pas gênée pour lui poser toutes celles qui passaient par mon esprit. Je l'écoutais attentivement me raconter qu'elle était vampire depuis quatre mois mais je fus totalement choquée lorsqu'elle me révéla qu'en fait à la base elle était une sorcière et qu'une fois qu'elle a été transformée elle est devenue hybride, mi-vampire mi-sorcière. C'était la première fois que j'entendais parler de ce mélange. Décidément comme le dit si bien le célèbre dicton, on en apprend tous les jours. J'avais du mal à m'en remettre et m'asseyais sur une chaise qui traînait près de moi. "Wah que de révélations, tu m'en apprends des choses là Ambre !" Après quelques secondes je rajoutais. "Merci d'avoir répondu à mes questions, si tu en as en retour, n'hésite surtout pas à me les poser." Lui dis-je en souriant. Je n'en revenais absolument pas, alors comme ça les sorcières pouvaient devenir hybrides en se faisant transformer. Ça devait être rare car la mère de Bonnie une fois vampire n'a plus jamais retrouvé ses pouvoirs... Combien d'autres espèces pouvaient encore exister sur terre sans que je ne sois au courant ? J'étais presque gênée par tant de révélations que je ne savais plus quoi dire à mon amie. Finalement je pris de nouveau la parole pour lui dire "Et sinon en dehors de tout ça, qu'as-tu de beau à me raconter ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyMer 25 Mar - 15:58


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Elena m'avait attentivement et patiemment écouté raconter mon histoire. Il n'y avait pas seulement moi de meilleure façon pour annoncer de tel chose à une amie. J'étais devenu un monstre de la nature. Une créature qui ne méritait pas d'exister et qui n'avait aucun raison de vivre ou plutôt de continuer à errer parmi les humains. Pauvre humain, jamais avant, je ne me serais douté que des créatures surnaturelles s'en prenaient aux humains et s'en nourrissaient. Lorsque j'évoqua mon hybridité, je vis le regard d'Elena changer. Elle était surprise. Je ne savais pas si c'était positif ou négatif. Elle me confirma tout ceux-ci en me disant que je lui apprenait des choses. Elle me remercia d'avoir repondu à ses questions et que je ne devais pas hésiter si j'en avais en retour. En avais-je bien sur. Elle me demanda ensuite en dehors de tout ça ce que j'avais de beau à raconter. Devais-je lui dire que j'avais peut-être trouver l'amour ?"Comment es-tu devenu vampire ?" Cette question était pour moi la plus importante que je pouvais lui poser. Malheureusement, je n'étais devenu vampire par choix, ni dans une condition agréable. Ce pouvait-il que ce ne soit pas de même pour mon amie ?

Je ne savais pas si je devais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un, j'avais tellement peur qu'elle m'en veuille de ne pas tout de suite être venu lui rendre une visite. "J'ai rencontré un homme depuis mon arrivée en ville. Je dois avouer qu'avec lui, je peux être moi-même, je n'ai pas besoin de me cacher et je me sens protégée en sa présence. Alors que je débitais mes paroles, j'étais souriante.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyVen 27 Mar - 0:50




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
Ambre à son tour me posa une question. Elle voulait savoir comment j'étais devenue vampire, alors j'allais lui raconter plus ou moins en détails car il y en aurait eu trop à dire. "Alors en fait j'ai eu une commotion cérébrale et me suis retrouvée à l'hôpital. Comme c'était très grave, un médecin sans en avertir personne m'a injecté du sang de vampire pour éviter que je meurs." Je pris quelques instants avant de lui dire la suite. "Seulement j'ai eu un accident de voiture, un ami conduisait et en voulant éviter quelqu'un, il a perdu le contrôle de sa voiture, nous nous sommes retrouvés sous le pont Wickery." Parler de ça me rappelait la mort de mes propres parents au même endroit et cela ne fit que me pincer le coeur. Toutefois j'essayais de passer au-dessus de ça afin de continuer mon récit. "Bref là mon petit-ami de l'époque est arrivé et a voulu nous sauver. J'ai insisté pour qu'il remonte mon ami Matt avant moi mais je me suis noyée et lorsque je suis revenue à moi, j'étais devenue un vampire... Ou tout du moins j'étais en transition..." Je n'aimais pas du tout parler de tout ça... Cela me replongeait aussitôt dans des souvenirs... Encore une fois je me forçais à ne pas y penser pour ne pas gâcher mes retrouvailles avec Ambre. Comme j'avais demandé à Ambre ce qu'elle avait de beau à me raconter, elle me confia qu'elle avait rencontré un homme qui lui faisait beaucoup de bien visiblement d'après ses dires. Je lui lançais un sourire avant de lui dire "Mais c'est génial ça ma belle, je suis contente pour toi. Quel est son nom ? Je le connais peut-être." Je me doutais très bien que je devais connaître cet homme dont elle me parlait puisque je connais quasiment tout le monde à Mystic Fall's pour y avoir toujours vécu depuis ma naissance. Alors oui effectivement je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander le nom de l'heureux élu par pure curiosité...


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyMar 7 Avr - 18:22


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Je devais poser des questions à mon amie, je me sentais obligé de connaitre et savoir tout ce qu'il lui était arrivé depuis le temps. J'adorais Elena et notre absence de communication de ces dernières années m'avaient fait souffrir je devais l'avouer mais la vie ne nous avait pas fait cadeaux. Elle m'expliqua rapidement qu'elle avait eu une grosse commotion cérébrale et que un médecin lui avait donné du sang de vampire pour lui sauver la vie. Elle me dit que par la suite elle avait eu un accident de voiture et m'expliqua tout ce qu'il lui était arrivé. J'en avais mal au coeur pour elle. Comment avait-elle pu supporter de mourir au même endroit que ces parents sans vraiment pouvoir les rejoindre. Rapidement, nous changeâmes de conversation pour en revenir à ma rencontre du moment. Elena fut tout de suite intrigué. J'aimais cette aspect d'elle coquette et toujours curieuse. Sans prendre de gant, elle me demande tout de suite de qui il s'agissait en me disant que peut-être elle le connaissait. C'est vrai que vivant dans la même ville, il se pouvait qu'il se soit déjà rencontré ou croisé.


- Il s'agit de Klaus Mikaelson, peut-être que tu l'as déjà rencontré ou croisé. Nous nous voyons assez souvent. J'adore passer du temps avec lui et je suppose que lui aussi vu qu'il m'a invité à diner chez lui demain. Je suis un peu stressé pour notre prochain rendez-vous. C'est la première fois que nous nous verrons chez lui autour d'un repas.

J'étais épanoui lorsque je parlais de Klaus. Mes yeux scintillaient et mes joues rougissaient légèrement.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyJeu 9 Avr - 17:28




   


Ambre & Elena
Des retrouvailles surprenantes !
Une vague d'émotion de tristesse était montée en moi à force de raconter à Ambre la manière dont j'étais morte et comment je m'étais retrouvée dans la peau d'une vampire du jour au lendemain. Toutefois je faisais comme souvent, j'essayais de chasser toutes ces vilaines pensées de ma tête afin de ne pas gâcher le moment présent avec mon amie que je venais à peine de retrouver après toutes ces années sans la voir. Fort heureusement pour moi j'avais abrégé l'histoire afin de ne lui raconter que l'essentiel de ce qu'elle voulait savoir. De ce fait nous avons vite pu passer à un autre sujet. En effet elle venait de me confier qu'elle avait rencontré un homme en ville. Du coup je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander son nom afin de savoir si je le connaissais ou non. Bien qu'il y ait de très grandes chances pour que je le connaisse puisque Mystic Fall's n'est qu'une petite ville. Je me demandais qui pouvait bien être cet homme qui avait l'air de rendre heureuse mon amie. Seulement lorsqu'elle m'indiqua le nom de l'heureux élu je manquais de m'étouffer. Encore heureux que je n'étais pas en train de boire un verre, sinon j'aurais littéralement recrachée ma boisson à cause de l'effet de surprise. J'étais sûre et certaine qu'elle devait voir sur mon visage tout ce que je pensais. Je n'en revenais pas. Parmi tous les hommes célibataires en ville, il avait fallu qu'elle tombe sur celui-ci... Même si je détestais ce type, je voyais qu'elle avait l'air vraiment heureuse lorsqu'elle me parlait de lui. Je ne savais pas quoi lui dire. Alors c'est bêtement que je lâchais un "Klaus, Klaus Mikaelson..." Je tentais de me ressaisir du mieux que je le pouvais mais j'étais vraiment choquée par cette révélation. Je ravalais difficilement ma salive avant de lui dire simplement "Oui je le connais..." *Trop bien même.*Pensais-je. Ne voulant pas m'étaler plus à son sujet je m'abstenais d'ajouter quoi que ce soit de plus même si je me doutais bien qu'Ambre n'allait pas lâcher l'affaire et insisterait pour en savoir d'avantage. Surtout vu la tête que je dois faire. Elle avait l'air si épanouie que je ne me voyais pas lui briser son rêve en lui racontant tout ce qu'il avait fait subir à mon entourage et à moi-même...


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307.Gif 2 : hypinoze
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] EmptyLun 4 Mai - 9:40


Elena & Ambre
Des retrouvailles surprenantes !


Me raconter l'histoire de sa mort, l'avait plongé dans de tristes émotions. Ca n'avait bien sur pas était mon but. Je me sentais mal pour elle. Je savais ce que c'était de se retrouver dans la peau d'un être surnaturelle alors qu'on ne l'avait pas désiré. Malheureusement, elle comme moi, nous devions faire avec. Continuer d'errer, sans vie, dans un monde rempli d'humain. Nous étions bien loin de la romance de Twilight ou les vampires brillaient au soleil. Non, dans notre monde, sans protection, les vampires brulaient dans d'atroces souffrances.
Alors que je commencais à lui expliquer ma rencontre avec Klaus, comme elle me l'avait demandé, je vis son regard changer du tout au tout. Elle était passée de excitation, à de l'inquiétude. Elle me lacha rapidement qu'elle le connaissait. J'étais maintenant intriguée. J'avais besoin de savoir pourquoi elle avait ce type de réaction et comment elle avait connu Klaus. Je pouvais voir sur son visage que elle ne le portait pas dans son coeur. Qu'avait-il pu se passer entre eux ?

"Tu sais Elena que tu peux tout me dire ? Je vois bien sur ton visage que tu as un soucis avec Klaus. Ca ne t'enchante pas que nous nous voyons. Explique moi ! J'ai besoin de savoir.

J'espérais vraiment qu'elle répondrait à ma question. Qu'avait-il bien pu se passer entre eux. J'étais pressée de savoir mais aussi anxieuse qu'allais-je apprendre sur l'homme qui me donnait envie de continuer à exister. Depuis que nous nous voyons, je ne me concidérais plus comme un monstre, du moins j'estimais que je pouvais être plus que ça.


mocking jay.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]   Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: