AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty
MessageSujet: Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah    Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  EmptySam 6 Sep - 14:22

Une rencontre du au hasard



Stefan n'avait pas vraiment eu l'occasion de beaucoup dormir la nuit précédente. En effet, il avait rencontré un loup, dont il n'avait jamais entendu parler et qui avait du arrivé dans la ville pendant sa longue période d'absence. Mais bien qu'il ne se connaissait pas, et le nombre d'alcool qu'il avait du ingurgiter y étant pour quelque chose, il lui avait révélé certaines choses très intéressante, et il aurait bien aimer en apprendre un peu plus sur cette histoire, mais bien évidement, lorsqu'on avait besoin de lui, Damon était introuvable. S'il voulait vraiment en apprendre un peu plus, et savoir si cette histoire était vrai, il lui fallait trouvait la troisième personne concerné. Et cette personne n'était autre que Klaus Mikaelson. Ne le trouvant nul part non plus, il avait décidé de s'avancer jusqu'à son manoir, ou il se trouverait peut être, avec un peu de chance.

Si c'était histoire était réellement vrai, il ne comprenait pas pourquoi Klaus avait accepté d'aider Damon. Il ne l'avait certainement pas fait gratuitement. La dernière fois que cela était arrivé, il avait fallu que Stefan abandonne son humanité pour que l'hybride originel accepte de le soigner. Alors il ne l'avait cette fois ci, certainement pas fait gratuitement. Qu'est ce que Klaus avait demandé à son frère, et dans quel pétrin c'était encore fourré son frère.

Lorsqu'il avait décidé de partir, pour une durée encore indéterminé à ce moment la, il savait que ce genre de chose arriverait s'il le laisser seul, mais il avait fait abstraction à l'époque, car s'il ne partait pas, il n'aurait jamais eu le courage de rester au prêt de son frère et d'Elena pour les regarder vivre une belle histoire d'amour. Même si aujourd'hui il n'était plus ensemble. Mais maintenant qu'il était de retour, il ne pouvait dignement pas laisser son frère se débrouiller seul dans ces ennuis, bien que Stefan n'était nullement revenu pour replonger dans les problèmes.

Arrivé devant la porte du manoir des Mikaelson, Stefan frappa à la porte, espérant trouver Klaus. Il ne tarda pas à sentir une présence non loin de lui, de l'autre coté de la porte, et celle ci s'ouvrit quelques secondes à peine plus tard. Malheureusement pour lui, ce n'était pas Klaus qui s'y trouvait, mais bien son unique sœur, Rebekah. Il fallait croire que toutes les personnes qu'il devait voir était introuvable aujourd'hui, et ne cessait de lui échappé. Avec un petite grimace, il prit la parole, ne désespérant pas

-Rebekah ? Alors toute la famille est de retour ? Pas seulement Klaus ?

Visiblement, il y avait encore beaucoup de chose que Caroline ne lui avait pas dit, et auxquelles il ne c'était pas mis à jour. Lorsqu'il était partie, Klaus, ainsi que tout sa petite famille résidé encore à la Nouvelle Orléans, et lorsqu'il l'avait croisé quelques jours plus tôt, il pensait qu'il était le seul à être revenu en ville. Après tout, il était maintenant père de famille, et Mystic Falls n'était pas la ville la plus sur qu'il existait.

- Ton frère est-il la par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah    Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  EmptySam 6 Sep - 21:44


Stefan & Rebekah || Une rencontre dû au hazard


J'étais seule à la maison. Hayley se promenait avec Hope, Elijah devait surement secourir une demoiselle en détresse et Klaus devait probablement s'occuper de faire peur à tout le monde. Mon téléphone à la main, j'hésitais à appeler Caleb. J'avais quitter Chicago du jour au lendemain après le coup de fil d'Elijah me demandant de revenir, et depuis ce jour je n'avais pas donné ni eu de nouvelle de Caleb. Je jetais rageusement mon téléphone sur le canapé me trouvant idiote. Non mais c'est vrais je suis une originelle de 2000 ans et me voilà à tourné en rond pour un humain. Cela dit avec ma condition et des frères comme les miens je comprends de plus en plus l'échec de mes ancienne relations. Entre ceux qui 'ont utilisés, humilier ou essayés de me tuer, niveau ex j'étais servie. Je fut tiré de mes pensées en entendant quelqu'un frapper à la porte.

J'ouvris pour tomber en face d'un ex évoquer plus tôt. Le destin à vraiment un sens de l'humour étrange parfois. Devant moi ce tenait Stefan Salvatore, L'homme pour lequel j'avais tenu tête à Nik' et finit par passer 90 ans dans un cercueil. Et le jour ou j'en suis sorti il m'avait oublié et était fou d'Elena Gilbert, un  double Petrova. Je balançais un vague « Qu'est ce que ça peut te faire ? » lorsque qu'il me demanda si nous étions tous revenu en ville. Déjà  nous n'étions plus que trois après la mort de Kol et de Finn et de plus si nous avions envie de revenir ici nous en avions tout les droit.

Comme d'habitude, il demanda après Klaus, ce qui avait en ce moment même une tendance à m’agacer. Mais je décidais de ne pas laisser la colère m'atteindre. De plus si jamais les choses tournaient mal avec Nik, ce serait intéressant d'avoir la Team Gilbert dans mon camp.

Bonjour Stefan, moi aussi je suis ravie de te revoir. Non Niklaus n'est pas là. Aller viens prendre un verre en attendant son retour. On pourra rappeler nos années lycées !

Je m'effaçais pour le laisser entrer en me souvenant du nombre de fois ou j'avais essayer de les tuer et vive versa. C'est avec un petit sourire que je le conduisait dans le salon.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah    Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  EmptyMer 17 Sep - 18:30

Une rencontre du au hasard




Plutôt grand sentimentale, Stefan n'aurait jamais oublié aussi vite un ancien amour, du moins, il aurait essayé de comprendre pourquoi, du jour au lendemain, elle n'avait plus donné signe de vie. Mais il n'avait pas eu l'occasion de se poser toutes ces questions puisque Klaus, le frère de Rebekah, lui avait arraché tout ces souvenirs. Ce qui avait fait en sorte, qu'il ne se rappelait plus du tout de toi, bien des années plus tard, lorsqu'il t'avait de nouveau rencontré, et il avait donc refait sa vie avec quelqu'un d'autre. D'un coté, fou amoureux d'Elena comme il l'était, il n'était pas vraiment sur que cela aurait changé, car même en se souvenant d'elle, il serait quand même tombé dans les filets de la Gilbert.

Il c'était sans doute exprimé d'un ton sarcastique, mais le but de sa phrase n'avait jamais été de te vexé ou de t'énerver. Bien que les problèmes avaient surtout commencé lors de votre arrivé en ville, il n'avait rien contre vous, tant que vous le laissiez en paix, et que vous pouviez épargner ces amis par la même occasion. Il leva donc les mains, en signe de paix, pour de suite calmé le jeu. En effet, comme tu venais de lui dire cela ne le regarder en rien

-Rentre les canines Rebekah, je ne suis pas venu t'attaquer

Il ne dit rien de plus, décidant de passer outre à toutes remarques qu'elle pourrait faire par la suite. Il n'était en rien venu chercher les ennuis, et préféré, de loin, rester neutre avec toi, si on pouvait en faire en sorte. Néanmoins il fut un peu déstabilisé par ton soudain changement d'humeur, et regarda rapidement le manoir derrière toi, ainsi que la porte ouverte

-Je ne veux pas déranger

Mais il n'y avait pas le moindre bruit derrière elle, cela voulait sans doute dire qu'il n'y avait pas que Klaus qui était absent, mais que Elijah devait être lui aussi partie faire un tour. De plus, il avait apprit que Hope et Hayley vivait elle aussi ici, mais un enfant faisait généralement du bruit, donc elles ne devaient pas être la non plus

- Mais puisque tu insistes, comment refuser

Il attendit qu'elle se décale pour entrer dans le manoir, suivit de l'originel, qui le conduisit jusqu'au salon. Rien n'avait vraiment changé depuis la dernière fois qu'il était venu, si ce n'est les jouets d'enfants qui jonchaient le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah    Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  EmptyLun 24 Nov - 19:05

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus de deux mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah    Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  EmptyDim 11 Jan - 17:18

Toujours pas de réponses depuis le dernier rappel, RP archivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah    Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: