AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyJeu 6 Fév - 16:41

Stefan Salvatore


Stefan Salvatore 164 ans mais parait en avoir 17 05 Novembre 1847 Etudiant Américain Côté coeur c'est compliqué...


Stefan Salvatore est quelqu’un de très calme, les seules fois où il se laisse emporter c’est à cause de son grand frère Damon qui fait tout pour le faire enrager. Il faut avouer qu’il le fait très bien. Sinon le vampire est quelqu’un de très doux et attentionné, surtout lorsqu’il est amoureux. En amour il est fidèle et jaloux lorsque l’on s’approche de sa dulcinée. Il n’aime pas son statut de vampire. Il dit qu’il est un monstre. Il regrette sa vie d’humain mais en même temps s’il n’avait pas été transformé il n’aurait jamais connue Elena. Le jeune homme aime la tranquillité. Quand il est seul dans la demeure de son neveu Zac (qu’il fait passer pour son oncle) où il réside il aime écrire dans son journal tout en rêvant. Il aime se comporter comme les humains bien que des fois il doive se comporter comme l’animal qu’il est. Stefan est un homme doux, attentionné et protecteurs envers les personnes qu'il aime. Il est également courageux et n'hésite pas à foncer tête baissée pour sauver la vie de gens qui lui sont chers.    

Pour en savoir plus, c'est par ici : https://mycodagetest.forumactif.org/t53-stefan-salvatore-is-here


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyJeu 6 Fév - 16:58

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyJeu 6 Fév - 17:00

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyJeu 6 Fév - 17:01

Avec plaisir Ambre, tu as déjà des pistes ?

Tu peux s'il te plait supprimer ton message ? Je n'avais pas fini de poster mes fiches de liens :/
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyVen 7 Fév - 14:33

J'ai supprimé le message direct ne t'en fais pas. Au niveau du lien je ne sais pas trop mais j'adore Stefan, il pourrait genre rencontrer Ambre a son arrivée à MF et la prendre sous son aile voyant qu'elle est vampire depuis peu, après on développera plus le lien qu'en nous démarrerons les rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyVen 7 Fév - 15:17

Ah oui c'est une bonne idée. J'adore :)

Il pourrait peut-être lui enseigner l'art de se nourrir du sang animal ?

Après à toi de voir si c'est un échec ou non. ^^

Si Ambre serait d'accord ou non.

Ah oui je suis d'accord il nous faudra un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyVen 7 Fév - 17:06

Oui il pourrait essayer de la convertir à ce mode de vie.
Oui quand on démarrera les rp que on aura assez de joueur mon premier rp sera pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyVen 7 Fév - 17:08

Super merci beaucoup Ambre :)

Hâte que les RPs débutent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyLun 10 Fév - 21:34

Moi je veux bien un lien avec Stefan :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyLun 10 Fév - 23:35

Avec plaisir Julien tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyMar 11 Fév - 17:55

Euh, j'aurai dit plutôt un lien pas très positif. Julien est quelqu'un d'assez maléfique et je suis pas sûre qu'il plairait à Stefan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyMar 11 Fév - 19:08

Ok pas de souci, tu peux me faire un petit topo sur ton personnage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyMer 12 Fév - 15:42

M'oublie pas, hein? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyMer 12 Fév - 17:23

Bien sûr que non ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyLun 24 Mar - 21:53

Bonjour vieux papi, je voudrais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyMar 25 Mar - 14:36

MDR jeune sorcière.

Quel genre de lien voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? EmptyMar 25 Mar - 16:27

Comme Diana ne connait pas les vampires, elle pourrait voir Stefan en vampire et complétement flippé et finalement il lui explique qu'il est pas méchant et lui explique un peu tout tu vois une bonne relation :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty
MessageSujet: Re: As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????   As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu connu le boucher ou le gentil vampire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: