AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline Empty
MessageSujet: Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline   Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline EmptyLun 20 Oct - 20:40

Rebekah Mikaelson & Caroline Forbes
Just A Drink Between Blond Grils


Après un après midi shopping bien mérité depuis mon retour à Mystic Falls, je me dirigeais vers le Mystic Grill les bras chargé de sac venant des différentes boutique de la ville, une main tenant tant bien que mal mon téléphone à mon oreille. Quand Caroline décrocha, je me pressait de lui dire « Je suis en route pour le Mystic Grill tu viens boire un verre avec moi tu as 10 minutes et ce n'est pas une question ! A tout de suite ma belle bisous ! » Sans lui laisser le temps de parler ou même d'argumenter je raccrochais en manquant de faire tomber mon téléphone ! Rhalalala j'aurais dû hypnotiser une ou deux personnes pour qu'ils tiennent mes sacs à ma place mais aller savoir pourquoi je me suis débrouillée seule ! Remerciant un jeune homme de m'avoir tenu la porte du bar pour que j'entre, je cherchais du regard un endroit assez calme et isoler pour discuter avec Caroline !

Peu de personne comprenait notre changement d'attitude l'une envers l'autre mais les temps ont changés de l'eau à coulé sous les ponts et depuis ces soirées passées ensemble à la Nouvelle-Orléans et à Chicago nous nous avions appris à nous connaître et au fur et à mesure, nous étions devenu amis ! Je posais enfin lâchais plus précisément mes sacs sur une table avant de m'installer tranquillement sur un fauteuil attendant Caroline. Je me commandais un café et en pris un pour elle connaissant ces goûts. Je regardais distraitement mes achats pensant que je n'ai aucun vêtements pouvant aller avec une de mes nouvelles paires de chaussures !  Une bonne raison pour retourner faire les boutiques mais cette fois ci je prendrais de grands bras musclés pour m'aider ! Totalement perdue dans mes pensées, je ne perçut Caroline que lorsqu'elle s'installa sur le siège en face de moi !  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline   Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline EmptyLun 24 Nov - 19:15

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline   Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline EmptyDim 11 Jan - 17:35

RP archivé suite à la suppression de Noa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline   Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just A Drink Between Blond Grils || Rebekah & Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: