AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm a sexy witch doctor ! #Faye links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyLun 1 Sep - 22:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyLun 1 Sep - 22:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyLun 1 Sep - 22:42

A vous :craneur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyLun 1 Sep - 22:48

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyMer 3 Sep - 0:38

FAYE~~~
Je veux un lien positif *o* ou compliqué *u* ou... comme tu veux *.*!!! Mais un lien /^u^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyMer 3 Sep - 12:25

    Faye Chamberlain: Je ne vais pas viser dans l'originalité mais je voudrais un lien. Voici ce que je te propose. Nous nous sommes rencontrés lors d'une oeuvre de charité parce que nos parents respectifs y ont participés. Ils voulaient voir ce que deux filles aux caractères opposés pouvaient donné et cela c'est avérer très compliqué. On ne s'aime pas du tout! Tu me juges naise et terriblement difficile a cerner. Tu me met dans le même moule que de Cassie et tu aimes avoir des sorcières qui s'y connaisse vraiment en magie comme amie. Je ne t'aime pas car je trouve imbu de toi même et que nous sommes trop différentes pour nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyMer 3 Sep - 22:15

Hope ~ Bien sûr ma tite nièce ❤ Même si tu sais pas encore que je suis ta tata :D

Felicia ~ Héhéhé I'm a sexy witch doctor ! #Faye links 1552326407 Tu as une petite idée déjà ? Sinon, étant donné que t'es une Blackwell, je dirai bien compliqué I'm a sexy witch doctor ! #Faye links 3484169378

Ariel ~ J'adore ta description, c'est super I'm a sexy witch doctor ! #Faye links 4198448975 Ça reflète bien nos caractères en plus :p Je t'ajoute dès que j'ai ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyJeu 4 Sep - 12:28

Alors alors alors voilà ce qui trotte dans ma petite tête:

Si je ne me trompe pas Faye a pendant un moment été assez jalouse de la magie noire de Diana et Cassie non? Alors je me disais qu'on pouvait jouer un peu dessus, par exemple elle se serait croisée et vu leur caractère se seraient envoyé pique sur pique, pourquoi pas même démonstration de force via la magie et pour le coup Felicia aurait un peu nargué Faye avec sa magie noire. Après soit on reste sur du semi-négatif du genre rivale en magie soit on évolue sur un semi-positif. Dans ce cas elles finiraient par plutôt bien s'entendre, se ressemblant par leur caractère et commenceraient à faire les 400 coups ensemble, en profitant un max de leur magie combinées ensemble qui fait plus que des étincelles!

Donc à toi de choisir entre rivales ou alors copines magiques! Sinon ça peut-être un mix des deux du genre elles s'entendent et aiment faire de la magie toutes les deux pour tester et dépasser leur limites mais de temps à autre ça part en vrille entre elles et elles s'opposent un instant avant de se réconcilier sans pour autant le montrer. C'est pas clair ce que j'écris j'ai l'impression -_-""...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyJeu 4 Sep - 12:28

    Faye Chamberlain: Super! Je t'ajoute aussi! Veux tu qu'on se fasse un rp? Si oui partons nous du principe que l'on se connait ou on fais connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a sexy witch doctor ! #Faye links Empty
MessageSujet: Re: I'm a sexy witch doctor ! #Faye links   I'm a sexy witch doctor ! #Faye links EmptyJeu 4 Sep - 17:29

Une idée ? Ou on garde simplement l'idée de lien de famille
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a sexy witch doctor ! #Faye links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ding-Dong! The Witch is here! ~ Aly's Links
» Faith - Links
» My links ~ Ambroise
» Faye ¤ The cold never bothered me anyway.
» Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: