AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} EmptySam 30 Aoû - 20:59

So that's how an original look like...
Klaus - Erika
La nuit était déjà bien avancée et pourtant je continuais de galoper dans la forêt sans y prêter la moindre attention, je continuerais jusqu’au bout tant que la pleine lune n’aura pas été entièrement cachée par le soleil. J’étais sous ma forme de louve depuis déjà de longues heures, et je pouvais enfin me dépenser comme je le désirais. J’avais attendu ça toute la journée, cette attente avait dévoré mon ventre, une vraie impatience de pouvoir libérer ce qui est enfermé en moi. Et je m’étais en effet bien dépensé, me dégourdissant les pattes toute la nuit, j’avais même chassé une biche, heureusement je n’avais pas croisé d’humain sinon ça se serait mal fini… Mais finalement la force de la lune n’eut plus d’effets sur moi et je m’étalais de tout mon long au sol reprenant forme humaine, m’endormant assommée par toutes ces activités en une seule soirée.
Je me réveillais deux heures plus tard au milieu des bois complètement nue et décoiffée comme pas possible, de la chair et du sang de mon repas me salissant les mains et le visage. Je rouspétais contre moi-même en essuyant mon visage et en me redressant. Guettant le moindre bruit je me repérais pas si mal et finis par trouver l’arbre où j’avais abandonné un sac de vêtements de rechange. Hors de question que je rentre chez moi cul-nu non mais ! Heureusement il était très tôt et je ne croisais personne sinon bonjour l’asile ! Je pus donc me rhabiller en vitesse et je jetais mon sac désormais vide sur mon dos, commençant à marcher vers la sortie de la forêt tout en essayant de mater mes cheveux pour qu’ils ressemblent à quelque chose.
Je réussissais enfin à les attacher alors que je sortais de la forêt pour arriver dans le parc. Je rabattais ma capuche sur ma tête comme j’imaginais qu’il devait me rester quelques traces de sang sur le visage et qu’il n’était pas impossible que des joggeurs courent aussi tôt. Pas maligne j’avais oublié de prendre une bouteille d’eau avec moi pour rincer tout ça…
J’arrivais près du lac et m’accroupis rapidement pour me rincer les mains et me passer de l’eau sur le visage. Je soupirais suite au contact de l’eau froide sur ma peau poisseuse et restais un instant à me passer de l’eau sur la tête. Puis j’attendis que l’eau cesse de bouger pour voir mon reflet et vérifier que je n’ai plus de traces. Mais je fronçais des sourcils lorsque je fis une forme derrière moi. Je me retournais vivement : « Je peux vous aider peut-être ? » Demandais-je sourcils toujours froncés alors que cette tête me disait quelque chose et surtout ressentant cette aura malveillante se dégager de lui...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: Re: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} EmptyMar 21 Oct - 16:17


Klaus & Erika

So that's how an original look like...


Promenade du soir bonsoir ! Qu’il était agréable de se promener seul, dans ce vieil endroit ou peu de monde venait ! Ou peu de monde osait s’aventurer ! Sauf que lui n’était pas tout le monde ! Il était tout et bien plus que cela. Il était le vampire originel. L’hybride de la malédiction de sa mère. Le « batard » comme l’avais nommé son père adoptif. Le monstre des nuits. Celui qui effrayait les plus purs et gentils des enfants qui dormaient profondément dans leur chambre. Celui qui était haï de la communauté des vampires. Celui qui n’avait qu’une seule famille mais qui ne voulait plus rien entendre d’eux ! Celui qui se savait immortel et qui aimait en jouer. Le monde avait toujours besoin d’un monstre. Celui qui avait le mauvais rôle, celui qui n’avait que d’yeux pour la différence entre le bien ! Celui qui n’agissait que par instinct, et selon son propre besoin. Expliquer cela au reste du monde n’avait pas été une mince affaire. Bien au contraire. Personne n’avait pu comprendre, ses intentions. Finalement, Klaus aimait qu’on ne l’aime pas, cela lui évitait de s’attacher à son tour. Cela lui évitait de chercher à plaire. Tout ce qui lui importait était d’agir pour penser à sa famille et à son propre bien personnel.
Ce soir, la lune n’était pas pleine. Tant mieux. Il n’aurait pas à surveiller les allées et venues suspectes de loup-garou qui désirait se venger. En parlant de cela, il faisait référence au fameux loup qui avait mordu Damon Salvatore. Noa Callaghan. Un vieux clan de France, si sa mémoire était bonne. Il avait passé un deal avec le leader. Klaus ne touchait pas à leur clan pour ses projets d’hybrides que si, et seulement si, personne ne se révoltait contre ses massacres… Cela avait eu l’air de bien fonctionné. Jusqu’à maintenant. Cet imbécile de jeune loup-garou devait se croire invisible pour vouloir venir l’affronter. Quel sombre idiot. Venger cette fille qui l’avait tué. Il y avait prescription quand même ! Ah les sentiments. Ils te faisaient faire des choses qui n’avaient pas lieu d’être. Klaus le ferait plier. Comme tous les autres.
Klaus continuait de marcher aux abordes de la frontière de Mystic Fall. Rien n’avait changé dans cet endroit. Il se sentait toujours autant chez lui. Il pouvait entendre les bruits des voitures qui se faisaient manger par la noirceur des ténèbres. Alors qu’il contournait un arbre qui se trouvait sur sa droite, un bruit attira son attention. Des pas marchaient rapidement. Un cœur battait fort et semblait désorienté. Klaus suivi son instinct et suivi les bruits. Il essayait de se montrer discret. Il ne voulait pas être surpris mais voulait comprendre. Reniflant, l’odeur du sang lui parvient rapidement aux narines. Du sang… Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas nourri. La faim le saisit brutale. Gardant son self contrôle, il arriva aux abords de la clairière. La lune jouait de son reflet. Klaus distinguait une forme devant lui. Le bruit du lac était léger. Seul la respiration de la jeune femme était entendu de lui seul… Elle le surprit assez rapidement. Elle était méfiante et lui demanda ce qu’il faisait là… Un sourire cruel joua sur ses lèvres. Elle était une jeune louve. Enfin de la nouveauté ! Un peu d’action n’était pas à proscrire. « Peut-être bien! ».

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: Re: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} EmptyMar 4 Nov - 23:53

So that's how an original look like...
Klaus - Erika
Cette nuit sous ma forme de louve m'avait fait du bien, je dois l'avouer. Maintenant c'est ce que je suis, une jolie louve hyperactive qui a un besoin vital de se déchaîner et de tuer. Sous cette forme je n'ai tué que des bestioles pour l'instant pas d'humains ni d'autres êtres surnaturels ou je ne sais quoi. En un an de transformation pas du tout contrôlée c'est déjà pas mal non? Bref. N'empêche que le réveil n'est jamais tip top cool, notamment vu mon état pathétique. Heureusement j'avais réussi à trouver mes vêtements et à atteindre le lac sans éveiller les soupçons ni les regards des joggeurs. Noa serait sûrement fier de moi lorsque je lui ferais le bilan de cette pleine lune même si je ne me suis pas enchaînée. Pas mon trip. J'aurais pu commencer la journée tranquillement si je n'avais pas été surprise en voyant un gars m'épier alors que je me décrassais.

Je me retournais pour lui faire face, pas du genre à aimer me faire surprendre par derrière,  ça non! Il dégageait quelque chose de mauvais, malsain presque, son regard était sombre alors je tendis l'oreille mais n'entendis rien. Pas le moindre battement de coeur. Okay un vampire. Il devait avoir deviné tout aussi bien ma propre nature. A ce que je sais, les vamps ont du mal avec l'odeur forte des loups. Mais cette odeur,  je la retrouvais aussi chez lui. Ma méfiance se fit plus grande. Qui sait il s'était peut être frotté à un loup plus tôt et vu qu'il avait l'air en pleine forme... Un vampire à l'odeur de loup, et son visage qui me disait quelque chose mais que je ne replaçais pas encore émoustillée par ma transformation. Son sourire me rassura pas plus et je jouais carte sur table en me redressant. "Ah oui ? Et qu'est-ce qu'une louve telle que moi peut pour un vampire?" Je croisais mes bras regrettant d'être sortie sans mon attirail de la bonne petite chasseuse. Au pire suffisait que je le croque...  Toujours persuadée d'avoir vu sa tête quelque part j'ajoutais : "Et quand on est poli et qu'on surprend une demoiselle on se présente, si je ne me trompe pas ..." j'affichais un léger sourire en coin avant de compléter avec un haussement d'épaule: "Je dois avouer que je suis une fille curieuse."

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: Re: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} EmptyLun 24 Nov - 19:33

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis près de trois semaines maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: Re: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} EmptyDim 30 Nov - 20:22

A voir avec Klaus! Je suis personnellement partante pour le continuer!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: Re: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} EmptyMer 24 Déc - 9:13

Vu que nous allons supprimer le Klaus actuel.

Ce rp va être mis en pause. Nous proposerons au futur Klaus de reprendre ou non les rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty
MessageSujet: Re: So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}   So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: