AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre avec Elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:15

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

J’ai beau lui parler il n’écoute pas, j’ai beau essayé de le raisonner il ne fait pas attention, j’ai beau expliciter il tourne tout mal et me fais passer pour un vil originel hautain, ce qui ne me correspond pas, mais il ne me connaît et à la vue de son comportement, je ne le laisserais jamais me connaître plus, c’était une perte de temps inutile.
Le voilà qui rouspétait de nouveau, on aurait dit un adolescent pré-pubère qui souhaite éternellement avoir le dernier mot et ça devenait exaspérant. Je soupirais donc :

« Je crois surtout que si tu tenais réellement à elle, comme tu dis, ce n’est pas moi qui aurais lancé le sujet. Mais plutôt toi. »
Je le laissais réfléchir sur ces paroles et m’éloignais de nouveau. J’en avais assez que l’on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, que ce soit lui ou Hannah, leur petit jeu devenait lassant et je n’avais pas le temps à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:58


Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !


Quel intelligence cette Elijah ! Maintenant, ce qu'il me reproche, c'est de ne pas avoir aborder le sujet d'Hannah. Oui, c'est vrai mais je n'en avais pas envie. Non, je n'ai pas envie de parler avec lui, il m'énerve et ce qu'il se passe entre Hannah et moi, ne le regarde en aucun cas. Il pense me connaître mais au fond, il ne connait rien de moi : Je peux être gentille et même sincère défois avec les gens que j'aime mais quand on m'énerve... Je peux devenir une vrai teigne ! Je le regarde avec noirceur...

Hannah et moi, ça me regarde ! Si je ne voulais pas t'en parler, c'est mon choix ! Je ne raconte pas ma vie à tout bout de champs moi !

Il s'est déjà légèrement éloigné, je fronce les sourcils. Je n'ai pas fini d'avoir affaire à lui vu les circonstances actuelles. Je veux juste lui faire comprendre qu'il y a certaines choses qui me glissent dessus comme de l'huile et d'autres qui me restent en travers de la gorge et qu'il ne vaut mieux pas aborder mais papi originel n'a pas l'air de le comprendre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:42

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

Je l'entendais couiner de nouveau tel l'adolescent voire l'enfant qu'il semblait être redevenu, mais je ne prêtais plus aucunes attentions à ce qu'il bafouillait, je ne prêtais plus aucunes attentions à ce qu'il répliquait et à ce qu'il voulait dire. Il venait de perdre tout mon intérêt, c'était dommage, notre relation autrefois n'était pas si mauvaise mais ses changements si puériles ne m'intéressaient plus du tout, me décevait même et par dessus tout, m'ennuyait.

Je partais donc, le laissant seul au milieu du pont, ne me retournant pas, ne lui adressant pas un seul regard ni même une pensée, espérant simplement qu'il changerait de nouveau, et en mieux, pour son bien, pour son futur, il valait mieux pour lui. Je reprenais la direction du manoir familial et une fois entré, j'avais totalement oublié cette rencontre inutile qui n'avait fait que me faire perdre un peu de mon temps.


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:23

RP archivé comme terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.
» Une histoire de famille .Ft. Elijah
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: