AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyDim 17 Aoû - 9:07




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La solitude avait envahi la pièce dans laquelle je me trouvais.  Je n'entendais aucun son. Pour une fois c'était le calme absolu. Il n'y avait ni vent, ni bruit d'oiseau, aucun gémissement entre les feuilles des arbres.  Je poussai un murmure.  Aucun écho! Alors je me baissait. La terre était sèche et dure. Je pouvais la sentir sous mes doigts longs et fins. Aucune mauvaises herbes.  Aucune herbe tout court! ! Juste des ruines de pierre... Je laissai mon regard se porter sur l'environnement... L-ancienne ruine ou mon histoire avec Tyler avait commencer.  * Le début de la fin* ne pus je m'empêcher de penser avec amertume. Mon coeur _ si il battait encore _ se serrait serré à la vu de cet endroit.  Il aurait émis des battements forts et violents.  J'en aurai pleurer de rage. C'était injuste.  Tout était parti en fumée.  Que ce soit mon histoire d'amour , mon coeur ou bien encore mon amitié avec lui. .. Il ne me restait plus que les souvenirs.  Sûrement cela qui était le plus douloureux et le plus angoissant à vivre.  Je ne pouvais pas mettre de bouton stop!  En réalité si je le pouvais mais ne le souhaitait pas! Ces souvenirs faisaient parti de moi de ma personnalité et de mon histoire.  J'assume tout.  Alors que je me remettais à nouveau sur mes jambes et que mes pieds foulaient cet endroit j'entendis un craquement de branche d'arbre.  Surprise je me retournai et d'une voix légèrement craintive je dis : " Qui est la ?"


love.disaster


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 22 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyJeu 21 Aoû - 19:24



Un ancien cœur brisé en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes


.Bien que tout soit terminé entre Adam et Cassie, je me sentais encore jalouse de temps en temps lorsque je les voyais ensemble. Certes grâce à Cassie on avait pu découvrir ce qui s'était passé avec nos parents mais j'avais perdu Adam. Peut être que c'était égoïste, mais je me demandais parfois si cela valait vraiment la peine. Après tout avec le temps on aurait pu découvrir ce qui s'était passé sans elle et Nick serais resté avec nous. Il n'aurait pas eu d'épreuve supplémentaire, mais Cassie restais ma demi-sœur.

Plus je pensais à tout ce qui s'était passé avec le cercle et plus je me sentais mal. Je tenais à eux, mais je ne supportais pas de rester avec eux, il fallait toujours que je puisse m'échapper pour prendre l'air. Trop de choses avait eu lieux et je crois que fuir Chance Harbor n'avait pas changé grand-chose. Je détestais toujours mon père, je jalousais Cassie que Adam avait choisis entre nous deux, j'aimais encore Adam et par-dessus le marché malgré mes souffrances je faisais en sorte que tout le monde soit heureux.

Adam était venu me proposer de sortir avec le reste du groupe, je lui sorti une excuse bidon et partie en trombe avec ma voiture. J'avais prétexter devoir rejoindre une amie et que j'étais en retard. Le cercle n'étant plus lié, ils n'avaient plus besoin de moi après tout. Je m' aventurai dans la forêt puis garai la voiture. Je pris la carte dans la boite à gant puis cherchai un endroit où je pourrais m'isoler et je trouvai assez rapidement. Des ruines se trouvaient à proximité, je devrais marcher un peu, mais cela ne m'effrayait en rien.

Après une petite demi-heure de marche les ruines étaient en vue, mais j'étais arrivée du mauvais côté. Je fis donc le tour et me retrouver en face de ce monceaux culturel si l'on puis dire. Je voulus m'approcher davantage et marchais sur une branche sèche qui émit un craquement lugubre. Dans le même temps j'entendis une voix demandant "qui est là ?". Je me rapprochais de l'endroit d'où venais la voix et découvris une belle blonde. Elle semblait triste et légèrement effrayer.

-Désoler si je t'ai fait peur, moi c'est Diana et toi ?

Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyJeu 21 Aoû - 20:27




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

A la base je ne suis pas quelqu'un qui a réellement peur de l'autre. Au contraire ma nature extravertie fais de moi une personne qui aime aller vers les autres, faire leur connaissance, en apprendre le plus possible sur l'autre mais parfois comme ce soir, quand mon coeur tout entier me criait qu'il souffrait de l'absence de celui qu'on avait aimé jusqu'a en perdre soit même la vie, faisait de vous une personne faible. Je ne voulais pas montrer que j'étais faible et encore moins incapable de me battre mais j'avais besoin de prendre de la distance par rapport à tout ce qui venait de passer. Comment comprendre un chagrin d'amour si soit même on en avait pas fais le deuil? J'aurai donner beaucoup de chose pour oublier à quel point ma rupture avec Tyler m'avais blessé et m'avais laissé comme morte. Au sens littérale bien évidemment mais je l'étais aussi réellement. Car même si j'étais devenue un vampire je n'en restait pas moins une créature contre nature qui n'avait ni âme ni conscience à la base. Si Stefan n'avait pas été là, pas présent, je ne pense pas que j'aurai survécu au bouleversement que cela avait engendré. Lasse de mes propres doutes, je répondis à la voix féminine qui venait de briser le silence incessant de cet endroit; " Il n'y a pas de mal... Je suis étonnée de voir que les ruines des Loockwood soit aussi connu..." Lui répondis je encore un peu méfiante. Peu de monde connaissait cet endroit et voir débarquer une inconnue n'était pas pour me rassurer. Au vue de son comportement elle semblait innocente et l'aura qu'elle dégageait me plaisait bien. Elle semblait gentille et un peu fragile. Elle me rappelait moi il y a quelques années. En moins, beaucoup moins, superficielle. " Je suis Caroline Forbes. Ravie de faire ta connaissance Diana." lui répondis je en m'approchant d'elle souriante.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyVen 22 Aoû - 0:33



Un ancien coeur briser en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes



Je ne savais pas qui elle était, mais il y avait quelque chose d’étrange avec elle. Lorsqu'on la regardait on  croirait voir quelqu'un dans le style de Faye en moins garce. Une personne qui aime faire la fête et qui profite de la vie de tout son cœur. Je ne sais pas ce qui était la cause de son mal être  mais si son apparence montrait qui elle était, il devait avoir un problème. Aucune fille censé n'irait se terrer dans des ruines à moins d'avoir quelque chose ou quelqu'un à fuir.

Je ne dis pas que je peut lire en elle, c'est juste qu'elle me rappelle moi fuyant Adam. Apparemment je l’avais interrompu dans une réflexion assez profonde, car elle mit un certain temps à me répondre à moins bien sur qu'en l'instant présent elle ai oublier son nom. Décidément j’avais de la chance, j’avais cherché un lieu désert pour être seule et je tombais sur une fille qui semblait aussi perturbé que moi ! Et d’après ce qu’elle venait de me dire, elle aussi cherchait la solitude.


-Ces ruines ne sont pas si connu que ça, d’ailleurs c’est justement pour cela que je suis ici…

J’avais l’impression qu’elle me jaugeait, était-elle une menace ? Je n’en savais rien, mais moi aussi j’étais sur mes gardes car comme elle l’avait si bien fait remarquer cet endroit était peu connu. Si elle décidais de s'en prendre à moi je pourrais facilement me défendre grâce à mes pouvoirs car personne ne remarquerais de changements. Cependant, quelques instant plus tard elle finit par se présenter, elle s’appelait donc Caroline et était ravie de me rencontrer bien que le moment soit mal choisie pour nous deux.

-Je suppose que toi aussi tu es venu ici pour rester un peu seule et visiblement je t’ai interrompu dans ta réflexion.

En cet instant, cette fille me faisait penser à moi quand je pensais à Adam, brisé mais vivante je ne pourrais le décrire autrement. Si ça se trouve nous étions dans la même situation quoique cela m’étonnerais, ce serais trop tiré par les cheveux.
Malgré moi je me remis à l’observer, était-elle comme moi ? Tourmenter par un amour qui ne pouvait être. Je soupirais, plus je tentais d'oublier Adam et plus il était dans mes pensées...

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyVen 22 Aoû - 12:48




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Nous nous observions mutuellement. Comme si chacune de nous attendais un geste, un mot de l'autre qui déclenchera les hostilités. Cela me surprenait de penser de cette manière. Depuis le bal masqué quelque chose ne tournait plus rond chez moi. Je ne la connaissais pas, ne lui avait même pas laissé le bénéfice du doute et je ne comprenais pas ce changement d'attitude!  Je secouais la tête et le vit se détendre une fois que je m'étais présentée à elle. Ce comportement me rassura terriblement et me mit à confiance également. Diana, car c'était ainsi qu'elle m'avait dis se nommer; semblait elle aussi perdue au plus profond de ces pensées. Son visage d'ange trahissait un profond chagrin et je pouvais entendre les battements de son coeur régulier émettre des pulsations de mélancolie qu'elle aurait a coup sur aimé dissimuler. Est ce parce que je souffrais aussi que je me montrais plus réceptive à ce genre de détail?! Comme si un lien s'établissait entre nous sans que je cherche vraiment à le voir naître? Tellement de question pour une si petite tête!

C'était trop tiré par les cheveux et pourtant je n'en démordais pas. Je me sentais proche de cette jeune femme. Sans même utiliser mes dons vampiriques. Elle venait ici dans le simple but de se ressourcer m'expliqua-t-elle et de faire un point sur sa vie en générale en concluais je à raison j'espérais. Ainsi les ruines de l'ancienne propriété des parents de Tyler allait servir pour les âmes en peine? Même si c'était le cas je m'en moquais. Je n'avais pas pu l'oublier... Jamais! J'avais essayé! Oh oui que j'avais essayé! Je pensais y être parvenu mais cela ne fut pas le cas...  La présence de la jeune femme me fis du bien et j'en oubliais presque mon ressentiment :"Comment as tu connu cet endroit? Car je ne me rappelle pas de ton visage..." lui demandais je m'approchant d'elle gentiment. Démarche souple et féline. Car même si j'étais partie depuis deux ans, j'avais une trop bonne mémoire pour oublier un visage. Et je n'aurai pas oublier cette jeune femme qui me semblait bien particulière. Une fois pourtant ma mémoire m'avais fais défaut! Avec Leah! Ce que j'avais du mal à admettre mais la jeune femme avait été blessé de mon comportement et nous nous étions disputé! Heureusement pour moi, je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis la soirée pyjama et c'était mieux ainsi!

Le vent se leva autour de nous et quelques feuilles se mirent à voler. Mon regard se perdit pendant un instant sur cela! Ce fut la voix de la jeune fille qui me ramena sur terre. Diana me fit une remarque pleine de justesse. " En réalité, j'en ai assez d'être seule. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Veux tu te joindre à moi? " lui demandais je en souriant.


love.disaster


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 25 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyDim 24 Aoû - 18:57



Un ancien coeur briser en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes


Je ne sais pas ce qui en était la cause, mais chaque fois que cette fille posait les yeux sur moi je me sentais bizarre. C'était comme si elle voyait en moi et qu'elle savait...Avec tous les soucis que j'avais connus à Chance Harbor j'étais devenue méfiante avec les gens que je ne connaissais pas. Et malgré moi quelque chose m'intriguais chez cette fille, une sensation étrange demeurais et me donnait des frissons.

J'avais choisi cet endroit au hasard, sans raison particulière et il m'avait mené à elle. Mais elle, pourquoi se trouvait-elle justement ici, isoler du reste du monde. Peut-être que certaine chose était vraiment écrite dans les étoiles, comme ma rencontre avec Caroline. Quelque chose semblait nous rapprocher, bien que j'ignore ce que c'était je trouvais sa compagnie agréable. C'était comme si elle m'apaisait et me soulageais d'un poids immense.

- C'est normal que tu ne reconnaisses pas mon visage, je suis nouvelle en ville. Quant à ces ruines je les ai trouvées par hasard.

Je n'osais pas me confier à elle-même si au fond de moi j'avais envie de parler à quelqu'un. Sur quoi pourrais-je me baser pour savoir si je pouvais lui faire confiance ? Sur rien du tout, d'abord je venais de la rencontrer, ensuite pas en ville, mais dans un lieu qui commençais à me paraître sinistre et pour finir je ne pouvais pas me débarrasser de l'impression étrange qu'elle m'inspirait.

Je semblais l'intriguer autant qu'elle m'intriguait, cela nous faisait déjà un point commun. Maintenant il fallait trouver un moyen de se rapprocher l'une de l'autre, ce qui nous permettraient de comprendre notre attirance mutuelle si je puis dire. Elle s'avança vers moi avec une grâce surnaturelle, une grâce presque effrayante, mais qui me rendais hypnotiser par ses pas se rapprochant de moi.

Le vent se leva et sembla ébranler quelque peu Caroline, mais elle reprit ses esprits assez rapidement et me proposa de me joindre à elle. La question que je me posais c'était pourquoi ? Pour admirer ces ruines, aller boire un verre ou m'enterrer vivante. Bon ok, j'exagère, si elle avait voulu le faire elle aurait déjà tenté son coup. Je lui adressai un sourire à mon tour avant de lui répondre.


-Pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire. Une idée pour passer le temps ?

Décidément quelque chose n'allais pas chez moi, je méfiais de tous et me montrais soit méchante soit méprisante avec les autres. Cela ne me ressemblait pas et pourtant c'était bien moi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyLun 25 Aoû - 12:51




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


L'air déjà bien frais de l'endroit se mit à pénétrer chaque particule de ma peau. Je pouvais sentir l'air s’incruster dans les pores de ma peau. Un mouvement de frisson m'envahit et je me frottai les yeux. Depuis ce bal, comme je le disais, je n'étais plus moi-même. La méfiance était un état que j'aurai préféré encore une fois ignorée car cela n'était pas représentatif de ma personnalité. De plus, je me sentais seule et mise à l'écart. Je n'avais pas eu de nouvelle d'Elena qui était retournée sur les banc de la fac pour quelques jours et Stefan était encore une fois introuvable. Matt faisais le mort, Jérémy batifolait avec l'esprit de Bonnie et Damon... Que pouvais je dire à ce sujet? Nous n'avions jamais été proche... Quant à Tyler, il devait encore penser au moyen de sa vengeance. J'étais prête à mettre ma main au feu : " Tu es nouvelle? Pardonne ma curiosité mais d'ou viens tu ? La vie à Mystic Falls te plait?". Soudainement ma journée qui s'annonçait morose et sans le moindre attrait devait plus lumineuse et beaucoup plus sympa. " Je suis assez curieuse de nature et ne le prend pas personnellement Diana mais peu de monde connait les ruines. Elles appartiennent à la famille Lockwood est reste encore une propriété privée." Préférant prendre les devants, je lui souris et saisissant son bras ajouta : "Mais rassure toi, personne n'en sera rien... Viens je vais te montrer quelque chose qui devrait te plaire..." Mon esprit fourmillait d'idée maintenant. J'étais heureuse de pouvoir me trouver de la compagnie et la manière dont se comportait cette jeune femme me laissait penser que nous étions faite pour s'entendre. Je voulais lui montrer l'intérieur des ruines. Pour savoir si la cage était encore là. Mais aussi pour tourner enfin la page sur Tyler. Une alchimie prenait forme. Je commençais a croire que pour elle aussi. Malgré les signes de méfiance qu'elle avait à mon égard _ je n'allais pas le lui reprocher être nouvelle n'est jamais simple _ je rajoutais : " Je sais que cela est difficile mais tu peux me faire confiance."


love.disaster


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 28 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyMer 27 Aoû - 4:57



Un ancien cœur brisé en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes


Caroline semblait s’être détendue et était passer à autre chose. Je ne sais pas d’où venais ce changement mais je me retrouvai face à une sorte de détective ou une journaliste. J’étais devenu le centre de l’attention d’une boule d’énergie blonde ! Bien malgré moi je me mis à sourire, elle me donnait vraiment la joie de vivre. Décidément cette fille  et moi étions faites pour s’entendre, même si elle était trop curieuse.

-Oui, je viens te le de le dire ! Je suis arrivée il y a peu de temps et je sors peu donc on n’a pas pu se rencontrer avant. Je viens de l’état Washington et tu peux me croire, la vie est vraiment mieux ici, c’est beaucoup plus calme.

Elle m’annonça que nous étions sur une propriété privée, ce qui me rappela la maison abandonné qui avait été notre repère avec le cercle. C’était aussi un terrain privé d’une certaine manière, car en fin de compte elle était à Cassie et moi. En étant là-bas nous étions chez nous car chez notre géniteur. Je soupirais, cela faisais longtemps que je n’y avais pas pensé. Le début et la fin de tout, une lueur de nostalgie et de peine traversa mon visage.

Caroline me proposa une petite visite privé des ruines, ce qui me ramena au jour où nous avions trouvé cette fichue baraque. Je ne la comprenais pas aussi bien que je le pensais apparemment, car lorsqu’elle posait les yeux sur cet endroit elle paraissait souffrir autant que moi lorsque je repensais à la maison abandonné.  Jamais, je ne voulais jamais y retourner, je voulais rayer Chance Harbor de ma vie et presque tous ce qui avait eu lieu.  Pourtant elle semblait avoir le courage d’affronter ses démons intérieur, autant ne pas la laisser seul dans un tel moment.


-Si je ne te faisais pas confiance  je ne pense pas que nous serions encore ici à parler toute les deux. Quand à cette visite j’en serais ravie.

En réalité je ne lui faisais qu’à moitié confiance et j’étais tout sauf ravie, mais mon habituel besoin que les autres aillent bien avait pris le dessus. Je sentais qu’elle avait besoins de moi et bien qu’elle demeure une inconnue, je ne supportais pas de la voir ainsi. Encore une fois j’avais trop bon cœur mais peut-être que cela me ferais du bien et me permettrais de me changer les idées. C’est donc souriante et anxieuse que je suivi Caroline.



Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyJeu 28 Aoû - 9:46




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Diana était une jeune femme qui m'inspirait beaucoup d'affection. Je me sentais rassurée et amplement en confiance avec elle. Elle semblait ouverte et cependant comme je me le disais tout à l'heure semblait souffrir d'un manque cruel de confiance envers les autres... Avais je envie de l'aider? Oui absolument. Elle m'inspirait une vraie confiance et je ne voulais pas passer à côté de - pourquoi pas- une nouvelle amitié qui pouvait se montrer très intéressante. " Je peux te confirmer en toute connaissance de cause que tu ne connais pas encore totalement la vie de Mystic. Ici, tu dois régulièrement faire attention à ce que tu dis, a qui tu le dis, et surtout de faire attention qui côtoie qui." Me rendant compte que mes propos pouvaient être mal intépréter je m'approchai d'elle, lui prit le bras et commençant à la faire me suivre ajouta tout sourire: " Mais en dehors de cela Mystic est un endroit charmant où il fait bon de vivre. D'ailleurs tu devrais venir dans ma boutique un de ces quatre. Peut être y trouveras tu ton bonheur! Mais pour l'heure je t'emmène dans un endroit un peu moins glamour..." Je la considérai avec affection et ajouta: " J'espère que tu n'as pas peur... Disons que le fait que tu viennes avec moi me soulage car je me sens plus forte pour affronter mes démons intérieurs..." J'avais l'impression qu'elle lisait en moi et je préférais prendre les devants si jamais elle se posait encore des questions... " Je suis ravie que tu me fasses confiance." Je ne releva pas la petite pique ni la pointe de sarcasme que je cru déceler chez elle. Contournant l'arbre, nous fîmes quelques pas supplémentaires et les escaliers en pierre se présentaient devant nous. Mon cœur battait à tout rompre et j’espérais pouvoir enfin tourner la page sur Tyler. " Suis moi..." Je passai devant elle, prit le briquet qui se trouvait dans ma poche et alluma la lumière...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyJeu 4 Sep - 3:55



Un ancien cœur brisé en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes




Je suppose que malgré mes efforts pour cacher mes doutes elle avait lu en en moi. Elle me regardait comme si elle avait compris bien plus qu’elle ne le disait. Peut-être étais ce le début d’une grande amitié qui  commençait. Ne pas connaitre la ville, ça c’était sûr et certain étant donné que je venais d’arriver. Mais sa phrase semblait receler un sens secret dont j’ignorais encore les moindres détails.

Apparemment, ici aussi il y avait une étiquette très stricte à respecter. Elle m’agrippa le bras et m’entraîna le sourire aux lèvres, tout en tentant de me rassurer sur ce que pouvais renfermer la ville. Au fond de moi je riais, que pouvait-il avoir de pire que des chasseurs de sorciers et des démons ? John ? Il était mort pour mon plus grand plaisir.  Je sortis de ma rêverie lorsqu’elle me parla de sa boutique, apparemment glamour.


-Je suis sûr d’avoir connu bien pire, ne t’en fait pas. Et si je peux t’aider, tant mieux.


Bizarrement nous étions sur la même longueur d’onde, comme si nous nous étions toujours connu. C’était assez étonnant, mais j’avais l’impression qu’au moins une personne sur terre pouvait me comprendre et cela me soulageais. Elle entraîna vers une entrée que je n’avais même pas remarqué en arrivant et qui pourtant n’était pas loin. A mesure que nous approchèrent de l’entrée je la sentais se crisper et essayai de lui transmettre de bonne onde.

Nous avançâmes dans une obscurité quasi-totale, c’était à peine si nous pouvions voir nos pieds. J’avoue que sur le coup je ne me sentis pas à l’aise et j’eu l’envie de prendre mes jambes à mon cou, mais je me retins. Ainsi, nous nous enfoncèrent dans cette obscurité quasi-totale.  Devrais-je nous éclairer, sachant que cela me dévoilerais au près d’elle ? Non. Pour l’instant je devais faire comme toute personne normale et agir comme si je n’avais aucun pouvoir.

-Les propriétaires ont oublié de payer la facture d’électricité ?

Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptySam 6 Sep - 13:09

que désirs deviennent souvenirs.

Comme je ne voulais pas mettre mal à l'aise la jeune femme en la fixant ainsi, je détournai rapidement le regard. D'habitude je ne scrutais pas les gens ainsi. Enfin si je le faisais mais jamais il ne tenais aussi longtemps mon regard. Seulement je me sentais proche d'elle sans expliquer le pourquoi du comment. Nous étions si différentes. Autant brune que blonde. Autant pleine de méfiance que j'aimais faire confiance. Tellement de chose... Pourtant j'étais venue ici aussi dans le but d'oublier ce que j'avais fais lors du bal masqué de Mystic... Moi qui me vantait d'être capable de tenir en toute circonstance et bien je venais de céder encore une fois à la tentation de mordre et de tuer un humain... Mon cœur manqua de s'écrouler. Du moins le glaçon qui me tenais lieu de coeur... Comment avais je pu ôter la vie? Tout était encore un peu flou et confus dans ma tête. Mais le visage de la victime continuait de me hanter... Et ce visage prenait la forme de mon ex... Essayant d'oublier cela, je cachais mes pensées. Je faisais abstraction de tout ce qui se passait autour de moi. Je comptais les pas qui menait jusqu'au lieu où j'avais passé des heures et heures à éviter de mourir pour aider mon ancien amour de rester, où tout du moins de garder la petite part d'humanité qui avait fais qu'il m'avait sauvé la vie plus d'une fois. " Connu pire? Tu te montres mystérieuse Diana... Mais n'ai crainte si tu as envie de me parler je sais écouter. Sans porter de jugement, sans émettre une opinion... Enfin dans la mesure où je suis capable de me retenir et bien évidemment cela reste ici." L'entrée était là. Je frissonnai à l'idée d'y pénétrer... Noir et sombre comme les ténébres qui menaçaient de m'engloutir. Pourtant une onde de chaleur me traversa de part et d'autre... Cela était diffus et non centré sur un endroit... Stupéfaite je m'arrêtai net et me mit à fixer la jeune femme. Je connaissais cela. J'avais passé trop de temps avec Bonnie pour ignorer ce genre de petits détails. Seulement dans quel clan se trouvait-elle. Je ne pouvais pas l'agresser de cette manière et je la sentais vraiment en osmose avec moi même. Comme si une part de moi était avec elle. " C'est toi qui viens de faire cela n'est ce pas?". Je la questionnai sans le vouloir mais j'avais besoin d'être sûre. Je ne pouvais pas prendre le risque de lui montrer ce lieu sacré si elle était dans un camp opposé au mien! Et devoir la tuer me briser littéralement le coeur. Pourtant cela n'avait pas eu l'air de la déranger outre mesure puisque nous nous retrouvions au premier passage des ruines... Il faisait sombre la chaleur était étouffante et j'entendais les battements de coeur plus régulier de la jeune femme. Quand elle fit un brin d'humour je stoppai a nouveau la marche et la fixa sans aucune menace : " Soit franche avec moi Diana! Qui es tu réellement?"
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 4 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyJeu 18 Sep - 10:43



Un ancien coeur briser en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes



Je ne sais pas si Caroline le faisait exprès ou si elle ne s'en rendait pas compte mais sa manière de me regarder était étrange. Soit son regard insistait comme si elle cherchait à m 'analyser soit j'avais l'impression de ne pas exister. Je ne savais vraiment pas sur quel pieds danser car elle était contradictoire dans sa manière d'agir à moins qu'elle ne joue un rôle. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que nous étions toutes les deux venu venu enterrer quelques choses sous ces ruines, quelque chose qui nous faisais souffrir au point de nous empêcher de vivre.

Tait-elle comme la moi d'avant, pleine de responsabilité et sans le droit de laisser libre court à ses émotions ? Sans doute, en tout cas c'est ce que je ressentais en la voyant. En la regardant je me revoyais, mais pourtant il y avait quelque qui nous opposais. Je craignais parler trop, en effet cette fille me faisais me confier malgré moi. Comment faisait-elle, je l'ignorais cependant je pense que serais prête à faire beaucoup pour elle. La preuve en est je me retrouvais dans cette endroit sinistre et ténébreux, tout ça pour ne pas la laisser seule alors que je la connais à peine !


-Cela fait longtemps que je n'ai pas parler de mes problèmes, je suis plutôt celle qui reçoit les confidences et qui tentes d'arranger les choses. De plus je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'étaler sur cela.

Encore une fois mes pouvoirs n'en faisaient qu'a leur tête, ils étaient plus lier à mes émotion qu'a ma volonté. J'avais espérer que Caroline ne remarquerais rien, mais apparemment ce n'était pas le cas. J'étais démasquais et je ne voulais pas lui mentir, si bien que je n'osais pas répondre à sa question. Nous continuèrent donc d'avancer tranquillement, toutefois la suite du voyage s'effectua dans un silence coupable. Malheureusement, lorsque je voulu briser la glace qui s'était amonceler entre nous je brisais le peu confiance qu'elle semblait éprouver à mon égard, mais la plus grande surprise étais la question qu'elle me posa. Car sa question semblait avoir un double sens que peu de gens pourrait comprendre.

- Je pense que tu sais qui je suis, je me suis présenter quand à ce que tu sous-entend tu as raison. A mon tour j'ai une question, toi qui est tu ? Tu n'aurais pu deviner ce que je suis sans en être une ou sans en connaître une.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptySam 4 Oct - 19:58

que désirs deviennent souvenirs.

Mon regard insistant du la mettre mal à l’aise et malgré la faible lueur qui était donné par les reflets du soleil, je vis qu’elle commençait à se poser des questions. « Non ! » eus j’envie de lui crier. « Je ne suis pas de celle qui joue de jeu ! Je suis quelqu’un qui à des hauts et des bas ! Qui ne suis jamais le même rythme mais qui a un cœur en or ! » Bien entendu je ne dis rien de tout cela ! Pour arrêter de la mettre aussi mal à l’aise qu’elle semblait l’être, je repris le chemin habituel des transformations de Tyler et apposai la main sur la pierre. J’eu l’impression qu’elle vibrait encore sous l’enfer qu’elle y avait vécu ! « Je suis aussi du genre à recevoir les confidences mais je ne tiens pas à te mettre en position de faiblesse ou que tu crois que c’est mon intention. Tu es libre de partir, de rester, de me parler ou de te taire. » Je m’arrêtai un instant de parler et la fis baisser sa tête pour éviter le rocher. Si en plus elle se mettait à saigner je n’étais pas capable de me contrôler. Et je voulais éviter un drame ! Stefan ne me l’aurait pas pardonné ! L’incident de la fête masquée que j’avais organisé voilà quelques semaines au Mystic Fall’s avait amplement suffit ! Autant éviter de tout recommencer.

Je n’avais pu m’empêcher de réagir vivement ! Bonnie avait beaucoup trop utilisé sa magie devant moi pour que je fasse comme si de rien n’était ! Et me dire que je pouvais rencontrer quelqu’un de fort sympathique dans la petite ville au milles aventures, sans me sentir coupable d’être ce que je suis. Sans quelle connaisse l’histoire des doubles, des meurtres etc. me plaisait. Me donnait envie de la connaitre plus « Je suis un vampire ! » lui répondis-je simplement. Après tout, elle ne m'avait pas menti! N'avais pas chercher à nier une seule minute sa véritable nature. Et je la respectais pour cela! Un silence de plomb nous envahîmes et comprenant le choc que cela pouvait être j’ajoutais précipitamment : « Mais n’ai crainte je ne me nourris pas d’humain et encore moins de sorcière ! Je suis un vampire gentil… » Ce qui était vrai ! J’étais Caroline Forbes un vampire super gentil !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyMar 7 Oct - 11:39



Un ancien coeur briser en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes



Aussi semblable que différente, voilà ce que nous étions. Plus nous parlions et qu'elle m’apprenais des choses sur elle et plus j'avais l'impression qu'elle parlait de moi. A quelques différences près, contrairement à elle je n'avait pas une vue exceptionnelle et je ne pouvait donc pas esquiver tout les obstacle. Raison pour laquelle Caroline devait se plier en quatre pour m'aider à ne pas tomber ou me blesser. Cela devenait de plus en plus compliquer, mais me faisait beaucoup rire.

Finalement j'optais pour un peu de magie, je fis apparaître une boule lumineuse qui éclaira la majeur partie de cet endroit. La boule de lumière nous suivraient jusqu'à qu'on ressorte en plein jour. Cela faisait du bien d'y voir un peu plus clair et bien qu'elle soit au courant j'eu l'impression que notre chère amie sursauta quelque peu. Peut être aurais je du la prévenir, mais ce n'étais pas la mère à boire tout de même. Confidence peut être, mais pas tout de suite car je voulais tout sauf l'effrayer avec mes histoires.


-Un vampire...tu plaisante ?


Je ne pensais que ce genre de créature existait, j'avais appris l'existence des loup garou par Noa toutefois cela me sembla impensable que les vampire existe. Peut être étais-ce vrai, mais je voulais pas y croire et en même temps je voulais tout savoir. Les vampire était-il bon, mauvais, comment en devenait-on un ? Pour l'instant je ne voulais pas la submerger de question, j'optais donc pour un changement de sujet. Quand à moi j'en avait de bel à lui confier, mais dans un lieu moins sinistre étant donné ce dont nous devrions parler.


-Je sais que tu ne m'emmène pas juste pour visiter, tu as quelques chose à faire n'est ce pas ? Je sais que cela ne me regarde pas, mais j'aimerais que tu m'explique ce que nous faisons ici sil te plait ?


Je ne savait pas si elle m'explique rais tout, après tout c'était son histoire, ses souvenirs, sa souffrance. De mon côté je ne sais pas si j'oserais tout lui avouer. Les soucis avec le cercle ainsi que mon histoire avec Adam pourquoi pas, mais en ce qui concernait John... Si je lui disais toutes la vérité me regarderait-elle autrement, comme une menace ou un monstre ? Je me contentait de lui lançai un sourire encourageant et continuais la route tandis que notre conversation reprenais.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyMar 14 Oct - 20:52


diana meade & caroline forbes

Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ?  

«  Ai-je l’air de plaisanté ? » lui demandais je étonnée de sa réaction. Bien sûr, je m’attendais à du dégoût, du rejet voir même un bon gros fou rire. Pourtant, elle ne riait pas. Elle semblait stupéfaite de ma réponse et légèrement désemparée. Ce qui était totalement compréhensible bien évidemment ! Je m’attendais à une foule de question, mais boum ! Aucune question ne sortit de sa bouche. Appréciant qu’elle change de sujet, je sentis le flot d’émotion habituel m’envahir. Diana avait raison. Je n’avais pas l’habitude de me livrer de la sorte, d’être aussi proche d’un quasi inconnu et de lui dévoiler la plupart de mes secrets. Stefan ou Elena m’aurait étripé de savoir que je venais de révéler à qui voulais bien l’entendre que j’étais un vampire. Je ne souffrais plus de ma condition d’être surnaturel. Au contraire j’avais pris un vrai malin plaisir à peaufiner ma nouvelle vie, ma nouvelle personnalité. Je ne l’aurai changé pour rien au monde.

J’en avais parcouru du chemin en deux ans. Deux longues années où j’avais vu, appris et entrepris de nouvelle chose. Que n’aurai-je pas donné pour pouvoir recommencer à vivre toutes ses aventures qui m’avais rendu meilleure.. Pourtant, me voilà au point de retour. De nouveau au sein de la grande ville aux milles créatures qui se cachaient dans l’ombre, cherchant désespérément un moyen de sortir de leur tanière. L’œil vif et les crocs, canines ou sortilèges aiguisés. Je me retrouvais devant ces ruines. Ou mon amour de toujours Tyler, s’était transformé, avait dû lutter contre lui-même sans jamais être réellement sûr de s’en sortir. Je l’avais soutenu. On s’était aimé, puis détesté et enfin séparé. Etre ici, à cet endroit, faisais remonter de vif souvenirs. Douloureux pour la plupart. «  Je suis ici pour prendre la décision de tourner la page sur l’homme que j’ai aimé jusqu’à risquer ma vie. L’homme qui m’a brisé le cœur sans penser à ce que l’on avait vécu ensemble. C’est ici que nous avons appris à nous connaitre… Serais ce donc ici que je prendrais la décision de tourner une bonne fois pour toute la page ! »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyMar 21 Oct - 11:07



Un ancien coeur briser en vaut-il un autre ?
feat Caroline Forbes



Caroline ne fut pas vraiment étonner de ma réaction ou en tout cas ne le montra pas. Toutefois je supposais que je n'étais pas la première à qui elle en parlais et donc qu'elle savait à quoi s'attendre. Elle semblait apprécier sa condition contrairement à moi. Le fait d'être une sorcière ne me dérangeais pas, c'était plutôt le sang impur qui coulait dans mes veines. Inconsciemment je regardai la marque dans la paume de ma main, cette marque qui me rappelais tout ce que je voulais oublier et qui était lier...

Je reportais mon regard sur ma copie blonde, lisant les diverse émotions sur son visage. Au fur et à mesure que le temps passait on pouvait voir des souffrance, de l'amour, mais aussi la fin. Elle me troublait plus que je ne saurais le dire, comme si un lien invisible nous reliait et nous permettais de partager quelque chose d'unique. Une confiance s'était établie voire une sorte d’empathie. Alors que je sortis de ma réflexion elle repris la parole.

Je voulu lui répondre, l'encourager et la soutenir lorsqu'elle me parla de son amour perdu, mais aucun mots ne sortait de ma bouche. J'était incapable de réagir alors que sa souffrance me submergeais. La seule réaction que mon corps eu, fus une larme qui coula le long de ma joue. Lorsque je m'en aperçu je l'essuyai rapidement, comment avait-il pus quitter quelqu'un qui avait tant sacrifier pour lui ? Pourquoi ? Pourquoi les hommes était-il tous idiots ? Pourquoi devrions nous souffrir juste parce que ces messieurs ont pris une décision...


-Je suis plus douer pour aider les autres que moi même, je pense que tu as raison de vouloir l'oublier. Je pourrais t'y aider de bien des manières, mais le choix te reviens. Tu est une personne communicative et lumineuse, tu surmontera ça.


Je pouvais nettoyer son esprit, effacer ses souvenirs ou simplement passer du temps avec elle. Après tout passer du temps entre filles sans parler de garçons cela pouvait nous faire du bien à toutes les deux. Contrairement à elle je n'étais pas prête à tourner la page, Adam obsédait toujours mon esprit et mon cœur et bien que je souffrais de la situation je ne pouvait l'oublier ou passer à autre chose. Mon cœur se serra en repensant à cela, mais je n'étais pas là pour pleurer sur mon sort. J'étais là pour aider Caroline à tourner la page et c'est ce que je ferais.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyLun 24 Nov - 19:35

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptySam 20 Déc - 18:01

A voir avec Caroline en espérant qu'elle reste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana EmptyMar 27 Jan - 18:54

Suite à la suppression de Caroline, je me vois dans l'obligation d'archiver ce rp. J'en suis désolé.
De nombreux changement et une restructuration du forum est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty
MessageSujet: Re: Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana   Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur musicaux
» Une attirance inattendu Ft Diana
» I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam
» Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre
» It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: