AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



«  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya Empty
MessageSujet: « la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya   «  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya EmptyMar 21 Oct - 16:30


klaus & sophya

« la distance n’a pas de prise sur l’amitié »

Klaus était heureux ! Il venait de recevoir le message d’une vieille amie à lui. Sophya était de retour sur Mystic ! Enfin un visage connu et qui n’allait pas le surprendre et lui faire part de sa colère envers tel ou tel mort qu’il avait causé ! Ici c’était comme cela ! Tu blesses quelqu’un et aussitôt on t’en fait le reproche ! Ce nouveau siècle n’était pas de tout repos. D’ailleurs il allait pouvoir discuter avec elle de ce qu’il venait de découvrir dernièrement… Davis Radcliff était de nouveau en vie. Il venait de ressuscité de parmi les morts et voulait se venger de lui… Voir avec Sophya ce qu’elle en pensait était une bonne idée ! Elle saurait quoi faire pour l’aider à affronter ca sans mettre en péril la vie de sa fille. Sa fille lui était trop précieuse pour qu’on s’en prenne à elle, et Klaus avait peur que ce chasseur ne veille attendez à sa vie pour le blesser au plus profond ! Installer dans son fauteuil, le vampire se leva rapidement, prit son blouson et cria à travers la pièce « Rebeccah je sors ! Ne m’attend pas ! ». Elle maugréa de vague parole et Klaus se faufila hors du manoir. Il avait contraint pas mal de personne dernièrement pour accomplir ses basses besognes. Comme trouver de quoi manger. Mais pour le moment c’était direction le petit restaurant du coin.

Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya Empty
MessageSujet: Re: « la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya   «  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya EmptyLun 24 Nov - 19:09

Sorcière de passage!
Aucune réponse depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya Empty
MessageSujet: Re: « la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya   «  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya EmptySam 20 Déc - 21:38



La distance n'a pas de prise sur l'amitié





P
our la première fois depuis des décennies j'allais revoir Klaus, cet idée m'amusais un peu et me donnais le sourire. Après tout comment deux êtres tel que nous avions pu devenir amis ? Mystère ! En tout cas maintenant que c'était fait rien au monde (ou presque )ne nous séparerais.

Un peu plus tôt dans la journée j'avais envoyer un messager dire à Klaus de me retrouver dans un petit rest discret.  Comme d'habitude,  j'étais en retard ce qui d'ailleurs était un peu exagéré pour un vampire.  Sauf peut-être quand celui-ci repère un mêt de choix. Au final je finis par me glisser prêt de lui, une demi-heure plus tard.

-Bonjour Klausounet,  ça fait longtemps !

Je contournais la table et pris place en face de lui. Je rayonnait de bonheur à l'idée de pouvoir à nouveau faire les quatre cent coup avec lui.  Toutefois pour l'instant je voulais simplement avoir de ces nouvelles et surtout comprendre ce qui poussait le grand Klaus à se terrer dans un trou !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

«  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya Empty
MessageSujet: Re: « la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya   «  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya EmptyMar 23 Déc - 16:02

Vu que nous allons supprimer le Klaus actuel.

Ce rp va être mis en pause. Nous proposerons au futur Klaus de reprendre ou non les rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





«  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya Empty
MessageSujet: Re: « la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya   «  la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« la distance n’a pas de prise sur l’amitié » feat klaus & sophya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: