AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon Empty
MessageSujet: « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon   « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon EmptyVen 6 Juin - 17:31



Calypso & Shannon



Tic, tac.
Une seconde semble une éternité. Chacune d’entre elles dominent, elles sont le temps qu’il nous reste ; parfois à vivre ; parfois aux situations. Chacune d’entre elles sont uniques ; elles sont précieuses. « Rappelle-toi Calypso, tu n’as pas toujours été comme ça. » disait ma mère. Accoudée à la table, le regard rivé sur la pendule interminable ; de légères cernes ornant mon visage, les lèvres sèches, les yeux rouges, on pourrait presque croire que je fais partie de ces demoiselles dépressives. « Rappelle-toi qui tu es. Une petite fille splendide, enthousiaste, à fort caractère. » Ces paroles défilaient temps à autre dans ma tête, tandis que j’écoutais avec un calme impassible l’horloge. Le silence était tellement grand qu’on pourrait entendre une mouche voler. Je soupire. Une seule et unique seconde décida de la prochaine heure. 21h. Je me lève d’un bond, cours dans les escaliers et ouvre en grand le placard. Je n’allais pas rester là à ne rien faire. Je devais aller quelque part. N’importe où, tant que je sorte de cet endroit clôturé. J’enfile alors un short noir, un débardeur blanc, ainsi que de simples baskets noires. Je relève le regard vers le miroir à proximité, esquisse un petit sourire, prends une brosse et me coiffe en vitesse. Puis, saisis un paquet de cigarettes en passant et redescends.

Je pose une main pleine d’assurance sur la poignée de la porte. C’est elle qui allait tout faire, c’est elle qui allait enfin me bouger. Détendue, je sors de mon petit appartement, et avance à grands pas. Je souris aimablement aux quelques marchands fermant leur magasin. Étrangement, il ne faisait pas trop froid (on peut dire que j’ai de la chance). La lune, plus ronde que jamais, éclairait mon chemin. Au passage, de grands arbres sombres formaient une ombre inquiétante sur la lumière des lampadaires. Et pour finaliser la touche de l’inquiétude, j’entendis clairement un croassement qui me fis frissonner légèrement. Je tourne. Je m’arrête. J’esquisse un demi-sourire, presque une grimace. L’endroit choisit entre-temps, c’est là où je déstresse, là où je bois, je fume, je parle avec d’autres personnes. Je parle bien évidemment du Mystic Grill, connu pour sa popularité auprès des humains. Mais pas que. J’entre, affiche un air quelque peu nerveux, avance avec prudence et m’installe près du bar. Un simple verre de bourbon, pour commencer. Je bois ce verre en un seul coup, gardant un sourire un peu débile. Puis je vois des choses. Des couleurs. Bleu, vert, rouge, jaune, rose, violet, orange... Puis noir. J’entends une petite voix m’interpeller, alors je rouvre les yeux. Je me reprends, me lève et me dirige dans un coin un peu plus éloigné du bar.

Lui. Encore un peu plus loin. Là, un homme. Légèrement plus grand que moi. Les cheveux blonds, je dirai. Ou violets. Mais blonds, je pense. Je ne doute pas sur ses yeux. Ils sont d’un bleu envoûtant... Je m’arrête à à peine un mètre de lui, fascinée. Une petite barbe, les mêmes habits. Lui, lui, lui. Étrangement, il me rappelait quelqu’un. L’effet de l’alcool commençait un peu à se dissiper, je vis alors plus clair. J’écarquille les yeux. Lui. Shannon. Cela remonte il y a longtemps maintenant... Pourtant, il n’a pas changé. Physiquement, en tout cas. C’est fascinant, mais pourtant effrayant. Je ne sais pas s’il m’a encore remarquée. Je ne sais même pas s’il est encore capable de se souvenir de moi. Tant de questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi a-t-il toujours cette même apparence ? Les crèmes anti-rides fonctionnent, mais ça m’étonnerait qu’il en ait touché une. Mais alors, comment... ? J’ose m’approcher vers lui. Aucune expression sur mon visage, pour le moment. Il ne semblait pas encore se préoccuper de moi. Sans lui laisser le temps d’une réaction, je m’arrête à quelques centimètres de lui, tout en frôlant sa main. C’était rapide, mais c’était définitif. Oui, c’était bien lui. Ma gorge se noua. Je reste figée. Maintenant, la seule chose que je craignais, c’était sa réaction.



(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon Empty
MessageSujet: Re: « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon   « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon EmptyDim 22 Juin - 8:57


Mystic Grill  ◈ Calypso D. Osborn & Shannon B. Hedlund
It's strange. You are strange.
Calypso & Shannon


 

L
a nuit tombait doucement, le moment que j’apprécie le plus de la journée. Le soir et la nuit. Tout est permis, tout le monde devient ce qu’il veut, ne se préoccupe de rien, bois, fume, fait ce qu’il veut. Voilà tout. C’est à ces moments que je découvre mes meilleures proies. Les plus exquises…
Bref. C’est l’heure de sortir. On en fait pas des milles et des cent. Jean à trou, haut loose noir, cheveux à la ramasse et let’s go ! A la chasse ! J’ai soif de sang et d’alcool… Direction : le Mystic Grill !

Je fais le trajet de mon appart jusque là-bas très rapidement, j’y suis presque connu y passant la plupart de mes soirées lorsque je n’ai pas un repas à déguster chez moi. Une fois arrivé c’est simple, direction le bar. Une fois au bar, je capte de suite le regard d’une jolie brune à tattoo. Non seulement mon style mais en plus l’odeur que lui donne son sang me semble tout à fait délicieuse. Je lui rends son sourire avant de lui offrir un verre.
Tout va vite et sans encombre… On enchaîne les shots histoire d’améliorer encore plus son goût, on fume un pet histoire de donner à son sang un peu plus de caractère. Puis il suffit de la séduire un poil plus, de l’attirer dans un coin plus sombre et discret de la salle, là où personne ne regarde vraiment et ne déceler vraiment bien ce qu’il s’y passe…
Puis un regard pour l’hypnotiser et la forcer à ne pas crier avant de plonger dans le creux de sa gorge et de la mordre à pleins crocs. Son sang, comme prédit, est exquis, l’adrénaline rajoutant une petit touche agréable à son goût.
Je retire après quelques instants mes crocs, l’hypnotise de nouveau pour qu’elle oublie ce court instant et ne se rappelle qu’un agréable moment de tendresses, avant de me mordre une lèvre et de lui donner de mon sang lors d’un baiser partagé pour qu’elle guérisse. Elle file ensuite et je jette un furtif coup d’œil à la salle lorsque je sens quelque chose frôle ma main. Une seconde main.

La première chose que je me dis est que je me suis fait choper et qu’il va falloir que je tue ou que j’hypnotise pour être tranquille, tout dépendrait de mon humeur et envie du moment. Mais alors que je me retourne avec un sourire amusé pour connaître la tête de ma future victime je me rends bite compte que là n’est pas le problème. Loin de là…
Je perds de suite mon sourire en découvrant le visage de la personne qui m’a discrètement interpellé. Visage que je reconnais de suite même si des années ont passées. Celui qui appartenait autrefois à une enfant, une adorable demoiselle qui ressemblait à deux gouttes d’eaux à ma très chère petite sœur… Oui elle lui ressemblait et avait ainsi attiré mon attention, me préoccupant d’elle, mon instinct et mon côté protecteur de grand-frère que je pensais à jamais perdu revenant à la surface. Souriant lorsqu’elle souriait, m’énervant lorsque quelqu’un la faisait pleurer, balayant d’un geste de la main ce qui lui faisait connaître de telles choses. Allant jusqu’à la sauver une fois, me révélant ainsi à elle. Je pensais par la suite m’évaporer mais n’y parvins pas. Elle lui ressemblait tellement que j’avais de plus en plus de mal à me détacher de l’enfant… Jusqu’à ce que je décide de me faire malheur et de m’enfuir, du jour au lendemain, aussi bien pour la protéger de ce que j’étais que pour m’empêcher de ressentir cette faiblesse que j’avais à ses côtés.

Mais voilà qu’elle me faisait face et plus je la regardais plus je retrouvais les traits de ma sœur en elle. Ses yeux notamment. Ce même regard… Mais je me devais de me ressaisir, bien que j’étais plus qu’heureux de la retrouver cela faisait déjà plus d’une dizaine d’années… plus d’une dizaine d’années et je n’avais pas pris une rides, pris un cheveu blanc… J’étais resté exactement le même qu’autrefois et au regard qu’elle me jetait ça devait être assez marquant…
J’essayais de réfléchir vite. Devrais-je faire comme si je ne la connaissais pas et tenter de m’échapper de cette situation ? Impossible, vu comment je la regardais il était évident que je l’avais aussi reconnue… Je pouvais toujours l’hypnotiser et m’évaporer de nouveau ! Non, je n’étais pas prêt à lui faire subir cela et encore moins à ce qu’elle ne m’oublie… Une dernière option s’offrait à moi. Faire face, avouer la connaitre et agir en fonction de comment les choses évolueraient. Après tout je m’étais déjà éclipsé de sa vie une fois, peut-être pourrais-je recommencer… Mais en attendant, j’étais heureux de la revoir et désirais profiter de cet instant un peu plus longtemps …

Je m’exclamais alors comme si je venais de la reconnaitre et de retrouver son prénom :

« Calypso ! J’ai eu du mal à te reconnaitre ! ça fait longtemps… »

Ajoutais-je en lui adressant un sourire. J’avais envie d’en savoir plus sur la vie qu’elle menait, ce qu’elle devenait, et surtout si tout allait bien dans sa vie et qu’elle était heureuse, car elle le méritait amplement.

« Qu’est-ce que tu fais à Mystic Falls ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

« It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon Empty
MessageSujet: Re: « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon   « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon EmptyMer 13 Aoû - 21:45

Je suis dans le regret de t'annoncer que je suis obligée d'archiver ce rp.
En effet Calypso ne s'étant pas connecter depuis le 22 juin, nous sommes obligés de procéder à sa suppression.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon Empty
MessageSujet: Re: « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon   « It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« It's strange. You ARE strange. » ㄨ shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: