AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyDim 7 Sep - 12:43

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Les cours étaient en train de se terminés mais la jeune femme qui était assise au premier rang, avait encore quelques questions à posées à son professeur de littérature poussée! Normal, bonne élève comme elle, chacun des cours étaient un moyen d'affiner sa technique, d'aborder un nouveau point de vu. Bref d'être encore plus brillante. Se redressant, elle récupéra son sac y glissa son classeur de cours et fila droit sur le professeur Morgan qui était en train de se sauver en quatrième vitesse. Elle l'interpella rapidement, et toussa pour attirer son attention, puisqu'il ne daignait pas la regarder. Elle comprit assez vite qu'elle le dérangeait. Tant pis pour lui, c'était son métier, et Ariel était bien décidée à ne pas passer encore une année supplémentaire au Mystic Grill pour continuer de payer ses frais de scolarité « Professeur Morgan, j'aurai encore une ou deux questions à vous posez concernant le sujet du cours d'aujourd'hui! » Ennuyé par sa demande, il lui fit signe de venir s'asseoir  « Exposé moi votre problème Miss...? »  Ariel allait lui donner son nom de famille quand une voix qu'elle connaissait parfaitement bien se porta à ses oreilles... Une voix qu'elle avait jadis connu et apprécier... Tournant la tête elle vit sa vieille amie d'enfance Aude Hallier s'avancer vers elle d'une démarche souple et assurée et s'exprimer au professeur « Laisser moi gérer cela Monsieur Morgan, vous êtes attendu pour votre prochain cours.» Il ne se fit pas prier pour prendre la poudre d'escampette et nous laisser façe à façe. Areil observait d'un oeil méfiant Aude qui semblait beaucoup s'amuser de la situation. Elle la vit ouvrir la bouche...



Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 7 Oct - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyLun 8 Sep - 20:41



Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance
Aude & Ariel


Aujourd'hui, je ne fessais rien du tout dû moins je ne savais pas quoi faire pour passer le temps alors j'essayais de trouver une solution au problèmes lorsqu'une idée me vient à l'esprit. En effet, je me suis dit pourquoi ne pas aller à la fac y faire un petit tour après tout ça me rappellerait le bon vieux temps.. Je devais absolument m'occuper et je savais que c'était parfait cette journée alors je décide de me préparer à toute vitesse, j'étais toute seule vu que Faith avait des choses à faire aujourd'hui, donc autant que je trouve un truc à faire.Une fois prête je décide de partir de  chez moi et je marchais tranquillement, néanmoins il fallait que j'aide Faith à retrouver encore plus la mémoire afin qu'elle puisse se sentir de mieux en mieux, quitte à utiliser mes pouvoirs je le ferais pour elle.

Je continuais ma route tranquillement après tout j'avais tout mon temps donc j'allais continuer ma route sereinement, une fois devant le lycée, je décide de rentrer mais, avant j'observe les lieux ça n'avait pas du tout changer et je trouvais ça, cool de plus il y avait de beaux garçons, dommage trop jeunes pour moi. En apparence je suis toute jeune mais, je suis plus vielle en réalité c'est ça d’utiliser la magie pour rester jeune. Je me dirige dans le lycée tranquillement lorsque je vois une demoiselle que j'avais tout de suite reconnu, Ariel, toutes les deux nous étions amis d'enfance et on passait beaucoup de temps ensemble, je me souviens qu'un jour j'étais venue chez elle lorsque je m'étais disputé avec mon premier petit copain.

Cependant,après je suis partie et elle a fait sa vie tranquille, mais je suis heureuse de la revoir après tant d'année elle était toujours aussi belle. Je regarde le professeur lui disent que je m'occupe d'elle et qu'il a un cours à suivre, une fois partie je regarde mon amie que je n'avais pas vu depuis un siècles au moins et lui sourit avant de lui répondre.

«Ariel,comme je suis heureuse de te revoir,je ne pensais pas te voir au lycée tu es ici depuis longtemps ?»

Je rigolais toujours autant et je pense que mon ami n'étais pas content de me revoir mince moi qui aurais cru qu'elle me ferait un gros câlin ! Je restais là devant elle avant de rajouter.

«Oh je vois que tu me fais la gueule on peut savoir pourquoi ?»





fiche par Romane, disponible sur Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyMar 9 Sep - 10:52

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Cela n'était pas possible! Aude ne pouvait pas débarquer dans la salle de cours et faire comme si de rien n'était! Ni même l'empêcher de continuer d'être la meilleure et d'avoir les réponses à ces questions... Croisant les bras sur sa poitrine, elle se mit à la fixer d'un oeil étrange. Aude... Tellement de souvenirs entre les deux jeunes femmes! Tellement de non dit aussi. Elle paraissait heureuse de la voir. Ariel n'en croyait pas ses oreilles. La dernière fois qu'elle s'était parlée Aude lui avait expressément fais comprendre que plus jamais elle n'aurait de contact ensemble et voila qu'aujourd'hui elle cherchait à faire ami-ami avec elle... Elle lui parlait comme si le temps ne s'était pas écoulé. La sorcière ne savait pas sur quel pied dansé. Elle ne voulait pas créer de problème mais n'allait pas faire semblant d'être au contact de la jeune et jolie blonde: «J'ai du mal à croire que tu es en train de m'adresser la parole... Je dois rêver...» Elle se permit même de lui demander pourquoi elle faisait la gueule. Non? Sérieusement, cette fois Ariel ne put se contenir et lui balança rageusement : « La politesse n'avait jamais été ton fort et je vois que rien n'a changé! Tu es tombée dernièrement? Tu as besoin d'un petit rafraichissement de mémoire pour te rappeler les raisons de notre dispute? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyJeu 11 Sep - 20:57



Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance
Aude & Ariel


Et dire que les amis sont parfois compliqués surtout lorsque nous partons sans donner signe de vie, enfin bon je pense qu'il est temps que nous mettions les choses au clair toutes les deux, elle ne savait rien de ma vie et de ce que j'ai pu ressentir lorsque je suis partie avec ma famille sans lui donner signe de vie, j'avais eu du mal à canaliser mes pouvoirs et Elijah m'avait aidé à contrôler mes pouvoirs et comment les utiliser. Cependant, je ne pouvais pas comprendre le fait que mon amie m'en veux, alors qu'elle ne m'avait pas donné signe non plus.

Je pensais qu'elle serait heureuse de me revoir,mais là c'était comme si un volcan était passé dans le coin, c'était très froid entre nous deux, bon je reconnais que je lui aie dit que je ne voulais plus de contact avec elle, mais j'avais menti,j'étais perdue et désorientée et je ne pensais pas ce que j'avais dit. Je la regarde dans les yeux et me pose sur le bureau du professeur regardant toujours mon amie et ajoute.


«Je reconnais que j'ai dit que je ne voulais plus te voir ni même avoir un seul contact avec toi, mais ce n'était pas ce que je voulais.»

Je regardais toujours Ariel dans les yeux en observent qu'elle était très énervée ce qui la rendait hideuse,j'aimais la voir sourire et rire,mais bon je peux comprendre qu'elle soit en rogne contre moi.


«Oui la politesse je ne connais pas dû moins sauf avec les personnes que je côtoie ! Je me souviens de ce que je t'ai dit et je regrette, mais toi tu ne m'as pas donner signe de vie non plus malgré ce que je t'avais dit. Alors, inutile de me parler comme ça, je ne suis pas une sous tasse.»





fiche par Romane, disponible sur Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyMar 7 Oct - 13:00

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
La douce et gentille sorcière n’en revenait toujours pas de croiser cette vieille amie… Aude et elle avait tellement partagé ! La revoir lui fit un pincement au cœur. Du aux nombreux souvenirs qu’elles avaient en commun surement ! maintenant, tout ce qu’elle voulait c’était comprendre et pouvoir définitivement tourner la page sur leur soit disant amitié ! mais est-ce possible ? ariel n’avait jamais été très bonne à ce petit jeu ! elle était plutôt du style à toujours pardonner, qu’importe les actes qui l’avaient blessé ! elle pardonnait mais n’oubliait pas ! en l’occurrence c’est exactement ce qui se passait avec Aude ! Elle pourrait lui pardonner mais n’oublierais jamais ! tourner la page sur une amie d’enfance était ; pour le moment ; au dessus de ses forces ! prenez cela comme de la faiblesse mais c’était plus important pour la jeune femme que de se disputer : « je reconnais que j’ai moi-même eu des propos dus et cruels la dernière fois que nous nous sommes vues. Cependant, je t’ai envoyé un nombre de lettre dont tu n’as jamais daigné me répondre. Comment devrais-je le prendre à ton avis ? quand j’ai eu besoin de toi et bien tu n’étais pas là ! tu as fait ta vie moi la mienne ! nous sommes quitte ! » avançant pour se mettre à sa hauteur elle remarqua les nombreux changements qui s’opéraient. Aude semblait toujours aussi sûre d’elle, de son charme et de ses pouvoirs… Ariel pouvait les sentir vibrer. La rivalité n’avait jamais été son fort. Et entre Aude et Ariel cela allait surement s’avérer encore plus vrai qu’avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyDim 23 Nov - 8:57



Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance
Aude & Ariel


Nous avions vécu beaucoup de choses toutes les deux, je me souvenais de chaque moment le soucis c'est que je devais partir pour des raisons qui me regardaient de plus je n'étais pas quelqu'un qui aime parler de sa vie où encore de son passè. Elle m'avait terriblement manqué et je sais que j'aurais dû l'appeler où lui envoyer un courrier mais, entre la musique qui me prend beaucoup de temps et mes amis que je dois aider plus que tout je n'avais pas trop le temps sinon je l'aurais fait. Néanmoins, j'espérais que notre amitié reparte de nouveau même s'il faudra tu temps.


«Je sais et je comprends tu étais en colère contre moi et moi je ne pensais pas ce que j'ai dit,je m'en veux beaucoup tu sais. J'ai une vie assez compliquée, j'ai fuis de chez mes parents et par la suite, j'ai pris une amie vampire sur mon aile bien qu'elle soit bien plus qu'une amie, nous allons dire une sœur,après, je suis partie de la ville pour voyager et chanter à travers le monde, mais j'aurais dû prendre le temps de te répondre,désolée. Oui nous avons pris notre vie en main, mais sache que mon amitié pour toi ne change pas»

Chacune avait pris un chemin différent,mais à mes yeux notre amitié était toujours la même dû moins je ne sais pas si pour elle c'était le cas. Cependant, je me demande si nous avions toujours ses points communs, mais en réalité je n'en savais rien ,je ne sais même pas ce que nous allions faire toutes les deux.

«Tu crois que notre amitié est fou ?»





fiche par Romane, disponible sur Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv EmptyMer 17 Déc - 20:08

Coucou Aude,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à l'absence de réponse d'Ariel au recensement et du fait qu'elle ne s'est pas connecté depuis très longtemps, nous allons devoir la supprimer du forum.

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty
MessageSujet: Re: >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv   >> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Réglement de compte entre deux vieilles amies d'enfance << pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» |Flashback| Qui de nous deux... |Léo . Alexia|
» Deux personnes discutent : c'est une rencontre (pv)
» Un cercle parfait est le rayon fois deux
» |Flashback| A deux, c'est toujours mieux... |Jeremy . Alexia|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: