AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:58

L'idée me plait bien. Ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:23

Elena : Tu as entièrement raison XD! Ca ne va pas du tout!!!! XD

Stefan: Je vais t'ajouter commençons un rp si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:32

Oui, je peux le faire si tu veux. Tu as un lieux à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:20

Sinon on peut garder le lien négatif sachant qu'Elena serait terrifiée quand elle apprendrait que Klaus est de retour en ville. Après, Elena pourrait lui servir pour ses futurs projets pour venger la mort de son frère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:32

Je pense qu'il nous faut un lien, qui est déjà tout tracé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:42

Elena ton idée me convient parfaitement 

Stefan pour le lieu c'est libre :)

Katherine à toi ma.douce et tendre Katherine oui un lien simple et j'ai même une petite idée.  Une fois niklaus ayant a pris ton retour Katherine va lui rendre une. Petite visite et en.tant que fantôme va se jouer de lui mais un. Hybride ne vas pas se laisser faire
Seulement tu as besoin d'une puissance sorcière et tu te doute qu'avec  niklaus se sera simple d'en. Trouver une :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 7:05

Oui je pensais bien à une petite visite histoire de t'enquiquiner, vu que tu ne pourras plus me tuer puisque je suis déjà morte :P
On s'ouvre un topic? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:13

Katherine bien entendu que l'on s'ouvre un sujet! le lieu au manoir ? cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:08

un lien klausounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:48

Ca me va. Envoie-moi le lien dans mon sujet de RP quand ce sera bon :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 10:42

Sophya oui bien sur une idée ? :)

Katherine aucun souci je te le crée dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:42

Eh bien j'ai pensée que nous aurions pu être de très vieux amis. Sophya pouvant se montrer douce et cruel vous auriez pu devenir ami après une querelle régler à l'amiable et depuis vous seriez presque prêt à tout l'un pour l'autre (tant que cela n'empiète pas sur vos intérêts personnel).

Si tu as une meilleur idée je suis preneuse, mais sinon t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:21

j'adore totalement ton idée =) je suis preneur!! et enfin une vieille amie a klaus ne lui ferait pas de mal! nous mettons cela en rp ? je le lance si tu veux ? par contre il sera posté demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:26

Etant donné que je sors avec ta soeur adorée et que je suis désormais à Mystic Falls j'imagine qu'il va falloir que nos routes se croisent... Du négatif je présume vu tes antécédents avec les anciens jules de Bekah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:53

Evidemment du négatif! Je n'ai pas confiance en toi et crois que tu veux utiliser Reb pour quelque chose cela t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:15

ça marche je t'ajouterais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:27

Moi aussi je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's   Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Relation Ship's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klaus Mikaelson ¤¤ The Originel Bottin de RP
» ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧
» Hope Mikaelson ○ L'hybride hors du commun
» Rp ○ Hope Mikaelson
» Rebekah Mikaelson ∞ Always and Forever ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: