AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyVen 6 Juin - 13:30

Welcome to the new age
ELENA & CAROLINE


Ca y est… J’y étais… Je me trouvais devant la maison d’une de mes meilleures amies et je ne savais pas comment elle allait accepter mes excuses concernant les deux ans d’absence totale venant de ma part.. Mais aussi, je voulais qu’elle me dise comment allait ma mère… Si ma mère n’avait pas eu de souci comme me l’avait prévenu Stefan, je ne sais pas si je serais encore là. M’enfin ! Qu’importe ! * Un peu de courage Car !*Ne pus-je m’empêcher de me dire pour me donner du courage. Le vol avait été long et fatiguant. Même si j’avais pris un siège premier classe, il n’en restait pas moins que faire des heures et des heures de vol, dans un espace confiné n’était pas chose aisé. Heureusement que j’avais prévu un petit remontant, pour éviter de me ruer sur un des passagers. D’ailleurs ce vol s’était passé dans le calme et cela m’avais permis de réfléchir à comment présenter mes excuses envers Elena… Bonnie n’avait pas répondu à mon texto - ce que je comprenais – mais j’aurai aimé savoir où elle était… Si elle était encore avec Jérémy.Bref ce n’était pas le moment de flanché. Même si j’avais très envie de faire demi-tour et allait m’enfuir le plus loin possible pour ne pas avoir à affronter cette rencontre, il était hors de question que ce soit Elena qui vienne à moi. Même si elle me claquait la porte au nez, et bien j’aurai essayé de lui expliquer et je reviendrais la harceler jusqu’à ce qu’elle me pardonne. Je me tordis les doigts, tout en réfléchissant, à quoi lui dire encore... Sans le vouloir, mon doigt appuya sur la sonnette... Mon cœur n'émis aucun battement... Pourtant je savais que je stressais.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 26 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyMar 10 Juin - 15:39

Need you now ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ 4013345200

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.




Cela faisait bientôt une semaine que j’avais de nouveau mis les pieds à Mystic Falls, la ville aux multiples facettes, et le moins que l’on puisse dire est que mon retour n’avait guère enthousiasmé les foules. Damon était mourant et même si j’essayais tant bien que mal de le soutenir et de l’accompagner vers la mort qui se rapprochait inéluctablement, il était la plupart du temps en compagnie de cette fille que j’avais rencontrée au parc à mon arrivée ici, rencontre qui avait été plus ou moins mouvementée d’ailleurs. En dépit de mes sentiments, je ne pouvais pas lui en vouloir de s’être tourné vers elle. Nous deux, c’était de l’histoire ancienne à présent et bien que je tenais encore beaucoup à lui, il semblait avoir tourné la page et être passé à autre chose… Ce que je pouvais comprendre. Un jour ou l’autre, il faut en passer par là pour avancer et avancer dans la vie, c’était avant tout savoir se remettre en question et accepter le fait que tout ne va pas bien tout le temps. Après tout, je l’avais bien fait il y a deux ans. Tracer sa vie, avancer sans se retourner à travers les divers paysages et ses occupants. Ces personnes que j’avais dû quitter comme Damon, Stefan ou qui étaient parties, comme Caroline, avant même que je n’ai pu m'en apercevoir... Ce sentiment de nostalgie quand on s'en rend compte, quand on réalise que rien ne sera plus jamais comme avant et que la seule solution pour tourner la page est d'avancer sans se retourner sur notre passé…

Je me retrouvais donc seule dans cet immense manoir. Stefan était parti et Klaus était introuvable. Quant à Caroline et Bonnie, je n’avais plus de nouvelles… Tout était si différent maintenant. J’étais comme une coquille vide et, par-dessus tout, je me sentais inutile. Moi qui avait passé le plus clair de mon temps à venir en aide aux personnes que j’aimais et à les protéger, c’était étrange de me retrouver dans cette situation où plus personne ne semblait avoir besoin de moi. Jeremy était la fac désormais et nous nous téléphonions aussi souvent que possible. Il avait l’air de mener une vie plus saine et plus heureuse, loin de Mystic Falls et j’étais contente de le savoir hors de danger. Il méritait d’avoir une vie normale. Pour combler l’ennui, je décidai de me glisser dans un bon bain chaud pour réfléchir et décompresser. Chose faite, j’allai m’habiller et me lisser les cheveux. Il fallait que je sorte sinon je sens que j’allais étouffer ici. Alors que je rassemblai quelques affaires, j’entendis quelqu’un sonner à la porte. Depuis mon retour, personne ne m’avait encore rendu visite. « Euh oui j’arrive ! », dis-je d’une voix forte pour qu’il ou elle m’entende. Je courais alors jusqu’à la porte pour aller ouvrir et je fus à la fois surprise et heureuse de découvrir qui s’y trouvait derrière. « Caroline !!! » Même si cela faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas donné de nouvelles, j’étais vraiment ravie de la revoir. Je la pris donc dans mes bras et l’invitai à entrer…




© Chieuze & Sophie Humphreys pour la vidéo



Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 24 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyMer 11 Juin - 13:17

Welcome to the new age
ELENA & CAROLINE


Mon cœur continuait de battre à une vitesse folle. Comment allait être la réaction d’Elena. Allait-elle m’ignorer ? Cette remarque stupide me fit sourire et m’aida à décompresser. Non ! Elena avait des défauts comme tout le monde mais jamais elle ne se serait permit de l’ignorer. Au contraire, quand ses amis, lui ont fait du mal, elle fait la tête, te laisse des messages ou viens directement te parler. Mais jamais Elena n’ignore ses amis. Et encore moins quand ils viennent s’excuser. Je pus entendre derrière la porte les pas de la jeune femme, descendant rapidement, les escaliers. Sa voix douce parvient à mes oreilles comme une mélodie douce et j’entendis le cliquetis de la serrure qu’on déverrouillait.Ca y est ! Plus de retour en arrière. Dans quelques secondes j’allais me retrouver face à ma meilleure amie et je croisais les doigts qu’elle me fasse un câlin… C’est exactement ce dont j’aurai besoin. Quand la porte s’ouvrit et que je la vis. Toujours aussi belle. Ces longs cheveux bruns encadrant son visage. Je fus soulagée de voir que sa mèche rose avait disparu et qu’elle avait repris son brun naturel. Je retrouvais mon Elena. Deux ans s’était écoulés. Comment avais-je pu la laisser tout ce temps passer, sans répondre, à ses dizaines de mails, à ses nombreux sms et tous les nombreux appels qu’elle avait essayé de me passer. Me mordant la lèvre, je vis ses yeux remplis d’étonnement et de plaisir mais pas de colère. Elle me prit dans ses bras et me serra fort… Je fus soulagée et je ne pus m’empêcher de la serrer contre moi à mon tour. Elle m’invita à entrer. Je sentis les larmes montés à mes yeux et je lui rendis son câlin en lui disant :- Elena, je suis vraiment désolée. Pardonne-moi s’il te plait. J’aurai du répondre à tes mails…Quand je la relâchai, je ne sût pas ou me mettre. Mal à l’aise, je lançai un coup d’œil à droite et à gauche. Ce n’était plus sa maison ! Encore moins le manoir des Salvatore ! Mais, à mes yeux, cet appartement était exactement la représentation de ce qui plaisait tant chez Elena. Chaleur, accueillant, des canapés douillet qui ne donnaient qu’une envie ; se précipiter dedans, se lover dans une couverture et se regarder une bonne vieille comédie romantique en noire et blanc. M’écartant un peu d’elle je me raclai la gorge, (croisant les bras sur ma poitrine pour essayer de retrouver une respiration normale et ne pas lâcher le déluge de larme qui risque d’arriver si je ne fais pas attention !) et lui dit :- Je suis tellement contente de te voir ! C’est bon de rentrer chez soi !
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 28 Aoû - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyVen 4 Juil - 14:55


Caroline ∞ Elena
Need you now ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ 4013345200 
Je l’avais enfin retrouvé : mon rayon de soleil venait de sonner à ma porte. C’était tellement bon de revoir sa meilleure amie à tel point que quand elle me souriait, ça n’avait pas de prix. Vivre loin de ses amis et de ses repères, c’était prendre le risque de se perdre et je l’avais appris à mes dépends en m’éloignant de cette ville. Je la pris dans mes bras en arborant une mine radieuse pour empêcher les larmes de couler. Tout le monde sur Terre a besoin de quelqu’un sur qui compter, que ce soit une accompagnatrice dévouée, une confidente fiable ou une amie fidèle. En ce qui me concerne, je l’avais trouvé. Caroline était la personne qui pouvait en un instant me redonner le sourire quand tout allait mal et elle faisait partie de ces amis qui nous disent la vérité sur nous-mêmes, même si cette vérité peut être quelque chose dans laquelle nous sommes enfermés. Sans elle pendant toutes ces années, rien n’était plus pareil…

Lorsque je l’invitai à entrer dans le Manoir, elle s’excusa de ne pas m’avoir donné de ses nouvelles. Cela m’avait inquiéter au départ mais elle avait sans doute besoin de prendre du recul tout comme moi. Je pris alors la parole tout en reposant mon sac sur le canapé : « Tu n’as pas à t’excuser Car, j’ai bien réfléchi et je ne t’en veux pas. Après tout, on a tous pris des chemins différents il y a deux ans et fait des choix un peu rapidement. Mais peut-être qu’au fond, on en avait besoin pour mieux se retrouver soi-même. Le plus important aujourd’hui, c’est que tu sois là et que tu ailles bien. Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m’as manqué. »

Je voulais sauter de joie en la revoyant. Je rangeais rapidement quelques affaires que j’avais éparpillées sur le canapé et continuai : « Désolée pour le bazar mais comme Stefan n’est pas encore rentré et que Damon n’est pas là pour le moment, je me retrouve toute seule à faire le ménage… Bref, ça veut dire qu’on a le Manoir pour nous toutes seules, si c'est pas la classe ça ! » Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. « Je vais aller nous chercher de quoi nous mettre l’eau à la bouche, en attendant fais comme toi. »

Je me précipitai au sous-sol pour aller chercher deux poches de sang et pourquoi pas une bonne bouteille de bourbon. Alors que je revins vers Caroline, elle me dit qu’elle était tellement contente de me revoir et de rentrer chez soi. En l’entendant, je sentais que sa voix était fébrile et qu’elle était sur le point de craquer. Je posai alors les poches de sang et la bouteille sur la table et la pris à nouveau dans mes bras pour la rassurer : « Oh Car, moi aussi. On n’est jamais mieux que chez soi en fin de compte. Aller, maintenant fini les larmes et place aux retrouvailles ! Regarde ce que j’ai trouvé dans la cave. » Je pris la bouteille dans une main et les deux poches dans l’autre en poursuivant tout en affichant un petit air mutin : « La bouteille en premier ou ces succulentes poches de sang ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyDim 6 Juil - 12:47

Welcome to the new age
ELENA & CAROLINE
Après deux ans d’absence je tenais une des personnes qui comptait le plus à mes yeux. Nous avions traversé tellement d’épreuve ensemble… Nos liens étaient soudés ! Nous étions invincible ensemble ! Elena avait toujours, toujours, cru en moi ! Jamais, elle n’avait remis en question, mes actes passés, elle avait vu la transformation qui s’était opérée en moi, m’avait tendu une main des plus charitables et jamais je n’oublierais cet instant où nous sommes devenus amies !!! Elena et Bonnie étaient des sœurs à mes yeux ! Oui, nous n’avions pas les mêmes liens du sang mais qu’importe ! Parfois (et je parle d’expérience) on ne choisit pas sa famille : la chair de sa chair qui veulent nous brûler, nous torturer mais les amis, sont finalement la famille que vous choisissez ! Vous pourriez tous leur offrir, tout leur pardonner car ils sont tellement ancré en vous que jamais vous ne pourriez les laisser tomber !

Je regardais le manoir des Salvatore et constatai qu’il n’avait pas changé ! Toujours aussi grand, poussiéreux et remplit de bibelot. Mais aucun Stefan ni Damon à l’horizon… Ainsi donc Damon avait survécu à l’autre côté… Jamais je n’aurai pensé qu’il est pu y parvenir… Non pas que je ne croyais pas en ses capacités mais cela n’avait jamais été l’entente cordial entre nous. Et à l’époque je devais consoler Stefan et Elena qui tous deux avaient perdu des personnes chères à leur cœur… Je reconnais même avoir angoissée à l’idée qu’ils puissent reformer un couple, tellement Stefan et moi étions proche… Mais ce temps-là était révolu et bien lointain. Serrant une derrière fois ma jolie Elena contre moi, je séchai nos larmes mutuelles : « Tu as toujours été une personne importante pour moi Elena et il y a deux quand Damon est passé de l’autre côté, jamais je n’aurai cru que tu survivrais à ce nouveau drame… J’ai fui lâchement… Je voulais oublier la mort de Bonnie, la mort de Damon et puis Stefan était difficile à contrôler… La mort de Lexi l’avait touché… Tu mérites de le savoir… On s’est toujours tout dis. Je fis une pause. Mais il est vrai que cette prise de chemin différente à fais de nous des personnes différentes... Et je veux tout savoir. » Je la suivi à l’intérieure et commençait à m’asseoir. Elena me proposa des poches de sang et de l’alcool. J’acceptai sa proposition… Il est vrai que je ne m’étais pas nourrie depuis un moment… Et cela commençait à jouer sur mon humeur. « Commençons par le sang Elena… J’ai faim, je ne me suis pas nourrie depuis quelques jours… L’alcool nous servira tout à l’heure… Après tout nous avons beaucoup à rattraper… »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 26 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyDim 24 Aoû - 23:37


Caroline ∞ Elena
Need you now ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ 4013345200 
Caroline était vraiment une personne merveilleuse et tout aussi rayonnante que sa couleur de cheveux. Et par-dessus tout, c’était une amie fidèle. Elle faisait partie de ces quelques rares personnes qui ne m’avaient jamais laissé tomber lorsque je suis devenue un vampire et que je n’arrivais plus à contrôler ma soif de sang humain. Alors que j’avais peur de m’être transformé en monstre, elle a su me montrer le chemin et la bonne conduite à adopter. Je me souviens encore de cette journée à l’église où j’avais failli tuer cette pauvre April. C’est là que Caroline est arrivée et m’a appris le contrôle de la pensée. April n’était qu’une orpheline dont j’avais été la baby-sitter quelques années plus tôt, je ne voulais pas lui faire peur ni lui faire de mal. J’étais finalement heureuse que Caro ait réussi à me faire aimer cette nouvelle Elena, même si par la suite elle n’a supporté ma relation et mon asservissement envers Damon. Quoi qu’il en soit, on en avait fait du chemin depuis là et j’arrivais maintenant à m’accepter telle que j’étais, avec mes qualités et mes défauts. Le plus important à l’heure actuelle était que je partageais ces souvenirs extraordinaires avec cette personne exceptionnelle qu’était Caroline Forbes.

Caroline s’excusa sur le fait qu’elle n’avait pas donné de nouvelles pendant ces deux dernières années mais, malgré ça, je ne lui en voulais pas. Comment pourrais-je en vouloir à ma meilleure amie avec qui j’ai tout partagé ? Elle connaissait tout de moi, je la considérais même comme ma sœur. Elle me parla ensuite de ce qui s’était passé il y a deux ans lorsque Damon et Bonnie sont restés bloqués dans l’Autre Coté et que nous les avons cru morts tous les deux… Ça m’avait anéanti. Faire le deuil de mon petit-ami et de ma meilleure amie m’avait rendu totalement folle : 

« Je le sais Car t’inquiète pas… Cette période a été dure pour tout le monde je crois. On a tous été dépassé par les évènements et on n’a pas forcément eu le temps de réagir comme on le voudrait… Moi-même, durant tous ces mois où je pensais ne plus jamais les revoir, j’ai complètement perdu la raison et j’ai fait des choses horribles pour tenter de les revoir encore et encore. Plus les mois passaient et plus je sombrais dans la folie. Mais aujourd’hui, ils sont de nouveau en vie et c’est la plus belle chose qui puisse arriver. »
Je lui avais proposé une bouteille de bourbon et des poches de sang, que j’avais été cherché un peu plus tôt dans la cave des Salvatore, pour fêter nos retrouvailles. Elle choisit les poches en premier pour rattraper le temps perdu. Il est vrai que j’avais faim aussi : « Beaucoup de temps même. Et t’as raison, ne faisons pas durer le plaisir plus longtemps ! » Je donnai une poche à Caroline, commençai à siroter la mienne puis repris la parole : « Comment tu vas alors ? Et ta mère ? Je n’ai pas eu l’occasion de la revoir depuis que je suis de nouveau ici. » Madame Forbes était comme une seconde mère pour moi, elle était également le shérif de cette ville, peut-être avait-elle eu envie de changer d’air aussi. Au fond, même si, en apparence, elle n’avait pas changé, Mystic Falls n’était plus la ville qu’elle était autrefois… 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyJeu 28 Aoû - 9:34

Welcome to the new age
ELENA & CAROLINE


L'amitié était une chose qui avait beaucoup de valeur à mes yeux! On ne pouvait pas attendre d'une personne que l'on disait "ami" avec un total dévouement si vous même ne lui en rendiez pas ne serais ce qu'un quart de ce qu'elle fait ou dit pour vous. Avec Elena il avait toujours été simple et aisé de voir les choses d'un oeil calme et pacifique sans se prendre la tête et surtout de toujours garder le sourire en chaque circonstance. Nous étions complémentaire l'une à l'autre. Quand l'une tombait l'autre la relevait. Sans jugement ni faux semblant. Ce constat ne m'effrayait pas, bien au contraire! Il me confortait dans l'idée qu'Elena était - avec Bonnie - et resterait une personne qui compterait le plus dans ma vie. Aucun homme, aucun monstre ne parviendrais à nous retourner l'une contre l'autre. " Oui tu as entièrement raison! Mettons de côté nos ressentiments et les mauvais souvenirs et profitons de chacun de ces moments. Le plus important c'est qu'elle soit de retour parmi nous... D'ailleurs tu as eu de ces nouvelles?" Je détournai un instant le regard et la fixai heureuse d'être vers elle. Prise d'une inspiration soudaine ( et même si nous nous étions déjà fais un calin) je la serrai contre moi et le fit durer pendant un petit moment. Elle m'avait manqué! Tellement! " Pardonne mon côté pleurnichard et laisse moi profiter de nos retrouvailles." Récupérant la poche de sang, que j'avais lâché un instant et constata qu'Elena semblait autant affamé que moi même! Souriant j'attendis qu'elle ai fini sa gorgée et lui dis: " Levons notre repas en nos retrouvailles et à une toute nouvelle vie qui s'offre à nous Lena!" . Une fois cela fais je m'affalai dans un canapé même si je n'étais pas chez moi. Elena me demanda comment allait le Shérif et avec honnêté je lui répondis: " Maman est toujours à l'hopital son pronostic vital n'est plus engagé mais tu l'as connais même si nous pouvons la soigner elle préfére la médecine "normale"... Je suis donc toute seule dans la maison et je m'ennuie la plupart du temps." Reprenant une gorgée de sang, j'en apprécia la douceur et le délice qui se propageait dans mes veines et lui demanda en retour: " Comment va Jérémy? Il à continuer ces études où est devenu un vrai chasseur?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyLun 6 Oct - 10:44

    NOTE ADMIN: RP toujours d'actualité? 1 mois sans réponse. Le Staff vous laisse une semaine pour nous informer sous quoi il sera verrouillé :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ EmptyDim 11 Jan - 17:14

RP archivé suite à la suppression de Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤   ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: