AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyJeu 3 Juil - 13:21




Let's Stroll In The Woods


Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Tumblr_n5ptzhxyab1s1efqyo1_400


Hide & Run





Je l’observe, cette jolie Ambre qui profite des rayons du soleil pour effectuer une promenade dans les bois. Toujours se méfier des bois de Mystic Falls lorsqu’on est seul… D’ailleurs l’est-elle réellement ? Non.

En haut d’un arbre, perché en silence, n’émettant pas un son et la suivant depuis son départ de sa demeure se trouve Elenore, l’acolyte de Slaine qui lui a donné l’ordre de suivre sa précieuse création, la sœur vampire d’Elenore à tout bien réfléchir. Pourtant elles ne se sont jamais rencontrées bien qu’Elenore la suive depuis si longtemps faisant preuve d’une discrétion sans égal.

Mais elle n’est pas la seule à suivre  l’hybride mystique… Tapis dans les bois, tout aussi silencieux que la vampire se trouve un chasseur et pas des moindre… Davis, le premier de tous. Il dévisage Ambre ne désirant qu’une chose, exploiter son pouvoir bien qu’il exècre les vampires.

Comment ce carrefour de rencontre va-t-il se finir ? Dans un bain de sang ou de manière cordiale ? Ambre va-t-elle parvenir à garder le contrôle avec tant de pression autours d’elle ? En quoi ces premières rencontres vont elles se terminer ?
Vous êtes à l’instant libre mes petits, mais sachez que je ne suis pas loin, que je vous regarde et que je n’hésiterais pas à intervenir si quelque chose ne me satisfait guère…

∞ Informations :
Ordre de passage = Ambre / Davis / Elenore
Rappel = postes d’environs 10 lignes (pas de code nécessaire) / prévenir Slaine ou Shannon en cas de retard ou absence / Raven peut vous envoyer des MP ou intervenir à tout moment pour vous assigner un rôle ou ajouter un petit quelque chose pour redonner du peps au sujet.
► Si vous avez la moindre question merci de contacter Shannon ou Slaine



Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyJeu 3 Juil - 18:07


Ambre & Davis & Elenore
Let's stroll in the woods


Aujourd'hui, le soleil était bien présent dans notre belle ville. Avec un temps pareil, il était hors de question pour moi de rester enfermé dans ma maison. Je décidais donc de me rendre en foret. Je pris le soin de mettre mes baskets avant de partir de chez moi. Le trajet jusqu'à l'orée de la foret fut de brève durée. Je m'enfonça donc parmi les arbres et la végétation alentour. Je profitais pleinement des rayons du soleil sur ma peau. J'aimais cette sensation de chaleur qu'il m'apportait. Je trouvais alors une petite clairière ou je décida de m'allonger dans l'herbe sèche. J'étais calme et sereine. J'étais contente de pouvoir profiter de ce petit moment de calme et de solitude.
Il est vrai que j'aimais souvent voir du monde mais parfois passer des moments seule me faisait le plus grand bien. J'espérais vraiment que rien ne viendrait perturber ma sérénité.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Sam 19 Juil - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyJeu 3 Juil - 20:32


Ambre Loara & Davis Radcliff & Elenore
petite citation ou titre du rp
    Depuis mon retour parmi le monde des vivants je ne savais que penser. Personne ne semblait avoir remarqué l’étrangeté de la situation. Je me sentais dépassé par tellement d’évènement à la fois. Une rencontre avec un fantôme… Qui aurait pu dire mieux. J’avais dû me rendre à l’office du tourisme de Mystic Falls et leur soumette la demande suivante ; besoin d’un endroit calme ou la solitude est de mise. J’avais besoin de me cacher. De reprendre des forces ! De trouver le moyen de me sentir à nouveau fort et puissant. Comme 2000 ans en arrière. Mais à la place je me retrouve dans les bois, perché en haut d’un arbre gigantesque. Me sentant pour le moins perdu et intrigué. Personne n’est présent. Je pensais faire un somme mais voilà qu’un bruit se fait entendre. Intrigué et surpris, je ne bouge pas d’un pouce. Apparait alors devant moi cette créature pour le moins étrange. Cet hybride ! De la même trempe de Niklaus Mikaelson ! Un phénomène de foire qui devait mourir. Voilà ce qu’elle était à mes yeux. J’allais l’éradiquer de cette planète avant même qu’elle ne comprenne qui j’étais. J’en étais convaincu ! Baissant la tête, j’observai ces moindres mouvements… Cela faisait des jours et jours que je la traquais. Attendant le bon moment pour la coincé. Et ce moment était venu. Mes pouvoirs s’activèrent. Je sentais le gout de mort absorber ma vitalité et mes bras étaient tendus comme des arcs. Sans la moindre peur, je sautai de ma branche pour atterri devant elle. J’avais le visage fermé et dur. L’hybride qui ne s’attendait surement pas à ma visite sursauta et sans même lui laisser le temps d’en placer une je lui dis :

    « Nous nous rencontrons enfin… cher enfant… Je suis Davis Radcliff.. Mon nom importe peu mais je suis respectueux des règles… »


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyJeu 3 Juil - 23:22


Let's Stroll In The Woods
Hide & Run
Voilà à peine 24 heures qu'elle était arrivait, elle venait à peine d'assimiler tout ce que son mentor avait fait pendant son absence que déjà Elenore soupirait. Elle soupirait alors qu'elle se trouvait face à Slaine qui lui assignait une mission particulièrement ennuyante aujourd'hui. Suivre sa petite protégée et s'assurer qu'aucun mal ne lui soit fait. Elle levait les yeux au ciel mécontente « Tu sais que je ne suis pas faite pour rester passive, pourquoi ne pas envoyer ta petite sorcière? » Cracha-t-elle en sous-entendant le nom d'Amelia. Elle n'était pas faite pour cela, Elenore le savait, mais ce qu'elle savait d'autant plus c'est que Slaine lui-même en était conscient. Il lui jeta un regard en coin, lui faisant comprendre qu'il n'y avait pas de discussions possibles. Elle pestait, ne se gênant pas pour montrer son mécontentement et partait alors que Slaine disait dans un rire amusé « Je te revaudrais ça Elenore... » Elle eut un petit rire froid et sortit de la demeure en ajoutant d'un air sombre « J'espère bien. »
Voilà plusieurs heures qu'elle suivait la jeune fille, restant invisible à ses yeux, profitant pour mettre en oeuvre l'enseignement donné par Slaine. Mais plus les heures passaient plus cela alimenté son ennui. Elle avait besoin d'action et n'en avait pas. Elle se secoua légèrement alors que la précieuse hybride partait en direction de la forêt. Le point positif de tout cela fut bien le fait qu'Elenore visitait la ville en même temps. Mais elle se moquait de cette ville, de ses lieux touristiques ou attrayant, elle n'en avait que faire.
Elle prit de la hauteur en arrivant dans la forêt, tapie dans le feuillage des arbres, son oeil perçant jetant de furtifs coups d'oeil à la jeune fille dont elle avait déjà oublié le nom. Soudain l'hybride s'arrêta et Elenore s'arrêta sur une branche, s'adossant à un arbre. Elle l'observait, elle attendait, presque tentée de filer s'occuper ailleurs... Mais alors qu'elle allait partir un bruissement retint son attention. S'accroupissant sur sa branche elle surveillait sa proie qui fut rapidement en compagnie d'un homme. Elenore le détaillait alors qu'il se présentait à l'hybride. *Davis...* Ce nom ne disait rien à l'oreille d'Elenore et pourtant plus elle le détaillait plus elle était frappé par la puissance de son aura. Ce n'était pas un être comme les autres, elle le sentait. Elle aurait aimé continuer d'observer l'échange mais senti la menace que représentait l'être. De plus, elle était plus qu'excitée à l'idée de lui faire face, enfin un peu d'action dans cette journée morose...

Elle sauta alors de sa branche pour atterrir tel un chat entre les deux personnes « J'ai le regret de t'annoncer que cette jeune fille...» Elenore indiqua d'un signe de tête l'hybride située juste dans son dos, « est sous ma protection, bien que tu lui fasses la causette je doute fort que ton dessein soit à son avantage. » Dit-elle en toisant l'homme, il regardait l'hybride comme l'une de ses proies, une de ses proies qu'il rêvait d'écraser entre ses poings. Elenore connaissait parfaitement ce regard, Slaine avait parfois le même, elle-même l'avait. Elle devinait aussi très bien que la jeune hybride l'avait remarqué...


mocking jay.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyDim 6 Juil - 19:08


Ambre & Davis & Elenore
Let's stroll in the woods


J'aimais cet tranquillité. Mais très vite elle fut perturbé. Un homme me fit face. Je ne le connaissait absolument pas. Il me signifia qu'il était ravi d'enfin me rencontrer et qu'il s'appelait Davis. Davis... j'avais beau réfléchir, me triturer les méninges, je ne trouvais aucune personne de ma connaissance qui s'appelait Davis. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'une jeune femme que je ne connaissait pas non plus, s'interposa entre nous deux.
Pour une fois que j'avais pu avoir un instant pour moi, il fallait que deux inconnus viennent m'ennuyer.
La jeune femme venant à notre rencontre, déclara à Davis que j'étais sous sa protection. Mais quelle protection, je n'en avais absolument pas demander et je ne voyais absolument pas qui voudrait m'en imposer une.
Enervée, je commençais à ne plus contrôler mes capacités et le soleil fit brusquement place au nuage et à un vent terrible. Je ne cherchais même pas à connaître la réaction des deux personnes se trouvant à côté de moi.

« Qui êtes-vous tout les deux et que me voulez vous ? »

Je ne savais pas comment la suite aller se passer mais une chose était sûr, il était hors de question que je me laisse faire et je n'hésiterais pas à laisser aller ma magie peut importe les conséquences.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyMer 9 Juil - 14:20

let's stroll in the woods
AMBRE LOARA & DAVIS RADCCLIFF & ELENORE LANDI
Alors que je m’approchai de cette enfant ( qui était loin d’en être une bien évidemment) je laissai mes mains pendre des deux côtés. Elles touchèrent les plantes environnantes et je me sentis connecté à elles… C’était si bon d’être de nouveau envie… Je guettai ses réactions… Elle semblait surprise de ma présence. J’allais me rapprocher un peu plus quand je me rendis compte qu’une autre personne était présente : «*2000 ans après et tu as toujours quelqu’un qui débarque comme par miracle pour t’empêcher de réaliser tes desseins…* pensais je en moi-même. Que c’était drôle. Cette scène me rappelait celle entre Silas, Amara et moi-même… La seule différence était le soleil. Me tournant vers la nouvelle arrivante, je ne la détaillai pas spécialement… Tout ce qui m’intriguait était la force de son champ de protection… Ce n’était pas une débutante mais pas un ancienne non plus… A mon époque Silas avait pratiquement la même… Dans quel camp était cette jeune femme… Au vu de la manière intransigeante elle venait d’avoir pour se permettre de m’interdire de m’en approcher, elle devait être envoyé par quelqu’un d’autre «  Quand on débarque de l’ombre aussi brusquement, ma chère, on prend le temps de se présenter… Histoire que tout le monde soit sur le même pied d’égalité… » dis-je en souriant. Je n’avais rien contre elle.. Pour le moment. Elle avait du cran mais elle n’aurait aucunement la force de me contrer «  Mais puisque tu tiens tant à interrompre ma causette, je te suggère de t’installer à côté de la douce hybride que nous avons là… » Je m’arrêtai juste devant elles, quand l’hybride ouvrit enfin la bouche : « Les choses ont bien changés depuis mon époque… Qui je suis-je viens de te le dire mais ce que je veux… Pourquoi précipiter les choses ? Et si tu nous faisais une démonstration de tes petits tours de passe-passe »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Davis Radcliff le Dim 20 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyMer 9 Juil - 14:58


Let's Stroll In The Woods
Hide & Run
Elle devinait qu'il n'était pas vampire mais sa nature l’importait guère, ce qu’elle appréciait était son regard assoiffé qui présageait bien de bonnes choses, du moins du point de vue tordu d’Elenore... Soudain le ciel s'obscurci mais Elenore ne cilla pas, d'après Slaine c'était chose normale lorsqu'on surprenait la petite princesse. Il suffisait de la surprendre pour qu’elle déclenche une tempête, Elenore redoutait d’autant plus le fait que Slaine souhaite la garder sous son aile, ne sachant si elle parviendrait à la supporter autant avec cette sensibilité… Une idée la traversa, lui prouver qu’elle n’était, tout comme Elijah, pas suffisamment intéressante pour s’en préoccuper, mais le fait qu’elle soit pièce majeure du sortilège de l’hybride originel la stoppa dans son élan de violence…
Elle eut un petit sourire vif lorsqu'il lui reprocha ne pas s'être présentée. Elle ne savait en quoi cela lui servirait, que ce soit pour lui ou pour l'hybride, son nom elle avait toujours fait en sorte de le laisser dans l'ombre, qu'il ne soit jamais remarqué ou retenu, de telle sorte que sa réputation ne la précède jamais... « Je me nomme Elenore. Mais je ne pense pas que l'égalité sera de mise pour si peu ce soir... » Les auras du trio étaient toutes différentes, la sienne était avide de violence et d'action, celle du traqueur n'attendait que de pouvoir détruire, quant à celle de l'hybride elle cillait sous l'émotion... Pathétiques que ces émotions, que cette humanité qui ne fait que perdre contrôle et non profiter et exploiter...

Elenore s'adressa alors à l'hybride dont elle était chargé de protéger « N'as-tu pas entendu? » cracha-t-elle en faisant allusion à ce qu'elle avait précédemment dit au traqueur, qu'elle était ici pour protéger cette jeunette. Elle semblait légèrement dépassée d'où cette réaction et ce changement climatique. Elenore regardait le ciel s'assombrir avec un léger rictus. « Tu désires une démonstration? Il suffit de la décontenancer... Regarde autour de toi Davis et tu verras de quoi elle est capable... » A l'instant les capacités de l'hybride n'impressionnaient guère Elenore, après tout rien de plus que ce dont était capable la maudite Amelia. Mais au fond d'elle, la vampire espérait grandement que la jeune femme perdrait d'autant plus le contrôle, cela l'occuperait sûrement un instant.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyMer 9 Juil - 15:18




Let's Stroll In The Woods


Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Tumblr_n5ptzhxyab1s1efqyo1_400


Hide & Run





Voilà qu'ils sont tous présentés. Ne sont-ils pas mignons ces petits pions? Je les trouve pourtant bien craquants...

Le jeu va enfin pouvoir commencer... Quoi de mieux qu'un cache-cache dans les bois? Après tout, notre hybride adorée s'est déjà occupée de tamiser la lumières, il ne fait pas d'illusion sur qui chasse et qui est chassé...
Mais hors de question de filer mes agneaux, un de mes croassements retentis dans la forêt, vous assourdissant un court instant, déchirant l'instant et le calme de la forêt... Pourquoi ce cri? Pour vous maudire mes petits, désormais, aucun de vous ne quittera ma forêt sans mon autorisation...

Jouez désormais, distrayez moi vite, sinon un autre croassement retentira...

∞ Information :
La forêt = Il vous est impossible de vous enfuir de la forêt, elle est désormais comme un labyrinthe infini, vous aurez beau vous diriger vers la sortie, vous serez éternellement ramené à votre point de départ jusqu'à ce que j'en décide autrement...



Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptySam 19 Juil - 13:33


Ambre & Davis & Elenore
Let's stroll in the woods


Plus je voyais ses deux inconnus converser, plus je me sentais mal et en total insécurité. L'espoir fait vivre, j'avais beaucoup misé sur ça mais malheureusement je perdais le fil de ma vie, je n'avais plus aucun contrôle de ce qui m'arrivait. Le pire c'était produit des personnes avaient eu vent de mes capacités et j'allais devoir en subir les conséquences. J'étais à ce moment même très mal à l'aise, voulant échapper à mes deux futurs tortionnaires, j'essaya de me téléporter hors de la forêt mais rien n'y faisait. Je ne pouvais pas.  Seul contre tous, j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. ce qui devait être à la base une journée de détente et de bien être venait tourner au cauchemars.

Eléonore, t'elle était le nom de la deuxième inconnu venus le rejoindre. Elle se disait prête à vouloir m'aider mais au vu de sa façon de me parler j'avais de sérieux toute quand à ces intentions. Elle parlait beaucoup mieux à Davis qui d'après sa logique devait être son ennemi c'est alors qu'une idée me vint en tête, et si il était tout deux alliés et étaient juste désireux de jouer avec moi, leur proie. La panique m'envahit, je ne savais que faire.

Tout à coup, un croassement assourdissant fit place m'obligeant à coller mes mains sur mes oreilles. Ce fut pour moi comme un signe, un signe que si je restais ici je ne survivrais pas ou du moins des choses allaient m'arriver. Je me mis donc à courir, courir de toute mes forces. Ma vie en dépendait, je devais à tout prix trouver Elijah, ou qui que ce soit qui me viendrait en aide.
.

mocking jay.



Désolé de mon temps de réponse très long.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyDim 20 Juil - 8:14

let's stroll in the woods
AMBRE LOARA & DAVIS RADCCLIFF & ELENORE LANDI
L'air semblait plus frais. Il me rappelait celui des limbes! Je ne craignais aucunement le froid. Je ne craignais plus rien à vrai dire. Immortel traqueur de 2000 ans qui a envie de jouer avec des petites marionnettes était l'idée la plus tentante.La montée d'adrénaline qui parcourait les veines de l'hybrides m'amusait grandement. Le ciel venait de s'assombrir brusquement. La jeune femme devait être stressée. J'entendis à peine la phrase murmurée par cette Elenore. Elle finirait elle aussi par succomber comme tous les autres à ma malédiction. Etre le premier d'une lignée de chasseur était un privilège que je n'aimais pas abusé. Mais ce soir le jeu allait être mon porte-bonheur! Le vampire au teint pale pensait avoir le moindre ascendant sur moi. Que neni! Elle n'était qu'un pion parmi tant d'autre. Un croassement assourdissent déchira l'air de la forêt... Cet endroit était si calme. Bien trop calme pour rester ainsi. Soudainement, le croassement d'un corbeau résonna dans l'air chargé d'électricité. C'est comme si nous, les trois protagonistes de cet endroit avions été touché par la foudre et que la chasse fut lancée. L'hybride surement apeuré pour nous deux, prédateurs se mit à courir. Un sourire étira mes lèvres et je m'exprimai sans désigner une quelconque personne:

- Que la partie commence! Courrez courrez petit agneaux avant que le loup ne vous attrape.

Je me mis également à courir. D'un oeil avisé de guerrier je m'en vais par la gauche pour réussir à coincer cette hybride qui semblait tellement important aux yeux de nombreuses personnes. Ce fut l'élément déclencheur. Empoignant ma dague, je laissai mes pas me guider et humai l'air pour garder la trace du gibier. Les habitudes de mon époque ne m'avait pas quitté et je me doutais qu'elles auraient du mal à rivaliser contre moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyLun 21 Juil - 1:28


Let's Stroll In The Woods
Hide & Run
Elenore gardait un oeil sur l'hybride du nom d'Ambre, elle continuait de penser qu'il serait malgré tout embêtant qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle se prendrait les foudres de Slaine. Elle n'en avait pas envie. Mais elle restait aussi focalisée sur le dit Davis. Menaçant il avait la carrure et l'allure d'un adversaire digne de ce nom, sa répugnance pour les êtres vampiriques se lisaient sur ses traits et frappait plus qu'espéré sûrement.
Ambre s'agitait, cela se sentait, mais Elenore ne faillit pas à sa place et continuait de barrer la route du chasseur, sachant qu'elle ne cillerait en rien. Mais ce ne fut pas elle qui émis le moindre geste. Un cri perça la nuit, retentissent contre le bois dur des arbres majestueux, semblant assombrir d'autant plus le ciel mais surtout l'atmosphère. La protégée de la vampire se crispa, déjà dans une situation stressante, rien ne s'arrangea.

Elenore lui glissa un regard qui se voulait rassurant mais fini par froncer sévèrement les sourcils en voyant sa protégée s'enfuir à toutes jambes. Non seulement pour s'éloigner de l'homme mais aussi de la femme. Bien rapidement Davis parti aussi en chasse lâchant une phrase aussi inutile que ridicule aux oreilles de la vampire. Elle retint un soupir, se disant qu'elle était vraiment pressée de rembourser sa dette envers Slaine pour pouvoir vaquer à ses occupations en toutes liberté sans se préoccuper des êtres qui sont chers aux yeux de l'hybride...
Mais elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort, déjà elle n'en voyait pas l'utilité puis elle avait envie de se dégourdir les jambes alors pourquoi cracher sur une petite partie de cache-cache?

Elenore s'élança à son tour, arrivant juste à temps pour voir Davis menacer l'hybride d'une lame, ses mouvements étaient souples et sûrs, il savait parfaitement ce qu'il faisait voilà ce qui le rendait menaçant. La vampire s'interposa se moquant de la douleur, celle-ci ne l'important pas, saisissant Ambre par les épaules, elle plongea son regard dans le sien : "J'essaie de t'aider, ne m'en empêche pas."

Elle savait ne pas être des plus rassurante, elle le savait parfaitement. Mais elle n'était ni chaleureuse ni humaine, son humanité rejetée depuis tant de temps qu'elle n'en avait même plus souvenirs. Il ne restait plus qu'à espéré que ses actes prouveraient la chose.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] EmptyVen 29 Aoû - 19:11




Let's Stroll In The Woods


Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Tumblr_n5ptzhxyab1s1efqyo1_400


Hide & Run





Je les observe mes petits jouets mais ils m'ennuient la nuit file et j'attendais bien plus d'eux. Alors qu'ils se font tous trois face je plonge ne les laissant pas apprécier plus longtemps cet instant comme je ne l'apprécie pas moi-même.
Piquant le crâne de chacun d'eux voilà qu'ils se retrouvent tous trois à des endroits différents de la forêt, à sa bordure, ils n'ont plus qu'à partir j'ai bien mieux à faire... Mais je ne les oublie pas et quand la lassitude m'aura quitté je reviendrais avec grande joie leur picorer de nouveau le crâne...

∞ Informations :
► Bon la vraie raison de cette clôture est le fait que pour des raisons IRL certains membres n'ont pas pu poster à l'intrigue, elle s'est essoufflée et j'avoue n'avoir pas su trop comment la relancer. Je pense que la période vacance a aussi beaucoup joué et je m'excuse de devoir ainsi la fermer. J'espère que vous comprendrez.
► Sachez que je suis actuellement en train de concocter un nouveau Raven's Game pour vos beaux yeux et j'espère que vous viendrez de nouveau vous y inscrire. Je prends bien sûr en compte les flops de ce 1er jeu pour les rectifier avec le second (groupes plus conséquents, intrigue plus vivante, bien plus d'interventions de Raven comme je ne serais plus distrait par les vacances siiiiii envoûtantes....)
► Si vous avez la moindre question merci de contacter Shannon ou Slaine



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]   Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven :: Jeux Terminés :: Jeu de RP N°1-
Sauter vers: